Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NESSENDYL ROLLINS

    feat. svetlana bilyalova




    ID CARD
    • 8 - 9 - 1997
    • Moscou
    • 21 ans
    • Russe
    • Pansexuelle
    • Célibataire
    • Riche
    • Design de mode (M)
    • Musique (m)
    • -
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pourquoi Harvard, c'est la grande question et pourtant, la plupart du temps, la réponse n'est pas extraordinaire. Mon père a étudié entre les murs de cette magnifique université. Il n'a eu de cesse de me vanter tous les mérites de l'établissement. Je l'avoue, au début, j'étais plutôt réticente et je craignais de ne pas être assez bien pour étudier ici. J'ai pourtant suivi les traces de mon père, même si je ne fais pas les mêmes études que lui. Je me suis donnée les moyens d'être acceptée à Harvard, non pas pour mon joli minois, mais bien parce que, je suis une excellente élève. Pas un reproche, pas une mauvaise appréciation, pas de mauvaises notes dans mon dossier scolaire. Je suis une étudiante assidue qui se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend. Je suppose que mon dossier a retenu l'attention de l'administration et j'en suis ravie.


    MAISON OU NON ?

    Je ne souhaite pas intégrer une quelconque maison. Pourquoi ? Parce que même si les gens disent le contraire, quand vous êtes classés dans un compartiment précis, on vous juge sans vergogne. De plus, je ne suis pas la plus sociable des personnes alors, appartenir à une maison, ça voudrait dire pour moi, m'obliger à aller vers mes camarades. Oui je sais, dis comme ça, on pourrait croire que je déteste le monde entier, mais je vous assure que ce n'est pas le cas ! Je n'ai juste pas envie de me sentir forcer à tisser des liens. Je préfère que les choses se fassent naturellement. Du coup, je préfère rester une simple Student et qui sait, peut-être que plus tard, je changerais d'avis, on n'en sait rien !


    Bon, je ne vais pas mentir, c'est clairement inutile : j'ai un sale caractère. Je l'assume totalement bien que les gens qui m'entourent, ne soient pas du même avis que moi. Je suis une fille plutôt sympa à condition de ne pas me faire du malheur, sinon, j'ai la rancune tenace et de simples excuses ne suffiront pas, pour la plupart du temps. Je ne pense pas être difficile à vivre, il faudrait se renseigner auprès de mes parents pour avoir leurs points de vues. Je suis intelligente, passionnée et créative. Je suis assidue et volontaire également. J'ai des défauts, comme tout le monde, en premier, je suis extrêmement rancunière. Je suis honnête, sensible et plutôt souriante. Je ne suis jamais sortie avec personne mais, si je devais méditer sur mon attitude dans un couple, je dirais que je suis jalouse, possessive et exclusive ! Quand on aime vraiment une personne, on ne va pas voir ailleurs, c'est une question de respect.




    assiduehonnêtepassionnéejalousepossessiverancunière


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle merle. et j'ai bientôt 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Rosie. J'aime beaucoup le design et les gens sont sympas alors j'ai décidé de m'inscrire Nessendyl Rollins. J'utilise Svetlana Bilyalova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8651]☆[/url] ☆ <span class="pris">SVETLANA BILYALOVA</span> ◊ “ Nessendyl Rollins ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Née à Moscou, je suis fille unique, la petite princesse de la famille, la dernière membre de la "meute" Rollins. Notre nom de famille disparaîtra avec moi, si un jour je me marie. Mes parents ont essayé durant cinq années avant de réussir à avoir un bébé. Bébé qui est né avant le terme de la grossesse qui plus est. Les médecins étaient pessimistes quant aux chances de ma survie. En plus d'être arrivée trop tôt, je suis arrivée très malade. Imaginez la peur de mes parents en entendant les mauvaises nouvelles… Mais heureusement, je m'en suis sortie ! J'ai rapidement repris du poil de la bête, comme on dit, et j'ai étonné tout le monde. Je suis restée quelques mois en couveuses, suivit d'une petite période à l'hôpital des enfants mais, je suis bien vivante aujourd'hui !

    J'ai grandi dans un environnement calme et entourée d'amour. J'ai été gâtée comme personne, les gens s'attendaient souvent à voir une petite fille capricieuse et bien portante, et à chaque fois, ils ont été surpris par ma petite morphologie et ma bonne éducation. Quand je demandais quelque chose et qu'on me disait non, je n'insistais pas. D'aussi loin que je m'en souvienne, on me disait souvent non mais je finissais toujours par avoir ce que je voulais sans faire de caprices, sans brailler. On faisait souvent des deals avec mes parents. Si je voulais ça, je devais faire ça. Ca marchait à chaque fois !

    Malgré que nous soyons riches, je suis allée dans une école des plus simples, on devait porter un uniforme mais sinon, ce n'était pas une école de riches ou de pauvres, ont été tous logés à la même enseigne. Bien sûr, il y avait quelques moutons noirs mais, je me chargeais de les remettre dans le droit chemin s'ils se permettaient de dévier dans la mauvaise direction. Vous savez ce que l'on dit : les enfants sont méchants entre eux. Je faisais partie des enfants qui subissaient quelques railleries jusqu'à ce que je me décide à me défendre. Après ça allait tout seul bizarrement…

    Le collège n'a pas été une période géniale pour moi. Mon "en bon point" me valait bien des méchancetés de mes camarades. De plus, j'étais la première de la classe, toujours plongée dans ses bouquins et totalement réfractaire aux amusements, divers et variés, de mes camarades comme : les boums, les premières expériences etc... J'étais la grosse coincée intello et moche, de la classe. Oui, la confiance en soi en prend généralement un grand coup. J'ai quand même réussi à m'en sortir malgré tout, je ne me suis pas laissée abattre, ni même piétinée sans représailles. Clouer le bec aux autres, j'adorais ça !

    Passons au lycée… En fin de collège, je me suis reprise en main et je suis devenue jolie entre autre. Oui, quand on me le dit, j'ai encore du mal à y croire, je l'avoue. Mais bon, là n'est pas la question. Au lycée, ce n'était clairement pas la même ambiance et je me suis fait beaucoup d'ami(e)s. J'ai appris à m'amuser un peu de temps en temps mais sans excès.

    Alcool, drogue, sexe, je ne connais rien de cela par contre… A mon âge, beaucoup de personnes ont déjà tout essayé : être ivre, fumer, le premier baiser, la première fois etc... mais moi non. Comment je le vis ? Très bien. Pas besoin de se retourner la tête avec des cochonneries pour s'amuser selon moi. Bon après, je ne juge personne. On ne peut pas juger ce que l'on ne connait pas. J'attends toujours le prince charmant qui m'aimera comme je suis, et pour de vrai.

    Maintenant je me dis que, pour conclure, je devrais peut-être parler de mes projets d'avenir, ce serait pas mal ! Donc, après mes dernières études, j'espère pouvoir créer ma propre marque de vêtements de luxe, sans être à des prix exorbitants pour que tout le monde puisse en profiter. J'aimerais bien aussi, me lancer dans une carrière de mannequin en complément, mais je ne sais pas si c'est possible. Après, si je n'y parviens pas, je bifurquerais dans le domaine de la musique. Toujours est-il que je croise les doigts pour que tout se passe bien dans ma vie et que les gens que j'aime soient fiers de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les boys NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Noah ;D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NESSENDYL ROLLINS ► svetlana bilyalova 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum