Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me take the night, I love real easy [Serah] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Let me take the night, I love real easy [Serah]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    son regard, ses faits et gestes. tout ce mélange te tentait depuis les premières secondes où tu avais posé tes yeux sur elle. mais tu restais sage, préférant attendre le moment voulu pour déposer tes lèvres sur les siennes. comme ce que tu venais de faire maintenant alors que vos dansaient en rythme sur la piste de danse de ce bar et que vos mains parcouraient le corps de l'autre. elle t'embrassait de nouveau, te faisant sourire après sa remarque et que sa main soit au niveau du haut de ta robe, proche de ta poitrine. "on va aller dans un endroit rien que toutes les deux" sans tout ce monde, un moment intime rien qu'à vous, qui vous restera en tête pour de longs jours. "qu'est-ce que tu préfères ?" tu laissais tes mots aller jusqu'à son oreille, voulant savoir si elle avait un endroit préféré, un de ces lieux insolites où beaucoup de monde rêverait de faire quelque chose là-bas, et certainement pas jouer aux cartes.. ta main se posait sur le haut de sa fesse et ton regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que la barrière est brisée et que nos corps n’ont qu’une seule envie : ne faire plus qu’un… il est devenu difficile de simplement t’embrasser. J’ai envie de plus, bien plus et je le fais subtilement remarquer. "On va aller dans un endroit rien que toutes les deux" Je croise ton regard, ma main entre tes seins et un sourire entendu sur les lèvres. "Qu'est-ce que tu préfères ?" Je me mordille la lèvre et ta main sur ma fesse me fait frissonner. « J’ai envie que tu me surprennes… tu dois bien avoir des fantasmes..? Pourquoi ne pas en réaliser un ce soir? » Je mordille le lobe de ton oreille et attrape ensuite ton menton pour t’embrasser franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vos mains se trouvaient dans de sacrés endroits, la sienne au niveau de ta poitrine, la tienne au niveau de ses fesses. L'envie que tu avais avais se ressentait de plus en plus et les minutes qui vous séparaient d'un moment intime se diminuaient de plus en plus. Un fantasme , t'en avais plus d'un Claudia et tu ne les avais pas tellement assouvis. Vos lèvres se rejoignent tandis qu'une de tes mains trouvaient place à l'intérieure de sa cuisse. «on pourrait commencer dans le taxi » que tu lui , te mordant ta lèvre inférieure. « pour finir sur la table de billard » qu'il y avait dans l'hôtel. Tu lui mordillais sa lèvre avant de lui demander qu'elle te suivre pour sortir du bar, envoyant un message à un taxi pour qu'il vienne vous rejoindre. Une fois devant l'entrée du bar, tu venais glisser ta main sous son ensemble, se posant sur sa fesse, posant également ton regard sur elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum