Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maena) pense aux fleurs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (maena) pense aux fleurs
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée des cours affecte tout le monde et plusieurs ne sont pas ravis de reprendre la vie étudiante. Pour moi, la reprise signifie le retour de la routine, le retour de mes proches du Summer Camp, le retour des fêtes étudiantes et une toute nouvelle vie avec mon intention d'intégrer la Kirkland House ! Je suis de bonne humeur ce soir, car on a prévu de se voir. Je me sens d'attaque ! Motivé à bloc. Ça fait un bon moment qu'on n'a pas eu un tête à tête, toi et moi, non ? J'ai préparé un joint que je compte partager si t'en a envie, mais j'ai aussi quelques bouteilles caché quelque part dans ma chambre. J'ai aucune idée de quoi cette soirée aura l'air, surtout après les sms quasi-provocateur qu'on s'est envoyé il y a quelques jours. Si ça s'trouve, malgré l'effet que les textos ont eu sur moi, ça ne changera strictement rien entre nous ! À voir. J'attends ton arrivée devant la série "Murder" et mon écran d'ordi portable... Zayn est j'sais pas où, mais il a quitté l'appart pour la soirée.

    @Mael I. Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    J'ai les nerfs de ouf putain! Et dire que la rentrée me rendait chaud, j'étais à fond, j'étais prêt à déboiter la baraque! L'entrée à l'université quoi! Et là tu as ce truc là, CS et Saphir qui décident de me foutre une branlée et voilà... J'suis dégouté, j'ai les boules, j'ai juste envie de tout casser ouais. Pourquoi faut que ça m'arrive à moi? Genre maintenant surtout, pile au moment où j'pensais pouvoir reprendre les choses à zéro et correctement avec elle..? Que je couche avec Novella ou une autre il est où le blem en fait? Est-ce qu'elle s'est privée en mon absence? Pourquoi j'devrais être le seul à me battre pour la récupérer? C'quoi un genre de défi qu'elle m'a lancé? J'dois la sms tous les jours pour prouver ma bonne fois??! Putain de merde quoi! Les filles vous me rendez ouf! J'en ai juste marre, ras le bol et fort heureusement pour moi... Serena était là pour rattraper le tir en toute simplicité. Bordel la savoir à Boston ça me soulage j'vous jure, j'vais, je l'espère, pouvoir décompresser un peu avec elle. Du coup? Ce soir j'me rends à son appart' pour... Se voir? Faire une pseudo fête entre nous j'sais pas trop, m'enfin surtout laisser derrière le reste le temps d'une soirée quoi. Alors j'arrive à son immeuble et sonne pour qu'elle me laisse monter jusqu'à son appart' et là je frappe à la porte, l'envie me démangeant déjà de fumer et boire putain... J'suis grave je sais mais j'vis avec.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tombée sur l'article de Cambridge's Secret, en regardant par hasard les story instagram de mes amis. Une amie a commenté l'article en live sur son tel, alors j'suis allée voir par simple curiosité. J'ai tout lu, même la partie te concernant. Je devine que la meuf, ton ex, doit être Saphir... et apparemment t'as une histoire aussi avec une certaine Novella. C'pas de mes affaires, je ne t'affronterai pas sur ça. J'trouve ça en fait un peu dégueu d'avoir sa vie privé d'affiché comme ça, sans l'avoir demandé. Puis Cambridge's Secret te démonte un peu au passage... Ça cogne. Je lâche mon ordinateur portable et me lève pour aller t'ouvrir. Et au moment où je te vois, toi et ta petite mine, je me demande si quelqu'un a déjà essayé de hacker le site de CS ? Ça ne doit pas être trop compliqué, puis il doit y avoir des noms. Tiens, ça fait longtemps que je ne me suis pas investi dans un projet de hacking, ça pourrait être drôle ! Hey ! Entre. Je dé-bug et te fait un sourire, avant de te laisser rentrer. La porte se referme derrière toi et je me remet devant pour te regarder. T'as au moins 20 centimètre de plus que moi, ça te fait quoi, une demi-tête de plus ? Bref. Je cherche quoi te dire, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vraiment parlé hormis les derniers sms. Mon frère n'est pas là, du coup on a l'appart pour nous tout seul. Et il me semble que je t'ai promis de te changer les idées ? Je te montre les joint, qui reposent paisiblement sur la table du salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    p'tain... quand j'y pense ma réputation risque d'en prendre un coup... j'veux dire, ma notorété sur youtube tout ça... non, des retours que j'ai eu majoritairement mes fans me soutiennent et ça me rassure... ce problème je l'ai depuis wouah, facile mes 17 ans? un truc comme ça j'sais même plus et je ne m'en suis jamais cashé sur les réseaux sociaux même si j'étale pas forcément le sujet, le but d'pas d'inciter à ce qu'on fasse comme moi mais voilà... disons que j'en ai déjà parlé mais que j'laisse ça de côté et voilà qu'une j'sais pas quoi de bloggeuse sur le campus me tacle là dessus... super comme rentrée à harvard je m'en souviendrais. serena sauve moiiii! et là voilà qui m'ouvre de sa mini taille so cute "salut j'suis bien chez la petite moon?" et je souris à la voir me dire d'un sourire Hey ! Entre., et je lui souris en retour, tâchant d'avoir bonne mine, me mordillant la lèvre en hochant la tête et m'exécutant pour passer la porte, me frottant les mains à regarder son appart "c'est tout à fait comme ça que je voyais ton chez toi dis donc. c'est même en mieux." ouais, l'entre du geek car putain ici c'est la totale pire que chez moi encore! avant qu'elle ne revienne me faire face Mon frère n'est pas là, du coup on a l'appart pour nous tout seul. Et il me semble que je t'ai promis de te changer les idées ?, pas de frère hein? étrangement ça me plait de savoir ça et je souris en coin en suivant du regard son geste et vois les joints sur la table et j'me mords la lèvre inférieur d'un "toi..." venant embrasser sa joue en ajoutant "t'es la meilleure." approchant de la table pour sentir la bonne odeur avant d'enchainer "j'ai aussi ramener des trucs m'enfin ça ira déjà bien." relevant les yeux sur elle "j'ai juste pas pensé à l'alcool mais j'peux toujours aller en chercher à l'épicerie en bas?" ouais vite fait bien fait on fait le plein s'il faut.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien moi ! J'ai lu l'article au préalable, je sais parfaitement ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment... Enfin, si toutefois, c'est vrai. Cambridge's Secret a bien craché son venin et pas que sur toi ! Plein de gens ont été affecté par cette article... J'suis pas dedans, donc bon, j'suis pas à plaindre pour l'instant. Mais j'suis pas dupe, je sais que ça peut arriver un jour. Bref ! Tu complimentes l'appart et je rigole doucement, un peu gênée. En vrai... c'est surtout le loyer de Zayn. Mais la déco me plait aussi, donc bon, elle n'aurait pas été très différente à mon avis, si c'est moi qui avait décoré ! J'ai peut-être influencé Zayn ? Ou l'inverse, en fait. Zayn m'a influencé. Je pense qu'c'est même lui qui m'a montré à jouer à des jeux-vidéos ! Ça fait tellement longtemps, que je ne sais plus. Bref, je mentionne que le grand-frère est de sorti et que du coup, on se retrouve alone. Sans commentaire de ta part, tu t'avances dans la pièce et retrouve les joints que je t'ai montré à l'instant. Je souris, rougis peut-être même un peu. Je sais, je sais ! Je m'approche du canapé pour m'y affaler. Oh bah perso, je fais pas plus fort que la weed et l'alcool. Il m'en faut peu pour que j'sois high de toute ! Non vraiment. J'ai une tolérance très basse envers l'alcool et la weed... Alors je ne voudrais pas voir l'effet que l'héroine, la coke, ou peu importe, a sur moi. Tu me parles ensuite d'alcool et je te souris. Ah bah moi j'ai tout ! C'est dans ma chambre, par contre. On déménage ? Ce n'est qu'une fois debout, les joints en main et les pieds en marche, que je revise ce que je venais de te dire : Toi, moi, seul dans un appart et plus précisément dans une chambre où il y a joint et vodka... Après ton aveux, concernant la possibilité que t'ai envie de me chauffer. Ça me fait penser que j't'ai toujours pas dit mon "secret". J'sais pas pourquoi mais là, j'me sens un brin nerveuse... Un peu comme si je me préparais à rencontrer mon idole de jeunesse. Bon, c'n'est pas le cas hein ! Mais j'ai bien eu un bébé crush sur toi il y a quelques années sur ça et même si on ne parle pas de sentiments amoureux, j'suis pas indifférente. Enfin bref ! Une fois dans ma chambre, je m'approche du garde-robe où je fouille pour mes bouteilles. Je ne vis plus avec mes parents... mais bon, j'ai quand même gardé l'habitude de les cacher ! Alors... raconte-moi tout ! J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des années... Je ris en me relevant, bouteille à la main. J'ai vodka ou tequila, puis un petit fond de rhum ! Je pense qu'on a aussi quelques bières froide au frigo mais j'suis pas sure... Et c'est pas avec deux ou trois bières qu'on va se bourrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    C'est bien moi ! ouais c'toi et c'est bon de te retrouver après tant de temps passé loin. concernant l'appart' cela dit tu me rectifie En vrai... c'est surtout le loyer de Zayn. Mais la déco me plait aussi, donc bon, elle n'aurait pas été très différente à mon avis, si c'est moi qui avait décoré !, et je souris en hochant la tête. ok j'vois d'où elle tient sa passion alors, si le frangin est déjà comme ça ceci explique cela. voilà qu'elle me montre les joints qu'elle nous a déjà roulé et déjà ça fait du bien voir mais surtout à sentir, ça mérite un bisou ouais et elle rougit, ce qui est ce dit en passant vraiment cute sur elle Je sais, je sais !, avant que je n'insinue que j'ai pris un peu plus corsé. de là elle s'affale sur le canapé d'un Oh bah perso, je fais pas plus fort que la weed et l'alcool. Il m'en faut peu pour que j'sois high de toute !, je la regarde un poil surpris puis finalement pas tant que ça et hausse les épaules d'un "bah c'est admirable et pas plus mal. change rien surtout." ouais, fais pas comme moi... je propose de faire le plein d'alcool et là elle m'dit Ah bah moi j'ai tout ! C'est dans ma chambre, par contre. On déménage ?, je hausse les sourcils, un sourire en coin avant de répondre "ta cachette secrète? vendu j'te suis alors." bah si elle a tout allons-y dans ce cas! sauf qu'on va.... elle et moi, seuls, dans sa chambre? après nos sms? hmm no comment, je préfère pas m'faire de film tout d'suite, quoi que... bref. et nous y voici nous y voilà! dans sa chambre à elle, son antre, sa petite vie et automatiquement j'me mets à un peu regarder partout avant d'la voir fouiller dans sa garde-robe pour sortir des bouteilles "ah ouais t'as carrément ta planque toi. quoi ton frère aime pas que tu bois?" riant légèrement en approchant, me posant sur son lit tranquillement tandis qu'elle me demande Alors... raconte-moi tout ! J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des années..., et je ris légèrement "idem, ça fait une éternité trois ans. non bah quoi dire..." me grattant derrière l'oreille "après miami j'avais envie d'entamer quelque chose de sérieux pour l'après youtube, au cas où tu sais. puis j'voulais me prouver à moi même ce que j'vaux du coup harvard me voilà. sinon hormis ça j'ai rien de fou à raconter... cs l'a fait pour moi j'crois." ouais j'suis célib' car j'sais pas me tenir avec la drogue et l'alcool. "mais et toi alors? t'en es où?" ouais tiens dis moi tout. bouteille à la main elle me dit J'ai vodka ou tequila, puis un petit fond de rhum ! Je pense qu'on a aussi quelques bières froide au frigo mais j'suis pas sure..., une moue et je réfléchis brièvement pour répondre "pourquoi pas un peu des trois? soyons fou on est là pour ça j'crois." ouais ce soir on part en couille non? moi en tout cas j'compte me mettre minable désolé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cachette secrète ? Yes ! T'as deviné que je faisais encore ça ? Coup de chance ! Une fois dans la chambre, je confirme ce que tu m'as demandé plus tôt, en fouinant mon garde-robe. Tu me demandes si Zayn aime pas quand je bois, je souris. Mh, non. Mes parents. Disons que j'ai juste gardé l'habitude... J'me suis pas encore totalement adapté au fait d'plus habiter avec eux ! Je ris, réalisant parfaitement à quel point ça sonne débile ! Mais ça ne fait qu'un an maintenant, que j'habite ici... Puis même si j'ai la majorité et un droit légal pour consommer, si un de mes parents nous rends visite, j'suis cuite ! 'fin, ils vont me prendre la tête, quoi. Bref ! J'essaie de racheter le temps perdu, en te demandant de me raconter un peu ta life. Tu m'expliques la raison de ta venu à Harvard et termine en disant que le reste, CS s'est déjà occupé d'le propager. Ouais... j'ai cru voir ça... Et j'retiens mon idée de la hacker, cette pouffe. Tamsin a aussi été l'objet de son article à la con. Tu me demandes où moi j'en suis, j'hausse les épaules. Pas grand chose. Célibataire depuis 1989, à Harvard depuis un an, mais au moins j'ai des bons amis pour pimenter ma vie. Évidemment, 1989 je plaisante, hein. Mais j'me rappelle plus de la dernière fois où j'ai été en couple ? Je me suis concentré à mort sur Twitch, mes cosplays, mes études, mes amis et mon frère... Que j'en ai carrément oublié l'amour, tiens. Enfin on dit que c'est quand on ne cherche pas, qu'on trouve ! Alors j'suis sur la bonne voie, si on voit ça comme ça. Je te propose de la vodka, tequila, rhum et de la bière... Et sans me surprendre, tu choisi les quatre ! Je souris. Ah bah ça c'est le Mael que j'me rappelle ! Celui qui a la pêche, qui est le premier à remplir le verre des autres quand ils sont moindrement vide... Bref, celui qui n'a pas peur de faire la teuf ! Je prends alors les trois bouteilles dans mon garde-robe et les laisse de côté, sur le lit. Je m'assois près d'eux, en ayant aucune intention d'aller nous chercher des verres. Après tout, j'ai moi aussi, envie de me déchirer la gorge. Pour ouvrir le bal, j'ouvre la bouteille de vodka et en prend une petite gorgée - j'aurais jamais supporté une grosse, trop fort pour moi. J'te préviens, après deux gorgées, j'suis déjà pompette... Alors cinq... Je ris doucement, avant d'ajouter : L'avantage avec moi, c'est que j'coûte pas cher, comme date. Dans les bars, j'dépense jamais beaucoup d'argent, sauf bien sûr quand je paie des tournées ! Je prend une deuxième gorgée et tousse après celle-ci, puis te tend la bouteille. Mais t'as de la chance, j'vomis jamais, même quand j'bois trop. Certains diraient que c'est un talent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    elle est là à planqué ses bouteilles comme une ado' qui veut pas se les faire prendre et elle rit Mh, non. Mes parents. Disons que j'ai juste gardé l'habitude... J'me suis pas encore totalement adapté au fait d'plus habiter avec eux !, et je souris amusé car clairement chez nous on a pas cette manie, loin de là même... tous des alcooliques ou presque. je m'pose sur le lit et résume ma vie ces 3 dernières années en quelques mots Ouais... j'ai cru voir ça..., automatiquement je la regarde, grimaçant légèrement d'un "et t'y as compris quoi toi? d'un... point de vue externe là comme ça?" ouais tiens dis moi ce que quelqu'un qui ne connait pas l'histoire en pense? comment il voit cet article? que j'sache si ça passe pour j'sais pas quoi que ça n'est pas... avant qu'elle ne me fasse son propre résumé Célibataire depuis 1989, à Harvard depuis un an, mais au moins j'ai des bons amis pour pimenter ma vie. et je hausse automatiquement les sourcils d'un "attends attends là, comment ça célib' depuis... genre tu as jamais été en couple de ta vie?! tu mens." ouais j'y crois... genre pas du tout c'pas possible. quoi que moi j'suis naïf hein j'pourrais y croire en vrai. puis on parle alcool et elle me demande choisir, tsss moi je choisi pas je prends tout! Ah bah ça c'est le Mael que j'me rappelle !, et je lui fais un grand sourire "normal t'as sorti les mots magiques aussi là." car ouais... on parle alcool et drogue et tout de suite j'me sens mieux moi... triste mais c'vrai, je marche à ça j'y peux rien. elle prend toutes les bouteilles pour les poser sur le lit à côté de moi et je regarde la vodka voir le niveau de pureté et ouais c'est de la bien pure j'adhère et à peine je la pose qu'elle la reprend pour l'ouvrir et boire direct à la bouteille et moi je la suis du regard, haussant les sourcils surpris un sourire se dessinant sur mes lèvres "ah ouais t'es comme ça toi." tandis qu'elle dit J'te préviens, après deux gorgées, j'suis déjà pompette... Alors cinq..., et je ris en même temps qu'elle, prenant le rhum pour en faire autant bien que moi... j'en avale déjà plusieurs gorgées avant de soupirer d'aise "ah bah ça promet alors. mais t'inquiète j'vais compenser en buvant un peu plus pour toi.", voilà qu'elle rit un peu et ajoute L'avantage avec moi, c'est que j'coûte pas cher, comme date., et je ris avec elle "je t'emmènerais alors ça m'en fera plus pour moi.", secouant la tête en prenant un joint pour lui montrer ainsi que mon briquet lui faisant signe que je voulais l'allumer "je peux? ou faut que je me mette à la fenêtre?" ouais sait-on jamais qu'elle ne veuille pas de ça en plein milieu de sa chambre hein... elle boit à nouveau avant de tousser pour me tendre la bouteille et je ris encore légèrement d'un "t'étouffe pas non plus." taquin pour boire après elle trois bonnes gorgées. ça pique mais ça fait du bien Mais t'as de la chance, j'vomis jamais, même quand j'bois trop., et là je hausse les sourcils, hochant la tête d'une moue impressionné "wouah, ça c'est un super pouvoir intéressant." que je n'ai pas quand vraiment j'repousse mes limites qui sont déjà biiiiien loin. j'allume ensuite le joint pour en tirer une grande latte. ça c'est ce qu'il y a de mieux au monde désolé...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu l'article de Cambridge's Secret, je l'ai lu juste avant que t'arrive. Du coup, lorsque tu m'en parles, je me permet de te le dire. J'l'aurais probablement pas ramené si ce n'était pas que tu en as parlé toi-même ! Car cet article... à ta place, je serais en colère. Tu grimaces, puis me demande mon avis sincère à propos de ma compréhension du texte. Eh bien... disons que j'ai appris à ne pas trop prendre CS au sérieux au fils des mois. Mais personnellement je trouve que mettre "Mais non pars pas, moi aussi je t’aime, me laisse pas" dans le texte et "se taper une chaudasse au lieu de se battre pour te récupérer.", ça clash. À mon avis, t'es passé à autre chose après avoir essayé. Peut-être par amour pour ton ex ou parce qu'elle t'en a pas donné le choix... Mais bon, en même temps, j'te connais. Mon avis n'est probablement pas le même que celui des autres... car on voit bien là que CS essaie d'te dépeindre. Faudrait être aveugle pour ne pas voir que le personnage Anonyme se prend pour un Dieu, qui tire sur les filets de ses marionnettes. Je fini par faire mon propre résumé, je ris à ta question. Non j'ai déjà été en couple ! Mais ça date. Je sors toutes les bouteilles du garde-robe et les installes sur le lit, avec moi. J'ouvre une bouteille pour en prendre une gorgée et me moque de ma propre endurance. Tu plonges tes lèvres sur la bouteille de rhum, pour en boire plusieurs gorgée. Si moi "je suis comme ça", alors toi c'est pareil. Je souris en te regardant me dire que tu vas compenser pour moi. Je te taquine, te dit que je suis une date qui ne coûte pas cher, car je me ressers généralement jamais pour ne pas finir bourrée. Tu me réponds qu'un jour tu m'inviteras, que ça en fera plus pour toi. J'suis pas sure d'avoir compris, tu vas m'inviter à une date ? Tu interromps le fil de mes pensées en me demandant si tu pouvais fumer directement sur le lit, ou si tu dois aller près de la fenêtre. Non c'est bon, tu peux. Mes parents ne sont pas là, je peux faire ce que je veux. Je bois une autre gorgée, puis une deuxième avant que tu ne m'imites. Je te partage mon "superpouvoir" pour te citer, puis je ris à ta réaction. N'est-ce pas ? Je ris, en sentant déjà l'effet de l'alcool me réchauffer les joues. Je m'approche pour prendre le joint entre tes doigts, juste après que tu aies pris une bouffée. Je t'imite, puis après avoir retenue mon souffle un petit instant, j'échappe la fumée par la bouche en formant des "O". Je ris, parce que je ne croyais pas que ça fonctionnerait. Ou parce que l'alcool commençait à me rattraper. Je te repasse le joint. Mais c'est vrai ce que ça disait, dans l'article ? Car au fond, si ça t'affecte... C'est peut-être parce qu'il y a une part de vérité ? Et Novella, c'est qui elle pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pense aux fleurs
    feat. @Serena Parris & Mael
    j'veux savoir ce qu'elle en pense ouais, comment elle l’interprète car j'me demande pour quoi je passe aux yeux de ceux qui ne savent rien de l'histoire... Eh bien... Mais personnellement je trouve que mettre "Mais non pars pas, moi aussi je t’aime, me laisse pas" dans le texte et "se taper une chaudasse au lieu de se battre pour te récupérer.", ça clash. ... car on voit bien là que CS essaie d'te dépeindre., et je l'écoute, la regarde au début, puis mon regard va se perdre dans le vide, sur elle, à ses pieds à l'entendre expliquer son point de vue... puis la tête basse je dis plus bas "le truc c'est que j'étais pas passé à autre chose... j'essayais, nuance. m'enfin ça n'a plus d'importance maintenant. et je m'en tape de ce qu'ils peuvent bien penser... j'sais qui j'suis et ce que j'ai fais." c'était peut-être pas la bonne façon, j'aurais peut-être dû plus lutter mais voilà, j'suis pas un guerrier, pas un courageux du love, pas depuis vega et encore moins de lexa. et heureusement on enchaine sur son cas et sur une note plus légère. elle fait genre elle est alone depuis toujours et de là on rit tandis qu'elle corrige Non j'ai déjà été en couple ! Mais ça date. et je souris et ris légèrement avant de froncer les sourcils d'un "bah j'comprends pas pour autant, dans ton cas c'est clairement pas normal en fait. quoi? tu fais quoi tu les jette ou quoi? t'es genre hyper difficile?" ouais dis moi c'est quoi le truc parce qu'une fille comme ça peut pas rester célib' si longtemps en fait. et on commence à boire et l'ambiance devient plus zen, plus détendue et ça fait du bien. de là j'demande si j'peux fumer ici et elle me répond Non c'est bon, tu peux. avant que j'allume le joint pour en tirer une grande latte et putain ça... ça c'est meilleur que tout. j'crois que j'pourrais jamais m'en passer j'suis désolé... et elle? genre elle vomit jamais je trouve ça juste terriblement cool N'est-ce pas ? avant de rire avec elle "faut que vous m'appreniez maitre jedi, j'veux connaitre le pouvoir de la force." riant encore lui passant le joint pour qu'elle tire dessus et je la suis du regard, le sourire qui commence à vraiment plus vouloir décoller de mon visage. ayé, là j'suis bien. l'alcool monte, le joint fait son effet, c'parfait. puis elle est là avec moi, le sourire au lèvre et mignonne comme tout. ce moment il est vraiment bon. alors j'suis là tirer sur le joint et à la regarder, buvant entre deux encore sauf que là elle me demande Mais c'est vrai ce que ça disait, dans l'article ?, et je souffle doucement la fumée, la fixant avant de répondre en inspirant un grand coup "en fait, j'ai été à une soirée pendant les vacances, j'ai finis total déchiré et j'me suis endormi comme une merde par terre, ça je m'en souviens en grande partie. sauf qu'au réveil j'me suis réveillé à poil attaché à novella aussi à poil.... sauf qu'il s'est rien passé du tout! et honnête et con comme je suis je l'ai dis à saphir et... elle m'a largué. j'me suis excusé comme pas possible, j'ai promis d'faire plus gaffe et tout mais ça n'a pas suffit. puis j'ai pas su la récupérer, j'ai... baissé les bras, j'me suis enfoncé dans ma connerie du coup et j'ai couché avec novella un soir et voilà. cs a balancé." relevant les yeux sur elle pour tirer à nouveau sur le joint. "ça fait d'moi un salaud tu pense?" ouais tiens, maintenant t'en pense quoi?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum