Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour virtuel (briséis) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    amour virtuel (briséis)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sûrement que c'est ça, je suis arrivé bien tôt. enfin, pas trop quand même, la rentrée arrive maintenant à grand pas. je te demande à ton tour si tu as un colocataire, apparemment oui un jeune homme du nom de nolan. il t'a pris pour un garçon, il a été surpris de voir que tu étais une fille. et une très belle fille, j'en mets ma main à couper. c'est pas interdit ? je te regarde, précisant alors : la mixité dans les chambres ? ben oui, ça me semble bien bizarre qu'ils acceptent un gars et une fille dans la même chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floyd s'étonnait de la mixité des chambres, Nolan aussi s'était étonné. Briséis avança dans la chambre, faisant un petit tour, réfléchissant en attendant les nouvelles instructions de Floyd pour sa chambre. Elle souriait en coin. « Il m'a posé la même question. » dit-elle, lâchant un léger rire. Floyd et Nolan se ressemblaient en ce qu'ils étaient pas très à l'aise avec les filles, et Briséis prenait un mal plaisir à tourner Nolan en bourrique parfois, c'était drôle. « Nop, ce n'est pas interdit, j'ai vérifié. » C'était peut-être bizarre pour eux, mais le fait était que ce n'était pas interdit. « Tu peux toujours demander à changer de chambre si c'est une fille qui est avec toi. Nolan n'a pas encore fui en tout cas. » Petit conseil, sans l'être réellement. Petit conseil dans le sens où il saurait quoi faire si une fille se pointait. Sans l'être, parce que peut être était-ce un garçon qui serait son colocataire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    normal qu'il pose la même question pour un mec normal. j'espère ne pas avoir une fille dans ma chambre, je ne sais pas trop si je m'y sentirai à l'aise. genre comme ma propre chambre. à choisir, je préfère être seul. mais t'as vérifié, la mixité des chambres n'est pas proscrite par le réglement. tant mieux pour les mecs qui aiment ça alors... bizarrement, je ressens une pointe de jalousie de savoir que tu es avec un autre garçon dans une chambre. d'accord... mais, une question me taraude l'esprit. t'as pas peur de.... enfin tu vois ? d'avoir des rapports tout ça quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas que Briséis se fichait de la mixité des chambres, mais un peu quand même. Elle estimait que les étudiant(e)s étaient sérieux(se). Et si elle avait un problème, elle pouvait toujours rentrer chez Agathe. Elle n'avait pas peur de grand chose la petite Briséis. Non, elle ne laissait pas la peur l'envahir. La peur ne la paralysait pas, elle la rendait d'autant plus active, déjà qu'elle l'est de base. Alors, non, Briséis n'avait pas peur, et elle avait encore moins peur d'avoir des rapports. Nolan était pas mal en plus, donc pourquoi pas au fond ? Mais non, Bri savait ne pas franchir les limites. Avoir un rapport avec Nolan était une limite à ne pas franchir. Et puis, il n'était pas attiré par elle, donc la question était déjà réglée. « Je devrais avoir peur ? » demanda-t-elle à Floyd, sincèrement. Elle ne se moquait pas, elle voulait avoir l'avis de Floyd sur la question. Devait-elle avoir peur ? Parce que dans son esprit, non. « T'sais que j'réfléchis pas, donc nop, j'ai pas peur. Et puis, le premier qui me touche alors que je ne veux pas, je l'envoie à l'hosto. » Ou à la morgue, au choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    étant encore vierge, je n'ai même jamais embrassé une fille alors être dans une même chambre qu'une fille, ça me terrifie... par contre, toi, ça a clairement pas l'air de te déranger plus que cela. tu me dis même que s'il vient à tenter quoique soit, il risquerait l'hôpital. tu fais des sports de combats ? plus on parlait, plus je suis en train de perdre ma timidité. la complicité que l'on a eu dans le temps commence doucement à revenir, petit à petit. je viens m'asseoir sur le bord du lit et pose mon regard sur toi, ravi qu'on puisse tenir une conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briséis était forte, aussi bien mentalement que physiquement. enfin, c'était ce qu'elle estimait. et elle était fière d'être ainsi. elle avait surmonté des épreuves sans rester triste bien longtemps. autant elle était sensible à la tristesse des autres, autant elle balayait sa propre tristesse d'un revers de main. elle était forte, c'était tout. la peur ? elle ne connaissait pas. « yep, j'me suis remise à la boxe récemment. » elle aimait tellement les sports de combat. encore une fois, influencée par ces jeux vidéos où les heros savent et doivent se battre. « rien ni personne ne me résiste. » dit-elle en faisant un clin d'oeil. bon là, elle était totalement en train de se vanter. « t'as jamais été intéressé par en faire ? » bribri l'avait remarqué, ils tenaient une discussion totalement normale et elle notait moins d'hésitations dans la voix de floyd. c'était un bon point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je commence à te parler normalement, je n'arrive pas à m'empêcher de me dire que je suis sorti avec une fille comme toi mais est-ce-qu'on peut réellement appeler ça "être en couple" ? Aujourd'hui, c'est la première fois que l'on se voit et : on ne s'est jamais fait de câlins, de bisous, ou même tenu la main. C'est vraiment bizarre, je n'arrive pas à catégoriser cette relation et Dieu seul sait que j'aime catégoriser. Non, je ne sais pas me battre... enfin, ça se voit directement. Je te montre mon bras, il est tout fin, tout sec, presque limite à voir mes os. Je n'aime pas la violence. Un véritable comble quand j'aime les jeux de guerres, de combats et autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briséis se mit à sourire en coin en voyant floyd lui montrer son bras. il se sous-estimait. il n'était pas obligé d'avoir les muscles de the rock pour pouvoir se battre, ou plutôt se défendre. briséis n'était pas spécialement musclée, enfin si légèrement quand même. mais elle avait travaillé pour ça. elle voulait se sentir en sécurité. donc si elle savait se battre, elle appréhenderait mieux les situations où elle était seule, où elle pouvait être en danger. « la taille des muscles, ça ne veut rien dire. tout est une question de motivation » et bri, elle était très motivée. après, s'il n'aimait pas la violence, c'était une autre histoire. « ce n'est pas forcément de la violence, les sports de combat. regarde la capoeira, c'est à la fois un art martial et une danse. vois plutôt ça comme un moyen de défense, plutôt que d'attaque. » savoir se défendre ne voulait pas forcément dire user de la violence pure et dure. elle ne se considérait pas comme une personne violente, si elle en venait aux mains pour se sortir d'une situation, plus ou moins dramatique. « après, j'vois c'que tu veux dire. ouais, c'est violent, mais ça dépend comment tu te bats. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais vraiment aimé les sports de combats, ou même physique et contact. En fait, je n'aime juste pas le sport, je suis pas très sportif sauf des doigts pour les jeux vidéos... J'suis sûr de gagner un bras de fer chinois, à l'aise. Je.. Je n'aime juste pas le sport. Voilà qui est dit. Je ne veux pas me battre, pas courir après un ballon ou faire quoique ce soit, c'est pas mon style, mon genre. Mais si, toi, tu aimes, tant mieux. Je suis nul, hein... Et ouais, je me mets pas en valeur, je me rabaisse tout seul, mais c'est juste la vérité que je dis là. Toi, t'es une geek mais t'es plutôt cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre floyd qui n'avait pas l'air d'avoir trop confiance en lui et briséis qui avait justement peut-être trop confiance en elle, les gens étaient servis. briséis, elle aimait l'aventure, courir, grimper, sauter, un peu comme un assassin dans assassin's creed, jeu qu'elle affectionnait également. oui, elle savait se battre parce qu'à dix-huit ans sur les routes, son père n'était pas forcément rassuré. « j'peux comprendre. » c'était normal après tout. chacun ses goûts et elle ne jugerait pas. et oui, floyd manquait vraiment de confiance en lui. « bah pourquoi tu dis ça ? c'pas parce que t'aimes pas le sport que t'es nul, t'es bon ailleurs. » elle était très sérieuse, mine de rien la petite briséis. elle aimait tirer les gens vers le haut, pour qu'ils aient davantage confiance en eux. elle n'aimait pas les gens qui se dénigraient, parce qu'à ses yeux, tout le monde est bon, c'était tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum