Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Relationships (Silas)
    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Relationships (Silas) - Page 24 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Relationships (Silas) - Page 24 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Relationships (Silas) - Page 24 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Relationships (Silas) - Page 24 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Relationships (Silas) - Page 24 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Relationships (Silas) - Page 24 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me porte volontaire pour faire l'entremetteuse Relationships (Silas) - Page 24 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol Trop de bonté en toi Relationships (Silas) - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? il te reste quoi de dispo en lien féminin? Relationships (Silas) - Page 24 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor Bien sûr, en fait j'en ai aucune idée Relationships (Silas) - Page 24 1881463262 J'ai pas mal tout combler ce que j'avais besoin en priorité. Tu n'as pas une idée de ce que tu voudrais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild ah mince Relationships (Silas) - Page 24 1881463262 disons que moi j'ai encore besoin de pas mal de liens genre : meilleur ami, grand frère protecteur, simple connaissance, pote de soirée Relationships (Silas) - Page 24 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor Parles moi un peu de Venus stp. Côté caractère etc. Comme ça, peut-être que j'aurai une idée Relationships (Silas) - Page 24 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son caractère :
    Mi ange : Ambitieuse je sais exactement ce que je veux faire de ma vie en faisant tous les efforts possibles pour réussir même si je ne me considère pas comme l'une des meilleures étudiantes d'Harvard. ◇ Posée je peux parfois être la plus calme dans un groupe, celle qui observe beaucoup et qui dit peu de choses. ◇ Sociable je n'hésite jamais à aller vers les autres histoire de faire des nouvelles connaissances. ◇ Loyale pour moi l'amitié c'est extrêmement important et je suis très protectrice envers les personnes que j'aime. ◇ Attachante quand on me connaît bien on perçoit que je suis une femme au cœur tendre. ◇ Fidèle en amour, pour moi la personne avec qui je sors je la mets directement sur un piédestal car je veux vraiment vivre une belle histoire d'amour qui dure. ◇ Rêveuse j'aime parfois être dans ma bulle quand je commence la lecture d'un roman qui me passionne, je peux rester des heures la tête plongée dans les bouquins, mais seulement ceux à l'eau de rose. ◇ Geek j'adore jouer à des jeux vidéos si bien qu'il a fallu que je bosse dans ce milieu, regarder des séries me passionne également c'est mon petit bonheur à moi. ◇ Blagueuse je ne me prends jamais la tête j'adore blaguer et j'adore d'autant plus le son mélodieux du rire des gens.

    Mi Démon : Bordeline j'ai du mal parfois à contrôler mes émotions, mes sentiments et je ne vois pas forcément le danger là ou il pourrait en avoir. ◇ Manipulatrice je sais exactement comment arriver à mes fins en utilisant les bons arguments et en retournant quelquefois la situation à mon avantage. ◇ Jalouse et possessive en amour je n'hésiterai pas à faire vivre un enfer à la personne qui osera se mettre dans mon couple. ◇ Franche je dis toujours ce que je pense même si parfois ça peut blessé, volontairement ou non. ◇ Impatiente quand je veux quelque chose je le veux toujours tout de suite je déteste devoir attendre. ◇ Aventurière j'adore me retrouver dans des situations un peu inattendue, dangereuse car après tout on à qu'une vie alors autant s'amuser. ◇ Fêtarde un peu trop parfois, mais j'aime tellement me retrouver entourée de gens, déhancher mon corps au rythme de la musique et me prendre une bonne cuite de temps en temps. ◇ Gourmande c'est un vilain défaut il paraît, mais j'adore manger et surtout grignoter quand j'ai des petites envies en pleine nuit. ◇ Forte grâce aux épreuves difficiles de ma vie j'ai su devenir en quelque sorte une warrior, je ne me laisse jamais marcher dessus je ne suis pas une jolie poupée fragile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey 8)
    Je veux un lien, même si je ne sais pas encore quoi mais vu le caractère de Silas, peut-être du négatif ? T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich Bah déjà s'il s'approche de Khaled c'est certain que ça va être négatif Relationships (Silas) - Page 24 166564858 Si le fou pas mal des femmes qui l'approchent, même qu'il trouve ça normal, pour un mec qui se croit hétéro, mais si un mec l'approche, Silas va probablement vouloir arracher la tête de Niko et la donner à manger aux requins (emo)

    Mais sinon... Côté caractère Niko, il est comment ? Relationships (Silas) - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR d'accord d'accord XDDD Partons sur du négatif ! Après c'est un bon pote Khaled, il va l'aider à s'assumer 8D A découvrir son homosexualité XD
    Il est violent, bagarreur, le genre bougon...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum