Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrappucino sur ta robe (barbie) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    frappucino sur ta robe (barbie)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il est plutôt sympa finalement comme garçon. vachement coincé, super maladroit mais sympa. en vrai j'avais envie d'le tuer tout à l'heure mais maintenant? j'veux passer du temps avec lui. la meuf contradictoire i know mais j'assume. je lui fais d'ailleurs un beau compliment et voilà qu'il redevient rouge comme une tomate et j'vous jure que j'exagère rien du tout! il est juste putain de rouge là et ça m'fait sourire d'avantage, rire un peu même j'.. merci.. et toujours appuyé sur mon poignet, je secoue un peu la tête à l'entendre essayer d'me dire je.. je suis pas doué avec les filles alors... ça changerait rien.., et je hausse les sourcils à le regarder "ça c'est quelque chose qui peut s'arranger tu sais? être timide c'pas définitif, j'suis certaine qu'il y a moyen de te guérir." me redressant déterminée avec une nouvelle idée en tête "on devrait passer du temps ensemble, genre à l'avenir, souvent même! et je t'apprendrais à te détendre. et j'suis certaine que rien que le fait d'être avec moi peu améliorer la chose, suffit de te voir là tout d'suite, on arrive à tenir une conversation, ce qui je pense, est déjà pas mal du tout." hochant la tête super fière et très envieuse d'appliquer mon idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue ne pas être doué avec les filles ou le relationnel tout simplement. je n'y arrive pas, je ne sais même pas si j'en ai réellement envie à vrai dire. mais, toi tu sembles vouloir m'aider à vaincre cette timidité qui me définit. je souris, gêné alors que tu proposes qu'on se voit assez souvent à l'avenir pour améliorer cela. je... je ne veux pas etre un cobaye.. parce que je sens que tu as juste envie de voir en moi une expérience. quelque chose de nouveau. désolé.. m'excusant alors en premier lieu de t'avoir dit ça comme ça, je ne veux pas te vexer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est bon c'est décidé! j'veux m'occuper de ce petit gars et de son manque de courage pour affronter la vie, le monde et les femmes surtout. il est mignon, il a un sourire cute comme tout, un regard de fou et j'suis certaine que sans sous ce t-shirt il est canon! c'est du gâchis de se cacher derrière ses livres, ses écouteurs ou au fond de sa chambre. j'veux qu'il s'ouvre au monde, j'veux qu'il kiff et profite. j'veux être son maitre jedi! il me sourit encore gêné d'un je... je ne veux pas etre un cobaye.. désolé.. je hausse les sourcils et le regarde l'air de dire "serioulsy guy?" avant de secouer la tête d'une moue "non t'es pas un cobaye, j'veux vraiment t'aider à t'épanouir et crois moi que passer du temps avec moi est un privilège donc si j'ai envie d'en passer avec toi c'est que j'en ai vraiment envie, faut en profiter." ouais pas de modestie en moins, j'aime pas trainer avec n'importe qui, j'ai mes choix et mes têtes et lui? "j'veux t'adopter t'as pas le droit d'me dire non, surtout si tu en as envie toi aussi, j'le vois dans tes yeux que t'aimerais bien là." allé dis oui, ça peut être que positif cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'ai pas envie d'être un jouet, une expérience, un cobaye ou peu importe ce que tu en penses. je décide de te le dire honnêtement, tu sembles presque outrée de mes propos. j'ai vite envie de m'excuser, mais tu prends la parole. tu me parles de m'aider, que passer du temps avec toi est un privilège. j'hausse les épaules. je suis le genre de... cas desespéré. que je te dis de but en blanc. et ouais, j'ai bien tenté de suivre des thérapies, tout le bordel pour me sociabiliser, rien y fait. je suis.. à l'aise que derrière un écran. de là, ma timidité n'est plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep 2018 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est fou ce manque de confiance en soit qu'il a. ou même cette peur? de fréquenter des gens ou j'sais pas comment il voit ça. puis indirectement j'suis entrain de lui dire que j'ai envie de le fréquenter et il me dit limite non? no way mon gars on me dit pas non à moi en fait. il y croit toujours pas et hausse les épaules d'un petit je suis le genre de... cas desespéré. et je soupire à le regarder "qu'est ce que t'en sais? tu as déjà fréquenté une fille comme moi?" je suis certaine que non, tu serais pas comme ça sinon. il enchaine je suis.. à l'aise que derrière un écran. et je souris soudainement en coin, basculant légèrement la tête sur le côté d'un "pourquoi pas se parler via skype dans un premier temps alors? c'est pas parce que je sors beaucoup que j'suis jamais devant un écran non plus, mon téléphone ne me quitte jamais." quand je ne suis pas devant mon macbook pro dans ma chambre hein. avant de dire plus sérieusement me penchant vers lui d'un "à moins que tu es tout simplement pas envie d'me fréquenter tout court?" et que tu oses pas me dire non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vivement, j'hoche négativement la tête. je n'ai jamais eu à fréquenter une fille comme toi. d'ailleurs, ça me fait vraiment bizarre. t'es très (peut-être trop) sociable, tu me parles comme si tu me connais depuis des lustres alors que non. ça fait moins de trente minute à peine. je.. ouais, pourquoi pas... parler derrière un téléphone pour commencer, ça ne me dérange pas le moins du monde. je sors mon téléphone de ma poche et le pose sur la table afin que tu puisses y enregistrer ton numéro. non.. au contraire, t'as l'air... sympa. oui juste l'air pare que j'oublie pas la manière dont tu m'as parlé en première intention... même si ouais, c'est ma faut de base.


    @barbie llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand j'lui demande si il a déjà fréquenté une fille comme moi? il secoue vivement la tête négativement et je souris en coin satisfaite. en même temps... une fille comme moi ça n'existe pas faut dire. du coup je lui propose une alternative histoire d'y aller en douceur, parler sur skype au début et ça semble déjà d'avantage l'emballer je.. ouais, pourquoi pas..., et je souris un peu plus "voilà qui est mieux déjà." du coup je tends la main, secouant mes doigts en haussant les sourcils d'un "ton téléphone, donnes le moi." que j'ajoute mon super numéro à ton répertoire. il sort son portable et le pose sur la table, je le récupère et y entre mon contact sans pression, regardant un peu au passage ce qu'il y a dedans d'un petit sourire en coin "y'a pas beaucoup de filles là dedans en effet." souriant un peu plus en m'envoyant un sms pour récupérer son numéro au passage "et voilà it's done." que je dis en lui rendant. ça le gêne vraiment d'me fréquenter? non, dis moi non mon tout beau et non.. au contraire, t'as l'air... sympa. et je le fixe d'un sourire en coin avant de remettre mes cheveux derrière es épaules "on peut même faire une partie de jeu vidéo si tu veux. aller à la salle d'arcade, tous ces trucs là je les fait aussi tu sais." si c'est ton univers sache qu'on le partage à moitié, surpris?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es du genre entreprenante, extravertie contrairement à moi, je n'aime pas mener la danse. je suis le genre... suiveur. sauf sur les jeux vidéos où j'aime dicter le ton d'une partie, m'enfin.. je suis ce qu'on appelle compliqué. novice dans les relations humaines. j'te passe mon téléphone, tu enregistres ton numéro, t'envoyant un message par la même occasion. euh.. ouais.. pas énormément, en effet. briséis, colombe, madelyn, maddie... c'est à peu près toutes celle que je connais à harvard. et encore, certaines que je connais depuis un peu plus longtemps via les jeux vidéos. c'est gentil... je pensais pas que tu... t'intéressais à ça. t'es clairement pas le genre de filles à t'intéresser aux jeux vidéos d'un point de vue physique quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est décidé! le floyd je l'adopte. j'suis comme ça moi faut pas chercher à comprendre. qu'il le veuille ou non limite le pauvre. je prends donc son téléphone pour entrer mon numéro et m'envoyer un sms pour avoir le sien, constatant qu'il a peut de contacts féminins euh.. ouais.. je souris en coin car en vrai? c'est trop mignon. un mec comme ça qui n'a pas de filles franchement c'est du gâchis j'dois faire quelque chose. puis si pour l'apprivoiser ou du moins le mettre à l'aise il suffit de passer un peu par skype et les jeux vidéos, j'ai envie de dire finger in the nose! ça semble même le surprendre tiens c'est gentil... je pensais pas que tu... t'intéressais à ça. et je souris en coin amusé de le voir réagir ainsi car... c'est un peu la réaction de la plupart des mecs en fait "et pourquoi je ne m'intéresserais pas à ça dis moi? j'suis trop jolie pour y jouer?" me redressant l'air un peu fière "pourtant j'suis une tueuse sur call of! bien que je préfère le mode zombie, sinon j'suis aussi branchée vieux jeux, gamine j'y jouais pas mal." et ouais, surpris? bah voilà. j'suis peut-être pas une fada qui passe ses journées devant mais j'ai mes petits moments où ouais, j'aime y jouer. "tu m'apprendras à devenir plus badass sur certains jeux, un peu comme un maitre jedi?" ouais tiens, autant que toi aussi tu m'enseigne quelque chose d'utile ou au moins de divertissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je suis surpris d'apprendre que tu aimes passer du temps devant les jeux vidéos. M'enfin, il y a bien des filles à la Kirkland House alors pourquoi pas ? C'est juste que toi, t'as vraiment pas le profil. Cool ! J'aimerai bien voir ce que tu vaux alors... Ma timidité se dissipe légèrement lorsque l'on parle d'un sujet que j'aime et que je côtoie depuis toujours, les jeux vidéos c'est vraiment toute ma vie. C'est donnant donnant, j'imagine mh... Mais, j'accepte volontiers de partager quelques parties avec toi. Tu n'as pas de copain ? que je te demande inopinément. Je veux m'intéresser aussi à toi, t'as vraiment l'air sympa comme fille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum