Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY ► Camila Mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky Elsa Burberry

    feat. Camila Mendes




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE : 23/07/94
    • LIEU DE NAISSANCE:  Hampshire (Grande Bretagne)
    • AGE: 24 ans
    • Nationalité : anglaise
    • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    • STATUT Amoureux : célibataire, divorcée
    • STATUT Social : riche
    • ETUDES Majeures : wedding planner et décoratrice d'intérieur
    • ETUDES Mineures : danse
    • conseillère dans une agence pour les organisations de mariages et les décorations d'intérieurs.
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard me faisait de l'œil depuis longtemps et après des années à espérer finir par bosser dans cette université, j'ai fini par suivre des études de musique et de danse. Je suis peut-être une ancienne mather, mais je suis aussi une bosseuse, une fille qui sait ce qu'elle veut. Mes notes et ma bienveillance a fini par charmer Harvard. Réussissant le test haut la main, cette université m'a ouvert ses portes fut quelques années de cela. Et même encore aujourd'hui, quand je fais mon retour pour me lancer dans une toute nouvelle aventure. Une tout nouveau départ avec une passion que je me suis découvert loin de Boston.


    MAISON OU NON ?

    J'ai longtemps squatté la mather house et je ne regrette pas, car si c'était à refaire, je le referais. Mais disons que maintenant, je suis une personne un peu changée. Je ne suis plus celle que j'étais en intégrant la mather et maintenant que je peux vivre de ma passion dans cette maison qu'est la Kirkland, mon choix est vite fait. On me connaît toujours adoratrice de jeux vidéos, de séries coréennes, d'animes japonaises et de pleins d'autres choses qui fait de moi une parfaite geek.
    Si on ne m'accepte pas à la Kirkland, je me vois alors restée simple student. Je n'ai plus l'étoffe d'une matcher, mais je reste fière d'avoir quand même intégré cette maison fut un temps.


    Et sinon j'ai aussi des défauts et des qualités comme tout le monde. J'ai le sens de l'humour ◇ mystérieuse, car il est parfois difficile de me cerner ◇ tranquille parce que je suis toujours sereine ◇ rayonnante parce que j'aime croquer la vie à pleine dent ◇ intéressante, on ne s'ennuit jamais en ma compagnie ◇ attirante, c'est ce que l'on me dit ◇ innovatrice, je ne suis pas du genre vieux jeux ◇ originale, j'aime l'originalité tout simplement ◇ souple, j'aime tout prendre avec souplesse ◇ taquine, c'est mon deuxième surnom ◇ possessive et jalouse qu'en amour, parce que je n'aime pas partager ◇ différente, parce que je ne suis pas une fille comme les autres ◇ vicieuse, j'assume ◇ énergique, j'bouge trop ◇ allumeuse, j'aime séduire yakoi ? ◇ têtu, surtout quand j'ai raison ◇ curieuse, c'est une héritation de mon pardré ◇ redoutable, surtout quand on me cherche ◇ obstinée, surtout lorsque je veux quelque chose ◇ fidèle lorsque j'aime de tout mon coeur ◇ impulsive, il m'arrive de partir au quart de tour rapidement ◇ femme-enfant, j'aime retourner en enfance ◇ jalouse quand je suis amoureuse, des crises, je peux en faire souvent, mais ça reste acceptables et parfois mignons




    rayonnantedrôleintéressanteattirantejalousepossessive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clochette et j'ai 29 ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à à sa popularité. et c'est le best Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de novella francescov (student). J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé. Je fais environ 500 mots et + par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7888]☆[/url] ☆ <span class="pris">Camila Mendes</span> ◊ “ Lucky Burberry ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Être la petite-fille de Thomas Burberry ce n'est pas toujours facile. Entre les paparazzis qui vous suivent partout pour vous prendre en cliché dans chaque recoin d'une ruelle et le devoir d'assumer la hôte responsabilité que votre grand-père vous a légué avant sa mort. La marque Burberry, la hôte couture, tout ça, ce n'était pas fait pour moi. En soit, je ne parle très rarement de mon passé et je ne surveille même plus mon journal intime rose que j'écrivais avant la terrible tragédie. Commençant par le commencement. Je suis née dans la plus belle harmonie qui puisse exister au sein d'une famille aimante et prêt à me couvrir d'amour et de bonheur. Enfin... Parlons un peu de moi... De ma mère, j'ai hérité d'un beau physique. Ma chevelure est d'une couleur ébène flamboyant et généralement, je les laisse tomber en cascade de boucles dans mon dos. Par-dessus cette crinière brune, il m'arrive d'user d'accessoires comme un bandeau noir ou des serres-tête, y laissant tantôt une queue de cheval ou des couettes libres et visible. Plus bas, deux yeux noisette y sont placés, une bouche pulpeuse que j'ai hérité de mon père. Mon corps lui est svelte, une poitrine généreuse et des hanches bien visible, rien de superflus, mais pas non plus inexistant. Qui suis-je en réalité ?. Petite, je donnais l'impression d'être une fille imposante, un gosse de riche à première vue, mais au fond, j'étais une fillette tranquille, silencieuse et refermée sur moi-même, ignorant absolument tout autour de moi. En fait, je ne comprenais pas pourquoi les autres étaient si déplaisant, froid et insultant à mon égard. Le problème n'étant pas de moi, mais de mon statut et mon pouvoir créant jalousie et envie. C'est pour cette raison que je fus bien souvent seule durant mon enfance. Malheureusement, tout bascula lors de mes 18 ans où mes parents sont morts dans un crash d'avion. Ce fut pour moi, la plus sombre période de ma vie et même si je fus recueilli par ma tante, un cœur s'était déjà brisé, le mien. Je me suis réfugiée dans la musique principalement la harpe que j'ai joué depuis toute petite initiée par ma mère. Mais cela n'avait hélas pas suffi à me faire oublier la mort de mes parents. Je suffoquais, j'étouffais et il me fallait respirer une nouvelle aire, c'est pourquoi, j'avais fait part à ma tante de mon envie d'aller continuer mes études à l'étranger, choisissant principalement Harvard qui me faisait de l'œil depuis un certain temps. Au départ, elle fut sceptique à l'idée de me laisser partir, mais elle avait fini par accepter de me laisser voler de mes propres ailes. Ses craintes ont porté ses fruits, car ici je m'étais découverte, je m'étais ouverte, libre, voilà ce que j'étais devenue et j'avais rapidement sombré dans la débauche en fréquentant des personnes complètement à l'opposé de mon éducation, des personnes avec qui je m'étais sentie vraiment moi, loin des étiquettes et de toutes ces bonnes manières à en vomir. C'est ce que je voulais être, une fille qui se foutait carrément des règles, une fille qui voulait se venger de son enfance, une fille qui en avait après tous ceux qui l'ont méprisé, j'en avais juste eu assez de jouer les gentilles demoiselles, car ce n'était pas moi. J'ai commencé à mieux m'affirmer, de fille sage, posée, aux bonnes manières de riche, j'étais passée à une fille bourrée de défauts, narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine parmi d'autres. Aux files des mois, les découvertes de cette ville ont changé la simple gosse de riche en délinquante de première catégorie. Surtout lorsque j'avais fait mon entrée à Harvard, cette université parfaite pour m'épanouir. J'avais même commencé à toucher à l'alcool, à la drogue, j'avais une certaine popularité auprès des garçons, silhouette à en baver, des yeux à s'y noyer et un accent anglais à rendre fou, je ne m'étais donc jamais privée d'abuser de mes charmes afin de jouer avec tous ces beaux mâles. Cependant, ayant du mal avec la fidélité et de par mes échecs amoureux, j'avais décidé de m'abonner au célibat pour le restant de mes jours. Ce qui n'avait hélas pas marché, car j'étais quand même tombée folle amoureuse de Cole Wildingham. Et c'est à ce moment là, que tout a changé dans ma vie. La fille dure et fort de caractère que j'étais, s'était rendue faible pour cet amour qu'elle chérissait plus que sa propre personne. Malheureusement, je me suis battue, mais le résultat n'avait pas joué en ma faveur. J'avais fermé mon cœur à double tour et je me suis de nouveau renfermée, pensant ne jamais plus tomber dans le piège. Encore une fois, j'avais vite parlé, puis que je me suis laissée aller dans les bras d'Elliot Maxwell qui était devenu mon mari à cause d'un pari que j'avais fait avec mon meilleur ami. J'voulais pas tomber pour lui et pourtant, les sentiments ne se contrôlent pas. Encore une fois, ma vie sentimentale a tourné au désastre. Divorcée et tentant d'oublier mon passé, j'ai fini par ressentir des choses pour mon meilleur ami suite à un baiser partie sur de la provocation. J'pensais pas me tirer avec Ezio pour vivre une idylle à laquelle je fonçais tête baissée et c'est pourtant ce qui est arrivé. Nous avons pris les voiles ensemble et j'ai cru vraiment pouvoir m'épanouir dans ses bras, mais il y avait toujours un doute qui subsistait en moi et qui me poussa finalement quelques mois plutard, à échanger des sextos avec un homme que j'ai rencontré sur Tinder, aka Silas. Ezio a choppé les sextos et une violente dispute s'en est suivie. Nous nous sommes séparés et je suis revenue à Boston pour commencer une toute nouvelle aventure. S'il y a bien une chose que je ne regrette pas dans ce départ précoce d'Italie, c'est que je me suis découverte certains dons dont l'une qui est d'être parfaitement douée pour tout ce qui touche de près comme de loin à la décoration. D'ailleurs, j'ai été embauchée dans une agence pour faire part de mes conseils en décoration d'intérieur et en organisation de mariage... Je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de de se faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue & très bon choix d'avatar LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix d'avatar LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 3850463188 rebienvenuuuue LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COPINE D’AGATHE hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SISTAAAAA hanwii hanwii
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici hanwii


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu à nouveau sur le forum LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, amuse-toi bien LUCKY BURBERRY ► Camila Mendes 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum