Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235
    Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cause toujours, t'es une grand-mère au fond de toi (emo)
    t'as des idées bien bizarre, tu ferais presque peur tu sais... cette vision m'horripile, je vais vomir un coup avant que t'arrives LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1656269883

    avoue, je suis le plus tendre LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais les faux couples c'est comme les sexfriends, c'est de la connerie ! Si t'es pas absolument sur d'avoir aucune ambiguïté y a rien de plus dangereux. Tu peux pas te blâmer pour ça. Et le blâme pas si tu veux, mais vas pas te faire encore plus de mal à t'accrocher si pour lui c'était que du faux...

    LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1881463262 Ouais évitons le mariage la bas ! On ira à Vegas nous aussi LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux manger les nouilles sans toi si tu veux (emo)
    tu rêves, même avec un gastro je bouffe, tu crois quoi. je partage pas :raaah:
    tendre, bien sûr, je suis fait de chair et de sang comme toi tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a personne à frapper wsh. Assume que t'as de vrais sentiments qui sont nés de ce faux couple, et à lui d'assumer qu'avec son contrat à la fin c'était un risque à prendre en compte. T'es comme tu es Kim Lara-jean, tu vas pas te forcer à être une autre pour les beaux yeux d'un gars !

    Et ça me va je pourrais poser mes couilles sur la table tout ça tout ça. De toutes façons c'était évident que de nous deux c'est moi la plus "virile" LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est pas de ta faute LJ merde ! Il est venu chercher de l'attention quand vous étiez en privé, c'est lui qui a attisé tes sentiments, tu peux pas t'en vouloir pour ça. Je sais... enfin non, je sais pas ce que ça fait mais j'ose imaginer, et je comprends que ce soit dur... Mais fais attention à toi bébé. J'ai pas envie de te ramasser en petits morceaux, tu mérites pas ça. Enfin bon. Je peux même pas essayer de réfléchir à ta place, parce que j'ai jamais été dans une telle situation LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 2157042859

    Bien sûr que je t'aide en cuisine, c'est quoi ces clichés !
    Puis je cuisine mieux que toi. Au dortoir je faisais les ramens mieux que tout le monde :dtalk:
    T'es une gonzesse qui chouine, mais t'es ma gonzesse qui chouine. Tu sais qu'à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, si t'as besoin de pleurer sur une épaule, tu sais que tu peux débarquer chez moi ou me demander de venir hein ? J'prends un sac et je déboule dans ton appart, je déconne pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça m'a l'air bien trop compliqué LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 2157042859 Fais ce que ton coeur te dicte, chaton. Mais s'il te brise, je le brise. Et tu sais que je rigole pas quand je dis des trucs comme ça.

    Okay, deal. Plutôt easy à cuisiner ça, ça va t'es pas dure LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 152426858
    Mon coloc tant qu'on lui squatte pas la console dans le salon il aura aucun problème, t'inquiètes. Mi casa es tu casa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'empêchera de le casser en deux si il te fait du mal, no mercy LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 550846730

    ... Je sais pas si j'ai des fraises, mais viens bébé on fera soirée Netflix and chill.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'humanité c'est juste pour toi chaton tu le sais bien LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1525747124 Mais ok, puisque tu demandes... Je vais juste faire comme si il existait pas.

    Et comment veux tu que je dise non à Sailor Moon ? Deal on regardera ca dans ma chambre Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui, c'est promis, te fais pas de bile.

    Le combo parfait LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 152426858 Tu viens des que tu peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah pour le bébé ça va être un poil plus compliqué LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1616978029 1) me manque les attributs 2) j'suis encore une enfant dans ma tête LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 10 1616978029

    maaah viens comme t'es, c'est bientôt halloween, t'es dans la thématique américaine. je sors le soda et les bonbons ! et bref, plein de bouffe quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum