Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPanama, Here We Go - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Panama, Here We Go
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quand je commence je ne m'arrête plus, tout comme Alejandro, dans l'eau je suis dans mon élément et j'aime trop nager comme un poisson dans l'eau. Non seulement ça rafraîchit puis je suis de bonne compagnie faut dire. "J'avoue que ça vaut le coup de venir te rejoindre. Si je m'écoute j'y resterais toute la journée jusqu’au coucher du soleil." Le pire c'est qu'il pourrait bien me prendre au mot et ça ne me dérangerais pas. Si bien que je mets ma tête sous l'eau et en ressors un peu trop loin, mais j'arrive à distinguer la silhouette du bel Espagnol, je le préviens que je suis toujours vivante parce que je le vois s'inquiéter, c'est marrant pour moi, mais peut-être pas pour lui de se faire du sang d'encre. Il finit par me rejoindre en crawl et je ne cesse de nager, mais je finis par le rejoindre aussi, après tout faut pas non plus aller trop loin, il pourrait y avoir du danger et n'oublions pas un point essentiel, je suis enceinte. Je ne le sens pas pour l'instant, alors je fais la belle. "Tu va finir par me porter sur ton dos. Ça serait dommage, surtout que maintenant t'aurais deux poids à supporter." Plaisantais-je en le taquinant toujours autant. On commence à nager pour rejoindre quand même un peu le bord, enfin pas trop non plus, j'aime bien rester dans l'eau. "J'irais bien plus loin et on ferait une course, si je n'en aurais pas eu de difficulté par rapport au bébé." Et qui sait j'en serais même capable, je tellement folle.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Un autre point commun que Milena et Alejandro avait en commun: leur amour de l'eau. Alejandro a grandi au bord de la mer, elle a toujours fait partie de sa vie et il compte bien que ce soit toujours le cas. Pour aller jusqu'à braver les tempêtes en voilier, il faut aimer à la folie. La belle blonde avouait sans mal en tout cas qu'elle était bien contente d'être venue le rejoindre et comptait peut-être rester.

    -C'est bien ce qui est prévu j'espère! Faire tant de millage pour si peu...

    Ce serait dommage quoi qu'elle reparte aussitôt arrivée, même s'il imagine qu'un autre homme s'impatiente un brin, mais le couple Milabel semble assez indépendant un de l'autre et c'est bien correct.

    -Et puis après? C'est qu'un micro-poids... Non non, s'il le faut, je peux facilement vous transporter.

    N'empêche que mine de rien, la plage était assez loin et le courant les tirait toujours un peu plus vers le large. Milena fit remarquer qu'elle serait plus aventurière encore, si ce n'était de son état, ce qui rire le beau brun.

    -Une course à la nage? Tu ne veux pas te lancer dans une telle épreuve contre moi. Clairement, tu vas te faire laminer ma belle.

    Habitué du surf, profiteur de la mer et nageur expert, Alejandro a même fait de la compétition au collège. Bref, déjà athlétique, le beau brun est probablement encore meilleur dans l'eau que sur la surface, mais on sait déjà qu'il ne faut pas sous-estimer Milena. Et oui, clairement, il la narguait. Même si ce n'était sans doute pas raisonnable.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On est des vrais gosses avec Alejandro, il n'y a pas à dire quand même. On nage jusqu'à pas d'heures, on ne fait même plus attention où l'on va et je ne me préoccupe même plus de mon bébé dans mon ventre qui se forme petit à petit. Faut dire que j'aime l'aventure et je suis tomber sur la bonne personne, le grand aventurier qui ne s'arrête plus. Pourtant va bien falloir retourner au bord, mais je n'en ai aucune envie, si je m'écoute j'y reste jusqu'à la tombée de la nuit et à cette idée, je souris. "C'est sûr, il faut en profiter un maximum. Je vais finir par ressortir de l'eau avec la peau toute ridée, comme une mamie !" Plaisantais-je en riant. A force de rester dans l'eau, on a nos doigts tout fripés et ça va pas être jolie à voir, mais je m'en fous. Je suis dans mon élément, un véritable poisson comme si je n'avais pas vu la mer depuis des années alors que pas du tout. Puis je suis tellement en bonne compagnie avec Alejandro que je ne me rends pas compte du temps qu'on passe dans l'eau et la distance parcouru. Je me mets à rire de nouveau quand il me réponds. "C'est pas faux. T'es un homme après tout, t'as les muscles pour nous porter." Te taquinais-je un peu toujours un peu plus. C'est toujours enfantin de le provoquer. D'ailleurs lui aussi me provoque pour faire une course à la nage, je maintiens ton regard et fais mine de réfléchir, évidemment il connaît ma réponse, je suis très joueuse. J'explose de rire surtout à sa dernière phrase."Aurais-tu peur de te faire battre par une femme? C'est quand tu veux." Cette fois je le laissais annoncer le top départ de la course, il pourrait penser que je veux tricher. Me préparant à la course, j'attends son signal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum