Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, no Sex & Sun - Talya & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    On dit très souvent que les amis, c'est ce qui compte le plus dans la vie avec la famille. Je suis entièrement d'accord ! Si ma mère occupera toujours la plus grande place dans mon cœur, nombre de mes amis y occupent une place très importante également. Parmi eux, la sœur Corleonesi que j'adore. Ne plus voir ma p'tite chouchoute m'a énormément manqué et je suis tout excité à l'idée de cette sortie avec elle, à l'idée de revoir cette petite tête blonde qui me plaît tant. Je lui ai donné rendez-vous à la plage, la plage Agios Sostis selon le panneau que je peux voir non loin. La demoiselle m'a demandé de la surprendre et j'ai une petite idée derrière la tête. Seulement, il faut d'abord la trouver dans cette masse de monde agglutinée sur le sable. Plus un seul centimètre carré n'était pas occupé. Je regarde dans toute les directions, me donnant l'air d'un mec complètement paumé aux yeux des gens. Mais ou est-ce  qu'elle peut bien être !


    CODE BY MAY.


    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais le sourire aux lèvres parce que je savais que j'allais revoir mon petit chouchou, j'ai longtemps été une femme à homme par le passé quand j'étais célibataire et on me voyait pas être ami avec un homme pourtant Alan était le genre de mec que je considérais comme un petit frère et je l'aimais beaucoup, je l'adorais ce mec et il m'avait énormément manquer ces derniers temps du coup quand il me donnait rendez vous à la plage je venais le rejoindre mais vu le monde j'ai eu un mal de chien à le trouver avant d'apercevoir un jeune homme qui avait l'air perdu. Je souriais en le voyant me chercher et j'approchais de lui mais discrètement pour passer derrière lui et lui cacher les yeux. "Qui c'est??" Bien sûr il savait que c'était moi mais le taquiner j'adorais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Je l'ai tellement entendus durant nos discussions nocturnes et nos sessions de bavardages interminables que je pourrais reconnaître cette voix entre milles. Je m'écrie donc sans attendre "Ma chouchoute !!!!" avant de me retourner pour lui adresser un grand sourire et la prendre chaleureusement dans mes bras. Je suis tellement content de la voir, elle m'a manqué et l'optique de passer cette journée avec elle me met en joie. Une journée placé sous le signe de la surprise, parce que si je l'ai amené sur la plage, c'est pour la mener sur une fausse piste. Passant mon bras autour de la nuque de la jolie blonde, je lui indiquais un objectif à suivre dans le ciel, un avion plus précisément avant de reposer mes yeux sur elle pour lui demander:

    "T'as déjà sauté en parachute ma chouchoute ?"


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peu d'ami comme Alan, en même temps c'était le seul homme dans ma vie avec qui je ne pourrais jamais me séparé, la preuve là il m'avait terriblement manquer et bien qu'il soit amoureux et moi aussi il fallait qu'on trouve du temps pour notre amitié et aujourd'hui on avait laissé tomber nos chéri(e)s pour passer du bon temps ensemble. Une fois derrière lui je cachais ses yeux mais il me reconnaissait forcément tout de suite. "C'est pas du jeu tu me reconnais toujours." J'imitais une petite moue mais très rapidement puisque une fois tourné je lui sautais dans les bras, je le serais contre moi pour un câlin et je lui déposais un baiser sur la joue pour ensuite me retrouver à ses côtés enlacé par la nuque en regardant vers le ciel tout en lui répondant. "Non jamais je tiens à ma vie... Pourquoi c'est ce qu'on va faire??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Evidemment que je te reconnais à chaque fois ! Depuis combien de temps on se connait ? Je ne saurais même pas le dire exactement... Je recevais avec un grand sourire son câlin ainsi que son bisou, je lui avais préparé une surprise et j'espérais que cette dernière lui plairait. Le sourire déjà présent sur mon visage s'élargissait encore plus suite à la réaction de ma blondinette préférée. "Evidemment que c'est ce qu'on va faire chouchoute !", lui lançais-je fièrement. Gardant mon bras autour de sa nuque je pivotais sur la droite pour pointer du doigt la pointe d'une falaise avant de lui expliquer: " L'avion décolle de cette falaise, il monte entre 7000 et 8000 mètres d'altitude et on saute au dessus la mer avant de revenir se poser sur la haut de la falaise.". Je posais désormais mon regard dans le sien, toujours avec mon sourire aux lèvres. "Alors ? Partante ?"


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse de le retrouver mais quand il me montrait ce qu'il m'avait prévu je dois avouer que j'étais moins ravie d'être venue le rejoindre, j'adorais les choses à sensation forte mais là on sautait quand même d'un avion et j'avais cette putain de peur qui montait en moi, moi qui n'avait jamais peur là je me faisais presque dessus, il avait l'air tellement fière pourtant de m'avoir réservé cette surprise alors je forçais un sourire. "Génial..." Il me connaissait et il savait que là je flippais grave et que j'exagérais le génial, je me mordillais la lèvre à ses explications en faisant les gros yeux. "Ah ouais quand même c'est super haut." Il avait ce sourire sur les lèvres qui me faisait craquer, je ne pouvais pas lui refuser, il était comme mon petit frère chéri et je ne pouvais rien lui refuser avec ce sourire. "Tu sais très bien que je te dirais jamais non alors allons y avant que je ne change d'avis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Je n'en ai jamais fait, et si je fais le malin devant Talya, je ne fais pas le fier non plus à l'idée de sauter d'un avion avec un parachute comme seul moyen de sauvetage. Mais je ne la connais que trop bien et je sais que son sourire est forcé, ma chouchoute est en train de flipper sévère et je trouve ça tellement mignon. Mignon, parce que malgré tout, elle prends son courage à deux mains pour me faire plaisir et accepte ma proposition. "Ouiiiiiiiiiiii !", m'écriais-je avec un visage de gamin à qui on aurait offert un cadeau de Noël. Je prenais sa main et me rendais à ses cotés jusqu'au hangar se situant sur la falaise d'où décollera l'avion, lui adressant des sourires qui se voulaient rassurant pour la jeune femme. Après quelques explications de rigueur et une fois équipés, nous montions dans l'avion, chacun accompagné du professionnel qui sautera avec nous. Je regardais ma blondinette préférée, lui prenant la main tout en lui demandant: "Prête ?"


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour mes amis j'étais toujours prête à tout mais en l'occurrence dans la limite du raisonnable alors que là je flippais mais grave, je me demandais pourquoi j'avais accepter de sauter, pourquoi j'avais dis oui pour sauter alors que je flippais à en trembler mais je savais aussi que si je ne le faisais pas j'aurais regretté du coup je pris mon courage à deux mains pour sauter. Je le regardais en souriant en le voyant être joyeux comme un gamin puis rapidement on ce rendit au hangar, on était équipé, on avait les explications puis sans vraiment comprendre je me retrouvais dans cet avion, accroché à mon moniteur pour le saut, je sentis la main de Alan dans la mienne et je le regardais en ayant un coup de stress d'un coup. "Qu'est ce que tu me fait faire, tu te rend compte??" Le pire c'est qu'ensuite j'allais surement le remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    "C'est toi qui m'a demandé de te surprendre je te rappelle !", répondais-je à sa remarque tandis que l'avion prenait de plus en plus d'altitude. J'ai peur, je stresse aussi mais voir Talya qui balise encore plus que moi a quelque chose d'amusant et de décontractant. Durant tout le vol, je garde ma main dans celle de ma chouchoute, nos deux mains se serrant plus en moins en fonction de la tension nous envahissant. L'un des moniteur ouvre la porte par laquelle nous allons sauter et le vide s'offre désormais à nous, les maisons n'étant dorénavant même plus visible de la hauteur où nous étions. Je regarde un peu la blondinette et on échange un regard inquiet alors que nos moniteurs respectifs nous demande de nous placer devant l'ouverture de la porte. Les deux moniteurs font le décompte, je garde ma main dans celle de Talya. 5...4....3...2...1... C'est parti !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rappelle moi de ne plus te le demander justement." Je souriais sur le coup parce que ma remarque était ironique et j'étais sûre que j'allais être toute excité une fois les pieds de nouveau sur terre mais pour le moment j'avais une boule au ventre. Ma main dans celle de Alan je regardais à travers le petit hublot à côté de moi et je sentais mon coeur faire un bond, je regardais Alan en serrant sa main dans la mienne et bien plus quand les moniteurs s'approchaient de la porte qui était ouverte pour qu'on saute, quand le moniteur nous lançait dans le vide ma main perdait celle de Alan, je me mis à hurler sur le moment mais le temps de quelques secondes avant de me retrouver les bras écartés et mes yeux en prendre plein la vue, c'était un spectacle magnifique, voir Alan prendre autant son pied pas loin me faisait sourire de plus belle.

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum