Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara ☆ Boire un café et seulement boire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Megara ☆ Boire un café et seulement boire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun à priori en fait, tu avais quitté la salle de sport et Hope pour retourner Megara. Tu avais même insisté pour aller la chercher, gentleman et galant. Ainsi tu avais lâché ton amie à la Eliot House pour te rendre à l'adresse qu'elle t'avait indiqué la jeune femme. Sérieusement, tu allais devoir boire un café dans ce quartier et même Alberto semblait surpris Les gens changent Al, sauf la religion crois moi dis-tu avant de sourire et finalement, tu la trouvas sur le coin de rue. Autant dire que c'était agréable à la vue, oui, tu n'en perdis par une miette. La voiture se gara, ton chauffeur sortit pour ouvrir la porte à la jeune femme avant que tu ne tournes tes yeux vers elle Ravi de te revoir Megara petit sourire en coin, est ce que ça se voit que t'es réellement content de la retrouver ? Sérieusement ? Bah ouais, et c'est vrai Allez rentre, j'ai pas très envie de trainer ici trop longtemps et pour cause, ta berline coutait sans doute plus cher que le 3/4 des immeubles présents ici, autant dire que merde quoi. Tu finis par voir Alberto qui soutenait ton regard puis celui de Megara, un café rien de plus quoi non ?

    @Megara Maxwell Megara ☆ Boire un café et seulement boire 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire un café et seulement boire. // @noah m. ferrari ※※※ Megara se trouvait à son bureau, depuis qu'elle avait acheté ce local elle tentait de réunir assez d'argent pour pouvoir faire les aménagements nécessaires pour lancer son cabinet de détective privée. Elle faisait ce qu'elle pouvait maintenant qu'on lui avait coupé les vivres. Elle attendait que son appartement soit vendu pour pouvoir en trouver un autre, maintenant qu'elle ne vivait plus avec Lenny. Entre ça et son travail au Drink, Megara trouvait quand même le temps de boire quelques verres le soir. Quand son téléphone sonna, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il s'agisse de Noah. C'est finalement avec plaisir qu'elle accepta d'aller boire un café, revoir Noah serait agréable après tout. Elle lui donna donc rendez-vous et elle l'attendit dans la rue. Finalement, une sublime voiture s'avança, avec chauffeur évidemment et fit évidement à Meg qu'il s'agissait de Noah. La brune salua alors le chauffeur tout en le remerciant de lui ouvrir la portière. « C'est partagé. Bien que je ne m'y attendais pas. » Hésitante, elle faisait finalement son entrée en regardant le jeune homme.  Et pourtant il semblait sincère ce qui rendait ça encore plus étrange. Il faut dire que la belle l'avait entendu se plaindre durant deux mois de la présence de ces partenaires de jeu. Était-elle une exception ? La jeune femme eut un léger sourire sur les lèvres en l'écoutant. « Si tu crains tellement pour ta voiture, tu aurais pu me laisser te rejoindre comme une grande, bien que j'apprécie la démarche. » Finalement, le chauffeur reprit le route et Megara observa Noah, elle ne s'était pas attendue à ça. Elliot allait encore lui dire qu'il n'aimait pas ça, mais comme elle le lui avait dit Noah avait passé les deux mois d'été avec elle, alors elle avait apprit à aimé son caractère de grincheux.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus étonnant là-dedans, c'est sans doute le fait qu'elle est répondu positif à ton offre de café. Mais tu avais fait un effort, celui de venir la chercher dans un quartier assez pauvre, les boules bordel mais tu allais devoir faire d'autres efforts, comme le fait quelle soit la soeur de Elliot. Les boules quand même d'avoir un mec comme lui dans les rangs de sa famille. Beurk même. Autant dire que tu étais quand même de la retrouver, tu finis par sourire en l'entendant, l'invitant à rentrer dans la voiture. Non, tu ne vas pas sortir de la voiture comme ça, surtout pas ici, pour te faire agresser ensuite ? Hors ed question, même si les années de boxe vont te servir à te défendre, mais t'en as marre d'avoir du sang sur les miens, c'est honnête en plus. Al referma la porte alors que tu commences à rire pour fermer la vitre teinte en noire entre le chauffeur et les passagers arrières Je sais que tu es une grande fille, tu me l'as assez prouvé pendant ses deux mois. Mais disons que j'avais envie d'être appréciable aujourd'hui appréciable, gentil, des choses qui te correspondent pas trop mais bon, tu faisais d'efforts effort avec elle, comme si c'était différent que les autres femmes. Mais c'était un détail. Tu finis par sentir la voiture démarrée, et tu savais parfaitement où allait Alberto, il allait à ton café préféré, celui du quartier italien et dont l'un des plus riches de la ville, sinon ce n'est pas drôle pour elle Alors le retour à Boston n'était pas trop éprouvant ? Tu as réussit à rattraper le décalage horaire ? les jets lags, tu en avais l'habitude avec le voyage Boston/Rome, aujourd'hui tu étais habituée, tellement habituée que tu ne faisais même plus attention au heures de sommeil qu tu avais dans le corps en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire un café et seulement boire. // @noah m. ferrari ※※※ Megara était à présent dans le véhicule de Noah et elle se posait une multitude de questions. Que lui voulait-il ? C'est vrai rien ne l'avait amené à ce qu'une telle chose se produise, c'est même tout le contraire. Elle était la sœur d'Elliot il aurait dû la laisser pourrir dans un coin comme son frère, mais non il voulait passer un moment avec elle. Est-ce qu'elle faisait l'un de ces rêves érotiques avec une personne à laquelle on ne s'attendait pas ? Parce que ça non plus, ça lui semblait impossible. Le pire dans tout ça, c'est que Noah semblait déterminé à jouer les gentil garçons et la brune n'y était absolument pas habitué. Pas après le désagréable Noah qu'elle avait vu ces deux derniers mois. « Et pour quel raison Noah Ferrari se lève t'il un beau matin et décide de m'être agréable ? Pardonne moi, mais je trouve ça étrange. » Meg n'était pas du genre à tourner autours du pot, elle voulait savoir le fond de l'histoire comprendre ce soudain intérêt à son égard de la part de Noah. Evidemment il y avait une chance pour qu'il est sincèrement eu envie de la voire, mais c'était une surprise pour elle. La jeune femme prit le temps de regarder la route, essayant de savoir où ils allaient à présent jusqu'à ce que le jeune homme ne s'adresse à elle. « Disons que j'ai eu une tonnes de choses à faire, je me remets de ma rupture aussi.. Le jet lag n'a pas été un problème, j'ai pas fermé l'oeil pendant les trois premiers jours. » Passant son temps dans les bars à noyer son ressentiment, à la recherche d'un nouveau but dans sa vie quand tout autours d'elle c'était effondré aussi facilement qu'un château de cartes. « Et toi alors tu es de retour parmi les tiens. Fini de devoir nous supporter.  » Dit telle avec malice.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais pourtant un vrai connard, un vrai enfoiré et finalement tu faisais pas un effort monstre pour être sympathique avec Megara parce que c’était facile. Elle n’avait pas été trop désagréable avec toi pendant votre Summer Camp, elle n’avait pas été trop chiante contrairement à l’autre blonde. Et elle avait été correcte. Et y avait un mal à la revoir après ? Tu finis par sourire à sa question T’étais la moins chiante de la bande avec Rio donc j’ai le droit de te revoir ? Et puis si ça te dérangeait vraiment, tu aurais refusé non ? Point pour toi non ? Tu finis par la regarder, elle commence à parler de sa vie, une chose que tu adores parce que c’est souvent à ce moment-là que les gens se livrent et où tu peux les aider n’est ce pas. Tu finis par hocher la tête doucement Tu devrais faire une pause, dire stop et dormir un peu. Le Jet Lag,? pour le connaitre par coeur, vient seulement quand tu as beaucoup de choses à faire ou à traiter. Ensuite pour ta rupture, je ne peux t’aider malheureusement Dis-tu honnêtement, c’est fini de coucher avec les femmes qui ont leur coeur brisé, c’est bon, t’as assez donné en fait. Tu finis par rire légèrement à sa remarque alors que tu humectes tes lèvres Le temps était long oui, mais je suis rentré chez moi, enfin. Même si les paysages magnifiques que j’ai me manque, je vais sans doute y retourner rapidement je pense Lâches-tu naturellement alors que bien sur tu en profites pour sourire. bah oui tu as de l’argent, tu vas pas t’en cacher n’est ce pas. Et la voiture s’arrête, tu en profites pour sortir et remettre ta veste alors que tu soupires doucement, tu étais quand même un peu claqué mais c’était un secret. Tu fais donc le tour de la voiture pour ouvrir la porte de la jeune femme et la regarder J’espère que tu ne connais pas ce café, sinon l’effet de surprise serait horrible C’était ton café préféré et honnêtement, seuls tes potes savaient où te trouver si tu n’étais pas chez toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire un café et seulement boire. // @noah m. ferrari ※※※ Dans le fond, la belle avait réfléchit longuement avant de réalisé qu'elle n'avait aucune raison de refuser. Noah était un mec sympa si on passait au dessus de ses exigences de mec riche et snob. La jeune femme avait apprit à s'en amuser plutôt qu'à le prendre pour elle, bien que la fois où elle avait prévenu de sa claustrophobie, Noah avait été le pire des cons. Mais soit, elle avait mit ça sur le compte du temps qu'ils avaient du passé tous ensemble. Elle ne put s'empêcher de sourire parce qu'il avait raison. « Curieusement, j'ai apprécié ce summer camp avec toi. J'ai pu apprendre à te connaître et t'es pas si désagréable. Alors je n'avais aucune raison de refuser. » Bien sûr, Megara n'irait pas jusqu'à le qualifier de mec gentil, après ce qu'il avait envoyé à Savannah pendant leur vacances, il avait souvent été très dure envers la jeune femme. Meg savait pourtant qu'il était capable de prendre sur lui et apparemment c'était un jour comme celui ci. Finalement, il a la gentillesse de s'interesser à son retour, alors elle lui explique deux ou trois choses de sa vie et visiblement il y était attentif ce qu'elle apprécie. « Ouais, je sais que je devrais, mais il faut que je paye les rénovations de mon bureau.  Je me noie dans le boulot pour essayer de fuir la réalité. Puis pour ma rupture, j'essaie d'aller de l'avant. » Elle haussa les épaules, c'était la vie, elle avait sa méthode pour surmonter ça, se fermer complètement au monde et aux gens qui l'entouraient. Jusqu'à ce qu'elle est un électrochoc. Finalement, ils arrivèrent à l'endroit où Noah avait désiré l'emmener et elle sourit quand il lui ouvrit la portière. « Merci. Et non, je ne connais pas, je suis même pas sûre que ce soit dans mes moyens. » Autant être honnête, Megara était fauché, elle attendait l'argent de la vente de son appartement pour se remettre un peu sur pied.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inviter Megara pour un café, une idée folle pour tes amis mais plutôt cohérente, tu avais passé son summer camp avec elle et tu ne t’étais pas plains tant que ça de la jeune femme. Parce que tu ne la connaissais pas réellement, c’était une personne que tu avais appris à connaitre petit à petit honnêtement et puis ce n’était pas la pire de la bande du road trip, n’est ce pas Savannah ? Et je sais que tu aurais pu me tuer dans mon sommeil si tu avais pu, mais tu ne l’as pas fait, dommage n’est-ce pas ? petit sourire de connard sur ton visage, t’es un abruti et un enfoiré, autant dire que tu n’es pas du genre à faire les choses comme tout le monde, et ça ils le savent tous. Les rénovations de ton bureau ? Comment ça ? Tu as besoin d’aide ? Bien sur que tu vas l’aider mais une aide d’un Ferrari ne s’achète pas aussi facilement, enfin quoi que, vu le nombre d’exception que tu fais en ce moment, tu peux le faire pour elle non ? Tu devrais tout lâcher un moment pour souffler, partir en week end, je peux te le proposer de partir pour la destination de ton choix et tu pourras souffler et te reposer ? tu proposes simplement, ce n’est pas obligation, elle peut refuser n’est pas ? Tu l’écoutes concernant ton café, tu rigoles légèrement Et non, même les gens modestes ou pauvres viennent ici dis-tu avant de fermer la porte du café et par habitude tu refermes ta veste avant de déposer ta main sur la chute des reins de la jeune femme. En gros, dégager tous de là, je passe. Mais bon c’était moins violent dans ton geste ? Ou pas. Tu finis par avancer avant d’ouvrir la porte pour la laisser passer en premier temps Après vous mademoiselle Puis tu rentras après elle pour venir jusqu’au comptoir C’est un café italien, tous les murs, menus ou même inscription sont en italiens. Quest que tu veux exactement ? J’essaye de te le trouver en italien si j’y arrive dis-tu en souriant doucement avant de tourner les yeux d’elle vers le mur. Elle avait le temps de réfléchir quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire un café et seulement boire. // @noah m. ferrari ※※※ C'était sans doute le pire des cas de figure pour Megara, elle allait prendre un café avec Noah au moment où rien n'allait entre Elliot et eux. Elle était même loin de s'imaginer que dans les jours à venir, elle en ferait de même avec Hades et Abelard. Qu'elle sœur horrible elle faisait.. Pourtant, Megara avait toujours décidé de se fier à elle même, elle suivait son instinct même si elle restait toujours sur ces gardes. « Enfaîte, j'espérais que Savannah le ferait pour que je n'ai pas ton sang sur les mains. » Elle le fixa avec un sourire taquin sur les lèvres, Megara n'arrivait pas à avoir peur de lui, elle le trouvait sympathique malgré tout et elle espérait qu'elle n'en paierait pas le prix plus tard. Elle n'était pas comme lui, ils étaient de deux mondes différent et si pour elle les mondes pouvaient se mêlés, elle n'était pas sûre qu'il en soit de même pour lui. Noah ne changerait jamais et elle ne lui demandait pas, elle apprenait doucement à le déchiffrer et à comprendre comment il fonctionnait. Peut être qu'ils arriveraient à devenir proche un jour, deux mois ensemble c'était un début non ? «Et bien j'ai acheter un local, là où tu es venues me chercher. Je compte me lancer comme détective privée et j'ai pas encore les fonds pour faire appels à des professionnel pour les travaux. » Oui, pour ça elle se servait de ce qu'elle gagnait au Drink, puis elle faisait les travaux elle-même quand elle savait le faire. C'était épuisant et elle tentait de ne pas se tuer à la tâche. Elle fut surprise d'entendre sa proposition ? Elle ne s'y attendait pas à vrai dire. « Je suis tellement concentré sur mon travail que je n'ai pas le temps de partir. J'ai un dossier à traiter. Peut être une fois que tout sera terminé, merci de ta proposition Noah. » Megara lui sourit chaleureusement, c'était un geste dont elle se souviendrait. La main du jeune homme l'invitait à prendre la direction de l'entrée, ou bien entendue il l'a laissa entrer la première. Elle sourit et elle découvrit les lieux du regard pour ensuite venir formuler sa commande à la jeune femme devant elle. « Ciao, vorrei un machiatto al caramello per favore. » Puis d'un léger rire, elle fit un clin d'oeil à Noah. Megara parlait cinq langues et c'était donc pas un soucis pour elle.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu’elle aurait accepté et pourtant comme si la chance t’avait sourit, elle l’avait fait. Elle avait accepté une chose que son frère n’aurait sans doute jamais pardonné. Et puis fallait être honnête, tu l’étais jamais aussi. Tu finis par sourire à sa petite remarque ironique avant d’ajouter [color=#BABA07] J’ai parié avec Rio que c’est elle qui le ferait avant toi, manque de bol, nous avons perdu tous les deux [/clor] dis-tu comme si de rien était avant de sourire en coin, même si c’était totalement ironique et impossible, tu ne fais pas de pari sauf si tu es certain de gagner, c’est comme ça que l’on devient un vainqueur. Et voilà qu’elle parle argent, local et même remboursement. Tu finis par humecter tes lèvres simplement Intéressant, détective privé. J’ai le droit d’être ton premier client ? Je te paye la fin de ton local et même ton prêt si tu le souhaites et il me faut des informations sur une personne Autant dire que tu payes très bien oui. Mais ce n’était pas tellement là le sujet, elle avait besoin d’argent non ? Et tu en avais ? Une dette est payée si elle est renvoyée à la personne. Merci Hades et ses paroles sur les échanges. Mais heureusement elle ne voit pas ta proposition comme un appât ou une connerie de ce genre parce que cela n’en était pas un. Toi tu pars tous les mois en Italie ou pire donc autant dire que l’emmener dans un lieu avec toi, dans deux chambres différentes, ça lui fera du bien non ? Tu me préviendras quand tu auras terminé de travailler, je m’occuperai de tout Qui a dit que tu étais l’éternel connard ? Mais seulement avec tes ennemis n’est ce pas ? Mais une fois arrivée sur les lieux, tu rentres dans ton lieu préféré de Boston et tu finis par sourire doucement à ses paroles italiennes. Complimenti. Non sapevo che stavi parlando italiano et finalement tu regardes la personne qui prend vos commandes come al solito lâches-tu avant de te rendre à la fin du comptoir afin de récupérer votre commande. Autant dire que cela allait venir très vite et bien sur, pas besoin de payer. Bon ce n’était qu’un détail entre le propriétaire et toi dirons nous Pourquoi devenir détective professionnel ? récupérer des infos, les analyser et ensuite les utiliser contre les gens, toi tu connais, mais elle ? Elle a quoi ça va lui servir ? A rien, c’est pas son job ça, elle est étudiante et c’est tout. Bon et c’est la soeur de l’autre bouffon donc autant dire qu’elle a pas à faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    boire un café et seulement boire. // @noah m. ferrari ※※※ Sa relation avec Elliot était compliqué ces dernières semaines, l'éloignement causé par le summer camp avait laissé des traces, tout comme le fait que Megara se mettait à parler à tous ses ennemis. Pourtant elle n'avait nullement l'intention d'arrêter tant qu'ils ne lui faisaient pas de mal. Elle eut un sourire amusée en retour. « Oh et bien ça peut toujours se renégocier, si Rio veut gagner de l'argent. » La jeune femme lança un regard plein de défi à Noah avant de finir par lâcher un léger rire. Elle appréciait Noah malgré son côté bourru et elle avait envie de le connaître en dépit des apparences. Après tout peu de gens connaissait l'histoire de Megara, quand on savait qu'elle s'appelait Maxwell on imaginait une femme avec de l'argent et une bonne éducation et pourtant.. La proposition de Noah la laissa stupéfaite pendant quelques instants, cet offre était beaucoup trop élevé. « C'est beaucoup trop Noah, malgré tout je veux bien t'aider. Qu'est ce qui t'arrive ? » Demanda telle tout à coup sur un ton très professionnel. Elle ne voulait pas qu'il lui paye toutes ses choses parce qu'elle voulait avoir le mérite de faire les choses par elle-même. Puis elle ne voulait pas avoir de dette envers qui que ce soit. « Très bien. J'apprécie ton offre. » Finalement, Megara décide de le surprendre en se mettant à parler italien à la jeune femme face à eux pour avoir sa commande et elle sourit à Noah. « è bello e parlo cinque lingue in verità.. » Une fois leurs commandes en main, Megara le suivit jusqu'à une table qui semblait être la sienne et elle ne fut pas surprise par sa question, elle en avait l'habitude. Elle s'assit et posa sa boisson chaude. « pour retrouver l'assassin de mes parents. » Dit telle en plantant son regard dans le sien. « Et aider les personnes comme moi à trouver la paix. On sait combien les policiers peuvent mettre des enquêtes sur pause pendant des années faute de preuves. »
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum