Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe necesito - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Te necesito
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Essoufflé? Et comment qu'il l'était! Cela devait aussi être le cas de Leah, non?

    -Plutôt oui. Tu nous as fait faire du sport.

    Il mit le "nous" en valeur ici. Après, le beau brun ne s'en plaignait pas, c'est en plein le genre de sport qu'il adore, avec une fille qu'il adore autant. C'était le moment de passer à la douche et Alejandro lance une petite course qu'il gagne haut la main. Que Leah le rejoigne était bien ce qu'il espérait.

    La belle brune vint le rejoindre sous la douche qu'il avait démarré et le jeune homme lui envoie aussitôt un sourire. La vie est belle non? Ce sont les vacances, il fait beau et chaud et il prend sa douche avec une fille sexy comme aucune autre. Une fille qui, après l'avoir gentiment plaqué contre une paroi de la douche, était pleine de douces attentions à son endroit.

    -Cela fait un moment que je n'y ai pas eu droit. C'est une bonne façon de sauver de l'eau.

    Blague-t-il. Puis, il se redresse et attrape le gel de douche pour commencer à savonner Leah pour ainsi dire. Aucune des parties du corps de la belle ne lui échappe et il ponctue le tout de baisers et de caresses, prenant bien le temps de profiter encore du corps de son amante, avant de lui céder le gel de douche à son tour, petit sourire aux lèvres.

    -Tu sais, je nous imagine bien continuer à profiter comme ça, même une fois rentré.

    Pourquoi s'en passerait-il après tout?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me juges coupable du sport que nous avons fait..? en d'autres termes étais-ce moi qui t'avais chauffé? Tu m'avais demandé de t'embrasser, de te caresser et c'était parti dans tous les sens, bien que nous l'avions prédit un peu de toute évidence.

    Maintenant il était temps de se laver, de se sentir frais et propre et quoi de mieux qu'après l'amour, prendre une douche ensemble? Je ne savais pas si tu y étais habituée avec tes conquêtes, moi je ne l'étais pas et pourtant j'adorais ça. Je pouvais paraître très autonome comme femme mais j'avais comme tout être humain, besoin d'affection, d'attention, de regards comme dans ce moment là.

    Tu attrapais le gel douche pour me caresser le corps N'en profites pas trop.. je te taquinais, un fin sourire sur les lèvres, mais j'appréciais me laisser faire. J'en fis de même en laissant mes mains pleine de savon glisser sur chaque partie de ton corps nu. Relevant mon regard au tien, je répondais calmement à tes mots. Je n'y vois aucun inconvénients.. Le colocation va être sympathique.. mais vraiment aucun. J'allumais l'eau, pour qu'elle puisse couler sur nos deux corps, rendant l'instant plus sensuel. Je laissais une nouvelle fois mes lèvres se poser sur les tiennes, murmurant. Il va falloir que tu me racontes ton voyage..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire et vint caresser son amante, son regard ancré dans le sien.

    -Il faut être deux pour danser très chère.

    Autrement dit, c'était autant sa faute, mais c'est bien pour cela qu'il avait dit nous, les incluant tous les deux, y compris elle. Direction la douche donc et les deux nouveaux amants en profitaient pour se caresser bien sûr. Pas trop!

    -Pas trop, juste assez.

    Ajoutait-il avec un sourire en coin. Une part du jeune homme avait juste envie de faire une bêtise, de recommencer, mais cette nouvelle complicité entre eux est bien aussi, cette tendresse aussi. Chacun était totalement à l'aise et ça, c'était bon signe pour la suite. Alejandro se doutait que Leah ne serait pas le genre de fille à trop s'en faire. Son indépendance est légendaire après tout.

    Après le beau brun, c'est Leah qui lavait, savonnait le corps de son amant et sentir les doigts de la belle glisser contre son torse, son ventre, ses abdos et même son aine avait le don de le mettre dans un certain état. Il la regardait avec un tendre sourire, le regard un peu plus intense. Le beau brun se tournait même à un moment pour qu'elle lui lave le dos et les fesses aussi. Elle pouvait bien se gâter!

    -Très sympathique.


    Pourra-t-elle le suivre un peu plus dans ses voyages, arrivera-t-il à la convaincre? Leah a encore plus d'expérience que lui en globe trotter après tout. Un baiser et son cœur bat la chamade. Il avait presque l'impression que le temps s'arrêtait avec elle. Heureusement, la question le ramène sur terre.

    -C'est vrai, mais c'est difficile de me concentrer en ce moment.

    Allez savoir pourquoi. Du coup, ses bras l'entoure, il embrasse Leah de nouveau, avant de se calmer, comme rassasié, pour le moment.

    -Voyons voir... J'ai fait la moitié des Caraïbes en voilier, j'ai traversé l'océan, était pris dans une tempête, ait endommagé mon voilier que j'ai dû faire réparé avant de traverser le canal de Panama et atteindre le Pacifique.


    Pas mal quand même, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, nous avions franchi un cap tous les deux, et quel cap! C'était merveilleux, tu étais un très bon coup et je n'allais pas l'oublier de si tôt, de toute façon tu me plaisais, il y avait toujours eu une alchimie importante entre nous deux mais nous n'avions jamais eu l'occasion de vraiment faire ce que l'on voulait. Soit tu étais en couple, soit nous n'avions pas le temps, ni le lieu adéquat.

    On se retrouvait tous les deux sous la douche et je caressais ton torse du bout des doigts, tandis que l'eau coulait sur nos deux corps, au diable l'eau gaspillée, je m'en préoccupais absolument pas pour le moment. D'ailleurs si tu veux que je prenne un appartement et que tu en a marre de moi, tu me le dis.. mh? même si on s'entendait super bien, je comprendrais que tu veuilles garder ton chez-toi, à toi.

    Tu me racontais rapidement ton été, et il t'en étais arrivé des choses. Et maintenant tu es là, en chair et en os, tu ne partira plus sans moi hein? une proposition à te suivre la prochaine fois? Peut-être. Te volant un dernier baiser plutôt chaste, je sortais de la douche en attrapant un peignoir de l'hôtel, en attendant que tu fasses de même. J'étais toute démaquillée avec tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question que sortit Leah, question sortit de nul part, manqua de lui scier les jambes en deux. Était-elle sérieuse? Non, elle ne le pouvait quand même. La belle brune doit bien avoir deviné qu'Alejandro espère plus que jamais qu'ils vont habiter ensemble.

    -C'est une blague j'espère? Leah, t'es pas drôle.


    Pas du tout même! Lui poser une question pareille après qu'ils aient fait l'amour, tss... Comme s'il allait la rejeter comme cela, non mais. Puisque Leah lui avait demandé pour son voyage, le beau brun le raconte, en version brève évidemment, sinon, il en aurait pour des heures et valait mieux ménager la douche quand même.

    -Euhm, peut-être. Tu penses pouvoir me suivre?

    N'a-t-elle pas une carrière de mannequin à poursuivre? Des cours à faire à Harvard? Alejandro ne voudrait surtout pas l'obliger à abandonner tout cela pour ses caprices. C'est certain par contre qu'il adorerait qu'ils voyagent ensemble. Au moins, là, ils étaient en Grèce, c'était un bon début.

    Le duo quitte la douche et comme elle, Alejandro s'essuie, jette un coup d’œil complice à la belle à ses côtés. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver sexy maintenant, d'être attirée vers elle. La belle enfile un peignoir, il opte plutôt pour un nouveau caleçon et allait s'asseoir sur le lit tandis qu'elle était occupée dans la salle de bain.

    -On dort ensemble cette nuit? Je n'aime pas dormir seul...

    Roh, pauvre petit Alejandro... Tant qu'à coucher ensemble, aussi bien dormir ensemble, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ce serait une blague? Il n'y avait rien de mal à ce que je prenne mon appartement, au début tu m'avais proposé cette colocation pour me dépanner, pour seulement quelques mois. Du coup en te voyant le prendre à cœur je laissais un sourire s'afficher sur le coin de mes lèvres Tu es en train de dire que tu peux plus te passer de moi là.. je me trompe? Alejandro.. un cœur de pierre qui se dévoile être un sentimental, que de surprises.

    Je sortais de la douche pour aller enfiler un peignoir et te rejoindre dans la chambre d'hôtel, où tu t'étais assis pour m'attendre. Je suis libre, j'ai aucunes contraintes, donc oui je pense pouvoir te suivre.. j'en avais très envie en plus, partir, je ne sais où, avec toi. Ça faisait déjà plusieurs mois que je n'avais pas voyagé et cela commençait à me manquer. Je ricanais en me regardant dans le miroir Tu me supporteras pas.. moi dure à vivre? Jamais, oh grand jamais!

    Contre toute attente, tu me demandais maintenant si on pouvait dormir ensemble ce soir. Je te regardais dans le reflet du miroir, et je te trouvais carrément craquant.. Si c'est pour la bonne cause.. oui, j'allais pas te laisser seul. Je me retournais pour m'avancer vers toi et t'attraper la main. On va manger alors? J'ai faim.. et c'était parti pour passer une soirée en tête à tête, des retrouvailles comme il se devait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum