Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySport et spectatrice extrème
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Sport et spectatrice extrème
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’été touchait à sa fin, du moins les belles vacances à bronzer en Europe. J’étais rentrée aux états unis et je flânais un peu pendant les derniers jours de libres qu’il me restait. Je n’avais pas spécialement décidée où je voulais allez, je me promenais en ville en profitant encore un peu du soleil et des oiseaux qui illumine toujours l’horizon.

    J’avais enfilé un short plutôt court, un débardeur coloré et des baskets pour pouvoir courir un peu. J’aimais me dépenser, et bouger même sans savoir pourquoi. En érant dans la ville, j’observais ce qui se passait autour de moi et j’étais intriguée par ce bruit que j’entendais qui venait d’un endroit isolé un peu plus loin.

    Quand je m’approchais, je me rendais compte que je n’étais jamais vraiment venu par ici avant, pourtant ça avait l’air intéressant. C’était un terrain, surement pour faire des prouesses en moto comme était en train de le faire ce garçon qui maitrisait parfaitement son engin.

    Il fallait que je m’approche, et que je regarde ça de plus près. J’avais suivi le vrombissement de la moto jusqu’à arriver dans des gradins. Il y avait des sièges pratiquement tous vides et je venais m’assoir en surplombant l’action pour profiter du spectacle. Il devait avoir chaud n’empêche par cette journée étouffante.

    Je faisais un signe de la main, un sourire même lorsque j’avais l’attention du biker pour lui montrer que j’étais en train de le regarder. Je frappais dans mes mains en sautillant comme pour lui montrer que j’étais enthousiaste, même s’il ne devait pas m’entendre d’ici avec le bruit de son moteur en train d’occuper à lui seul l’espace sonore qui nous entourait.

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée se profilait à l'horizon mais Erwin n'avait pas vraiment envie de retourner sur les bancs de l'université, donc il profitait au maximum de tous ses temps avant de retrouver ses stylos, son ordinateur sur lequel il prenait des notes etc... Il faisait donc la fête comme pendant les derniers jours de Summer Camp, durant lesquels il avait rejoint sa meilleure amie en Grèce. Mais il s'entraînait également, parce que lors du mois d'octobre, il devrait se rendre à Cologne en Allemagne afin de participer au Night of Jumps 2018. Cette édition 2018 allait être importante pour le jeune homme parce que c'était sa toute première participation depuis son grave accident survenu cinq années plus tôt. Du coup, on pouvait clairement comprendre qu'il appréhendait beaucoup ce retour mais il savait également que son public le réclamait donc il avait confirmé sa participation. De toute façon avec les points qu'il avait amassé durant le World Tour, il se retrouvait en position de force pour concourir à Cologne. De ce fait, il devait s'entraîner au maximum et cela lui permettait aussi d'éliminer tout ce qu'il avait pu amasser durant ses quelques jours de vacances. Tout le superflu inutile ! Il devait garder que le plus important : son mental d'acier ! Fin bref, il était en train de réaliser des figures plus folles les unes que les autres, réalisant même quelques enchaînements improbables mais heureusement que c'était un entraînement. En effet, il ne se voyait pas trop réaliser cela durant un de ses runs en compétition. Après un dernier Paris Hilton Flip, il fit une pause et ce n'était qu'en levant la tête vers les gradins qu'il remarqua la présence d'une personne. Intrigué, il se dirigea vers la personne qui était une femme d'ailleurs. « Hey salut ! Que fais-tu ici ? » demanda le beau français en retirant son casque

    @Vainilla Meldova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Installée plus ou moins confortablement sur un siège prévu pour la foule, j’observais du haut des gradins ce garçon qui semblait se faire plaisir sur ce terrain qui me fascinait. J’avais du mal à concevoir comment on pouvait faire ça en moto, et à chaque figure j’ouvrais des yeux un peu plus grands.

    J’en arrivais même à applaudir des deux mains en offrant un sourire à celui qui se découvrait pour me saluer. Je sautais de mon siège pour retomber à pied joins en descendant des gradins en sautillant toujours en frappant des mains à moitié. Il était super fort, c’était le moins qu’on puisse dire.

    - C’était génial ! Je sais pas comment tu arrives à faire tout ça mais ça m’impressionne.

    Pour arriver à un tel niveau j’imaginais qu’il devait s’entrainer souvent et à en juger par l’étincelle dans ses yeux, c’était un garçon passionné. Je ne me privais pas pour le dévisager avec un regard toujours plus curieux que malsain. J’adorais rencontrer des gens, surtout lorsqu’ils avaient un regard aussi pétillant que lui.

    - Tu me ferais faire un tour de terrain ? Je parle pas des figures, juste le tour du circuit derrière ta moto ?


    J’avais pu essayer une fois derrière une copine sur la route, mais la moto sur un circuit ça devait être tellement différent. J’étais toutes excitées rien qu’à l’idée de monter derrière lui et de profiter des sensations. Je lui faisais les yeux les plus doux que je pouvais pour essayer d’amadouer le motard en finissant de m’avancer jusqu’à lui.

    - S’il te plaiiit ! Je te promet de rester prudente et de bien te tenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il était en train de s'entraîner tranquillement, le français ne s'attendait pas du tout à ce qu'une personne se trouve dans les gradins. Cela ne le dérangeait pas du tout, parce qu'il aimait bien qu'on le regarde pendant qu'il exécutait ses toutes nouvelles figures... C'était un vrai showman, sinon il ne ferait pas du freestyle. Du coup, il vint à la rencontre de la personne qui se révélait être une jeune femme, qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Il retira son casque afin de pouvoir regarder plus facilement son interlocutrice qui s'était mise à parler en disant que ça l'impressionnait ce qu'il faisait. « Il faut de la persévérance, de la patience, du culot et un sacré goût du risques pour réussir ce genre de figures... Sinon merci de ton compliment, ça me touche. Voir que mon métier soit reconnu, ça fait plaisir » admit-il avec un grand sourire, avant de hausser un sourcil étonné, parce que la jeune femme était en train de le dévisager complètement. Mais avant qu'il ne puisse lui demander ses raisons, elle lui demanda de faire un tour de moto. Elle était même en train de le supplier, tout en faisant les yeux doux. Cela le fit rire aux éclats avant qu'il ne réponde, d'un ton taquin : « Je ne dirais pas non, si tu te présentais. ». En effet, c'était un peu bizarre d'autoriser une fille à monter derrière lui alors que c'était une parfaite inconnue. Quelque chose lui disait que cette jeune femme allait devenir une bonne amie pour lui.

    @Vainilla Meldova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand le garçon retirait son casque je pouvais me rendre compte de cette lueur qu’il avait dans les yeux quand il parlait de son métier. Je l’écoutais, attentive, je n’avais pas réalisé que c’était quelqu’un qui faisait ça pour vivre. C’était peut être encore plus impressionnant, j’avais un vrai pro de la moto devant moi.

    - Ton métier ? Tu veux dire que tu fais des courses, ou des spectacles ?

    En détachant mon regard un instant, je scrutais le terrain sur lequel il venait de s’exercer. Ça devait être assez dangereux de faire ça si souvent, mais c’était certainement de le faire souvent qui lui procurait une telle maitrise. Avec un sourire complice je lui faisais comprendre que j’étais impressionnée.

    - Les gens paient pour venir te voir ? Tu me diras combien je te dois alors !

    C’était un artiste, même s’il était loin d’avoir le visage boutonneux et abstrait d’un musicien, je pouvais dire que ce garçon ne manquait pas de charme. En réclamant pour faire un tour derrière lui, je voulais vraiment m’enivrer de cette sensation qu’on avait au dos d’un motard aussi prestigieux que mon bel inconnu.

    Il se mettait à rire, en me demandant mon prénom comme si c’était un secret défense. Il voulait que je me présente avant de monter derrière lui et ça me faisait sourire. Je penchais la tête doucement sur le côté en venant remettre une mèche de cheveux emporté par le vent à sa place derrière moi.

    - Je m’appelle Vainilla, mais si tu m’emmener t’aura le droit de m’appeller Vay.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin était assez surpris de constater la présence d'une jeune femme sur son terrain d'entraînement. Autant cela ne le dérangeait pas d'avoir du public, autant ça l'intriguait tout de même puisque c'était pas prévu dans son programme. Bien entendu, il avait des entraînements ouverts au public mais ce n'était pas le cas d'aujourd'hui. Néanmoins il demeurait courtois et il répondait avec joie aux questions de son interlocutrice. « Oui, il s'agit bien de mon métier... Même si je fais encore des études à Harvard. » admit-il avec un sourire avant de rajouter : « Je participe à des compétitions comme les X-Games et je fais également quelques shows, mais c'est rare. ». Les shows étaient importants dans la carrière d'un Rider mais c'était surtout dans le but d'amuser la galerie alors que le jeune français était un compétiteur né. « Ah non, tu n'as pas besoin de payer. Généralement, je fais des entraînements ouverts, gratuitement au public. Mais ce n'est pas trop grave que tu sois venue. Tu n'as pas été chassée, donc c'est tout bon. » sourit-il d'un air amusé avant de hausser les sourcils d'un air surpris lorsque la jeune femme lui demanda si elle pouvait faire un tour avec lui. Tout d'abord, il se mettait à rire avant de lui demander son nom parce que ça faisait bizarre de monter sur une bécane avec une inconnue derrière. Du coup, elle se présenta finalement et il lui adressa un sourire charmant. « Enchanté Vay... C'est un joli prénom. Des origines sud-américaines n'est-ce pas ? » demanda-t-il avant de rajouter : « Moi c'est Erwin... Mais mes amis m'appellent Win. ». Il inspira longuement avant de lui donner son casque. « Mets ceci et cales-toi bien derrière moi. N'hésites pas à enrouler tes bras autour de moi »

    @Vainilla Meldova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Déroutée par l’aptitude du garçon derrière son deux-roues, je le laissais m’expliquer sa passion, son métier, en étant étonnée qu’il soit étudiant à Harvard. Après tout j’étudiais aussi totalement autre chose que ce pour quoi j’étais passionnée vraiment. Je pouvais le comprendre, s’il ne s’en rendait pas encore compte nous avions quelques points communs avec ce motard séduisant.

    - Je ne savais pas qu’il y avait des cours de X-Games à Harvard.

    En réalité je ne savais pas ce que c’était que ces fameux X-games, même si j’arrivais plus ou moins à en saisir la nature. J’imaginais des motos en train de rouler sur cette piste à la queuleuleu, les motards plus motivés les uns que les autres sur un air de vieux rock, j’entendais Joan Jett chanter dans ma tête « I love Playin with Fire ».

    “ I love playin' with fire
    Don't think I'll ever learn, no!
    My heart is achin' to see you play”


    Je fredonnais en regardant mon interlocuteur qui me disait que ça ne serait pas payant pour cette fois au rythme de la music dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette chanson en tête, mais j’imaginais trop ça pendant une compétition pendant que chacun jouait justement avec le feu sur sa moto. Je dodelinais la tête en souriant, c’était grillé de toute façon il me prenait certainement déjà pour une folle.

    - Je suis désolée, j’étais en train de t’imaginer en compétions avec un public en délire et une musique d’ambiance. Je crois que ça me plairait de venir voir ça une fois.

    Peut-être que je me faisais des idées, mais j’avais l’habitude de vivre dans mon microcosme à moi avec mes fantasmes et mes rêves aussi fantasques les uns que les autres. Pour sortir de cette bulle je viendrais le voir lors de sa prochaine exhibition, du moins j’essayerais s’il est d’accord. Mais en attendant je prenais place derrière la moto sans lui laisser le temps de changer d’avis une fois qu’il acceptait ma requête.

    - Et Erwin, c’est soviétique ? ça sera Win alors, carrément un vainqueur dans l’âme !

    En lui faisant un clin d’œil j’attrapais le casque qu’il me tendait pour l’enfiler. Je n’avais pas pensé que c’était dangereux sans casque, et du coup lui ? Sans attendre je passais mes bras autour comme il me le demandait et je me callais contre lui. Je n’ai jamais été très farouche, facilement tactile ça ne me dérangeait pas plus que ça de m’accrocher au conducteur qui je l’espérais n’hésiterait pas à me faire faire le grand tour.

    - Par contre pas de folie sans casque, je m’en voudrais si on avait un accident par ma faute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin se mit à rire lorsque son interlocutrice s'était méprise sur les X-Games, vu qu'elle pensait que c'était un cours dispensé à l'université. « En fait, les X-Games c'est un peu les Jeux Olympiques des sports extrêmes. Ça se déroule en été et en hiver... Moi je participe aux X-Games de l'été dans la catégorie Freestyle » expliqua-t-il avec un sourire amusé, alors que la jeune femme s'était mise à fredonner une chanson qu'il connaissait bien. « T'inquiètes. Imaginer la compétition et la vivre en vrai, c'est tellement différent. Donc oui tu devrais venir un de ces quatre. J'en serais extrêmement flatté » assura-t-il. Par la suite, vu que la jeune femme voulait faire un tour de moto, il avait accepté mais sous conditions qu'elle décline son identité. « Erwin, c'est un prénom germanique mais je suis français. » avoua-t-il sans détour, puis il lui tendit son casque pour qu'elle soit protégée. Il s'installa au guidon de sa bécane tandis qu'elle se calait bien à lui. « Je ne pensais pas nous faire des figures dès maintenant. Et tu n'as rien à craindre, je vais simplement te faire ressentir les incroyables sensations qu'on éprouve sur une motocross. » dit-il afin de la rassurer. Finalement, il démarra la moto et il entama le petit tour du circuit, passant à côté des tremplins pour les sauts. « Pendant les runs, il faut prendre son élan grâce aux tremplins et une fois en l'air, on peut exécuter toutes les figures qu'on veut dans le temps imparti du saut. Plusieurs juges (5 au total) donnent des notes à la fin du run pour donner une moyenne. Il est presque impossible d'obtenir un 100/100. La meilleure de ma carrière, ce fut 89,85 » expliquait-il sans cesser de piloter sa motocross.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais de la chance de pouvoir partager la passion de ce garçon qui acceptait de me faire découvrir ce sport qu’il aime tant. Je n’avais pas eu besoin de trop insister pour qu’il se dévoile, et la façon naturelle qu’il avait de m’en parler ne me laissait pas indifférente. J’ouvrais des grands yeux curieux pour lui témoigner l’intégralité de mon écoute.

    - C’est étrange comme nom pour un sport X-Games, non ? A la première écoute on penserait à un jeu plus sensuel que sportif.

    Il fallait surement déduire le X de extrême plutôt qu’une lettre à influence pornographique, mais je soulignait tout de même le quiproquos qui naissait dans mon esprit. Je riais doucement avant de me laisser porter par mon imagination, j’en venais jusqu’à imaginer cette chanson qui me plaisait bien passer au milieu de la compétition.

    Je voyais les moto défiler sur le circuit comme si tout autour de nous la poussière volait sous l’écho de la foule en délire. Pourtant il n’y avait que nous deux, moi et ce motard qui me donnait des informations sur les origines de son prénom. C’était amusant d’imaginer qu’il était français, je ne connais pas beaucoup de Français, mais je les aurais vu typé différemment.

    - Enchantée monsieur !

    C’était à peu près tout ce que je savais dire en français, mais je prenais mon plus bel accent pour énoncer ces deux derniers mots dans sa langue avant d’enfiler le casque qu’il me tendait. J’enfilais ce dernier et montait derrière lui en l’agrippant d’une façon à ne pas risquer de tomber. Je laissais me rassurer avant de commencer la balade.

    A peine eut on avancé que je sentais déjà l’adrénaline grimpée. Un large sourire se dessinait sous mon casque pendant qu’on arpentait le circuit. Je ne regrettais pas du tout mon audace pour lui avoir demandé et j’étais même plus que satisfaite par chacune des explications qu’il me fournissait sur sa passion. Je profitais de la course en restant prudemment accrochée tout en essayant de lui répondre.

    - 89 ou 85 ? Si ça ne tenait qu’à moi je te mettrais 109 ! Je t’accorde un bonus de 20 parce que t’es galant, sympa et plutôt mignon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin se mit à rire à la remarque de la jeune femme parce que c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de choses. Les X-Games, sensuels ? C'était trop risible parce que c'était un peu vrai au final. Mais c'était surtout quand des nanas venaient leur donner les prix, c'étaient toujours des putains de filles sexy. « Il faut voir avec les inventeurs de la compétition. Ils ont peut-être regardé un film porno avant de trouver l'appellation, ce qui ne m'étonnerait pas. » expliqua-t-il sans fausse honte. Par la suite, ils se présentèrent l'un à l'autre avant de commencer leur petite virée sur le circuit. « J'aime bien ton accent quand tu essaies de parler français. » fit-il remarquer avec un petit sourire amusé tandis qu'il pilotait tranquillement sa bécane. Bien entendu, l'envie de faire des figures exceptionnelles l'envahissait mais il ne pouvait pas faire ça alors qu'il avait une passagère derrière lui. Ce serait bien trop dangereux à vrai dire et il n'avait guère l'envie de se faire tuer après. Si ça se trouvait, la jeune femme avait un petit copain monstrueux... « C'est 89 virgule 85... Ouais ils aiment bien aller jusqu'aux centièmes de points pour pouvoir nous départager généralement. Quoique des fois, il peut y avoir même le chiffre des millièmes mais c'est assez rare sur le circuit mondial. » expliqua-t-il en riant, acceptant avec plaisir les mots de la jeune femme. « Oh dommage que tu ne sois pas l'une des juges alors, parce que cela m'aiderait bien pour remonter au classement mondial. ». Il accéléra petit à petit avant de rajouter : « Tu veux que je te montre une petite figure, tu me diras si c'est trop dangereux... ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum