-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

LIEN DU POST — Dim 23 Sep - 23:35
Hmm à la fin de l’été avant la rentrée.. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 1779901633

Tu es amoureuse ma belle et ça se voit tout le monde le remarque ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 2511619667
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 36a5be5305dc562a54cf1fd904e9f6bed13724c7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area assez souvent avec Han et mes trois chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : maintenant bien 5 ans.
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Hanbin depuis le 1er décembre.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 4633
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain ( avatar & signature ) killing boys ( profil )
. Pour finir, je joue également : katsumi yamamoto (i want it i got it) & lucy s.-chang (currier house)

Lara-Jean Kim
after all this time ? always.
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 C9ZDpQ1h_o
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 90c1bc8759bc6b85fe51ae0de3445f72946281d3 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 0a2bbe2ae093fdd6b50cbd55421423944e481e42

» personality lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de jonah - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » en couple avec hanbin depuis le 1er décembre 2019 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artémis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon avec hanbin »

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 6VWgGwss_o
» moodboard
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque  » lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat  » porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed in eu placerat diam id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper » donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante.

» playlist 100 ways, jackson wang » adore u, harry styles » alligator, monsta x » bedore you go, lewis capaldi » blinding lights, the weeknd » break up song, little mix » coffin (ft. eminem), jessie reyez » focus, kim dong han » forever and always, parachute » hallucinate, dua lipa » je suis malade, lara fabian » kings & queens, ava max » never worn white, katy perry » on, bts » one more time (otra vez), super junior » physical, dua lipa » react, the pussycat dolls » roxanne, arizona zervas » say so, dodja cat » stupid love, lady gaga » wannabe, itzy » what a man gotta do, jonas brothers » life sucks, ha:tfelt »

» timeline (1997) daegu, south korea lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (2001) seoul, south korea maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. (2003) dublin, south ireland duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, (2005) paris, france id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, (2007) daegu, south korea at vulputate ipsum metus eu lectus. donec et pretium dui, at tincidunt felis. nullam quis nisi turpis. (2009) seoul, south korea sed at pharetra lectus, non viverra felis. donec faucibus sagittis enim. (2009) daegu, south korea donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. (2010) seoul, south korea ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. (2015) boston, united states pellentesque dignissim enim et lacus dapibus, in luctus erat congue.

» h a n a r a  »
(( 권한빈 )) love of her life; rencontré au summer camp 2019 » elle a l’impression qu’il est son ange gardien » lui a sauvé la vie plusieurs fois » love cuddle times and netflix » every day is valentine’s day » soucieuse de son bien-être » se plie en quatre pour lui faire plaisir » softness is main thing » nouvelles découvertes » veut fonder une famille avec malgré sa réticence à devenir père » lost a baby due to an ectopic pregnancy
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 WeZAMBKi_o

» family Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel dolor placerat, tempor dolor a, semper lacus. Nunc mattis et sapien a ultrices. Etiam tristique sodales risus, id pharetra odio aliquet quis. Proin eleifend eget leo sed lacinia. Nulla efficitur eu arcu a egestas. Duis eu risus convallis, tempus metus aliquam, iaculis libero. Phasellus fermentum rutrum justo, id dictum massa lacinia non. Suspendisse lacinia tempor bibendum. Nam fringilla dolor neque, vel tempor nisl egestas sit amet. Nulla faucibus cursus tellus, non dignissim arcu porttitor vel. Donec rutrum lacinia elit vel fringilla. Vivamus pretium tortor nisl, id interdum turpis tincidunt a. Aliquam maximus hendrerit lectus, ut lacinia felis sollicitudin mattis. Ut mi sem, iaculis sit amet euismod a, consectetur ut nibh. Proin et bibendum orci, eu gravida orci.

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 C9ZDpQ1h_o
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 02926b5e7bb88dafcfe05b42478c24fe0862c0bf LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 3d6028de4312b6bf965cfa9fe8bc6dd88299aeb4 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 C7a3fdca0f237a1b4ab688d6b237f89354827a1b

» friendships jayden, (( 재이든 )) consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, kaho, (( 카호 )) at vulputate ipsum metus eu lectus. donec et pretium dui, at tincidunt felis. nullam quis nisi turpis. sed at pharetra lectus, non viverra felis. lorem ipsum dolor sit amet, numeus patri, soojin, (( 수진 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim cece, (( 콘스탄스 )) enim et lacus dapibus, in luctus erat congue. nana, (( 나나 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. jupiter, (( 주피터 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. hyunjoo, (( 현주 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. luna, (( 루나 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. yeonmin, (( 연민 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. nova, (( 노바 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim. sunwoo, (( 선우 )) a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim.

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 582eca7f6b13baa9c0b76eef668dfbe8f43c89bc LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 828f2f722ec62037013ba1d2f111c34728c0a351 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 08741b3b9180ae685180cc6f32459acc9bc20763

LIEN DU POST — Dim 23 Sep - 23:44
okay.... bon LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 927261665
j'vais rien dire sur ça

bah voilà c'est ça le pire, c'est que tout le monde le voit et là tu me dis que vous avez couchés ensembles et tout donc j'suis totalement perdue....

☾☾ i want to give you everything baby. i, well, pray everyday that a night as sweet as honey will come whether the end of today is sweet or bitter is your choice baby if you are by my side, everyday would be sweet
LIEN DU POST — Dim 23 Sep - 23:58
Mianhae Mianhae ! Je me sens honteuse maintenant LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 927261665

Mais ça n’enlève en rien les sentiments qu’il a pour toi.. vous êtes fiancés y’a bien une raison.. il t’a choisi !
LIEN DU POST — Lun 24 Sep - 0:17
Si seulement ça serait bien pratique pour certaines choses LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 2157042859

Ou pas ! Alors ne te prend pas la tête pour ça ! De toute façon c’est pas parce que c’est mon meilleur ami que je lui mettrai pas un coup de pieds au cul s’il fait quoi que ce soit de travers! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 166564858
LIEN DU POST — Lun 24 Sep - 0:30
Putain c’est qui cette salope que je lui casse la gueule ! ( trop de vulgarité dans ma bouche c’est l’effet US ça !) allez on y va we need this !

Le temps notre meilleur allié ! En tout cas n’hesites pas à me parler si tu as besoin ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 2360309522
LIEN DU POST — Lun 24 Sep - 0:48
Oh mon dieu ken Voldy c’est chaud ! Mais maintenant que tu le dis je l’ai lu moi aussi le bouquin j’avais zappé! Le plan me convient parfaitement plus qu’a le mettre en place ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 1215182049 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 2196730786

Et bien écoute pour l’instant ça va ! Et toi ? Vous êtes tous chez les Kirkland j’ai l’impression LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 1508216586
LIEN DU POST — Lun 24 Sep - 8:44
C’etait obligé qu’elle face fureur, on est tellement geeks maintenant les jeunes ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 40742102
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 E7VbOGCJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cece
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sihan
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis (mélanie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4187
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara

soojin min
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y8y29tvg LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Yb46r3dx

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. famille morcelée, l'aînée et la jumelle choisissent de vivre avec leur mère en france, quand soojin et sa plus jeune soeur hae suivent leur père ; elle a onze ans lorsque, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et une femme qui aime particulièrement faire la fête

what she's like

1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les pays où elle a vécu : corée du sud, suisse, suède, angleterre (d'autres ?) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, ahreum. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Ybpb7cp5 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Yayqjej7
what about my heart
*☆ — (right now) ✻ le myocarde pris en otage, voilà que l'éternelle intenable est rentrée volontairement dans une cage grâce à sihan ; l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past)raven, high school crush ;

relationships
cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; eunji ; ahreum ;

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Ycygb6nr LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y9nvlorp LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y8l8frkt
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y9u5bgg9 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y98lbe2v LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y7wxclow

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

LIEN DU POST — Mer 3 Oct - 22:39
Bon bébé, cette année on fait quoi pour ton anniversaire ? T'es pas monopolisée par ton keum hein ?

cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale

soojin min
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y8y29tvg LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Yb46r3dx

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. famille morcelée, l'aînée et la jumelle choisissent de vivre avec leur mère en france, quand soojin et sa plus jeune soeur hae suivent leur père ; elle a onze ans lorsque, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et une femme qui aime particulièrement faire la fête

what she's like

1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les pays où elle a vécu : corée du sud, suisse, suède, angleterre (d'autres ?) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, ahreum. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Ybpb7cp5 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Yayqjej7
what about my heart
*☆ — (right now) ✻ le myocarde pris en otage, voilà que l'éternelle intenable est rentrée volontairement dans une cage grâce à sihan ; l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

relationships
cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; eunji ; ahreum ;

LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Ycygb6nr LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y9nvlorp LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y8l8frkt
LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y9u5bgg9 LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y98lbe2v LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 Y7wxclow

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

LIEN DU POST — Jeu 4 Oct - 10:21
Non non, t'en fais pas chaton, je m'adapterais, j'vais pas changer vos plans LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 2511619667

cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜

soojin min

what she's like

what about my heart

relationships

LIEN DU POST — Jeu 4 Oct - 14:10
J'pense pas, les mecs c'nul pour les surprises, sauf les mauvaises LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 6 550846730

Tu connais la date de votre rencontre ?

Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant