Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me take the night, I love real easy [Serah]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Let me take the night, I love real easy [Serah]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu avais davantage de date avec les hommes qu'avec les femmes mais avec celles-ci c'était différent, c'était mieux en partie et les moments passés avec elles se valaient être plus doux et ils étaient davantage ancrés dans ta mémoire.  Un match par ci. Un match par là et la conversation fut lancée avec cette jolie Serah. Beaucoup de points communs qui n'étaient pas pour te déplaire, fallait bien avouer. Et tu étais fort ravie de la revoir ce soir, en soirée. Ce second mois de summer camp commençait vraiment bien, d'autant plus que les paysages et les îles grecques étaient magnifiques. Habillée d'une robe tu venais rejoindre le hall de l'hôtel a l'heure fixée. Regardant un peu partout tu n'apercevais pas encore la demoiselle, alors tu venais te poser contre le mur pendant ce temps. En même temps tu étais légèrement en avance alors c'était normal qu'elle ne soit pas encore ici.
    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j’ai accepté cette Tindate? Probablement parce que je m’ennuis et que j’ai besoin de me changer les idées. Mais n’est-ce pas la raison pour laquelle j’accepte toutes les dates qui me sont proposées? Oui, probablement. Malgré tout, t’es une fille sympa et sexy alors j’vois pas comment je pourrais être perdante au bout du compte. Vêtue d’un petit ensemble bleu, je descends finalement au lobby où nous nous sommes donné rendez-vous et, puisque je suis légèrement en retard, je t’aperçois qui m’attend plus loin. J’approche avec mes talons qui ne me donne tout de même pas une taille comparable à la tienne –j’suis une naine- roulant les hanches et m’arrêtant tout près. « Claudia j’imagine? » Je te détaille de la tête aux pieds et me mordille la lèvre. « Sympa la robe.. » Et terriblement courte en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Avec ta tenue tu venais descendre jusqu'au hall de l'hôtel où tu avais donné rendez-vous avec la jolie blonde dont tu avais parlé avec elle sur Tinder. Arrivant légèrement en avance, tu t'étais mise contre le mur, scrutant du regard les personnes qui passaient avant de tomber sur son regard. " c'est bien ça" que tu lui dis, lui faisant la bise. T'étais très contact de toute façon. "merci, le bleu te va à ravir d'ailleurs !" que tu lui dis, jouant de ton regard en la regardant. " je connais une très belle boîte pour danser et les alcools sont tops" que tu lui dis, te souvenant de votre conversation de la veille. Vous étiez sur la même longueur d'onde concernant le fait de s'amuser et tu avais hâte d'en apprendre plus sur elle et sur ce qu'elle faisait au quotidien. "sauf si tu connais un autre endroit?
    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est bien ça. Merci, le bleu te va à ravir d'ailleurs !" J’esquisse un sourire entendu et lâche un petit « Merci » je le sais déjà, sinon je n’aurais pas porté ça, mais c’est toujours sympa à entendre. Je sens ton regard sur moi et ne me gêne pas pour te retourner la pareille en te reluquant à mon tour. " Je connais une très belle boîte pour danser et les alcools sont tops" Je souris de plus belle. « Parfait alors, allons-y. » J’connais pas le coin, c’est la première fois que je mets les pieds en Grèce alors faudra me pardonner mon ignorance sur les meilleures boites où ils servent les meilleurs cocktails. Si toi tu sais, alors j’te suis sans rechigner hein. "Sauf si tu connais un autre endroit?" Je ris doucement en secouant la tête. « Non, pas du tout. Alors j’te fais confiance ma belle. » De là, je te suis vers la sortie et nous trouve rapidement un taxi pour nous rendre à l’endroit que tu désignes au chauffeur. Dans la voiture, je ne cesse de te jeter des petits regards en coin, me mordillant la lèvre et laissant volontairement mes mains glisser sur mon corps pour te donner des idées pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était à toi de décider du lieu. Celui que tu connaissais déjà. Celui que tu adorais. Le meilleur que tu as pu essayer dans tout le pays et c'était pour cette raison que tu allais amener Serah dans ce bar avec toi. " allons-y alors " vous vous dirigez donc vers la sortie de l'hôtel et vous rentrez rapidement dans un taxi afin qu'il vous amène au lieu que tu lui avais indiqué. Une fois dans le taxi, tu ne pouvais t'empêcher de l'observer et ses faits et gestes n'annonçaient que du positif pour la suite de la soirée. Tu penchais légèrement ta tête vers elle pour lui murmurer quelques mots : " ne me donne pas l'envie de te sauter dessus tout de suite" attendons encore un peu.. après quelques verres d'alcools, ça ne sera que mieux. Arrivant rapidement devant le bar, vous sortez rapidement du taxi afin de rentrer dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, tu entraînais la belle blonde avec toi, près du bar. Tu commandais deux cocktails et tu lui as tendais un : " sans doute le meilleur du pays" tu lui faisais un clin d'œil, ne perdant pas de vue le visage de Serah, de même quand tu portais le verre à ta bouche. Tu venais mettre ton bras autour de son cou, parlant au niveau de son oreille au vu du volume de la musique qu'il y avait. " j'ai bien hâte de voir tes hanches bouger.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Allons-y alors " et hop dans le taxi où je m’amusais à t’aguicher en laissant mes mains trainer sensuellement sur mon corps, remonter ma jupe sans toutefois dévoiler ce qui se cachait dessous. J’aimais jouer et si tu aimais aussi, alors nous aurions du bon temps ce soir. " Ne me donne pas l'envie de te sauter dessus tout de suite" J’esquissai un sourire innocent, prenant cet air d’ange qui ne pouvait berner personne. Je n’allais certainement pas m’excuser de faire une chose pareille puisque c’était là mon but ultime : te faire flancher la première. Sur place, je donne quelques billets au chauffeur de taxi et te suis à l’intérieur. Direct, tu vas vers le bar où tu nous commandes nos verres. J’accepte le miens avec un sourire. " Sans doute le meilleur du pays" « C’est ce qu’on va voir! » Je le porte à mes lèvres et en sirote une ou deux gorgées. C’est vrai qu’il est sacrément bon, le genre de cocktail dont on ne goûte pas trop l’alcool et qui nous rend saoul sans qu’on s’en aperçoive. « Délicieux! » Ton bras s’enroule autour de mon cou et je tourne la tête dans ta direction, nos visages très près l’un de l’autre. " J'ai bien hâte de voir tes hanches bouger.." J’hausse un sourcil. « Alors pourquoi attendre? » mes lèvres effleurent ton oreille avant que je ne me recule de nouveau, boive le verre d’un trait et t’entraine vers la piste de danse en attrapant ta main dans la mienne. Au milieu des corps humides, je t’attire contre moi et commence à danser, laissant mes mains découvrir tes épaules, tes bras, ta taille et tes hanches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    installées dans le taxi tu ne pouvais qu'avoir un sourire en coin et les yeux rivés sur ta jolie partenaire quand elle venait parcourir son corps de ses mains. un avant goût de ce que tu auras ce soir et qu'est-ce que tu avais hâte. tu te retenais de ne pas trop en faire ni de trop en dire, préférant garder cela pour un moment en intimité, rien que toutes les deux. arrivant rapidement sur les lieux de votre soirée, tu amenais la blonde avec toi, près du bar où tu commandais deux cocktails. tu buvais également deux trois gorgées et tu ne pouvais qu'avoir un sourire en coin à l'entente de ses paroles. "et y a pas que lui qui est délicieux" quelques mots perdus dans l'innocence de tes paroles, juste avant que ton bras se mette autour de son cou, juste avant que tu te mordes la lèvre inférieure par ce que venait dire Serah. tu finissais également ton verre, le faisant claquer sur le comptoir avant d'avoir ta main dans la sienne, te retrouvant rapidement au milieu de la piste, où vos deux corps dansaient en rythme et où ton regard était posé sur elle. ses mains venaient parcourir le haut de ton corps tandis que les tiennes se posaient sur ses hanches, n'hésitant pas à effleurer de temps en temps ses fesses que tu avais bien hâte de voir. tu venais plonger ta tête au creux de son cou, laissant un baiser sur ce dernier tandis que tes mains se posaient autour de son cou. le rythme était bien là, les mouvements également. "t'es superbe" que tu venais lui dire alors que tes lèvres venaient tendrement mordiller son lobe. peut-être bien que tu craqueras la première sur ce coup-là. ses gestes et ses paroles t'enivraient un peu trop à ton goût pour pouvoir résister des heures encore
    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et y a pas que lui qui est délicieux" Je te rends ce sourire mystérieux que tu m’offres avant de demander ce qu’on attend pour aller danser. Je nous entraine toutes les deux vers la piste de danse et ne perd pas de temps pour presser mon corps contre le tiens, te caressant doucement sans directement faire dans l’indécence. Tu te permets aussi, tes lèvres trouvant mon cou et le lobe de mon oreille ce qui m’arrache un frisson et me fais sourire. "T'es superbe" Je relève les yeux sur toi, tu dois bien faire une tête de plus que moi malgré les talons que j’ai dans les pieds. « Merci, toi aussi. » les mains toujours posées sur tes hanches, je t’entraine dans mes mouvements et laisse bientôt courir mes doigts sur tes fesses que j’agrippe sans gêne. Mon regard plongé dans le tient, je ne peux m’empêcher de me demander combien de temps tu tiendras avant de craquer et de m’embrasser. Pour l’instant, je me mordille la lèvre rien que pour t’aguicher encore un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vos mouvements se voulaient être effectués en rythme, laissant vos corps se guider avec la musique qu'il y avait dans cet endroit. Vos mains se trouvaient être baladeuses, parcourant le corps de l'autre avec tendresse, quelques douceurs pour le début. Comme les compliments qui sortaient de votre bouche. Tu lui mordillais le lobe de son oreille, tes bras autour de son cou, ton corps parfaitement collé au sien. C'était tentant de l'embrasser mais tu résistais encore un peu. Elle venait agripper tes fesses fermes et tu venais t'mordre la lèvre inférieure par l'envie qu'elle te faisait. Tu venais flirter de tes lèvres sur les siennes, lui mordillant sa lèvre tout en ayant un regard posé dans ses yeux avant de l'embrasser fougueusement, venant trouver ta langue à la sienne pour une danse endiablée. «t'es trop tentante » que tu venais lui murmurer dans le creux de ses lèvres, laissant tes mains se balader sur son sublime corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu réciproques mon geste, mordillant ta propre lèvre tout en me fixant avec autant de désir qu’il est possible d’en avoir dans le regard. Puis, ton corps se penche vers le miens, tes lèvres effleurent les miennes et je soutiens toujours ton regard avant que tu ne craques complètement, plantant les dents dans ma chair avant de plaquer tes lippes contre les miennes pour un baiser passionné et brûlant. Nos langues valsent en rythme et je remonte une main sur ta joue, laissant mes doigts se perdre dans tes cheveux. « T'es trop tentante » Je ris un peu et t’embrasse à nouveau. Maintenant que la danse est commencée, on ne va plus pouvoir s’arrêter. Je laisse ma main descendre sur ton corps, glissant entre tes seins là où ta robe ne te couvre pas du tout. « J’crois qu’on n’restera pas ici bien longtemps tout compte fait.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum