Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, no Sex & Sun - Talya & Alan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    anipassion.com

    Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Il ne fait aucun doute que dans un affrontement entre Aaric et moi, je prendrais cher, très cher... Je ne m'y risquerais d'ailleurs jamais, je ne suis pas fou. Vous avez vu la taille de ses bras !!! Puis je l'écoute me parler de sa relation avec lui et rigole à la fin de sa déclaration: "Mais non c'est pas égoïste Talya, tu l'aimes et tu veux passer plus de temps avec lui, c'est normal.". Il est vrai que depuis que Aaric est devenu père, il accorde plus de temps à son fils logiquement. Toujours est-il que je suis contente d'apprendre que cela se passe bien entre eux, je me permet même une nouvelle taquinerie: "Alors comme ça tu joues à la belle-mère maintenant !". J'attaque le cornet de ma glace en lui souriant, fière de ma connerie.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais folle amoureuse de Aaric sa c'était sûre mais je n'aimais pas m'en vanter, moi la petite nana qui détestait devoir avouer ses sentiments, il était bien le premier avec qui je me laissais totalement aller, je pourrais affirmer vouloir passer ma vie avec lui sans en douter. "Ouais mais il reste son fils, il passera toujours avant et là par exemple il me manque tellement que je serais prête à lui dire que je ne pourrais pas continuer à sortir avec un fantôme alors que je sais qu'il ne le fais pas exprès." Je grimaçais en y pensant avant de tourner la tête vers lui, il me fit lâcher un rire et je secouais les épaules. "Arrête je te jure que j'ai l'impression de servir à rien, il a déjà une maman et je ne veux pas qu'il me reproche plus tard de vouloir prendre sa place."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Je peux comprendre son point de vue, et même pour Aaric cela doit être difficile. Il est en quelque sorte obligé de partager l'amour qu'il a pour son fils et pour Talya, essayer de concilier les deux. "Je peux pas trop te dire, je suis jamais sortie avec une Maman moi...", la taquinais-je pour dédramatiser la situation mais il est vrai que je ne sais pas comment je réagirais. "Ne remplace pas sa mère, soit juste la super belle-mère copine de son fils. Ça ferait sûrement plaisir à Aaric de voir que tu t'entends bien avec son petit.", lui conseillais-je alors que je n'ai aucune idée de comment gérer une telle situation. Disons que c'est surement ce que j'essayerais de faire en ce qui me concerne.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais égoïste à devoir demander autant d'amour mais c'était aussi le début de notre histoire et je voulais le vivre à fond par contre j'arrivais à le partager avec son fils, je n'avais pas le choix non plus mais j'adorais al relation de Aaric et son fiston. "Vas y moque toi." Je lui tirais la langue doucement puis je secouais les épaules à son conseil. "J'espère savoir faire, puis il est encore petit donc c'est délicat." Je souriais puis je terminais par le regarder en lui mettant un petit coup d'épaule. "Et toi alors avec ta chérie??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Je rigole, mais je ne me moquerais jamais de Talya et elle le sait bien. Elle me tire la langue et je souris bêtement, fier de ma connerie. Reprenant mon sérieux, je décidais tout de même de la rassurer un peu sur sa relation avec le fils d'un de mes meilleurs amis: "Ne t’inquiète pas pour ça Talya, t'es une fille super. Si tu restes toi-même, il sera obligé de t'adorer ce gamin !". Je ne vois vraiment pas comment cela pourrait être autrement, ce môme est tombé sur la meilleure des belle-mère qui soit. Me demandant des nouvelles de mon petit couple avec Rain, je lui répondais sur le ton de la plaisanterie: "On fait pas mal de sport...", puis repris plus sérieusement: "Je suis bien avec elle, je ne me prends pas la tête et on vit notre relation au jour le jour."


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je stressais pas mal à l'idée de ne pas assurer avec le fils de mon chéri mais j'allais essayer puis au fond j'adorais les gosses mais là c'était celui de mon mec et forcément je voulais bien faire du coup j'avais peur qu'il ne m'aime pas ou de mal faire les choses, il y a peu c'était encore moi l'enfant et là je devais aider Aaric à m'occuper d'un gosse. "Ouais je te donnerais des nouvelles d'ici là et on verra si tu avais raison ou pas.." Je grimaçais mais de manière amusé avant de rire à sa remarque quand je lui demandais des nouvelles de son couple. "Je vois que je suis pas la seule à m'éclater." Je souriais en le regardant. "J'ai l'impression que t'es avec elle depuis des années je te jure."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Effectivement Mlle Corleonesi, ou devrais-je dire Mme Bushnell... Vous n'êtes pas la seule à vous éclater. "Je te jure ! Elle m'épuise des fois, elle ne peut pas résister à mon corps !", dis-je le plus fièrement possible à mon amie sans pouvoir garder mon sérieux plus de trois secondes. Sa remarque me fit rire également, ça ne fait pourtant que quelques mois que je suis avec elle mais il est vrai que notre petit couple fonctionne très bien, comme s'il durait depuis plusieurs années. "Bah écoutes... On verra si ça dure jusqu'à la mort comme on dit.", lui répondais-je avec un sourire. Je ne me projette pas aussi loin personnellement, je ne le fais plus depuis ma rupture avec Absolem. Je finis ma glace, demande à Talya si elle va finir la sienne pour peut-être avoir du rab mais elle avale le dernier bout devant moi alors que je lui affiche une mine boudeuse. Nous reprenons le chemin de l'hôtel et je lui demande: "On passe la soirée ensemble ou Aaric va flipper si je passe trop de temps avec toi ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire quand il me dit ceci, sur ce point là on se ressemblait, on adorait rire sur cela et on aimait aussi s'amuser au sport en chambre avec notre chéri(e). "Je vois le tableau ouais, écoute sot plus endurant chéri, nous les femmes on est jamais satisfaite." Il me parlait ensuite de sa relation avec Rain après que je lui est demandé et je souriais, j'espérais que ma relation avec Aaric irait aussi loin. "C'est vraiment ce que je te souhaite chou." Je terminais ma glace assez rapidement et je lui tirais la langue quand il me demandait si j'allais finir ma glace, je le taquinais en dégustant ma glace en lâchant un soupire de bien être puis après tout ça on quittait les lieux pour retrouver l'hôtel. "Et alors après tout tu le casse en deux non.." Je me mis à rire taquin et reprit. "Si tu en a pas marre de moi et que tu peut encore me supporter pourquoi pas??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça se voit qu'elle ne connait pas Rain, cette fille est infatigable et pourtant j'estime être un partenaire assez endurant. "Je satisfais toujours mes partenaires sexuelles !", lui dis-je fièrement dans un rire. Est ce que ma relation avec la Wilkins durera pour toujours, je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais vraiment de quoi ça ferait le futur concernant le petit couple que je forme avec elle. Disons que pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes. J'espère qu'elle ne répétera pas à Aaric ce que je lui ai dis, mon meilleur ami viendrait me régler mon compte pour prouver à sa copine sa supériorité. J'assénais un léger coup de coude à la jeune femme avant de lui dire: "T'as finis de dire des conneries ! J'en ai jamais marre de toi !". Nous prenions la direction de l'hôtel où ce sera surement malbouffe et télé pendant encore quelques heures avant que je ne rejoigne ma créature sexy pour la nuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâchais un rire à sa remarque en secouant les épaules. "Je ne sais pas je t'ai jamais essayé après tout." Aaric savait déjà que Alan était le genre à blaguer mais j'étais sûre que devant Aaric il finirait par nier tout ce qu'il venait de dire, au final il était tout sauf courageux mon petit Alan, sauf la fois où un mec avait prit un coup dans la gueule parce qu'il m'avait manqué de respect. Je souriais alors en l'entendant me dire ça et je lui déposais un baiser sur la joue. "T'es chou." Je l'entraînais donc à ma chambre pour qu'on ce bourre de cochonnerie et qu'on regarde un film, le manque de Aaric me rendait triste heureusement Alan avait su égayer ma journée et ma soirée.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum