Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maena) pense aux fleurs - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (maena) pense aux fleurs
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'trouve que l'article clash ! Comment dire que tu ne t'es pas battu pour elle, alors que tu as quand même essayé de la retenir ? Certes, t'as peut-être pas couru derrière comme un mec désespéré... mais si votre relation était récente, peut-être que t'as tout simplement compris qu'ça en valait pas la peine. Après, moi, j'connais pas toute l'histoire. Si ça s'trouve peut-être que t'as fait plus d'efforts que CS le laisse entendre, peut-être que Saphir t'a fait un coup de pute qui t'a carrément ruiné l'envie... I dunno. J'suis pas entre vous, ça ne me regarde pas et ça regarde encore moins CS et le reste de la ville ! T'as pas à t'en faire pour cet article. Saphir et toi connaissez la vérité. Tu m'expliques que t'essayais de passer à autre chose, mais maintenant ça n'a plus d'importance. Je souris légèrement, en guise de soutien moral. Et ceux qui te connaissent, ne te jugerons pas pour si peu. En tout cas, j'te juge pas, perso'. Tout comme je ne juge pas Saphir ou Novella dans l'histoire, car j'le répète : ça m'concerne pas. Je connais pas tous les faits et j'suis aucunement impliquée ! Bref, on passe à autre chose. On commence à boire, parler de ma vie amoureuse vachement calme ces derniers temps. Tu me demandes si j'suis difficile et que j'les jette, je ris de bon cœur. J'ai eu des flirts, ouais ! Mais euh tomber amoureuse, me caser... Nah. J'ai juste pas eu de vraie connexion avec quelqu'un, c'est important pour moi. On peut dire en quelque sorte que c'est être difficile... mais je préfère dire que c'est plutôt mature. Je ris un peu, gênée. Le sexe c'est cool, mais ça fait pas tout. Moi j'veux rire, jouer, j'veux pouvoir considérer mon mec comme mon meilleur ami, mon meilleur confident ! J'veux former une team, rien de moins. J'demande pas de trouver l'homme de ma vie, car je sais que c'est trop demandé... mais je pense que dans une vie, on peut accrocher avec plusieurs personnes. Et je n'accorde pas tout mon temps à quelqu'un avec qui ça ne connecte rien qu'au lit, j'vaut mieux que ça. Bref, tu me demandes si tu peux fumer à l'intérieure et je te l'autorise, avant de prendre une gorgée. J'te mentionne mon super-pouvoir et tu me demandes des conseils. Mmh... Alors déjà, faut jamais mêler bière et alcool forte. C'est un ou l'autre héhé. Après, ça c'est peut-être juste moi hein ? Je ne tolère pas le mélange, ça me donne des gargouillis trop étrange au bedon... Et en vrai je pense que c'est le seul truc, car je ne connais pas le secret malheureusement ! J'suis juste... comme ça ! Je prend le joint en souriant et en tire une latte. Sans même savoir que j'avais du talent pour les tricks de fumée, je me met à rire et te repasse le bâton. Tu expliques ta version de l'histoire dans l'article de CS, après que je te l'ai poliment demandé. Donc la fille avec qui tu t'es enchaîné à poil, c'est Novella... et pour la peine, ça a coûté ta relation avec Saphir. Tu tires encore une fois sur le joint et me demande si ça fait de toi un salaud. Je me mord la lippe, puis te prend le joint pour prendre une bouffée à mon tour. Un salaud ? Non. Je penche la tête sur le côté et fixe le vide, pensive. T'as bien fait d'être honnête... c'est justement ce qui aurait dû la rassurer en fait, d'l'apprendre par toi, que par CS par exemple, ou pire, Novella elle-même. Je relève les yeux vers toi et prend une autre taffe. J'le sens là, que j'suis défoncée. Mes yeux me brûlent un peu, je me sens épuisée mais pleine d'énergie à la fois... peut-être même étourdie un peu par l'alcool. C'est dommage. À mons avis là, elle a rompu avec toi pour rien... 'fin... elle a sauté sur la première excuse pour retrouver son célibat. Je me rends compte des horreurs qui sortent de ma bouche. J'suis comme spectatrice de ma propre connerie et j'espère que t'apprécieras l'honnêteté, même si elle peut faire mal... Enfin tu sais, ça c'est mon avis, basé sur ce que tu viens d'me dire... Je sais pas, peut-être qu'elle a un ex qui l'a trahis et qu'elle se méfie maintenant ! Peut-être que c'est juste de la peur... ça expliquerait pourquoi elle attend que tu te battes pour elle. Je ne connais pas Saphir et je ne peux que spéculer. Je ris, en pensant encore un peu trop loin. J'aurais pas rompu avec toi pour ça, perso. J'crois que j'aurais trouvé ça trop drôle pour t'en vouloir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    j'aime savoir qu'elle pense ça de moi, comme ça j'veux dire... ça me rassure d'avoir du soutien d'mes proches et pas que d'mes fans. fin si j'peux la considérer comme une proche? moi j'dirais que oui Et ceux qui te connaissent, ne te jugerons pas pour si peu. En tout cas, j'te juge pas, perso'., et je souris à la regarder un instant, laissant aller un petit "merci serena." t'es la meilleure encore une fois... parler d'elle remonte le moral déjà et on rit ensemble sur son célibat J'ai eu des flirts, ouais ! Mais euh tomber amoureuse, me caser... Nah. J'ai juste pas eu de vraie connexion avec quelqu'un, c'est important pour moi. On peut dire en quelque sorte que c'est être difficile... mais je préfère dire que c'est plutôt mature., et j'la fixe encore plusieurs secondes, un sourire s'étirant au coin de mes lèvres "et tu as raison. toi au moins tu fais ça comme il faut." et je ris en secouant la tête car moi j'ai l'impression d'faire mes relations n'importe comment et voilà le résultat! fatality! elle rit un peu gênée et on se met à boire et à fumer. là on entre dans le vif du sujet. elle m'explique même son secret pour pas vomir Mmh... Alors déjà, faut jamais mêler bière et alcool forte. C'est un ou l'autre héhé., et je ris en grimaçant "c'est dégueu' de la bière avec... ok j'me tais j'ai déjà mélanger tout et n'importe quoi." me frottant les yeux en continuant de boire et fumer Et en vrai je pense que c'est le seul truc, car je ne connais pas le secret malheureusement ! et je ris de plus belle en secouant la tête "c'est déjà ça! on mélange pas je note." faut-il que j'le retienne aussi hein... une fois torché j'suis plus maitre de rien en vrai. et on en revient à moi et mon comportement en couple Un salaud ? Non. elle penche la tête et j'en fais de même à la regarder T'as bien fait d'être honnête... c'est justement ce qui aurait dû la rassurer en fait, d'l'apprendre par toi, que par CS par exemple, ou pire, Novella elle-même., et je riais brièvement, secouant la tête "ouais elle aurait finit par le savoir t'façon." alors j'ai bien fait, j'pense. elle prend une taffe puis enchaine C'est dommage. À mons avis là, elle a rompu avec toi pour rien... 'fin... elle a sauté sur la première excuse pour retrouver son célibat., et j'redeviens plus sérieux un instant, la fixant toujours plus Enfin tu sais, ça c'est mon avis, basé sur ce que tu viens d'me dire... Je sais pas, peut-être qu'elle a un ex qui l'a trahis et qu'elle se méfie maintenant ! Peut-être que c'est juste de la peur... ça expliquerait pourquoi elle attend que tu te battes pour elle., et j'dis plus rien, je ne démords juste plus de son visage, de ses lèvres qui bougent quand elle parle, de ses yeux foncés et rougit par la fumée jusqu'à ce qu'elle me réveille en riant un coup J'aurais pas rompu avec toi pour ça, perso. J'crois que j'aurais trouvé ça trop drôle pour t'en vouloir !, et un nouveau sourire apparait au coin de mes lèvres "toi... c'est parce que t'es la meilleure j'te l'ai dis." tirant encore un bon coup sur le joint qui vient vers la fin pour lâcher en soufflant ma fumée "c'est sans doute avec une fille comme toi que j'devrais être." ouais, sans prise de tête, qui a les mêmes délires, qui profite des mêmes choses. "viens on se marie!" que j'lâche d'un coup avant d'éclater de rire puis j'me sors un carton de lsd que j'me fourre sous la langue "c'est bon moi je craque." ouais et ça va pas aller en s'arrangeant now.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ceux qui croient en toi, tes proches ou tes fans, ne te jugerons pas. Puis entre toi et moi, c'est complètement bête de croire un article de Cambridge's Secret, que toi directement ! Ce serait même pathétique. CS est là pour foutre le dawa... quitte à mentir. Bref, on parle de ma vie amoureuse pendant un instant, mais ça ne dure pas bien longtemps - après tout, il n'y a rien à raconter. J'ai une vie sentimentale plutôt à plat en ce moment. Tu me rassures en me disant que tu me trouves mure également, que je fais les choses comme il faut. Je n'en rajoute pas une couche de plus, je pense que le débat est clos. Le prochain sujet concerne mon super-pouvoir et après t'avoir donné le seul et unique truc que je connais à ce jour, tu t'apprêtes à me dire que de la bière c'est dégueulasse avec j'sais pas quoi. J'saurai jamais, puisque tu t'es arrêté là. En tout cas, tu prends mentalement note et on continue de boire et fumer ensemble. Mes yeux deviennent de plus en plus petit, à force de tousser la marijuana, elle a déjà arrachée ma gorge. J'ai fumée de travers, ça fait mal ! On parle à nouveau de ton espèce de triangle amoureux ou j'sais pas trop avec Saphir et Novella. Tu me demandes si ça fait de toi un salaud et je tente de te répondre sans insulter personne. Mon but n'est absolument pas de démonter la fille que tu aimes devant toi, de toute façon ce serait involontaire puisque je ne la connais pas. Mon avis est strictement basé sur ce que tu me dis et j'avoue que je pourrais avoir tord ! Sauf que voilà... En fait, moi qui croyait te frustrer un peu avec ma réponse légèrement négative envers Saphir... j'suis surprise de voir que ça a eu l'effet inverse. Tu ne réagis pas, mais tu sembles apprécier le fait qu'à la place de Saph, je n'aurais pas du tout eu le même comportement. Je souris. Tu vas me donner la grosse tête, arrête ! Et j'suis pas comme ça ! J'suis simple en vrai, comme fille. J'pense dire le fond de ma pensée, comme toujours. Mais si ça te plait alors tant mieux ! Je ris encore un peu, pas parce que t'es drôle, mais parce que j'peux officiellement dire que j'suis défoncée. Sans doute ! Si seulement je pouvais t'enregistrer pendant que tu me dis ça et envoyer l'enregistrement dans le passé pour que mon "moi" d'il y a 5 ans, entendes ça ! Je me mord la lippe et glousse encore. Y'aurais eu de quoi fangirliser. Je reprend une gorgée de vodka, puis m'allonge le dos sur le lit. Tu veux te marier avec moi ? Et avoir plein de bébé aussi ! Ils seraient trop beaux et très... aveugle. À force de gamer devant leurs écrans. Je souris, puis ferme les yeux quelques secondes, pour me l'imaginer. Sauf que je t'entends bidouiller avec du carton, alors je me redresse d'un coup. Tu craques pour la LSD... Déjà ? On viens à peine de commencer ! Mh... attend ! J'ai une autre drogue à te faire essayer, first. J'suis pas sérieuse, j'ai rien sous la main. Je ris, cette fois parce que mes propres blagues m'amusent. Je m'approche de toi en rampant, puis pose mes mains sur tes épaules avant de te dire le plus sérieusement du monde : Moi. Ce sérieux dure quoi... cinq secondes ? Ouais. Je me met à rire, mais ça, ça t'étonne pas. J'fais que faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    c'est bon, l'alcool monte, le joint aussi et là? le lsd vient me décrocher le peu de résistance qu'il me reste. j'dois laisser saphir, novella et ce putain d'article de cs derrière moi ce soir... j'dois laisser toute cette merde en arrière au moins le temps d'une nuit. et on est là à rire comme des cons putain. serena c'est la meilleure wola Tu vas me donner la grosse tête, arrête !, et je ris "t'es la meilleure j'ai dis!" que je cris limite en me penchant un peu vers elle Sans doute ! Si seulement je pouvais t'enregistrer pendant que tu me dis ça et envoyer l'enregistrement dans le passé pour que mon "moi" d'il y a 5 ans, entendes ça !, et je hausse les sourcils avant de pouffer de rire un instant "quoi? parce que ta toi d'il y a 5 ans elle aurait kiffé que j'la date?" me mordillant la lèvre inférieur d'un jeu de sourcils Y'aurais eu de quoi fangirliser. et je souris en riant "bah putain si j'avais su!" me mettant mes mains sur mon visage un instant "comment j'en rate de trop belle moi j'te juuuuure j'suis un con!" que je marmonne sous mes mains. et elle boit à nouveau, s'allongeant sur le lit tandis que je bois encore Tu veux te marier avec moi ? Et avoir plein de bébé aussi ! Ils seraient trop beaux et très... aveugle. À force de gamer devant leurs écrans., puis je ris en secouant la tête, prenant mon carton de lsd "tu déconne ou quoi! ils auraient des yeux bioniques ultra puissants. limite ils pourront voir à travers les murs tsé." riant de ma connerie tandis qu'elle se redresse Mh... attend ! J'ai une autre drogue à te faire essayer, first., et je la fixe, le carton sous la langue, bouche encore entre ouverte à froncer les sourcils curieux alors qu'elle se met à rire en s'approchant de moi, posant ses mains sur mes épaules Moi. et vlan elle pouffe de rire à nouveau et moi j'la fixe intensément, en détail et j'attrape sa joue d'ma main pour venir l'embrasser. ouais comme ça d'un coup! et pourquoi pas après tout?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais je te dis que tu vas me donner la grosse tête, n'en rajoute pas une couche ! Arf, t'en rajoute une couche. Je préfère ne pas relever, puis te fait un demi-aveux concernant mon crush sur toi d'il y a cinq ans. Après tout, je te devais ce "secret" non ? Car tu m'as bien dit le tien, aka que ça te tenterait p't'ête bien de me chauffer ! Tu t'étonnes, mais je ne te répond qu'en hochant la tête. Oui, j'ai déjà kiffé sur toi il y a cinq ans et oui, je n'ai rien dit ! J'fais qu'ajouter qu'il y avait de quoi fangirliser et tu commences direct à te traiter de con. Je fronce les sourcils en souriant, malgré moi, (trop) contente d'te l'entendre dire. Si t'avais su... quoi ? Genre ça aurait changé quoi ? Cette réaction de ta part me laisse croire que c'était réciproque, mais j'veux pas sauter aux conclusions trop vite ! En tout cas, cette discussion m'amuse grave. Je m'allonge sur le lit et te parle finalement des bébés, tu me sors qu'ils auraient des yeux bioniques. Whouaaa, ouais ! Mais j'espère qu'ils voient pas à travers les murs par contre... surtout si maman et papa font un p'tit frère ou une p'tite soeur dans la pièce d'à côté ! Je ris rien qu'à y penser ! Puis bref, te voilà prêt à prendre de la LSD... On vient à peine de commencer l'alcool pourtant et le joint ! J'te propose de faire une nouvelle drogue à la place et tu figes en attendant que je te l'apporte. Mais après m'être mise face à toi, après t'avoir dit la punchline, t'as bougé. Tes mains ont descendus, t'as libéré tes lèvres. J'suis tellement out que j'remarque pas à quel point tu me regardes sérieusement et longtemps. T'attends que je me calme, sans doute. Ta main sur ma joue capte direct mon attention et en une fraction de seconde, les choses ont évoluées beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru. Tes lèvres sur les miennes, je découvre c'que ça fait d'embrasser le famous Youtuber, Mael Rowan. Mon cœur accélère et ma bouche essaie de garder le rythme, sauf que c'est dur de ne pas figer, quand ma tête est au ralentit et qu'elle essaie de comprendre ce qu'il se passe. Alors je t'arrête comme ça, après un échange de quelques secondes. Un échange court, mais homérique. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je baisse les yeux vers les tiennes, pour les admirer. C'est le moment là, d'me répéter encore que j'suis la meilleure. Peut-être que cette fois, qui sait, j'vais te croire ?Je me positionne correctement sur tes cuisses, à califourchon. Mon manque d'équilibre me fait un peu rire au passage, mais je réussi quand même ! Mes mains remontent de tes épaules à ta nuque, puis je me penche pour t'embrasser à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    gosh... fut un temps elle bavait sur moi j'y crois pas. j'suis vraiment aveugle à ce point là..? seriously..?! bordel j'suis vraiment un con. elle sourit d'ailleurs quand elle voit que j'regrette limite d'être passé à côté de ça Si t'avais su... quoi ? et je secoue la tête d'un dégouté "que tu m'kiffais! c'est pas comme ci moi j'te trouvais carrément canon." clairement oui... elle m'a toujours fait bander la serena! une streameuse canon c'est assez rare et le peu qu'il y a euh... y'a celles qui font genre et sont là que pour chauffer, puis celles qui se la ramènent fin bref... des bien comme elle? ouais, j'en ai pas croisé beaucoup. so voilà, j'suis dég' c'est bon. et voilà qu'on parle bébé ça part en couille j'vous le dis Whouaaa, ouais ! Mais j'espère qu'ils voient pas à travers les murs par contre... surtout si maman et papa font un p'tit frère ou une p'tite soeur dans la pièce d'à côté !, et je la fixe, haussant les sourcils avant d'éclater de rire "le trauma' avant l'âge putain." ouais c'est bon on est bien chaud là je crois on va très loin, trop loin! tellement loin que j'passe à la suite par automatisme et prends un petite dose de lsd sauf qu'elle capte mon attention d'un coup à me proposer d'être ma drogue ce soir. et là? j'me laisse aller totalement. j'prends sa joue et viens l'embrasser. ouais, j'embrasse serena parris ouais, là comme ça sans retenu, sans hésiter. qu'est ce qui me retiendrait? m'en empêcherait? plus rien... novella? qu'est ce qu'on est après tout? on l'a dit, rien... là j'ai juste envie de ça, de gouter ses lèvres et autant le dire elles sont délicieuses. sauf qu'elle stop tout, recule et je rouvre les yeux pour la fixer avec toujours autant d'envie dans le regard et là elle me sourit et je lui souris doucement à mon tour d'un tout petit "t'es la meilleure..." souriant un peu plus tandis qu'elle vient s'installer sur mes cuisses à califourchon ses mains qui remontent le long de mes épaules jusqu'à ma nuque et elle revient m'embrasser... mes bras glisse de ses cuisses à ses hanches, remontant au creux de ses reins pour l'amener un peu plus contre moi et l'embrasser avec plus d'envie, de fougue. dévorant ses lèvres avant de les libérer un petit instant, mon visage toujours au plus près du sien, nos lèvres qui se frôlent "t'as raison... t'es une bonne drogue..." souriant pour revenir l'embrasser et nous faire basculer pour l'allonger doucement, me plaçant au dessus d'elle au milieu des bouteilles.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me trouves carrément canon ? Putain. J'sens mes joues rougir un peu, mais j'le cache bien, ça va. Je n'aurais jamais cru tu vois, c'est bien l'une des raisons que je me suis abstenu de te l'dire. La raison principale étant qu'on habitait tous les deux trop loin. On parle de bébé et de mariage, puis naturellement on continue de boire et de fumer sans réellement s'arrêter. Au contraire, toi, t'es déjà prêt à passer au prochain level ! Tu sors la LSD, mais j'refuse que tu abandonnes déjà l'idée d'une soirée avec de la drogue soft seulement, alors je t'invente une connerie. Moi, j'peux être ta nouvelle drogue ! Tu me regardes un petit moment pendant que je suis occupée à en rire, puis attraper ma joue et m'embrasse. J'reste surprise, mais suit tout de même le mouvement pendant un instant. Mes paupières s'ouvrent, je te souris timidement et toi aussi. Tu me répètes que je suis la meilleure, comme si tu avais deviné que je voulais l'entendre encore... Je grimpe sur toi, remonte les mains jusqu'à ta nuque pour reprendre possession de tes lèvres. Mais cette fois, j'y met du cœur, puisque je ne suis pas aussi confuse. L'une de mes mains remonte le long de ta mâchoire pour se poser sur ta joue et je me laisse bercer par le moment, par tes bras qui entourent mes hanches. Lorsque tu romps le baiser, tu gardes toutefois une bonne proximité et me murmure un compliment inattendu. Je souris à nouveau, puis replonge mes lèvres sur les tiennes en m'allongeant sur le dos. Tu te positionnes sur moi, je repousse les bouteilles pour nous faire un peu de place et l'une d'entre elles s'éclate sur le sol. Oups. C'est bruyant, mais ça ne me déconcentre pas pour le moins du monde. Là, par contre, j'suis en gros dilemme ! L'envie chez moi grimpe en flèche et vu la position, ça me semble évident qu'elle doit monter chez toi aussi. Sauf que voilà... on s'est rendu jusqu'ici en parlant de ton ex, de la fille avec qui t'a couché dernièrement et autant que ça ne me gêne pas normalement d'être un plan temporaire chez un mec, ça me générait un peu d'être le tien. T'es mon ami... Un ami qui date en plus et rien que ça, ça devrait être suffisant pour me rebuter ! Mais t'es également un ami sur qui j'ai flashé il y a des années et mes envies d'autrefois n'ont pas disparu complètement, malgré le temps. Je cesse de t'embrasser, encore une fois, en gardant mon front collé contre le tien. La situation est quand même délicate, mais vu l'état dans laquelle je me retrouve, il est difficile de me contrôler. T'as rien vu encore. Je plonge le visage dans ton cou pour te couvrir de baisers, mes mains glissent sous ton chandail. Sauf que je m'arrête là, en me rappelant les raisons qui me dit d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Je fige, en te regardant avec envie... puis je ris encore. Imagine, j'ai même pas mis mon cosplay de Dr. Mundo encore ! J'ai pété le moment là ? Oups. J'suis un peu défoncée, faut dire... et peut-être qu'en vrai, j'réalise toujours pas que j'te plais aussi, depuis l'temps que j'te désire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    j'suis entrain de l'embrasser... genre for real. c'est le carton de lsd qui m'fait vriller comme ça où..? juste elle. ouais, après tout c'est son idée, c'est elle qui a proposé d'être ma drogue et moi là j'dis juste pas non. et elle bouge pas, surprise un instant, elle me sourit timidement et finit par y répondre dans un second round. elle vient même sur moi, ses mains dans ma nuque, elle y met carrément du sien même et j'aime ça... là tout d'suite? j'suis putain de bien et c'est tout ce don j'ai besoin, me sentir comme ça. ses doigts sur ma mâchoire, mes mains sur ses cuisses, ça en devient sexy limite et ça m'donne envie d'en avoir plus... elle me sourit encore et revient m'embrasser d'elle même tandis que je l'allonge entre les bouteilles, l'une d'elles venant même faire un tour sur le sol dans un sale bruit mais vous savez quoi? j'en ai rien à foutre... serena a meilleur gout là tout d'suite. si c'est une bonne idée de continuer en cette voix? j'sais pas mais là encore je m'en fou... j'y pense pas, j'veux juste, profiter de ce moment avec elle sauf qu'elle rompe le baiser, son front contre le mien et je garde les yeux clos encore un instant, le temps qu'elle me dise T'as rien vu encore., ouvrant les yeux pour sourire en coin en la dévorant du regard "ah oui? montre moi alors...", son visage venant dans mon cou pour y déposer une pluie de baisers, me provoquant un beau frisson alors que mes mains se baladent sur ses courbes qui, j'vais pas le nier, me font de plus en plus envie. y'a juste trop de fringue entre nous. ses doigts qui glissent alors sous mon haut et j'en frissonne encore, contractant mes abdos à son toucher, glissant mes propres lèvres sur sa joue puis dans son cou quand soudain elle se met à rire Imagine, j'ai même pas mis mon cosplay de Dr. Mundo encore ! et là c'est le drame. j'me stop dans mon élan, fronçant les sourcils d'une grimace à la regarder et... secouer la tête en riant à mon tour "oh bordel de merde non pas maintenant quel horreur." ouais je m'imagine le perso là, direct, cash et ça tue le game, ça tue tout! et j'me laisse tomber à côté d'elle comme une merde "t'as tué le game putain...." ouais car j'ai du mal à imaginer un mundo sexy m'voyez..? p'tain... bye la température, j'crois que j'vais devoir boire encore.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à cette tournure d'événement, j'avoue... mais c'est bien loin de me déplaire. Tu embrasses comme un dieu, tu es à la fois doux et passionné, comme je l'aurais imaginé. Là, tout de suite, j'ai envie d'aller plus loin ! Je grimpe sur tes cuisses et encadre ton visage de mes mains, en prenant le soin de le caresser pendant notre échange. Ce baiser est parfait... mais la réalité commence à me rattraper vraiment très vite : Je suis saoule, je suis défoncée et je passe après une longue discussion à propos de Saphir et de Novella. Je veux aller plus loin, mais mon cerveau m'envoie des signaux et me dit que c'est pas une bonne idée ! Pas dans l'immédiat, du moins. Puis si je suis réellement une drogue, comme on en plaisante depuis tout à l'heure... Eh bien tu en redemandera encore, aujourd'hui ou demain. Mon cerveau déconnecte complètement de mes intentions d'arrêter-là pendant quelques secondes et je te dis que tu n'as encore rien vu. T'aimerais que je te montre, alors un sourire un peu pervers s'affiche aux commissures de mes lèvres avant que je plonge mon visage dans ton cou. La réalité me frappe encore lorsque tu embrasses mon cou, elle est vraiment une salope ! Je me met à rire, puis lâche ma connerie encore sur Dr. Mundo. Ça te fou un froid compréhensible, mais aussi intentionnel de ma part. Je ris encore plus de ta réaction. J'suis désolée ! Je me retourne, pour me mettre face à toi, puisque tu t'es allongé près de moi. Je m'accoude sur le matelas et pose ma tête sur ma main. J'vais me rattraper... mais un autre jour, quand c't'image sera sorti de ta tête ! Promis. Donc en gros ? Te fait pas de soucis, j'te laisse sur ta faim mais rien que pour aujourd'hui. Quoi que tu ne dois plus avoir très faim comme j'ai niqué le game. Hum bref ! J'te dis juste que c'est une affaire à suivre quoi. Je m'approche pour t'embrasser mais m'arrête juste avant tes lèvres pour te faire un sourire, et reculer. On ouvre la play' ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    putain ça devenait vraiment cool avant qu'elle ne tue le game en une phrase. entre l'alcool et la drogue là? j'ai juste une imagine démesuré en tête, genre encore plus dégueulasse que la réalité j'suis sûr. mundo cette horreur... au pieux? c'est juste... non pas possible quoi désolé. là ouais elle m'a refroidi sec et j'suis genre trop déçus. et elle se fou de ma gueule une fois que j'me suis écroulé sur le ventre la tronche dans sa couette J'suis désolée ! et toujours la tronche dans la couverture je marmonne un "bah pas moi." quel gâchis quoi. j'ai un karma si pourrit que ça? really? tsss. voilà qu'elle s'installe à côté de moi pour me dire J'vais me rattraper... mais un autre jour, quand c't'image sera sorti de ta tête ! Promis., se rattraper..? pour quoi faire..? genre si elle a coupé court au truc c'est bien pour une raison non? c'est qu'elle veut finalement pas le faire. sans doute que c'est pas plus mal, ça aurait pu buter notre amitié à nous deux aussi... c'est ce que j'me dis là "hmmm ouais..." que j'me contente de lâcher la tronche toujours dans ses draps, pas convaincu du tout. j'crois plus en rien moi t'façon, mon état actuel il aide pas j'vais pas le nier. et je relève la tête pour la regarder, me passant une main dans les cheveux pour recoiffer tout ça tandis qu'elle se penche vers moi, comme pour m'embrasser avant de se stopper net et de sourire. j'ai un léger mouvement de recul à la voir faire ça, j'arque même un sourcil pour la regarder mieux alors qu'elle recule pour dire On ouvre la play' ?, et que j'tourne la tête vers sa tv et le reste pour lâcher d'une grande inspiration "ouais, là au moins j'serais performant." fin ça c'est encore à voir avec mon état. j'me redresse donc pour m'asseoir et me préparer à jouer en prenant d'autres gorgées de vodka. oublie ce passage mael c'était un mauvais délire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum