Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara ☆ Boire un café et seulement boire - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Megara ☆ Boire un café et seulement boire
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais juste vu Megara comme une ennemie que ce soit directement au Summer Camp ou même maintenant finalement, elle sera juste un dommage collatéral si tu devais détruire Elliot aussi rapidement d’une balle qui touche un arbre. Autant dire qu’à l’heure actuelle, tu étais en plein travail pour éviter de te rendre à la Winthrop House et faire un malheur là-bas mais bon, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autre finalement. Tu finis par rire légèrement Autant dire que cela aurait été marrant, mais c’est terminé le pari dis-tu avant de sourire doucement et tu finis par lui proposer ton aide pour un détail. Tu as besoin d’un détail et tu ne comptes pas réellement devoir obtenir de l’aide de quelqu’un d’autre en fait. Tu finis par la regarder T’as besoin d’argent, j’ai de l’argent, je vois pas le mal Dis-tu avant d’ajouter J’ai besoin d’information sur une certaine Demetria O’Meara Ouais tu lâches ça comme ça toi, t’es direct et très simple, tu veux des infos, tu vas les avoir. C’est comme ça que ça marche avec toi. Et tu finis même par sourire doucement au fait qu’elle veuille bien t’aider en fait. Et quand elle accepte, tu comptes bien lui donner la moitié qu’elle mérite, pour être sur de pouvoir l’aider réellement finalement. Mais cela ne te dérange pas plus que ça de l’aider. T’as de l’argent, elle a des besoins, autant dire que tu en profites quoi. Et finalement, tu souris en coin et tu prends les commandes pour lui tendre jusqu’à ce qu’elle te parle de ça, tu pinces tes lèvres Tes parents ont été assassiné ? Je n’étais pas au courant. Je suis désolé de l’apprendre Tu le dis honnêtement et tu l’écoutes avant de sourire faiblement Disons que les flics préfèrent aider vite et bien les gens qui ont du pouvoir et de l’argent. Si tu n’as rien, tu n’es rien Quoi c’est honnête non ? Tu finis par réfléchir une seconde Et tu as des pistes ? Ou des idées ? dis-tu avant de boire une gorgée de ton café parfaitement bien réalisé, d’ailleurs tu en profites pour ouvrir la porte du café, parce qu’il était pas question de rester ici avec les gens pauvres non et t’es pas fou hein.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum