Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar H. Jeong ► Min Yoon-gi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edgar Haru Jeong

    feat. Min Yoon-gi




    ID CARD
    • 22 octobre 1994
    • Seoul
    • 23 ans
    • coréenne
    • pansexuel
    • célibataire
    • aisée
    • Astronomie
    • botanique
    • fleuriste
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Il n'y avait aucun choix pour le jeune Coréen, c'était soit Harvard, soit la vie misérable. Ses parents lui ont offert de payer ses études à n'importe quel endroit dans le monde, et bien décidé, Harvard fut son choix numéro un. Il ignore pourquoi, mais cette école lui donnait la motivation de croire en ses rêves, bien qu'elle soit à l'autre bout du monde. Depuis son adolescence, Edgar se prépare mentalement à entrer cette prestigieuse école. Ses résultats au SATS étaient plus que satisfaisantes à son grand bonheur. Sa dissertation comportait de nombreux paragraphes sur ses motivations et rêves. Seul son entretien vint lui donner la nausée, au point tel qu'il tremblait et avait des sueurs froides pendant les premières minutes de la rencontre. Il sut se rattraper de justesse et s'accorda une entrevue digne de sa personne.


    MAISON OU NON ?

    Elles sont belles les confréries d'Harvard, mais une seule alimente une passion et une joie chez Edgar. Kirkland House. Là-bas, il n'y a aucune honte à honorée les couleurs de sa maison Poudlard ou traîner dans ses vieux t-shirts de star wars après un long marathon de 24h devant la télévision. L'ouverture d'esprit et l'égalité du jeune homme s'accordent à merveille avec l'esprit de cette nouvelle fratrie. Et quoi de mieux que de passer son temps entourer d'étudiants vivant dans un univers complètement dépassé des autres ? Entre les jeux de rôle ou les clubs de lecture Harry Potter, Edgar sait qu'il a trouvé sa nouvelle famille.


    Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.




    protecteurpudiqueromantiquefroidsensiblerancunier


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banana et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à à un top-site, mais j'étais Hermes Goodwin il y a peu  Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 2474380249 . J'adore le forum, je n'ai jamais voulu le quitter, mais des soucis de santé m'ont empêchés d'être présente à mon maximum. :c J'utilise Min Yoon-gi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8648]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIN YOON-GI</span> ◊ “ Edgar H. Jeong ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more





    (+) Edgar est un enfant unique, il n'a ni frère, ni soeur. Gâté depuis son premier jour, il n'a jamais manqué d'amour ou d'attention. Il a eu une enfance bien dosé entre l'éducation et la tendresse de ses parents. Ceux-ci ne ce sont jamais arrêté au fait que leur fils pourrait devenir un enfant roi ou à problèmes, mais à leur grande joie, Edgar a su grandir dans la forme d'un jeune homme sain et calme. (+) Son père est un célèbre chirurgien très réclamé et sa mère une neurochirurgienne, ils font dire qu'ils n'ont jamais eu de soucis à recevoir un très bon salaire et vivre dans le bonheur total. (+) Edgar sait jouer du piano depuis ses 5 ans et à prit des cours de danse dans l'une des meilleures école de Seoul. Il ne voulait pas particulièrement suivre le chemin de nombreuses stars coréennes, mais ses parents trouvaient préférables qu'il se consacre à des activités pour ne pas perdre la forme. (+) Bien que la danse fut libérateur pour l'héritier de Jeong, celui-ci se trouva une nouvelle passion de la science-fiction, les bouquins et tout ce qui rattachait à la pop-culture. Que ce soit Star Wars ou Harry Potter, Edgar développa une obsession pour ces sujets. (+) Il n'aime pas les enfants. (+) Edgar évite les animaux à tout prix. Il les aime, mais devoir s'occuper d'une petite bête ne l'a jamais tenté. (+) Son avenir fut flou la majorité de sa vie, et pour être honnête, Haru ignore encore ce qu'il veut devenir. Son choix pour l'astronomie et la botanique ont été faites après une discussion avec ses parents. Ceux-ci ne voulaient pas lui accorder n'importe quelle étude, ils voulaient s'assurer que c'était du sérieux. Edgar choisit l’astronomie pour le côté scientifique et mystérieux du ciel, puis botanique pour son amour des plantes. Ce fut une claque dans son visage lorsqu'il remarqua que ses choix de cours ne correspondaient pas exactement à des cours de Poudlard. (+) Il méprise et juge tous ceux qui touchent de la drogue. C'est un tabou chez lui, il est impossible de l'approcher sur ce sujet. (+) Ses cheveux sont un vrai arc-en-ciel à l'année longue. Une fois, ils sont blancs, l'autre vert. Il adore changer de couleur, c'est sa petite folie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POUAH MAIS QUE T'ES MOCHE :ôô: :ôô: :ôô:
    (c'est faux j'te baise quand tu veux hihihi) :heaart:

    viens dans ma chambre petit pudique on est bien là-bas Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 387742012
    bon nan sans déconner, re-bienvenue amour :heaart:
    trop hâte de lire tout ce que tu vas m'écrire dans cette jolie fiche et hâte de recommencer à rp avec toi :yoongijen:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: :yoongijen:
    CE CANON !!

    Rebienvenue par ici ! J’ai hâte de lire ta fiche, on va sûrement pouvoir se trouver un lien !! :rvmp: :finger:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 2109348208 Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi JUAInovq_o

    Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAA HERMES J'ETAIS TROP TRISTE QUAND J'AI VU QUE JE TE TROUVAIS PLUS SUR LE FORUM APRES MON ABSENCE Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 3669069390
    Re-bienvenue sur le forum, avec bb Yoongi excellent choix Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 3850463188 Gardes moi un lien au chaud, je veux qu'on le joue cette fois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Edgar H. Jeong ► Min Yoon-gi 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum