Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPanama, Here We Go - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Panama, Here We Go
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro eut un petit sourire. Avoir une petite amie serait pas mal, mais pourrait-elle le suivre dans ses aventures et ses idées folles? Probablement pas, alors valait sans doute mieux qu'il reste seul.

    -Ah ça... Ce serait chouette! Tu ne connaitrais pas des volontaires?


    Et pourtant oui, Milena était désormais une future maman. Celle-ci avait bien réfléchie à son avenir d'ailleurs. Pas question de tout abandonner les plans qu'elle s'était faite non plus.

    -Je pense que tu fais bien de ne pas trop t'en faire. Une étape à la fois et puis tu ne serais pas la première femme à avoir un enfant et étudier ou travailler en même temps. Pour peu qu'Abel fasse sa part.


    Faut être réaliste après tout, c'est en travaillant en équipe, en couple, qu'on peut arriver à ce genre d'idée. Milena adhère ensuite à son plan de match, somme toute plus relax que ce qu'il avait pensé au départ. La jeune femme n'était sans doute pas dupe, mais bon. Fallait donc qu'elle passe se changer. Comme elle, il récupère un petit sac à dos à l'hôtel pour y mettre le nécessaire et  partir à la plage, où il arrive en même temps que Milena.

    -Oh... excu'... Ah, pendant un instant, tu m'as eu!


    C'est qu'il lui arrivait de ne pas être à l'heure d'un rendez-vous, pas à l'heure d'un nord-américain en tout cas. Ils rejoignent ensuite la plage et un jeune homme, probablement un ado de 16-17 ans, vient les voir pour leur offrir une place avec parasol et tout. Alejandro laisse quelques pesos au garçon, avant qu'ils ne s'installent avec leurs serviettes et que l'Espagnol enlève son t-shirt.

    -Tu t'es déjà baignée dans le Pacifique?

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Maintenant que je suis en couple et heureuse, je me retrouve à vouloir jouer les cupidons. Pourquoi pas après tout, j'ai bien trouver mon bonheur,
    que ça plaise ou non à ma soeur d'ailleurs, alors pourquoi Alejandro ne trouverait pas le sien? Peut-être qu'il ne cherchait pas spécialement, mais je suis sûre qu'un homme comme lui trouverait rapidement quelqu'un qui voudrait le suivre dans ces aventures de folie. "Oh ben je connais pleins de jolies femmes, qui pourraient te convenir." Je connais beaucoup de femmes bien célibataires, alors si je peux jouer les entremetteuses, je le ferais avec plaisir. Je fait part de mon avenir déjà tout tracé à l'Espagnol et évidemment que je suis certaine qu'Abel ferait sa part, il doit désormais assumer son rôle de papa. Déjà qu'il doit supporter mes caprices de femme enceinte. "Oui c'est vrai, après tout c'est bien ce que fait ma jumelle et malgré qu'elle soit seule, elle s'en sort très bien. Je suppose qu'il va assurer en tant que papa." De toute façon il n'a pas le choix et au pire y aura aussi ma soeur Nina et mes amies les plus proches, notamment ma meilleure amie, qui pourra m'aider, je suis bien entourer heureusement. Sur ces belles paroles, on part chacun de notre côté afin de se changer et préparer les affaires pour la plage. Je n'ai pas attendu Alejandro bien longtemps et pourtant je lui fais ne blague, qui a bien marcher pendant un instant, je lâche un petit rire. "Je peux être une bonne actrice." Lançais-je en lui adressant un petit clin d'oeil. On marche sur la plage tandis qu'un adolescent nous installe à cette place avec le parasol et c'est bien ce qu'il me faut. Je retire ma robe transparente, prends la crème solaire dans mon sac. "Je n'en ai pas encore eu l'occasion. J'ai bien hâte, d'autant qu'il fait bien chaud." Le soleil cogne fort, je m'étale la crème solaire sur mon corps en insistant sur mes épaules. "T'en veux?" Lui demandais-je en lu tendant le tube de crème solaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    À la proposition de Milena, les yeux d'Alejandro s'éclaire. Disons que le célibat pèse un brin, enfin, il est loin de passer toutes ses nuits en solitaire, mais rencontrer des filles, du cercle de Milena peut-être même, était une idée qui lui plaisait assez.

    -C'est vrai? Sûrement moins jolie que toi, mais quand même... Bien écoutes, je serais ravi de les rencontrer.


    La belle blonde connaissait bien une autre femme qui avait un enfant et qui étudiait en même temps: sa sœur. Ce n'était pas la première fois que Milena évoquait sa sœur en sa compagnie, mais Alejandro ne l'avait encore jamais rencontré. Saurait-il reconnaître "l'autre" Cohan rien qu'en la voyant.

    -En tout cas, si jamais vous avez besoin, je suis là.

    Rappelait-il, petit sourire en coin. Pour autant qu'il ne soit pas déjà reparti en voyage ailleurs. Ensuite, la belle blonde arrive à le prendre au dépourvu, comme dans le bon vieux temps. Toujours aussi bonne actrice, en effet! Direction la plage, ils y arrivent vite, s'installent et venait le temps de se crémer pour se protéger du soleil. L'Espagnol avait emmené sa crème, mais puisque Milena offrait...

    -Ah oui, s'il te plait. Tu veux que je te crème le dos avant?

    Elle pourra faire pareille avec lui après. Alejandro en profitait-il? Oh non, il cherche juste à rendre service à une amie. Bon d'accord, il profite un peu.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Qui ne voudrait pas d'un bel Espagnol tel que Alejandro? En plus il est sympa et a toutes les qualités requises pour convenir à n'importe quelle femme. Du coup je propose mes services de cupidon, je me prends pour un site de rencontres, mais ça m'amuse et puis si ça peut vraiment aboutir à une belle relation pour lui, pourquoi pas. Je me sens flattée par ce qu'il me réponds et lui souris doucement. "C'est adorable, je vais finir par rougir. En tout cas elles sont très jolies. Pourtant tu n'as pas besoin de moi pour rencontrer de jolies femmes, j'en suis certaine." Que de compliments qui sortent de nos bouches, pourtant si sincères. Je me confie ensuite sur mon avenir et c'est vrai que ma jumelle élève bien sa fille seule et s'en sort très bien avec ses études. Il ne la connait pas encore, mais il ne se doute absolument pas que ma soeur est loin d'être comme moi, glaciale au premier abord mais pourtant si gentille. Ceci dit, ça me touche qu'il me propose son aide avec mon futur enfant. "Merci bien, c'est gentil de te proposer, je penserais à toi si jamais." C'est bon d'avoir des proches sur qui compter pour aider à construire un avenir certain. Nous voici maintenant à la plage, on s'installe à l'abri du soleil, commençant à sortir ma crème pour m'en étaler sur le corps et immédiatement j'en propose à Alejandro. Se proposant de m'en mettre sur le dos, je lui réponds. "C'est si gentiment demander, merci. Je t'en mettrais aussi. C'est surtout là qu'on prends souvent des coups de soleil." On n'y pense pas, mais c'est véridique. Je donne ma crème à l'Espagnol avant de lui tourner le dos, pour qu'il puisse m'étaler la crème solaire, j'en aurais sûrement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Milena vantait ses amies en disant qu'elles étaient très jolies. Voilà qui était prometteur quand même. Ne fréquentant plus vraiment le campus, Alejandro fera probablement moins de rencontres que dans le passé, ou des rencontres différents. Fut un temps où il pensait vraiment qu'il sortirait d'Harvard avec une fiancée, son amoureuse, sa partenaire au fil d'arrivée, mais finalement, non. Hazel a disparu en Angleterre, Ariana est rentrée chez elle à New-York, son ex' en Espagne est fiancée, bref!

    -Oh non, mais pour rencontrer la bonne, sait-on jamais, un petit coup de main pourrait aider.

    Milena pouvait aussi compter sur Alejandro, si jamais il y avait besoin, bien qu'il ne doutait pas que la jeune femme et Abel n'auront sans doute pas besoin de son aide. Arrivés à la plage, ils se préparaient en conséquence et la belle blonde acquiesce à sa petite demande. Alors le beau brun crème le dos de la jeune femme, ses épaules. Puis, il lui passait la crème et se laissait faire à son tour, petit sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher d'envoyer un petit regard à Milena.

    Bon, ils étaient prêts et Alejandro se lève en un bond, avant de tendre la main à la belle blonde, toujours galant. Il avait une idée en tête par contre.

    -On fait la course jusqu'à la mer? À moins que ta condition ne te le permette pas.


    Il disait cela clairement pour la narguer.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne prends pas n'importe qui comme amies, elles sont toutes canons sans exceptions. Non en vérité je ne les prends pas pour leur beauté physique, mais celle du coeur. Elle est belle cette phrase, mais sincère. N'empêche qu'Alejandro aurait du succès avec mes amies, je n'en doute pas. Qui ne voudrait pas d'un bel Espagnol aventurier dans leur vie?"Et bien les amis, c'est fait pour ça." Au moins j'aurais un but dans la vie, autre que de porter un enfant et d'être maman. Celui-ci était plus spécial, jouer les cupidons ça paraît être tout une aventure palpitante. Pour l'instant, on se retrouve sur la plage, il me passe de la crème solaire sur le dos et je fais de même pour lui, un petit regard et un petit sourire sur les lèvres tandis que je lui passe la crème solaire sur le dos. Finissant par les épaules, vaut mieux se protéger parce qu'on a vite fait d'attraper un coup de soleil. Il veux directement jouer, comme un gosse il me propose une course et je me mets à rire. "Rien ne m'arrête pour te battre à plat de couture !" Un regard et un sourire malicieux à ton égard avant de crier. "GO !" Je me mets à courir comme jamais sur le sable, surtout que celui-ci était vraiment bouillant au contact de mes pieds. Arrivant jusqu'à la mer en rigolant. Surtout que j'avais vraiment gagne, vu que je suis arriver la première. L'éclaboussant en riant comme une gamine. "OUIIIIII ! J'ai gagnééé !!! T'es trop nul !" J'étais carrément folle de joie.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Panama, Here We Go - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Panama, Here We Go - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Milena Cohan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Panama, Here We Go - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    À quoi serventn les amis si ce n'est à s'entraider justement? Bonne réponse de la part de Milena. Alejandro la gratifie d'un petit sourire, puis ils discutaient d'autre chose, avant de prendre le chemin de l'hôtel, pour se changer, puis de la plage. Vient le moment où les deux amis se crèment l'un et l'autre. Le beau brun eut-il des flash de leur passé un peu plus intime? Peut-être, mais l'Espagnol comprenait bien que c'était du passé, ce qui ne l'empêchait pas de cultiver quelques beaux souvenirs.

    L'Espagnol avait envie de bouger et de jouer et il savait Milena joueuse. Il la narguait sur sa condition de femme enceinte, se doutant que la jeune femme ne voulait pas qu'on la prenne en pitié non plus, ce n'était juste pas le style de la belle blonde. La belle se met à rire et se levait, annonçant ses couleurs.

    À son tour, le beau brun rit, il reconnaissait bien là Milena. Ils se plaçaient, prêts pour la course. À son signal, ils s'élancent et si Alejandro a un départ canon, la jeune femme était tout juste derrière lui. Courir dans le sable n'est jamais une mince affaire. À un moment, le jeune homme met le pied dans une sorte de petit trou et perd l'équilibre. Oh pas longtemps, pas complétement, mais juste assez pour que Milena le dépasse et passe devant, arrivant ainsi la première.

    Se montrait-elle modeste dans la victoire? Du tout. Elle l'arrosait, le traitait de nul et rigolait un bon coup. L'objectif était atteint en tout cas. Même Alejandro, qui prenait une mine susceptible au départ, finit par rire.

    -Hey ça va han... T'es drôle quand tu gagnes. Zéro modestie.

    Une vraie Américaine! Commentaire qu'il garde pour lui. Après, l'Espagnol commençait à nager avec son amie, à plonger à travers les vagues et oui, de temps en temps à l'arroser aussi à son tour et à faire mine que ce n'était pas lui, alors qu'il n'y avait que lui dans les parages bien sûr. De vrais gamins! Le courant tirait pas mal quand même, caractéristique de l'océan Pacifique de cette région. Fallait faire un brin attention.

    -Tu me dis si jamais tu en as assez de nager.

    Parce qu'Alejandro se connait, il peut passer des heures et des heures dans l'eau sans se lasser.

    black pumpkin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le soleil qui cogne, la mer qui s'agit, le sable fin qui réchauffe les pieds, ça c'est la belle vie de l'été. Avec Alejandro on compte bien profiter de cette merveilleuse journée et on commence par se badigeonner l'un à l'autre de crème solaire, évitons les coups de soleil. C'est vrai qu'en passant la crème sur son dos, j'avais des flashbacks de nos nuits passés, nos ébats intenses. C'était de merveilleux moments inoubliables, mais je me chasse vite ces pensées de la tête en repensant à mon petit ami et mon futur bébé en cours de route. Le bel Espagnol se montre très joueur en plus d'être un grand aventurier aimant le danger du risque, je rentre dans son jeu, après tout je suis joueuse aussi et c'est pas parce que je suis enceinte que ça m'empêchera de courir au contraire je veux lui montrer que je suis forte. D'ailleurs je lance le signal et m'élance rapidement, je ne vois plus rien mise à part la mer qui m'attends. Je dois avouer que le sable chaud me fait pousser des ailes aussi puis m'encourage à avancer très vite. Si bien que j'arrive la première et quand je gagne j'aime trop embêter Alejandro et je le taquine encore et toujours, riant et l'éclaboussant, me vantant d'avoir gagner. Je lui tire la langue quand il me réponds. "T'es vraiment un mauvais perdant." Je lève les yeux au ciel faisant mine d'être exaspérer de son attitude, mais en vrai je m'amuse à l'éclabousser de nouveau puis je finis par nager. Je ne fais même plus gaffe au courant, c'est vrai que ça tire beaucoup tout de même, on va finir à l'autre bout de la mer si ça continue, mais ça ne me fait pas peur. "Pour l'instant ça va." En tout cas je me régale bien, je nage et glisse ma tête sous l'eau pendant un bon moment, ça fait tellement du bien, j'avais justement bien trop chaud. Nageant pendant un moment sous l'eau je ne fais même pas attention que je m'éloigne d'Alejandro. Ressortant la tête sous l'eau, j'explose de rire en le voyant aussi loin. "Oups ! Je me suis emporter." Que je criais pour faire comprendre au bel Espagnol que je ne suis pas loin et que je vais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panama, Here We Go

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Une vraie gazelle la Milena et elle venait de remporter la course contre le bel Espagnol, qu'elle arrosait en célébrant sa victoire. L'Espagnol, orgueilleux, absorbait la défaite avec une moue. Il finit quand même par faire un petit commentaire, semi à la blague. N'en fallait pas plus pour que la belle blonde en rajoute et elle n'avait pas tord. Alejandro n'a jamais aimé perdre. Qui aime perdre de toute façon?

    Le jeune homme ne rajoute rien, il fit juste croiser les bras tandis que son amie levait les yeux au ciel. Petit retour ainsi à l'époque où ils se faisaient régulièrement la gueule. Après quoi, ils purent profiter de la mer, nager, tout cela. Après, à la réponse de la belle blonde, il acquiesce. Tant mieux si elle n'en était pas lasse.

    -Avoues que ça valait la peine de venir me rejoindre pour quelques jours à Panama.


    Tandis que de son côté, il interrompait un peu son voyage, le temps que son voilier soit à point et tout. Il méritait aussi de se reposer un peu. Les voyages de monsieur Ortega n'ont rien de reposant sinon. À un moment, après avoir plongé sous une énième vague, le jeune homme cherche Milena des yeux et ne la voit pas, ou plutôt si, il finit par la voir, sous l'eau, l'air inerte. Son cœur fit un bond, mais heureusement, la belle fait surface et Alejandro put reprendre sa respiration.

    -Je vois ça!

    Alejandro nage en crawl pour venir la rejoindre, attiré par le courant vers le large du reste.

    -On va avoir de la difficulté à revenir au bord.

    Ceci dit, ils ne sont jamais à un ou deux défis près ses deux-là. Pour preuve, l'Espagnol se met à nager et au moment où le courant les tire, ce n'était pas facile du tout d'aller vers l'avant. Mais ça va, il pouvait y arriver et se retourna vers Milena pour voir où elle en était. Allait-il devoir l'aider ou la transporter sur son dos?

    black pumpkin

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum