Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a shame we're not soulmates (wineas) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    it's a shame we're not soulmates (wineas)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Willa M. Cavendish"  


    J’sais que j’abuse, mais c’est plus fort que moi sur le moment. La drogue a foutu mon système d’inhibition au placard, alors j’agis qu’avec mes pulsions de mâle. J’mourais d’envie de t’embrasser putain, chose faite, fais pas ta prude. « C’est pas la première fois » Je remue mes sourcils et je ris en te voyant paniquer pour un simple bisou sans langue là. « Relax, y a pas mort d’homme chiquita » Chiquita ? Sérieux ? J’attrape ensuite ta main pour te mener vers la sortie. J’veux pas t’embarrasser plus que tu ne l’es. J’sais, y a Beaaaau. « T’as rien pris toi ! Peureuse ! » Donc t’étais en mesure de me repousser, ce que tu n’as fait qu’à moitié. Mh, on dirait que t’es pas totalement stable dis donc. Tu recules et bim, tu te cognes le dos contre la porte. J’ai l’impression d’être le grand méchant loup qui va bouffer le Chaperon Rouge sans défense. Mon oeil. T’es pas naïve, ni innocente du tout. Te bloquant alors contre la porte, je soulève ton visage de poupée de mon index « C’est tellement dommage.. » murmurais-je avant de relâcher ton menton et de passer ma main derrière toi. Oups, je touche ton cul. Mh, il me manque ce con. J’attrape finalement la poignée et j’ouvre pour te laisser l’occasion de fuir « File.. On se reverra, j’en suis sûr. Évite de penser à moi quand tu baises avec lui »

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum