Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet only those we have already met. [Kale] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    We meet only those we have already met. [Kale]
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rapidement votre conversation tournait sur le royaume et sur ton possible départ au Brésil, ainsi que de ton père.. «oui.. il ne m'as jamais trop porté dans l'coeur mais depuis qu'il sait que ce sera moi la future tête couronnée à sa place, il a de la haine envers moi.. » parce que ton grand-père abdiquera, il ne veut pas que ce soit son fils qui dirige le pays. Tu souriais ensuite suite à sa remarque. « alors on ira ensemble, promis » sa main se posa sur la tienne et vos yeux étaient plongés l'un dans l'autre. Ton autre main se posa sur sa joue et tu venais embrasser tes lèvres des siennes pour un simple baiser, venant ensuite les décoller pour le regarder droit dans les yeux avant que tu ne l'embrasses de nouveau, fougueusement et langoureusement.
    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est réellement proches, ma main se pose dans la tienne et je te regarde dans les yeux. jamais, je ne veux perdre cette petite complicité que l'on s'est crée tout les deux. ta main libre se pose sur ma joue, tu t'approches pour un premier baiser simple. on se regarde puis cette fois-ci, tu m'embrasse avec plus de fougue et de passion, je prolonge ce baiser alors que ma main glisse le long de ton corps pour se poser délicatement au niveau de tes hanches. je t'amène plus vers moi pour ne jamais cesser ce baiser langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais réellement envie de l'embrasser, de lier ta langue à la sienne pour une danse endiablée. ta main était délicatement posée sur sa joue alors que l'autre se trouvait dans la sienne. il prolongea ton baiser pour ton plus grand plaisir et quelques douces frissons s'emparaient de toi quand il glissa sa main le long de ton corps jusqu'à tes hanches bien définies. ta main venait glisser jusqu'au niveau de ton cou avant que tu ne mettes une de tes jambes sur les siennes, continuant votre baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    notre baiser est plus que passionné, endiablé, farouche. il montre clairement l'attractivité entre nous, cette complicité que l'on a crée au fil du temps qui s'est écoulé depuis notre rencontre. ta jambe se pose sur la mienne, ma main parcoure celle ci pour se replacer à nouveau sur tes hanches. doucement, je t'allonge sur le canapé, n'arrêtant pas le baiser que nous partageons. tu me fais un drole d'effet.. finis-je par murmurer à ton oreille d'une voix qui se veut plutôt douce. c'est vrai, tu m'ensorcèles réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vos lèvres ne se quittaient pas une seule seconde, même quand tu venais déposer ta jambe sur les siennes, vos langues se voulaient être encore liées pour votre plus grand bonheur. rapidement tu finissais allongée sur le canapé, de douces murmures de sa part qui venait jusqu'à ton oreille. "tu me fais le même effet Kale". tes mains se posaient sur son torse, sous le tee-shirt qu'il portait. il te faisait un drôle d'effet, effet que tu n'avais jamais eu auparavant. tu venais de nouveau l'embrasser avant de lui dire : "tu me plais beaucoup" physiquement, intellectuellement, il n'y avait rien à dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la chaleur augmente drastiquement, j'ai chaud, très chaud. même en étant torse nu. tu retires définitivement ton jean, ma bouche descendant alors un peu plus bas pour déposer tes baisers à ton intimité à travers le tissu. je remontes finalement pour t'embrasser langoureusement. t'es trop parfaite pour moi, tu sais ça ? que je murmures à ton oreille, alors que ma main libre vient descendre jusqu'à ton intimité que je caresse avec douceur, toujours par dessus le tissu qui la recouvre. je souris, continuant le baiser que nous nous partageons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum