Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and fun (bamben)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    chill and fun (bamben)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rares étaient ses amis avec qui l’on pouvait être soi-même, complètement. Bambi était ce genre d’amie pour toi. Elle n’était pas ta meilleure amie pour rien ! Si vous n’aviez pas toujours les mêmes fréquentations, vous arriviez toujours à vous consacrer du temps l’une l’autre, et ça, tu y tenais. Ce soir, tu l’avais invitée dans ta chambre d’hôtel, prête à te laisser porter par l’humeur de la belle italienne. Sortie improvisée, soirée chill dans cette chambre, détente en bord de piscine : qu’importe. Tu espérais tout juste avoir le temps d’apposer ce masque hydratant sur ton visage, et le rincer avant son arrivée mais non, cette dernière toqua à ta porte. C’est ouvert, chou’ ! Baissant doucement le son de la musique sur laquelle tu te déhanchais tu quittais l’espace salle de bain. Chalut toi ! Disais-tu, nature peinture en croquant dans une pomme verte, la seule sorte de pomme que tu mangeais au demeurant. Je ne te fais pas de bisou, c’est pas encore sec. Disais-tu en souriant.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à l'invitation d'Ellen, sa meilleure amie de toujours, Bambi n'avait pas pu résister. Elles trouvaient toujours de quoi embellir leurs soirées ensemble, quelque chose d'inattendu qui rendaient leurs moments ensemble d'autant plus funs. L'italienne ne demandait pas mieux, surtout pendant ce Summer Camp... étrange. Il lui était arrivé tellement de choses que faire un break avec sa potesse adorée paraissait tout indiqué. Chalut ma beauté fatale ! lança-t-elle d'un ton des plus enjoués, présentant un petit paquet de friandises et une bouteille amenée spécialement pour l'occasion. L'italienne lâcha un petit rire en voyant Ellen couverte d'un masque, avant de lui lancer un bisou de loin. Je ne savais pas que c'était déguisement alien ce soir, fallait me dire ! s'amusa-t-elle doucement. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ma chouquette ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plissant le nez en regardant la belle italienne, tu finissais par sourire en formant un cul de poule de ta bouche comme pour lui rendre son bisou à distance. Les friandises était forcément les bienvenues n'est-ce pas ? Un léger rire se fit entendre, et tu ne tardais pas à y inviter ta précieuse amie. Il y a tout ce qui faut dans la salle de bain. Je peux m'occuper de toi, s'tu veux. Ni une ni deux, tu en étais rendue à ta salle de bain pour récupérer le pot où nichait la recette miracle et nourrissante pour le visage. T'installant sur ce lit d'hôtel que tu t'étais totalement approprié comme cette chambre - ce que tu faisais systématiquement - tu invitais Bambi à t'y rejoindre en tapotant sur le lit de ta main. Je crois que l'Europe ça me plait ! Tu sais je pensais finir mes vacances au Brésil mais je vais reporter à l'automne prochain, pour profiter ici encore. Oui, Mykonos c'était pas mal, et cet été avait été plutôt riche en destinations plaisantes. Et toi alors ? Comment va ce petit cœur tout mou et si tendre ? Dis-tu en pointant son cœur juste avant d'ouvrir un paquet de friandises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'eut même pas le temps de dire ouf que déjà, Ellen prenait les choses en main histoire de lui faire le masque de beauté du siècle. A croire que la peau de son visage criait au secours et que l'italienne en avait besoin... bah, se faire chouchouter, la brunette ne disait pas non, et esquissa pour cela un petit rire amusé. Même si j'avais dit non, tu aurais fait mine de ne pas m'entendre ! lui tira-t-elle doucement la langue, se rendant compte à quel point sa meilleure amie lui avait manqué. Ce fut sans doute ce qui la poussa à la rejoindre illico presto sur le lit, que sa potesse tapotait à l'aide de sa main, sans perdre une once de son sourire. Oh sérieux ? Y'a un mec là dessous ou c'est plutôt juste parce que tu kiffes les coutumes locales ? papillonna-t-elle des yeux d'un air adorable et irrésistible, n'arrêtant qu'une fois le masque mis à appliquer sur son beau visage. Mmh... petit coeur malmené, comme d'hab. Mais figure-toi que j'ai peut-être dépassé une certaine limite avec un pote, dernièrement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on se le dise, Bambi avait raison. Tu aurais certainement fini par insisté pour lui colorier le visage. Voilà qui ferait plus cohérent, et il n'y avait de raison pour que tu sois la seule à orner un si joli décor sur ton visage. Allez, tu me remercieras plus tard ! Puis si toutefois un dieu grec venait à toquer à cette porte, je peux être sure que je finirai pas désavantagée par mon allure. Dis-tu taquine. Tu étais quand même le genre le copines avant les mecs. C'était certain. Surtout avec Bambi. Tu y tenais tellement à cette belle italienne. Arborant un non de la tête tout en lui appliquant le masque tu finissais par dire. Oh non ! Tu crois que je fantasmerai sur une visite surprise d'un dieu grec, sinon ? Un bel apollon. Merde, autant dire que si tu t'étais laissée penser un temps que profiter de ton célibat serait une bonne chose, cet été t'avait quand même donné des envies d'attaches. Les papillons dans le ventre, ça te manquait, raison pour laquelle d'ailleurs tu finissais bien intriguée par la confidence de Bamboo. Ouh, tu fais ce genre de choses, maintenant ?! Raconte, c'est lequel ? Voilà qui t'intéressait, forcément. Tu ne demandais qu'à en avoir les détails les plus croustillants.

    @Bambi C. Corleonesi  chill and fun (bamben) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, plutôt que de remercier Ellen, l'italienne s'amusa à saisir son téléphone histoire de se faire un selfie à deux. Montrer leurs deux trombines masquées valait le détour, n'est-ce pas ? Bambi se laissa aller à un petit rire en montrant le cliché à sa meilleure amie, qui valait son pesant de cacahuètes en plomb. Ah bah clairement, si on avait la chance de voir un superbe Apollon là, de suite... on serait dans la merde ! Tu es sûre que je vais te remercier, hein ? la taquina-t-elle en lui tirant légèrement la langue, plus amusée qu'autre chose. Mmh... toi, il faut que je te sorte pour que tu rencontres d'urgence un Apollon en fait ! Après notre passage zombie du visage, toi et moi : on sort ! s'exclama-t-elle, bien décidée à ne pas être contredite. Bah écoute, ça s'est fait... je pense que le fait que je me sois payée une fièvre carabinée m'a aidée à ne pas être timide, me lancer. En même temps c'est un beau gosse avec un cul sublime, qu'est-ce que j'y peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui okay vous n'étiez pas trop en état de taper dans l’œil d'un bel homme, quoique vous restiez deux belles femmes très agréables à vivre ! Tu posais donc pour ce selfie, amusée, et finissait par répondre. Mais oui, tu verras. Ça rafraîchit et nourrit. Oui et pour ça, tu sacrifiais bien ton beau visage quelques minutes, le temps d'un masque. Cela dit à la proposition de Bambi, tu ne te faisais pas prier. Vendu ! On sort, mais oublie l'Apollon pour ce soir, on va s'amuser entre nanas, et si ça doit inclure le faire de se jouer de quelques mecs... amen ! Oui, deux canons comme ça, ça inspirait tu le savais, mais là tu voulais profiter de ta soirée avec ta meilleure amie, et aucun mec n'allait s'y glisser. Il y avait des priorités dans la vie voyons ! Coquine ! Tu arrives à les mettre dans ton lit même fiévreuse, je rêve ! Vous n'aviez jamais... avant ce soir-là ? Ben quoi tu étais curieuse!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était morte de rire à regarder ce selfie qu'elles venaient de faire avec Ellen. Pour sûr, il faudrait les payer cher pour montrer cette photo collector et souvenir... qui resterait leur petit secret. On va avoir une vraie peau de bébé ! s'exclama-t-elle en papillonnant des cils d'un air presque sexy, seulement presque, puisque la présence du masque atténuait grandement son sexappeal. Je te rejoins tellement là dessus... girl's night, mais on ne sera pas sans se jouer de l'un de ces mâles ! Après tout, c'est fait pour ça les vacances... Un petit clin d’œil complice et l'italienne passait sur la sellette des confidences de son côté, étonnant sa meilleure amie par la même occasion. Non, jamais... je ne sais pas pour lui, mais moi ça ne m'avait pas traversé l'esprit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un oui énergique de la tête tu confirmais les dires de Bambi, et tu étais sur que ce masque tiendrait sa promesse. No strings attached ! Ajoutais-tu en parfait accord avec Bamboo. Les vacances ça restait du sans engagement, de la détente. Alors oui ce n'était à l'évidence pas là que tu trouverais l'homme de ta vie. Et alors c'était comment ? Demandais-tu curieuse. Tu ignorais si tout cela n'était que physique ou s'il y avait plus mais ça t'intéressait à l'évidence. Tu étais curieuse et gourmande. Donc en même temps tu grignotais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, Bambi rejoignait totalement Ellen : les vacances étaient synonymes de détente, de lâcher prise. Il ne fallait surtout pas vouloir trouver l'homme de sa vie sous peine de large déconvenue et pourtant... l'italienne avait l'impression de retrouver un peu de chance à ce niveau-là. Au delà de son expérience folle d'avec Coco, un autre homme peuplait ses pensées. Leur rencontre avait été si soudaine et étonnante... C'était canon ! Clairement, comme on se connaît bien, ça a roulé tout seul et on a recommencé. Mais... je ne veux pas perdre son amitié. Et j'ai peur que si l'on continue, ce soit le cas...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum