Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my sweet distraction (coco²)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    be my sweet distraction (coco²)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours, Coco avait envoyé un texto à sa meilleure amie, pleurant la mort de l'icone de la soul : Aretha Franklin. Monsieur, fan de musique qu'il était, n'avait pas pu passer à côté d'une annonce pareille. Ade' sa meilleure amie, lui avait alors répliqué que tout le monde partait un jour. Triste réalité n'est-ce pas ? Pour autant si ses doigts de musicien avait fredonné les airs de grands classiques de cette diva de la soul, Coco demeurait en deuil à cette période du mois, et Aretha n'y était pour rien. Il avait perdu une de ses petites sœurs il y a de ça plusieurs années. C'était la grande faille de Coco. Voilà jamais on ne le voyait auprès des siens à cette période de l'année, certainement. Quoiqu'il en soit, alors qu'il y avait pensé toute la journée, il tentait ce soir de penser à autre chose, en soirée, pour la fin de ce séjour. Il y croisait d'ailleurs Colombe. Distraction parfaite ! Sauf qu'au moment d'aller prendre un verre ils furent interrompus par un coup de fil. Il faut que je prenne ça. Soyons clairs, il ne voulait pas prendre cet appel. Mais il avait une autre petite sœur, potentiellement encore en deuil. Etre l'aîné c'était parfois très difficile, Coco le savait. Comme ce soir. A l'extérieur du bar, puis sur l'allée, et sans s'en rendre compte il avait fini sur la plage à l'écouter parler, à la rassurer, à se remémorer des souvenirs jusqu'à finir complètement vidé, émotionnellement. Raccrochant, il en oubliait même que Colombe l'attendait, ou pas d'ailleurs. Du moins peut-être qu'elle ne l'attendait plus.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : be my sweet distraction (coco²) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    be my sweet distraction (coco²) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    be my sweet distraction (coco²) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    be my sweet distraction (coco²) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    be my sweet distraction (coco²) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    be my sweet distraction (coco²) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'st beau l'amour. C'est beau ais ça ne dure jamais trop longtemps. Et ça, Colombe le sait parfaitement. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a abandonné les sentiments depuis un bon moment maintenant. Faut dire qu'elle a toujours eu un coeur de pierre la demoiselle du moins, c'est ce qu'elle prétendait et ce, pendant plusieurs années. Elle était finalement tombée sur Florian et puis, Giacobe qui avait réussi à lui prouver que ça pouvait refonctionner de nouveau. Evidemment, les choses ont fini par se briser et encore aujourd'hui, la jeune femme ne peut s'empêcher de se demander où ils en seraient si jamais les choses n'avaient pas évolué de la sorte. Ce soir, elle l'a croisé. Par hasard et comme c'est les vacances, elle a décidé de passer un moment avec lui, comme pour prouver qu'elle pouvait aller de l'avant, se montrer mature elle aussi. Enfin, c'est ce qu'elle souhaitait faire avant que le portable du jeune homme ne se mette à sonner. Et voilà qu'il la laisse en plan. Elle sourit, hausse les épaules et glisse un : T'inquiètes ! Avant de se diriger seule vers le bar. C'est apparemment important et puis, ce n'est pas si grave après tout, elle aurait tout de même passé la soirée ici s'il n'avait pas été là. Bref, elle tente de faire comme si de rien était, elle tente de s'amuser et ce, jusqu'à ce qu'un mec un peu trop lourd décide de lui pourrir la soirée. Au bout d'un moment, elle finit par craquer et décide de partir. C'est sans doute un signe. Signe qu'il est tard et qu'il est temps que la soirée se termine. Au lieu de rentrer dans sa chambre d'hôtel et au vu de la chaleur qui fait à l'intérieur de cette boîte, elle se résout à aller faire un tour du côté de la plage. Quelques pas et voilà qu'elle tombe de nouveau sur Giacobe. A croire qu'il la suit partout ou inversement. Tu sais, si t'avais pas envie de passer la soirée avec ton ex, t'avais juste à me le dire, je peux comprendre. Elle lève légèrement les bras en esquivant un petit sourire forcé. Mine de rien, ça l'a fait chier qu'il la plante comme ça et elle ne peut s'empêcher de lui faire remarquer.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coco était le genre de mecs bon vivant, agréable à vivre. Exigeant mais relativement positif. Il n'était pas amer comme bonhomme. La seule véritable faille qu'il présentait c'était bien ce deuil qu'il n'avait su faire. Aîné de sa fratrie, il avait perdu l'une de ses sœurs, morte noyée durant des vacances avec une famille, amie des Wilkins. Le beau brun pas présent ce jour-là, s'était toujours senti responsable. Certainement parce qu'il était censé les rejoindre et qu'il avait traîné la patte, retardant son arrivée pour mieux profiter avec ses copains. Alors même après tout ce temps, il se sentait responsable, et ce soir après ce coup de son autre petite sœur, il finissait ailleurs, oubliant complètement Colombe. Alors qu'il manipulait une brindille trouvée sur le sable, il releva le regard en entendant la fois de Perol, serrant fort la mâchoire. Il avait complètement oublié, c'était le cas de le dire. Non, je.. j'ai oublié. Excuse moi. Pas de raillerie, pas de taquinerie, pas de pique subtilement affectueux. J'ai plus trop la tête à.. cette ambiance. Celle de cette soirée. Du bar, de la fête, de la débauche gentille. Bien sûr, il ne s'était pas levé ce matin en ignorant cette fameuse date, mais le déni avait comme eu pour objectif de le pousser à en faire abstraction. Regardant l'heure sur son téléphone, il finissait par dire. T'es encore seule à cette heure-ci ? Pas de remplaçant ? Ce que Coco ne disait pas c'est que malgré tout, il passerait bien un moment avec elle. Faiblesse, bonjour !
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : be my sweet distraction (coco²) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    be my sweet distraction (coco²) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    be my sweet distraction (coco²) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    be my sweet distraction (coco²) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    be my sweet distraction (coco²) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    be my sweet distraction (coco²) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe, elle se retrouve toute seule dans ce bar. Après, ce n'est pas si grave après tout, elle était venue ici en solitaire. Pourtant, elle s'était mise en tête qu'elle allait passer une bonne soirée en compagnie de Giacobe, peut-être comme à l'époque qui sait. Mais, il semblerait que le jeune homme en ait décidé autrement. Elle pensait qu'il allait finir par revenir mais non, à la place, elle devait se farcir ces gros lourds qui tentaient mile et une solutions afin de rencontrer en compagnie de la petite brune. Elle souriait parfois, pour ne pas être vexante, pour ne pas paraître insociable. En réalité, elle voulait juste prendre ses jambes à son cou et s'éloigner de toutes ces personnes. C'est d'ailleurs ce qu'elle finit par faire, décidant d'aller prendre l'air sur la côte. Elle passait par la plage, chaussures à la main. La fraîcheur du sable contre ses pieds et la douce brise qui caressait son visage. C'était agréable, surtout qu'il faisait une chaleur à mourir à l'intérieur. Comme par hasard, elle finit par tomber sur Giacobe. Forcément, elle ne put se retenir de balancer un petit pic. Après tout, elle aurait préféré qu'il lui dise les choses clairement. Mais, il s'excusa avec une mine affreuse et elle ne put s'empêcher de soupirer. Ok, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour le faire chier. Tu veux en parler ? Elle n'allait pas le forcer c'est juste que parfois, avoir une oreille attentive, ça fait du bien. Alors, elle propose son aide tout en s'installant à ses côtés. Elle laisse ses petites manières de princesse de côté pour poser ses fesses dans le sable et tant pis pour sa robe. Il la questionne sur le fait qu'elle soit seule. Il a l'air étonné et la demoiselle se contente de tourner la tête dans sa direction. Je me suis dit que t'allais peut-être revenir... Difficile à avouer mais, c'est bien la vérité et elle n'a pas envie de lui mentir.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voulait-il parler ? Difficile à dire. Il était honnête, et n'avait pas de mauvaise foi. Pas sur ce coup-là. Il avait oublié que Colombe l'attendait. Ou peut-être n'avait-il par vu le temps passer. Cet appel s'était éternisé et après avoir raccroché il avait comme été ailleurs. Sans trop cogiter bizarrement, mais simplement à l'ouest, bercé la brise d'air, le son des vagues et les bruits de fond. Mais la voir, et la sentir se poser près de lui, lui faisait autant plaisir que de bien. Il avait eu ce joli petit quelque chose pour elle. Il avait beaucoup de bons souvenirs avec elle, et même après la rupture par moment il avait ce petit regard particulier sur elle. Non, je n'crois pas que ce soit nécessaire. Pour dire quoi finalement hein ? Qu'il n'arrêtait pas de se sentir responsable, qu'elle lui manquait, et qu'il aurait voulu la protéger comme un grand frère était censé le faire ? En parler ce soir ne la ramènerait pas n'est-ce pas ? Mais on peut parler d'autre chose. Avait-il précisé comme pour prouver que malgré tout, il ne se refusai pas à un moment avec elle. Bien au contraire, il était ravi qu'elle soit là près de lui. Tu m'as attendu, alors ?! Un petit sourire presque fier et cruellement taquin se pointait à ses lèvres alors qu'il la regardait. C'était comme se vanter qu'elle l'ait attendu, sans le remplacer, et puis bon sang qu'elle était belle ! La connaissant, il savait qu'elle finirait vite par le remettre à sa place. C'était ma sœur... au téléphone. A-t-il précisé. Colombe n'allait pas sans savoir qu'il avait perdu une petite sœur, et qu'il était l'aîné des siens. Regardez le donc, ce Coco qui semblait refuser l'idée que cette Coco puisse penser qu'il ne la considérait pas.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : be my sweet distraction (coco²) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    be my sweet distraction (coco²) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    be my sweet distraction (coco²) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    be my sweet distraction (coco²) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    be my sweet distraction (coco²) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    be my sweet distraction (coco²) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe, elle lui en veut un peu de l'avoir abandonné de la sorte. Elle pensait vraiment passer une bonne soirée et résultat, elle s'est retrouvée à espérer son retour toute la soirée. Elle tente donc de lui faire comprendre mais, au vue de la tête qu'il tire, elle finit par se résoudre et lui demande s'il veut en parler. Il n'a pas l'air bien et même si elle n'est sans doute pas la personne à qui il se confierait, elle tente le tout pour le tout en s'installant à ses côtés. D'accord... Qu'elle murmure d'une voix à peine audible lorsqu'il lui avoue que non, il n'a pas spécialement envie de partager cela avec elle. Il le rassure tout de même assez rapidement, lui proposant de parler d'autre chose. Et il ne perd pas le nord le petit puisque rapidement, le fait qu'elle l'ait attendu revient sur le tapis. La demoiselle esquive un léger sourire en tournant la tête dans sa direction. Après lui avoir administrer un petit coup de coude dans les reins, elle soupire. Oui... C'était pas l'idée du siècle mais, c'est ce que j'ai fait. Prends-toi ça dans les dents. Et Giacobe finit tout de même par lui avouer qu'il était au téléphone avec sa soeur. Bon au moins, il ne l'a pas laissé pour une autre fille, c'est déjà une bonne chose. Comment elle va...? Colombe ne peut s'empêcher de demander des nouvelles, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coco le savait personne ne pourrait rien pour ce qui le tracassait, ce soir. Ce deuil et cette culpabilité ne l'avaient jamais vraiment quitté depuis les faits mais à certains moments il le vivait bien plus mal qu'à d'autres. Un peu comme maintenant. Mais à la date anniversaire c'était toujours plus compliqué surtout après avoir eu son autre sœur au téléphone. Hé doucement ! Lançait-il après qu'elle lui ait mit un coup, clairement amusé. Elle avait attendu et le reconnaissait. Aha, il savait que ce n'était pas le genre de choses dont elle se vanterait. J'aurais fait pareil si ça peut alléger ta conscience.. le coup de coude dans les reins en moins. Dit-il en la regardant l'air accusateur sur la fin. Cela dit il disait vrai, il l'aurait certainement attendue. Il ne l'aurait pas fait avec toutes les demoiselles, mais avec elle il l'aurait tout en étant incapable d'expliquer pourquoi. Bien mais elle pose beaucoup de questions.. et se remémore les souvenirs avec Livia.. tu sais comme si elle craignait de perdre le peu de souvenirs d'elle qu'il lui reste. Le sourire presque désolé, Coco avait hâte que cette journée se termine. Demain est autre jour après tout.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : be my sweet distraction (coco²) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    be my sweet distraction (coco²) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    be my sweet distraction (coco²) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    be my sweet distraction (coco²) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    be my sweet distraction (coco²) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    be my sweet distraction (coco²) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lève les yeux au ciel alors qu'il lui demande de faire doucement. Ok, chochotte ! Elle sourit de toutes ses dents, super contente de son action forcément. Faut dire qu'il le mérite. Et aussi que ça fait du bien lorsque l'atmosphère se détend un petit peu. Et finalement, il avoue que lui aussi il l'aurait attendu. Flattée, la demoiselle ne peut s'empêcher de sourire, se mordant légèrement la lèvre inférieure, heureuse de savoir qu'elle compte encore un petit peu pour lui. Enfin ça, c'est ce qu'il prétend. Elle n'a pas vraiment l'occasion de vérifier ses propos. A la place, elle demande de demander des nouvelles de sa soeur parce que ça l'intéresse et parce que ça a l'air de le perturber. Il parle de Livia et elle baisse légèrement la tête pour jouer avec le sable. Et toi ? Ça te fait quoi tout ça ? Je veux dire, c'est peut-être bon pour elle, peut-être qu'elle en a besoin mais, qu'est-ce que ça te fait à toi ? Elle a besoin d'être là pour lui, de le faire parler. Parce qu'apparemment, ça fait du bien d'en parler mais, elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec Giacobe alors, elle préfère lui demander. Histoire de savoir si elle doit ou peut continuer sur le sujet ou s'il n'a plus envie d'en parler du tout.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celui qu'elle qualifiait de chochotte, se plaisait avec la présence de la demoiselle à ses côtés, quand bien même il était follement préoccupé. La Colombe fière et piquante, le narguant laissait place au silence puis à toute la délicatesse qu'il n'ignorait pas d'elle. Ce soir, il était faible. A tout point de vue, et comme en confiance, il ne se bridait pas, ne la rejetait et accueillait ses questions. Je pense à Livia tous les jours tu sais.. mais là où tout le monde y pense davantage encore, moi j'aimerais oublier.. le temps d'une journée. Le jour de l'anniversaire de sa mort, le renvoyait toujours et brutalement à sa culpabilité. Mais il me reste une petite sœur, et si je suis pas là pour elle.. qui le sera ? Regardant la belle Perol, il réalisait qu'il avait là la conclusion à tout ça.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : be my sweet distraction (coco²) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    be my sweet distraction (coco²) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    be my sweet distraction (coco²) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    be my sweet distraction (coco²) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    be my sweet distraction (coco²) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    be my sweet distraction (coco²) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, Giacobe avait fini par lui foutre un lapin mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne le pouvait pas puisqu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Il n'était pas bien, il pensait à sa soeur et forcément, Colombe se devait d'être présente pour lui, de l'écouter. Elle n'allait pas prendre la fuir, s'enfuir et lui en vouloir. Je comprends ce que tu veux dire. J'ai perdu quelqu'un qui m'était cher aussi cette année et parfois... J'aimerais juste oublié. Parce que la souffrance est plus forte que les bons souvenirs que la perte ne laisse. La demoiselle hausse les épaules. Elle ne sait pas tellement si c'est la même chose. Non en fait, ça ne peut pas être pareil puisque ce n'est pas son frère ou même sa soeur qu'elle a perdu. C'est juste un ami si on peut dire ainsi. Un ami qui lui était cher, un ami qu'elle considérait comme un frère. La conclusion était belle et Colombe ne pouvait s'empêcher d'esquiver un sourire malgré tout. C'est vrai... Et puis, y a pas mal de monde qui ont besoin de toi ici... Elle en partie mais, sa fierté l'empêche de dire quoique ce soit d'autre.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum