Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshhh, he's there. (ballwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    shhh, he's there. (ballwood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shhh, he's there.
    BALLWOOD

    De retour sur Boston après plus de deux mois d'absence et de longues semaines loin de ton frère, t'as profité des premiers jours pour rattraper le temps perdu avec Alec. Quand bien même tu ne le lui as pas forcément dit à cœur ouvert, il t'a manqué. Horriblement manqué. Un manque qui ne saurait être reproduit pour toute autre personne dans ton entourage. Après tout, Alec, c'est tout ton monde, ton jumeau, la prunelle de tes yeux, celui pour qui tu serais prête à sacrifier tout ou presque. Presque parce que tu ne serais pas prête à sacrifier ton couple, à tirer un trait sur Magnus. C'est probablement la seule chose dont tu ne serais pas capable pour lui, et c'est justement là tout le problème. Ce qui t'empêche de le lui avouer et te force à cacher des choses à ton frère, toi qui n'as jamais eu de secret pour lui. Pour la première fois, t'en as. Et aujourd'hui encore, alors que tu lui affirmes avec ton plus beau sourire que tu vas passer un après-midi entre copines, lui te pose mille et une questions quant au fait que tu pourrais avoir un petit-ami. Tu nies tout en bloc, et pourtant. S'il venait à l'apprendre, t'oses même pas imaginer ce qui t'arriverait. Pour autant, tu vas tout faire pour profiter de ta journée avec Magnus. Arborant un large sourire, tu lui envoies un message lorsque t'arrives devant le Starbucks où vous vous êtes donnés rendez-vous pour lui dire que tu l'attends.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @magnus underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour à Boston ! Ça ne me plaisait pas trop parce que je voulais rester en vacances pour profiter, de me la couler douce en compagnie de ma petite femme. En effet, c'étaient ces rares moments que je pouvais passer en compagnie de Leslie sans avoir son frère dans le dos... Parce que tôt ou tard, il allait commencer à se douter de quelque chose et là, ça serait le drame. Mais on n'y est pas encore ! D'ailleurs, outre le frère jumeau de ma chérie, il y avait aussi ma petite sœur qui ne verrait peut-être pas cette relation d'un très bon œil. Mes cousines s'occupaient de leurs enfants et je ne les dérangerais pas pour ça. Qu'importe, c'était le moment pour moi de reprendre mes activités au sein des Pompiers de Boston parce que ces fous furieux m'avaient trop manqué. Les blagues de merde qu'on se faisait, c'était surtout ça qui me manquait... Parce que je me doutais que j'allais me taper les sales horaires pour me remettre complètement dans le bain. De plus, j'allais devoir s'occuper de la formation des nouveaux arrivants dans l'unité... Bref, une sacrée rentrée pour moi quoi ! Fin bref, je ne travaillais pas avant ce soir et du coup, je pouvais rejoindre ma chérie au Starbucks vu qu'on s'était donnés rendez-vous là-bas. Je ne mets que quelques minutes à peine et me voilà sur les lieux. Regardant alentours, je lui vole un baiser. « Désolé je suis un peu en retard... Il fallait que je finisse de préparer mes affaires pour la garde de ce soir. Ça va babe? »

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shhh, he's there.
    BALLWOOD

    Les bras croisés sous la poitrine, tu balayes vaguement la rue du regard à la recherche d’une tête familière. De sa tête. Postée à quelques mètres tout juste du Starbucks, lieu de votre rendez-vous, tu manques de te faire bousculer par une petite bande de sauvages. Exaspérée, tu te contentes pourtant de rouler des yeux en soufflant brièvement, avant d’enfin voir arriver parmi la foule ton petit-ami. Un sourire illumine dès lors ton visage alors que tu t’avances d’un pas vers lui, déposant ta main sur son bras tout juste avant qu’il te vole un baiser. « Un peu plus et j’aurais fini piétinée par une horde d’hommes de cro-magnons… triste sort. » t’amuses-tu sans réellement répondre à sa question. En soi, t’aurais bien pu te défendre, mais très peu pour toi. T’as mieux à faire que de te donner en spectacle pour quelques lycéens mal éduqués. « A part ça, tout va pour le mieux. Et toi ? Pressé de reprendre le travail je suppose ? Pressé de me priver de toi, pas vrai ? » que tu le taquines. Vous avez chacun vos obligations, et à présent que le summer camp est terminé, il est grand temps de revenir à la réalité. Tu remettras totalement ton nez dans ta boutique, jonglant avec tes cours, et il disparaîtra partiellement de ton paysage pour sauver des vies.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais reprendre le cours de ma vie et j'étais trop content, mais ça voulait dire aussi que j'allais devoir me cacher encore plus quand je serais en compagnie de ma petite amie et ça par contre, ce n'était pas trop cool. Pourtant je l'aime de tout mon cœur et ça me faisait tout drôle à chaque fois. Pourquoi avais-je autant attendu avant d'avouer à Leslie que je l'aimais et que je la voulais dans ma vie ? Franchement je ne saurais répondre à cette question et de toute façon, mieux valait tard que jamais... Bref, avant de faire ma garde ce soir, je comptais passer ma journée en compagnie de ma beauté. Nous avions d'ailleurs rendez-vous au Starbucks et rapidement, je me retrouve là-bas pour la rejoindre. « Je ne laisserais personne te faire du mal! » dis-je avec certitude, caressant d'un air taquin la joue de ma petite amie, qui répondait finalement que ça allait. Puis elle me retourne ma question tout en me demandant si j'étais pressé de reprendre le boulot et de la priver de moi. « Non je n'ai pas trop envie, mais pas le choix aujourd'hui... C'est la reprise donc je me tape les sales horaires comme d'hab... Et t'en fais pas, j'aurais beaucoup plus de temps à t'accorder vu que tu es ma copine maintenant. Toi aussi hein, tu me feras de la place dans ton emploi du temps de ministre. » répondis-je avec un sourire malicieux. « Ta boutique, ça se passe bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shhh, he's there.
    BALLWOOD

    Alors que tu prends avec humour ce qu’il vient de se passer, tout juste avant que Magnus n’arrive, tu souris à sa réponse. « Sois à l’heure la prochaine fois, dans ce cas. » reprends-tu naturellement en lui tirant discrètement la langue tandis qu’il caresse ta joue. Faut dire que s’il avait été là à l’heure, tu aurais probablement été épargnée de la fameuse horde de sauvages. Pour autant, la terre continue de tourner, qu’importe ce qui a pu se passer. Tu lui avoues finalement que tout va bien pour toi et lui retournes la question en le charriant par la même occasion quant au fait qu’il reprenne son poste dès ce soir. « Je te laisserai prendre rendez-vous avec ma secrétaire pour nous caler une petite demie-heure ci et là. Tu comprends, avec mon emploi du temps de ministre, je ne sais plus où donner de la tête… » que tu t’amuses à nouveau avant de déposer un rapide mais non moins doux baiser sur ses lèvres. « Bien sûr qu’on se verra, tu me diras quand le pompier sera disponible et je ferai en sorte d’être à sa disposition. » Tu sais pertinemment qu’entre les cours, la boutique et Alec, tu rencontreras quelques difficultés pour voir le norvégien. Mais tu feras en sorte que tout se passe bien, sans éveiller les soupçons de ton frère, quitte à délaisser quelques autres personnes pour libérer un peu de ton temps. « Tout se passe pour le mieux, je n’ai pas à me plaindre. » lui souris-tu. Puis tu glisses ta main dans la sienne, liant tes doigts aux siens pour l’amener à avancer en direction des boutiques. « Ne perdons pas de temps, et puis on n’est pas à l’abris de faire des rencontres imprévues, je préfère tout autant les éviter. » Que ce soit ton frère ou sa sœur, la difficulté serait probablement la même. Quoique… t’espères bien qu’il n’ait pas la même relation que tu as pu avoir avec ton frère. Relation que tu ne lui révéleras jamais, parce que tu sais pertinemment ce qui se passerait ensuite et c’est tout ce que tu cherches à éviter.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je fais trop honneur à la réputation des pompiers... Toujours en retard ! Donc je vais m'exercer pour être à l'heure maintenant. » promets-je d'un taquin alors que ma petite amie venait de me tirer la langue. Je pense que j'aurais sérieusement pété un câble si on l'avait écrasé comme elle le sous-entendait. Comme je venais de lui demander comment elle allait, elle me retourne très vite la question tout en me taquinant par rapport à ma reprise, qui aurait lieu ce soir-même. Du coup, je lui assure que nous allons tout de même continuer à nous voir. Par contre, sa réponse était parfaite et je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant me dire que je devrais prendre rendez-vous auprès de sa secrétaire. « Je vais faire ça... Une petite demi-heure, je prends aussitôt! » souris-je avant de lui rendre son baiser. « Hormis ce soir et en fin de semaine, je n'ai pas d'autres gardes donc nous pouvons nous voir presque toute la semaine si tu as du temps. ». Il va de soi que je m'étais débrouillé pour me farcir les horaires chiantes de la rentrée comme ça, j'avais les meilleurs jours de récup. C'était le meilleur moyen de passer plus de temps en compagnie de ma petite amie et d'ailleurs, je suis content que ça se passe bien dans sa boutique. Finalement, elle me prend par la main afin de m'emmener jusqu'aux boutiques pour notre petite séance de shopping en couple. « Bonne idée. On commence par quelle boutique ? » demande-je tout en marchant main dans la main avec ma petite amie. Franchement on ne pouvait pas trouver d'homme plus heureux que moi en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shhh, he's there.
    BALLWOOD

    Plutôt de bonne humeur aujourd’hui, tu n’hésites pas un instant à taquiner ton petit-ami sur son léger retard, profitant évidemment de la situation pour faire tout un sketch concernant les risques que tu encours en son absence. Lorsqu’il te dit faire honneur à la réputation des pompiers par son retard, tu ne peux t’empêcher de rire. « Je sais que tu es un homme exceptionnel, alors sois tout le contraire de ce qu’on attend d’un pompier et sois à l’heure ! » rétorques-tu avec amusement. Evidemment, tu te doutes que ce point-ci ne changera que difficilement, ce doit être dans sa nature. Tu ne lui en tiendras pas rigueur d’un point de vue plus sérieux mais ne t’empêcheras jamais de relever le point à l’avenir. Vous prenez dès lors chacun de vos nouvelles, et avec la reprise de vos postes respectifs, il te dit espérer que t’auras encore un peu de temps à lui accorder, ce sur quoi tu rebondis en lui indiquant qu’il pourra prendre rendez-vous avec ta secrétaire – que tu finiras peut-être par embaucher un jour, qui sait. « Tu me diras le jour J, et je ferai en sorte d’être là. A part si Alec me propose de faire quelque chose, je serai contrainte d’accepter sa proposition avant la tienne… tu comprends ? » A cette fausse question, tu lui souris. Tu sais qu’il comprend tout à fait où tu veux en venir, parce que tu passes bien moins de temps avec ton jumeau depuis que vous êtes ensemble et il risquerait de finir par tout comprendre à ce rythme-là. Déjà qu’il te semble avoir des doutes sur tes pseudo soirées entre copines à répétition… tu doutes que ton excuse fonctionnera encore longtemps. L’instant d’après, tu lui attrapes la main pour l’attirer en direction des boutiques afin de ne pas perdre trop de temps et, surtout, de ne pas risquer de vous faire trop remarquer. Parce que si vous voulez que tout ça reste un minimum secret, il va probablement falloir redoubler d’efforts. A sa question, tu souris malicieusement en te stoppant net, lançant un « Ca dépend… quel est ton budget ? » d’une voix taquine. Evidemment, tu le charries plus qu’autre chose, parce que tu n’attends pas de lui qu’il paye tes petites folies personnelles. Tu supposes disposer de suffisamment d’argent pour t’offrir ce que bon te semble, quand bien même un cadeau ci et là fait toujours plaisir. Déposant un rapide baiser sur sa joue, tu reprends finalement la marche pour entrer dans une première boutique de luxe, adressant un large sourire Colgate au personnel présent.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrêtes tu flattes mon égo surdimensionné... En disant que je suis un homme exceptionnel ! Mais oui je vais faire de mon mieux pour laver le fait que les pompiers sont toujours en retard. » dis-je d'un ton taquin aussi, mais c'est comme ça que notre relation fonctionnera. On se taquine beaucoup comme avant, mais maintenant je sais qu'elle est mienne donc ça me rend encore plus heureux. Qu'importe après m'être enquis de son état de forme et tout le tralala habituel, je lui faisais savoir que je comptais passer du temps avec elle malgré le fait que mon métier m'empêcherait d'être systématiquement avec elle. « Ne t'en fais pas, je saurais me freiner lorsque tu auras des propositions de ton frère... C'est pareil pour moi si Kala me propose un truc mais mis à part eux, tu seras toujours prioritaire. De toute façon, le seul truc qui pourrait vraiment m'empêcher de te voir c'est une grosse urgence à la caserne. Mais ça veut dire que les personnes devant moi ont déjà été toutes réquisitionnées. ». En effet, je devais être assez loin cette semaine parmi les personnes en alerte à moins de trente minutes, parce que je faisais partie des plus anciens de la caserne et d'ailleurs, on m'avait proposé de passer un concours pour devenir lieutenant. Un jour je deviendrais le chef de la caserne. Finalement elle proposa de commencer notre petite virée shopping afin de gagner un peu de temps. « J'ai un budget suffisant pour faire des petits cadeaux à ma petite amie donc profites-en. » admets-je avec un petit sourire amusé, comme pour la mettre au défi de me faire payer des trucs impressionnants. De toute façon, j'avais fini par toucher l'héritage de ma défunte grand-mère parce que j'étais désormais heureux et que j'avais réussi à faire table rase du passé surtout vis-à-vis de Katja. La femme que j'aime se trouve à mes côtés et nous entrons dans une boutique de luxe. Je suis tellement habitué à cela que ça ne me choque même pas les prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ shhh, he's there.
    BALLWOOD

    A sa remarque, tu te contentes de rire, amusée. Après tout, à tes yeux, il est vrai que Magnus est plus qu’exceptionnel et c’est totalement normal d’ailleurs. Et puis, il a toujours eu ce petit truc en plus, ce petit truc qui t’empêche de t’en séparer. Vient alors le moment où vous discutez de vos disponibilités respectives pour continuer à vivre tranquillement votre petite idylle, parce qu’avec la reprise de vos postes, il serait dorénavant plus compliqué de vous voir mais aucunement impossible. Le cas Alec en ajoute une couche, évidemment, parce que tu sais pertinemment que ton frère est loin d’être idiot et qu’il finira par se douter de quelque chose si tu es beaucoup moins présente qu’autrefois et si, qui plus est, tu ne lui accordes plus suffisamment de ton temps. Ton petit-ami rebondit là-dessus pour t’affirmer qu’il devra également passer du temps avec Kala et que, mis à part ce point, tu resteras sa priorité. Déposant un doux baiser sur ses lèvres, tu reprends alors la parole : « En espérant alors qu’ils aient envie de nous voir aux mêmes moments et pas de manière totalement décalée. Sinon, ça risque d’être plus compliqué que prévu de nous voir… » Tu lui adresses un léger sourire, tes yeux plantés dans les siens. « A moins qu’on se mette d’accord pour passer du temps avec chacun approximativement au même moment, ça devrait pouvoir aller de cette manière, non ? » le questionnes-tu, un air ravi scotché à ton visage à cette seule idée que tout pourrait aller comme sur des roulettes. Quoique vous n’êtes pas à l’abris de petites surprises… mais le temps vous le dira. L’attrapant par le bras pour commencer votre virée shopping – le calvaire des hommes –, tu lui demandes quel est le budget donc il dispose pour cette journée avec un air malicieux. Tu t’attends pas à ce qu’il te paye quoique ce soit, loin de là, t’as suffisamment d’argent sur ton compte pour t’acheter ce que bon te semble et ne pas dépendre d’un homme quel qu’il soit, mais tu sais également qu’il t’offrira quelque chose, parce que c’est Magnus. Et depuis le temps que vous vous côtoyez, t’as fini par le connaître. « Si c’est si gentiment dit ! » rigoles-tu à sa réponse. Tu ne tardes pas à entrer dans une première boutique de luxe, un large sourire aux lèvres à l’intention du personnel présent, presqu’éblouissant, et tu te diriges automatiquement vers les divers sacs présentés. Détaillant la fine maroquinerie du regard, tu finis par te retourner vers ton petit-ami pour avoir son avis. « Dis-moi tout. Lequel m’irait le mieux, selon toi ? » lances-tu malicieusement sans le quitter du regard.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir qu'aux yeux de ma copine je suis un être exceptionnel, ça me fait pousser des ailes et mes chevilles vont enfler comme on dit. Il est bien normal que mon but est de rendre ma copine amoureuse et fière de moi non ? Dieu seul savait à quel point je me sens heureux d'être enfin avec elle même si cela m'oblige à tout cacher à mon meilleur ami, qui n'était autre que son frère jumeau. D'ailleurs c'était à cause d'Alec que nos rencontres devenaient assez compliquées à vrai dire puisqu'il ne fallait pas qu'elles tombent en même temps que les moments partagés entre son jumeau et elle. De plus il y avait aussi le cas de ma petite sœur qui n'était pas encore au courant de ma relation avec Leslie, et qui ne serait probablement pas d'accord non plus... Je préfère rassurer ma chérie que mis à part ma petite sœur, elle serait la priorité dans tout ce que je ferais. Du coup cela me vaut un petit baiser tout doux sur les lèvres, me donnant une banane énorme sur les lèvres. Oui je suis toujours tout mignon, tout gaga heureux quand je reçois un baiser de ma petite amie. C'est la seule femme au monde à m'avoir jeté ce sort quand même. « Ouais ! Comme je vis avec Kala maintenant, je vais lui proposer un petit planning de sorties ou autres trucs à faire entre frère et sœur. Et ensuite si ça lui va, je te le dirais pour que tu puisses proposer des activités à Alec comme ça la fois d'après, on sera libres de nous voir. ». Dit comme ça, cela semblait tellement simple mais à vrai dire, c'est très compliquée notre situation. Fin bref je suis optimiste et tout se passera bien ! Tu en es sûr ! Du coup nous allons pouvoir faire notre petite virée shopping tranquillement, même si je déteste ça. Elle le sait trop bien d'ailleurs, mais c'est un moment que je passe avec elle donc je peux subir cette virée. D'ailleurs, je lui fais savoir que je lui paierais des trucs parce que c'est la moindre des choses. Je suis un homme amoureux, donc il faut que je paie des trucs à mon amoureuse. « Ben ouais. » réponds-je en lui tirant légèrement la langue avant de la suivre dans cette boutique de luxe qui pourrait me faire grincer des dents mais étant riche et tout, ça ne me faisait ni chaud ni froid quoi. Nous nous retrouvons directement au rayon des sacs – normal pour une femme quoi – et elle finit par me demander lequel irait parfaitement avec elle. Je me mets à examiner tous les sacs avant d'en choisir un. « Celui-là est parfait pour toi chérie. » propose-je en lui montrant le fameux sac.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum