Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, c’est moi (Clary)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    surprise, c’est moi (Clary)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi. Déjà quelques jours que je suis rentré et j’ai déjà vu quelques personnes, aujourd’hui, c’est  au tour de Clary. Je lui dois bien ça surtout que l’on a bien gardé le contact durant les vacances, puis je lui ai dit que je ferai la surprise de venir. C’est donc jusqu’à son appartement, dans le quartier de Charles River que je me rends. Toquant à la porte de son appartement, je me mets à crier : SURPRISE ! Elle doit donc bien se douter que c’est moi, je lui ai dit que c’est sûrement ce que je dirai en arrivant chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, ça fait quelques jours que je suis rentré dé Mykonos avec tous les autres étudiants pour retourner à la réalité. Les vacances, c’est fini. Depuis mon retour, je passe que tres peu de temps dans cet appartement que je partageais avec Sloan. C’etait Dur de revenir après deux mois d’absences... aujourd’hui, je me lance dans les cartons. Je dois quitter cet endroit pour me sentir vraiment chez moi. C’est le bordel monstre. Entre mes cartons un peu partout et mes bouquins de révision, c’est plus possible. Concentre, je n’entends pas toquer. C’est le « surprise » qui me sort de ma bulle. J’avance jusqu’à la porte que j’ouvre, lunette de vue sur le nez et le sourire aux lèvres. « Un revenant... ça c’est une surprise. » Te dis-je en ouvrant la porte pour t’en laisser entrer.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy les lunettes. Je te souris, entre dans ton appartement et viens te prendre dans mes bras. J’en ai bien besoin, c’est vrai même si tu as tout avoue à Iris sans même m’en parler avant, sujet que l’on va devoir aborder. Je vois le bordel dans ton appartement, passant ma main derrière mon crâne : Tu déménages ? Question bête puisque c’est évident que tu pars d’ici, c’est surtout que je veux savoir pourquoi étant donné que ton appartement est plutôt pas mal dans son genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Que veux-tu, c'est mon côté fille sage » Je te laisse entrer et referme la porte derrière toi. Je suis surprise par ton geste, après tout j'suis pas la seule nana qui passe dans ta vie et j'serais sûrement pas la dernière, mais j'me laisse faire. Au contraire, ça me fait du bien. J'suis un peu gênée de te montrer mon appartement avec tous les cartons, mais bon, tu peux faire comme si il n'y avait rien, pas vrai ? « J'vais pas tarder, oui... J'partageais l'appart avec mon cousin et comme il est... » Je m'arrête net dans ma phrase. Tu dois être au courant qu'il n'est plus de ce monde. « Tu veux boire quelque chose ? »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m’avoues donc déménager en m’expliquant vaguement les raisons, toutefois je comprends bien vite. Si t’as besoin d’aude, je suis là. Ça me dérange pas le moins du monde de t’aider à déménager, faire tes cartons et tout même si ce n’est pas la chose qu’on a prévu de faire. De l’eau, s’il te plaît. Je dois faire attention à ce que je bois maintenant, et oui. Tu déménages ou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je note, merci de ta proposition. » j'vais vraiment y réfléchir même si ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire avec n'importe qui. Ce sont mes affaires et ceux de mon cousin. J'pense même que j'devais appeler Iris et Aaric pour m'aider à emballer ses affaires qui reste... « Fais comme chez toi, soit pas timide. » aller, on a passé ce stade l'autre soir non ? je pousse quelques cartons pour te laisser un passage et retire les bouquins du canapé pour te laisser t'installer si tu veux t'asseoir, on sait jamais. « J'sais pas encore. » le comble de faire ses cartons et de ne pas avoir trouvé d'appartement. « Peut-être retourner chez Aaric le temps de me trouver un appart ou des colocs. » à vrai dire, j'en ai aucune idée. En plus, j'ai pas vu Aaric depuis au moins trois mois donc c'est compliqué. « T'as de la chance que je sois chez moi, j'me demande si tu m'suis maintenant.l » un sourire sur mes lèvres, je t'apporte ce verre d'eau que j'pose sur la petite table.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été comme ça : aider mon prochain, ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Je ne suis pas timide, mais avec les cartons et tout, je n'ose pas trop de te déranger. En fait, je sens déjà que je te dérange et je n'aurais pas du insisté pour venir à ton appartement. Sérieusement ? Bizarre que tu n'aies toujours pas trouvé de logement de secours. Tu peux rester à la maison le temps de trouver quelque chose, tu sais ? Encore une fois, je te propose mon aide, prenant ensuite le verre d'eau que tu me tends et que je bois. Peut-être bien... Dis-je avec un petit sourire espiègle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le gros bordel, j'vais pas te mentir. Tu peux faire comme chez toi. Entrer et essayé de faire abstraction des cartons qui nous entourent. « J'crois que j'ai pas bien compris... Rester dans cet appartement ou alors c'est une invitation ? » Ta proposition n'est pas clair surtout qu'on s'connait à peine. Quoique t'es du genre à inviter des inconnues chez toi tard le soir. « Continue, j'aime bien ça... » Toujours dans la provocation. J'y peux rien, c'est dans ma nature. « Tes conquêtes ne t'ont pas trop manqué ? » Tu vas pas me la faire, j'sais bien que t'as plus d'une fille dans ton téléphone.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir chez moi, oui. Mon loft est grand, tu le sais bien. Tu es déjà venue chez moi, puis on se verrait que le soir vu que la journée, je serai en entraînement. T'auras toujours ta vie à toi, je te propose surtout ça parce que je n'ai pas envie de te voir en galère. En attendant que tu trouves un nouvel appartement !Je te souris, avant que tu me demandes si mes conquêtes ne m'ont pas trop manqué, j'hausse les épaules. Bof, personne ne me manque à moi ! Dis-je en riant. Mensonge, mais t'es pas obligé de savoir ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'me souviens bien oui, j'ai adoré la visite guidée d'ailleurs. » Ta proposition est alléchante même si j'ignore si c'est une bonne idée. Entre Aaric et Iris et puis tu as ta vie aussi. « Ça ne te dérangerais pas, tu es sûr ? » Je préfère être sûr même si on ne se verra pas souvent. Entre mes études et mon boulot, j'serais plus souvent dehors que chez toi. « C'est vrai. Le grand Kale n'a pas le temps de ressentir le manque. » j'exagère sûrement, mais dans le fond j'suis sûr que certaines filles t'ont manqué. « Pourquoi t'es là si je ne t'ai pas manqué ? » dis-je en filant jusqu'à la cuisine pour me chercher un verre.

    @Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum