Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet only those we have already met. [Kale] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    We meet only those we have already met. [Kale]
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la relation que tu entretenais avec Kale était plus ou moins bizarre. tu t'étais rapidement attachée à lui malgré deux rendez-vous et quelques messages envoyés, voulant le revoir encore, voulant le connaître encore et encore. "oui, tu me préviendras ! ce sera avec plaisir que je me déplacerai" que ce soit à des dizaines ou des centaines de kilomètres, si tu veux le voir jouer tu viendras. installée à ses côtés, tu venais porter ta bière à la bouche, buvant quelques gorgées. "en tout cas, j'suis contente que tu sois épanoui dans ce sport-là" que tu venais lui dire honnêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me touche et me fait plaisir que tu souhaites venir me voir jouer, peu importe les kilomètres qu'il faudra que tu fasses. j'ai besoin d'encouragement et de soutien pour bien débuter la saison, apparemment j'ai des chances de débuter sur le terrain alors.. ce sera la surprise. oui, je pense que j'avais besoin que ça réussisse alors je me suis donné les moyens. je te souris et bois une gorgée de mon verre d'eau. tu sais... je m'en veux d'être allé voir ailleurs, j'sais qu'on sait rien promis, mais bon.. et y'a pas qu'à toi que ça m'a fait ça, c'est vrai. je suis bien compliqué sentimentalement parlant, de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    voir les personnes que tu appréciais être épanouie et heureuse dans ce qu'elles faisaient, c'était l'plus important pour toi, et même si tu connaissais Kale que depuis quelques mois tant qu'il était content de ses matchs, tu le seras aussi. "c'est ce qu'il faut ! tu verras, ça va payer" tu venais lui sourire après tes paroles. "tu n'es pas le seul tu sais" et c'était bizarre, c'était la première fois que ça t'faisait ça. "j'ai souvent pensé à toi et à notre première rencontre.. et j'me demandais ce que j'étais en train de faire" quand tu couchais avec ces hommes et femmes que tu avais rencontré sur Tinder, où l'envie était davantage présente que les souvenirs. "c'est la première fois que ça me le fait" que tu lui disais franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, ça va payer. enfin, ça paye déjà puisque après ton accident, en être déjà arriver là c'est complètement énorme et fou. je viens à parler de toi et moi, c'est important. enfin, j'imagine. je n'ai plus l'habitude de ce genre de relation. tu m'avoues que c'est bizarre, que toi aussi, tu as pensé à notre première rencontre, à moi. je baisse les yeux vers mon verre. je te mentirai si je te disais que moi aussi, ça m'est déjà arrivé. ah, moi et mon honnêteté à deux francs, je finis par soupirer. enfin, tu me plais énormément. je suis pas le genre de garçon à aller trop vite, ça ne m'a porté que préjudice, tu sais... au moins, on peut parler à coeur ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rapidement votre conversation tournait entre vous deux et votre relation. il était venu pour ça aussi, pour parler de vous deux, de ce que vous avez pu faire alors qu'il n'y avait aucune promesses entre vous, mais c'était important pour toi d'en savoir plus. au moins, c'était la première fois que ça vous le faisiez. que ce soit lui ou toi, c'était tout nouveau. "tu me plais aussi Kale" il regroupait tout ce que tu adorais chez un homme. "j'ne cherche pas à aller vite aussi, prenons notre temps" même s'il se passait rien entre vous ce n'était pas si grave. t'as pas eu cinquante relation sérieuses, t'as toujours privilégié les coups d'un soir, c'nouveau ça pour toi. tu t'attaches à lui mais seul le destin décidera pour vous. "je n'ai jamais trop pensé à me mettre sérieusement en couple" même si d'un côté, tu cherches à l'être, à être heureuse avec quelqu'un. " mais plus l'temps passe et plus je m'imagine faire ma vie avec quelqu'un" tu te confiais à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me plais, c'est indéniable. autant physiquement que mentalement, je te trouve juste parfaite. mais peut-être qu'il ne me faut pas une femme parfaite, je suis tellement compliqué que je ne sais pas ce que je veux du tout. c'est ça, prendre son temps. ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, surtout. tu commences à te confier à moi, ça me touche aussi. avoir une histoire d'un soir ne m'a jamais dérangé, mais je préfère les relations exclusives... enfin, c'est ce que je veux. trouver celle avec qui je finirai ma vie. je commence à me faire vieux, il faut bien que je commence à penser à l'avenir quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il fallait bien que tu prennes ton temps si tu imagines vivre une belle vie, avec un mari qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu as, parce qu'un jour ou l'autre tu ne vivras plus à Boston mais bel et bien à rio, avec tout un tas de responsabilités quand tu auras la couronne sur la tête, et est-ce qu'il y a beaucoup d'hommes ou de femmes qui acceptera cela ? tu te le demandes. "tu la trouveras, j'en suis sûre" même si votre lien était beau, tu n'sais pas si un jour ou l'autre tu seras promise à Kale. "j'veux aussi trouver la bonne personne, mais j'sais pas si je la trouverai bientôt ou dans quelques année" peut-être que la personne de ta vie est déjà installée au Brésil, hein, qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas vraiment qui tu es, en réalité. je connais ton prénom et ton nom, ça me suffit jusqu'à maintenant mais je ne suis pas au courant de cette histoire au brésil. enfin, tu me le diras quand tu le voudras ou les tabloïds s'en chargeront. je commence déjà à passer dans les magazines peoples... ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. et ça, ouais, je l'ai bien compris avec mes vingt-six années d'existences. j'ai le temps, mais pas trop quand même toutefois, je ne vais pas me précipiter cette fois ci. on a jamais vraiment parlé sérieusement, alors claudia, qui es-tu ? pour une fois, on peut parler sans avoir envie de se sauter dessus, quoique...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toute votre conversation était sérieuse et elle l'était encore plus quand il venait te demander qui tu es étais. même si de base tu ne voulais pas parler de ça avec n'importe qui, Kale t'inspirait confiance et puis tu n'avais rien à cacher après tout, beaucoup de personnes savaient qui tu étais, grâce à ces médias. "je suis donc née à Rio.." tu déviais ton regard du jeune homme, préférant regarder ailleurs que son doux visage. " dans la famille royale, je suis la future reine du Brésil" du moins dans ta branche, parce que dans l'autre ce sera ton cousin ou ta cousine, tout dépendra si ton oncle abdique ou pas. tu reportais ton regard sur lui, souriant un peu. "c'est le principal, j'ai quitté le royaume dès ma majorité" et tu y retourneras quand ce sera nécessaire. et toi, qui es-tu ?" tu lui posais également la question. après tout, tu voulais vraiment apprendre à le connaître.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie d'en apprendre plus sur toi, je te demande clairement qui tu es, pensant sincèrement que tu vas me parler avec honnêteté comme toujours. je suis surpris, presque sous le choc quand j'apprends que tu es l'héritière au trône du brésil. moi qui ai pensé que ce pays a une présidence, peut-être que c'est comme l'angleterre. je vois... je reste légèrement bouche-bée, je ne sais pas trop quoi dire jusqu'à ce que tu me retournes la question. et bien, je suis né en nouvelle-zélande. jusqu'à harvard et tout récemment, il n'y a rien à dire sur moi je suis quelqu'un de lambda, tu sais. j'ai eu un accident de voiture avec une de mes amies les plus proches, j'ai perdu l'usage de mes jambes et je les ai retrouvé quelques mois après. puis, je suis parti dans le sud de la france sans prévenir personne pour me rééduquer, et je suis revenu en juin avec un contrat à la poche. ma plus grande force, ma persévérance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum