Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Relationships (Silas)
    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 18:58:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relationships (Silas) Dacre3-1517856142 Relationships (Silas) Dacre2-1517857011
       ME, MYSELF AND I
       ME, MYSELF AND I 

       Relationships (Silas) 1499613873-divider
    Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on m’aime ou on ne m’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Je suis désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne. En fait, j'ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Souvent en quête d’attention, dans le sens que j'aime faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J'aime être en contrôle de mes faits et gestes et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelques choses, rare sont les fois où je ne parvins pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J'aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j'ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté en leur présence. Néanmoins, j'ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m'y tenir et on peut avoir confiance en moi.

    Relationships (Silas) Tumblr_p80x51qK0t1wltsr5o1_640 Relationships (Silas) Tumblr_p80x51qK0t1wltsr5o2_1280
       IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
       IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

       Relationships (Silas) 1499613873-divider
       PRESENT Blank space, you know ?

       PAST La seule fille que j'ai réellement aimée se trouve à être Serah. Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner et j'ai fais exactement le contraire. Désormais, j'en paie le prix.

       SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

       
    Relationships (Silas) Tumblr_p54wqppZgi1v5gy9uo1_1280 Relationships (Silas) Tumblr_p5ganeXgQw1s8owpco1_540
       YOU FOUND A FRIEND IN ME
       YOU FOUND A FRIEND IN ME 

       Relationships (Silas) 1499613873-divider
       FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

       THE BEST L'une des femmes les plus importantes de ma vie, se trouve à être Macy. Ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mon double, ma joie et ma folie. • Dorian Ma couilles, mon meilleur ami. Parfois en soirée on se met à flirter pour s'amuser, mais il nous arrive de se rouler des pelles, mais y'a toujours quelque chose qui nous empêche de conclure. Le bad karma et bonjour la frustration. • Ellen la jumelle de Sheryln, faisant parti de la même bande de potes, un petit jeu s'est installé entre nous. Le flirt est la clé, sauf qu'à draguer avec Sheryln et Ellen, cela pourrait créer des embrouilles. •

      FRIENDS Pluton est un bon pote que j'ai rencontré il y a de cela 5 ans, environ. Il est tellement lunatique, que ça en devient pathétique et il a toujours le don de me faire sortir de mes gonds. • Sheryln cette fille que j'ai toujours considéré comme une bonne amie. Il n'a suffit que d'une seule fois où je l'ai vu habillée différemment qui a tout changé ce dont je pensais d'elle. Désormais, je cherche à la mettre sous ma couette. •  

       THE REST Asia et moi sont pratiquement pareils. Toujours en quête d'avoir raison. De ce fait, cela fait des flammèches entre nous. • Andy une complice, une ancienne binôme de cours lors des débuts de nos études en médecine. • Colombe cette fille avec qui j'ai du plaisir lors des fêtes, elle me suis dans tous mes délires et est une des seules à en être capable. Ça me plait bien, surtout qu'elle est foutrement sexy. • Lyudmila rencontre loufoque dans une boutique de lingerie féminine. Pour la voir en tenue sexy, j'ai fait croire que ma copine avait à peu près la même shape qu'elle. Elle m'a aidé à choisir des dessous féminin et en a même essayé quelques un pour moi, afin que je me fasse une idée. La suite est à venir... •


    À ajouter : Ushuaia  (à définir avec Macy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 19:34:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'inaugure Relationships (Silas) 152426858 soit avec asia, soit avec macy Relationships (Silas) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 20:22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Et si moi j'veux les deux, ça fait quoi ? Relationships (Silas) 166564858

    C'est certain que j'veux un lien avec la queen. Parce que je sens que ça pourrait être explosif entre eux. Deux grosses tête qui s'affronte, ça pourra faire des étincelles Relationships (Silas) 550846730

    Avec Macy, elle est plus dans le genre de ne pas se prendre la tête et de se laisser aller et voir ou la vie la mène. Donc, ça pourrait totalement convenir à bb Silas Relationships (Silas) 3850463188

    Faut voir si tu recherches plus du positif ou du négatif face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 20:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais pour sûr qu'entre Silas et Asia, ça pourrait être explosif Relationships (Silas) 1881463262 les deux ayant tous les deux peur de perdre les gens qu'ils aiment. Puis ils sont impulsifs et ultra têtus. Bref ce serait violent entre les deux Relationships (Silas) 3997999705 J'aime ça Relationships (Silas) 152426858 Mais bon du coup je pense qu'il faudra attendre que Silas retourne à Boston pour qu'ils se rencontrent :TT:
    Et pour Macy, je les vois bien tous les deux ne pas se prendre la tête, foutre le bordel en soirée, aller draguer ensemble /pan/ Genre de bons potes quoi (emo) Les amis c'est important aussi Relationships (Silas) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 20:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Ouais, à moins qu'ils se soient rencontré dans le passé. (Puisque Silas était tout de même ici il y a plus de 6 mois) (emo) Sinon, attendre Boston ça me va totalement.

    As-tu le bff de Macy par hasard ou j'arrive trop tard ? Parce qu'encore une fois, si ça fait un moment qu'elle est à Boston, ils peuvent se connaître d'avant... Faut voir si ça peut fonctionner face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 21:23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'avec Asia ils auraient déjà pu se croiser mais comme il y a 6 mois elle était heureuse, je pense qu'elle aurait été du genre à l'envoyer balader Relationships (Silas) 1881463262 Je sais pas il aurait pu faire un faux pas avec elle et du coup Asia l'aurait bien lyncher Relationships (Silas) 166564858 Ce qui pourrait d'ailleurs envenimer leurs retrouvailles face

    Pour Macy, non j'ai pas de BFF mais elle est à Boston que depuis mai Relationships (Silas) 1616978029 Mais on peut se construire ce lien là sans soucis Relationships (Silas) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 21:34:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Totalement, tant que le faux pas n'était pas du côté ambiguë, parce qu'il était heureux avec Serah il y a un peu plus de six mois Relationships (Silas) 166564858 Désormais, comme il vient de perdre son père, j'te dirais qu'il peut être tout aussi pathétique qu'Asia, même si je pense qu'elle est pire ou qu'elle le montre plus Relationships (Silas) 2157042859

    Pour Macy, comme tu dis, étant donné qu'elle est arrivé en mai, Silas était déjà partis, donc oui pourquoi pas, on pourrait sans doute leur faire avoir un coup de foudre amical ? Parce que je les vois très bien draguer ensemble, être le co-pilote de l'autre. Je ne sais pas si Macy est bisexuel, mais autant parlé homme que femme ensemble etc. Relationships (Silas) 73120010 Bref, je pense qu'ils peuvent former un beau duo :loukas: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 21:57:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non pas de faux pas ambigüe, Asia était trop obnubilée par Ansel Relationships (Silas) 1881463262 Ca peut être un truc tout con en fait Relationships (Silas) 1881463262 (genre il lui marche sur le pied ou whatever, Asia s'emballe trop vite Relationships (Silas) 166564858) Ah oui c'est sur Asia est plus faible que lui :TT: Je pense ça va être assez dramatique quand ils se reverront (bref j'ai hâte Relationships (Silas) 387742012)

    Alors oui Macy est bi donc ils pourront parler des filles aussi Relationships (Silas) 3997999705 Coup de foudre amical, j'adhère, Macy est vraiment open ultra sociable que ça matchera forcément entre les deux (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 22:35:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Relationships (Silas) 3997999705 J'ai hâte aussi, alors c'est parfait. On fait ça comme ça et lorsque Silas sera revenu à Boston, on se fera un sujet Relationships (Silas) 550846730

    Merveilleux. Alors, dès que tu veux qu'on commence le tout pour Mailas/Sicy, fais moi signe :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 10:44:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sicy Relationships (Silas) 1365124802 Relationships (Silas) 1881463262 Relationships (Silas) 2511619667 ouais je te pop up dès que j'ai un peu de place (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum