Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, c’est moi (Clary) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    surprise, c’est moi (Clary)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle de relation sérieuse, de faire ce fameux premier pas, tu vois ? La relation avec Liz m'a totalement brisé niveau coeur, je ne veux plus faire les mêmes erreurs et pourtant, c'est moi, je suis comme ça. Je me suis rapproché de toi, mes lèvres se sont collées aux tiennes et pourtant, je sens un peu de réticence. Je me recule. Je suis d'accord. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai promis fidélité à personne, je ne dois rien à personne donc. C'est alors avec plaisir que mes lèvres se déposent à nouveau sur les tiennes, j'aime tes lèvres et je ne veux plus les quitter pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vrai dire, j'vois pas vraiment... Les relations sérieuse, je connais pas vraiment. J'crois que j'suis pas tombé sur le mec qui peut me contenir et me garder rien que pour lui. J'aime cette liberté en étant célibataire. J'dois rendre de compte à personne, je profite comme j'en ai envie et c'est tout. « J'peux essayé d'imaginer, oui. » je me mets à ta place et t'as pas envie de revivre une énième déception amoureuse. C'est sûrement pour ça que j'veux pas m'attacher. Quand ça se termine, ça peut détruire n'importe qui. J'me montre réticente malgré cette envie de goûter à tes lèvres une seconde fois. J'ai l'impression de te piquer à Iris ou pire : de fréquenter les mêmes mecs qu'elle a fréquenté ou fréquente encore aujourd'hui. Tu ne peux pas m'en vouloir d'y penser. Au final, j'veux que tu m'embrasse. J'te le demande et t'exauce ma prière sans broncher. J'aime la sensation que me procure tes lèvres contre les miennes, ces frissons qui ne se contrôlent pas. C'est agréable. J'veux pas y mettre fin. Non, j'veux y goûter jusqu'à ce qu'on rattrape les mois d'absences où on ne s'est pas vu. Mes bras s'enroule autour de ton cou, te montrer que j'veux pas que ça s'arrête malgré le bordel que ça peut engendrer derrière.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me plais, tu m'as toujours plu depuis que l'on s'est parlés. Je n'ai plus envie de m'attacher, mais c'est des choses que l'on ne contrôle malheureusement pas du tout. Je n'ai envie de penser à rien d'autre que ce moment avec toi, mes lèvres sur les tiennes, je t'embrasse longuement alors que tes bras entourent mon cou. Je te pousse un peu plus contre le mur, insistant bien sur ce baiser, mes mains se posant sur tes hanches. Je m'écarte doucement de toi. T'as une chambre... ? Je te demande pour savoir, c'est un peu le fouillis ici à moins que tu ne veuilles pas aller dans ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais le déplacement jusqu’à chez moi, ce n’est pas pour faire une partie de carte pour parler jusqu’au bout de la nuit. Au fond de moi, j’ai pas envie de ça avec toi. Me prendre la tête parce que tu fréquente ma cousine ou que tu es le meilleur ami de mon frère. On est adulte et assez grand pour dire stop et là, tout de suite, j’en ai pas envie. C’est peut-être mal de se fréquenter comme on le fait, de s’embrasser de la sorte mais j’en fou royalement. Ce qui compte, c’est ce moment présent que j’passe avec toi et le reste j’veux juste l’oublier. J’veux que tu me fasses oublier que j’suis dans « mon » appartement. J’veux oublier mes pensées négatives et juste profiter du moment. « Trois… Et j’compte bien te faire visiter. » visiter cet endroit comme tu m’a fait visiter ton chez toi il y a plusieurs semaines. Je n’aime pas faire comme tout le monde et rester dans le classique. Trop banal pour ma personne. J’perds pas plus de temps en attrapant ta main pour t’entraîner avec moi en dehors de ce gros bordel pour gagner la première chambre. Par chance, c’est la mienne. « Tu m’as manqué… » je l’avoue, tu m’as manqué malgré les deux mois de vacances. Cette proximité, cette première rencontre, tout ça quoi. Sans rien ajouté de plus, je te pousse jusqu’à ce grand lit vide pour venir m’installer à califourchon sur toi et laisser mes lèvres gagner ton cou sensuellement. J’te demande pas ton avis, j’suis sûr que t’es consentant.

    @Kale Manning excuse-moi pour l'attente surprise, c’est moi (Clary) - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'embrasse avec cette grande envie de toi, je ne veux pas me passer de toi, c'est vrai. tu commences à prendre une petite place, c'est vrai. alors, je m'écarte de toi légèrement te demandant si tu as une chambre où on pourrait faire nos affaires bien évidente. t'as tout intérêt... dis-je alors à ton oreille. sans même me demander, tu prends ma main et m'amène jusqu'à la première chambre, apparemment la tienne. tu me fais m'allonger sur le lit et viens sur moi à califourchon. toi aussi. je dois l'avouer, tu m'as manqué aussi. et c'est pas des choses que je dis à la légère, pour sûr. je te ramène vers moi, prenant tes lèvres dans une fougue alors que mes mains vont en-dessous de ton haut pour te le retirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes mots sonnent comme un ordre et ça me plait. J’suis pas du genre à recevoir des ordres, mais dit comme ça, j’peux que capituler et n’opposer aucune résistance. Je n’ai pas besoin d’un dessin pour savoir qu’on a la même envie là. Profiter l’un de l’autre comme l’autre soir. Aucun engagement, juste un moment innocent où nos deux corps se montrent plus que consentant à l’idée de se retrouver une nouvelle fois. « Retiens bien, j’suis pas du genre à répéter. » Dire ce genre de chose, c’est pas courant. Je m’ouvre, je baisse ma garde, ouvre cette coquille que je me forge depuis des années pour ne pas souffrir. Une brèche, c’est ce que je t’offre pour le moment alors profite bien. Tes mains se glissent sous mon haut, m’offrant d’agréables frissons. J’arrête ce baiser fougueux au passage du haut qui trouve vite le sol de ma chambre. Mes yeux rencontrent les tiens et te regarde avec envie pendant que mes mains se charge de ton haut privant mes yeux du spectacle. J’y remédie en l’envoyant valser sur le sol. Je mordille ma lèvre. Cette lèvre qui vient frôler ton torse avec douceur. Mon souffle chaud se mélange aux baisers qui remonte sur ta peau jusqu’à ton cou, ton oreille que je prends plaisir à mordiller.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum