Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson t'es trop prévisible mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 387742012 Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262 tu m'as tout niquer Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson @Theo E. Hennebert j'suis la propriétée gardée de @A. Silas Rothschild doooonc c'est à lui qu'il faut demander la permission. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 166564858
    En vrai, Lucky viens de se séparer de son copain et elle se rapproche de Silas, le gars avec qui ils s'envoyaient des sextos pendant qu'elle était encore en couple, mais plus à 100% et donc j'pense pas qu'elle aurait envie de voir d'autres hommes. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson ton idée marche pas ... dommage Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert justement :mdr:elle marche bien je trouve Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262 @Lucky Burberry sa pourrait ne pas être un problème (à voir avec Théo bien sûr) mais Jackie tellement persuadée de bien faire les choses aurait organisé une espèce de rencontre surprise. Elles les auraient invité tout les deux, à une espèce de soirée, Jackie ne serait jamais venu à cette soirée. Ils auraient passé du temps ensemble (rien d'ambigue, Lucky aurait pu être clair avec Theo en lui disant que son coeur était déjà prit Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262) Le lendemain, Jackie chercherait à savoir si ils ont conclus et tout. (je verrais même Jackie un peu jalouse. Parce que oui, elle a organisé leur rencontre mais elle n'est pas du genre à partager les personnes qu'elle apprécie Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 387742012 Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262) A savoir, si ils veulent se foutre de sa gueule ? ou si justement ils organisent une petite vengeance Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky Burberry a écrit:@Macy Rowan  :loukas: du coup Lucky pourrait être la seule que Macy apprécie voir Silas ramener à l'appart ? Puis genre elle se rince l'œil par la même occasion :laugh: Elle pourrait balancer des trucs à Silas du genre "T'es sûre que tu ne veux pas la partager avec moi ? Allez j'suis ta meilleure amie !" mdrrr juste pour le provoquer Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262

    J'aime l'idée Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262 Enfin je dis pas que Lucky serait la seule fille qu'elle supporterait mais elle l'apprécierait plus que les autres parce qu'elle est à son goût Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262 Et quand il est question de faire chier Silas avec les filles, elle est toujours présente Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry ahah pas de soucis :loukas:
    Fais-moi signe en cas quand tu veux/peux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry c'est quoi notre lien alors bb ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert @Lucky Burberry Attention Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 2399534397 Lucky est l'une des meilleure amie de Davi. Et Theo est également un des meilleurs amis de Davi... DONC NO WAY :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justement, j'viens poser mes grosses fesses ici Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 7 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum