Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson  @Theo E. Hennebert alors c'est possible du moment que Theo et Lucky ne se doutent de rien, et une fois qu'ils seront face to face, ils vont pester sur Jackie ensembles et du coup, papoter puisqu'ils y sont. Ils pourraient donc se tisser un lien d'amitié ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 1365124802

    @Macy Rowan moi ça me va tout à fait. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 2109348208

    @Lara-Jean Kim okey babe, dès que je peux, je te fais signe. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 3850463188

    @Romeo Chamberlain alors comme je l'ai dit, ex. Ça aurait pu être fort entre eux au début et ça aurait pu se terminer à cause de la distance ? Il serait resté un arrière goût d'inachevé à cette histoire ? Et là, ils se retrouvent itout ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 3850463188

    @A. Silas Rothschild MDRRRRR tu passes par Davi pour dire non ein ! Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 3997999705

    @Davi Bautista prends pas toute la place avec ton gros cul aussi. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry pfff même pas :dtalk: Davi a rien à dire à ce sujet et elle peut très bien coucher ailleurs, surtout que Silas lui ne s'en prive pas Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild elle va suivre l'exemple de Silas alooooors Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 166564858 Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Qu'elle en profite face Mais Silas va pas la croire pour une certaine bêtise en octobre, si tu vois ce que je veux dire Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 550846730 Il va lui falloir des preuves :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho abus de pouvoir Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 387742012 il le saura bien un jour ou l'autre avec les preuves, si tu vois ce que je veux dire :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry moi j'dit oui Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 152426858 de quand à quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry je peux avoir un lien chouu? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry @Jackie-Elie Stevenson  vous êtes chtarbés Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 1881463262 l'idée est bonne en plus. theo et lucky se rendent compte que jackie a fait de la merde. ça va se retourner contre elle. un lien d'amitié c'est bon pour moi. ils vont faire croire à jackie que sa date a marché mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky Burberry a écrit:@Owen Murray omg SAM Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 4205929361
    Avec plaisir ! Tu as une petite idée ? Un envie particulière ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 3850463188

    alors pas du tout Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 2157042859 mais owen a peu d'ennemis (pour l'instant pas Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 387742012) donc je ne vois que du positif avec Lucky Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 166564858 toi tu rechercherais quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 8 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum