Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Relationships (Silas)
    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport Comme si j'allais dire non Relationships (Silas) - Page 15 3997999705
    Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild je me disais qu'ils sont fêtards tous les deux, alors j'les voyais bien pote de soirée Relationships (Silas) - Page 15 1616978029 être le wingman de chacun, quelque chose comme ça Relationships (Silas) - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. SILAS ROTHSCHILD tu m'as oublié :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport mouhaha, ils vont aller chopper des petites poules ensemble Relationships (Silas) - Page 15 3997999705 La drague à l'état pur Relationships (Silas) - Page 15 166564858 Oui, ça me va totalement comme base Relationships (Silas) - Page 15 550846730

    @Kara I. Edwards Oh pardon Relationships (Silas) - Page 15 1365124802 j'étais certaine d'avoir répondu :o Tu ne connais pas la famille Rothschild ? :ôô: Va googler ça, ma belle Relationships (Silas) - Page 15 1881463262 En fait, Silas est assez riche et il vient d'hériter d'un bon montant de son défunt père. MAIS il a déjà une coloc, une fille qu'il connait depuis des années. Du coup, je pencherais plus pour le fait qu'il se soit battu avec un imbécile qui n'arrêtait pas de draguer Kara... J'vois même la scène, pour que ce soit plus réaliste pour Silas, parce que sinon, il s'en serait foutu...
    Je t'explique : Silas est arrivé au bar et il s'est mit à draguer Kara, mais il n'avait rien de lourd là-dedans. Il la trouvait jolie alors il lui a dit et ils auraient pu commencer à parler entre deux clients (par exemple) Et là, il y aurait pu y avoir un homme qui aurait commencé à monopoliser l'attention de Kara, il aurait même pu traverser l'autre côté du bar, les mains baladeuses etc. Silas aurait bien vu les regards de détresses et les multiples tentatives pour chasser l'homme sans réussir. Alors, je pense que ça serait pour cette raison qu'il aurait pu se battre.

    @Apple B. Spector Coucou ma petite pomme Relationships (Silas) - Page 15 166564858 (c'est comme ça que Silas va l'appeler, peu importe notre lien Relationships (Silas) - Page 15 550846730 )

    Tu as une idée, une envie particulière ? Dis-moi tout ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild ah elle peut apprécier que tu l’appelles comme ça eheh
    Et bien tu as besoin de quelque chose de particulier avec ton beau gosse car j’ai tout de libre tu t’en doutes bien Ahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector Hum je n'ai rien besoin en tant que telle qui me vient à l'idée. J'ai ses meilleurs amis, j'ai sa famille, j'ai son ex, la seule femme qu'il a réellement aimé.
    Alors, si toi tu as besoin d'un petit quelque chose, peu importe ce que c'est évidemment sauf meilleurs amis, je pourrai peut-être le comblé en faisant peut-être un petit ajustement pour que ça fonctionne avec Silas Relationships (Silas) - Page 15 166564858
    Si rien ne te vient en tête, fais moi donc un petit résumé de la vie de ton perso Relationships (Silas) - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild c'est une très bonne vivante, elle est toujours partante pour faire la fête, pour s'amuser, elle peut parfois prendre un petit rail ou fumer un petit joint. Elle aime tenir tête, elle sait qu'elle plait donc elle joue aussi. Elle a une meilleure amie, je ne pense pas qu'elle ait besoin de meilleur ami mec de toute manière car les mecs elle les mets au lit et c'est tout lol ! J'ai besoin de sex friends, de bons potes, d'un mec ou une meuf qui sache la canaliser de temps en temps même si c'est compliqué hehe, j'ai besoin de quelqu'un qui joue avec elle, genre cap ou pas cap, un truc bien fun….


    Tiens je te mets un peu d'elle en spoiler
    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector
    J'aimerais que ce soit différent de ce que j'ai l'habitude de jouer Relationships (Silas) - Page 15 166564858 C'est toujours Silas qui courtise les demoiselles, alors tu penses que ça pourrait être possible que ce soit le contraire ? Je profite, puisque tu dit qu'elle aime plaire et tout, donc ça serait possible qu'elle ait joué de ses charmes pour attirer Silas, sans que ce soit lui qui ait fait les premiers pas ?
    Je pense qu'on pourrait mélanger ton cap, pas cap avec le sexfriend, si tu en as envie Relationships (Silas) - Page 15 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild alors oui carrément, elle se gène absolument pas pour faire le premier pas et montrer qu'un mec lui plait. Et puis ton petit Silas est canon, donc oui elle peut carrément lui tourner autour. Et un mix du cap ou pas cap et sex friends, j'adhère de fou
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum