Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tatjana Cecylia Watford

    feat. blanca suarez




    ID CARD
    • 21 JUIN 1995
    • DUBROVNIK
    • 22 ANS
    • CROATE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • MEDECINE VETERINAIRE
    • SOCIOLOGIE
    • ETUDIANTE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était mon premier choix dans l'adhésion d'une université. Sa réputation la précède et c'est naturellement le premier dossier que j'ai complété. Je suis de nature studieuse faisant depuis toujours de ma scolarité une priorité. Je ne peux pas dire que je suis intelligente parce que tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres ou dans des documentaires mais j'ai une bonne mémoire ce qui me permet de réussir la majorité des examens que je passe. Mon "essay" s'est naturellement porté vers les animaux. Je rêve de devenir vétérinaire et je fais partie de différentes associations pour leur défense. Je ne pouvais pas ne pas parler d'eux et de la motivation qui m'abrite pour évoluer dans le domaine animalier. Malgré ma timidité, l'entretien s'est bien passé. Quand on est motivées et passionnées, on ne peut que s'en sortir. J'ai une facilité à parler et dire ce que je pense.


    MAISON OU NON ?

    STUDENT Je n'ai pas envie d'être catalogué dans un seul groupe. J'ai l'impression qu'en moi se mélange les caractéristiques des différentes maisons d'Harvard et je n'arrive pas à m'imaginer dans une seule d'entre elles. J'aurais l'impression de perdre une partie de moi en favorisant une autre. Qui plus est, je suis parfois solitaire mais je ne veux pas me fermer à côtoyer des gens d'une seule fratrie.  


    [1] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [2] Gourmande, j'étais un peu boulotte quand j'étais plus jeune. J'étais victime de moquerie ou de méchanceté de la part des jeunes de mon âge. A l'adolescence, j'ai commencé à faire du sport et attention à ce que je mange. Aujourd'hui, je me porte bien même si je ne me prive pas de manger des sucreries. [3] Lunatique, je peux paraître différence à chacune des rencontres avec les gens. Un jour je suis enjouée et très sociable tandis que le lendemain, je peux sembler froide et désintéressée. [4] Impulsive, j'agis souvent sans réfléchir. Je prends les décisions et après je me demande si c'est la bonne. J'ai souvent peur de passer à côté de quelque chose si je prends mon temps. [5] Ponctuelle, je ne supporte pas être en retard. Je suis même toujours en avance à mes rendez-vous. Et je n'aime pas non plus quand les gens avec qui je suis, sont en retard. [6] Maniaque, je ne peux pas m'empêcher de nettoyer tous les jours. Je ne supporte pas les tâches ou le bordel. En ce qui concerne l'hygiène, c'est même pire. Je prends une douche 2 voire 3 fois par jour. [7] Passionnée, j'adore les animaux. Petite je les ramenais à la maison quand je les trouvais blessés. Mais dés que je suis passionnée pour quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Je vis mes passions à 100%. [8] Fidèle, je le suis autant en amour qu'en amitié. Je me donne à 100% dans mes relations, quitte à m'oublier. Parfois ça peut causer des problèmes. [9] Cultivée, je ne peux pas m'empêcher d'apprendre de nouvelles choses. J'aime beaucoup la littérature. Je lis souvent des livres sur le domaine des animaux mais aussi sur l'Histoire, la sociologie... [10] Sportive, je fais souvent quelques jogging. Je suis complexée parfois en me rappelant celle que j'étais plus jeune. Et ne voulant pas redevenir un peu ronde, je fais du sport pour continuer à manger à ma faim. 




    DéterminéePerfectionnisteSuperstitieuseStudieuseMaladroiteSensible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Night stars. Vanessa et j'ai 28 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-forum de pub. TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise blanca suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Red Shade. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8568]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLANCA SUAREZ</span> ◊ “ Tatjana C. Watford”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    21 juin 1995. Jour le plus long de l'année et le plus douloureux aux yeux de ma mère. Il devait être aux alentours de trois heures du matin quand les premières contractions se firent sentir. Pourtant je ne poussais mon premier que vers vingt-trois heures. Une journée vraiment longue pour celle qui m’a mise au monde. Malheureusement, ce fut aussi son dernier jour. Elle décéda à peine quelques minutes après m’avoir tenu dans les bras. Les médecins n’ont jamais su ce qu’il s’était passé. Apparemment son cœur a lâché. Peut-être était-elle malade, mais on ne le saura jamais. J’étais donc une enfant de quelques minutes et déjà orpheline. La police a tenté de trouver mon père mais celui-ci ne voulait pas de moi et avait déjà pris la fuite. Ma vie ne pouvait pas plus mal commencé.

    Je fus donc amenée dans un orphelinat où je vécu les trois premières années de ma vie. En Croatie l’argent ne coule pas à flot et encore moins pour ce genre de service. On mangeait le minimum pour notre assouvir notre faim mais pour le reste, nous n’avions rien. Ce qui manquait vraiment, c’était l’amour. J’en souffrais beaucoup et je refusais de parler. Pourtant à cet âge le langage est quand même un minimum développé. Mais je ne fais rien comme tout le monde à vrai dire. Puis vint un jour, où la chance m’a souri. J’ignore comment, mais sans doute que la roue devait tourner, ma route rencontra celle d’une famille américaine. Ils avaient déjà quatre enfants mais ils décidèrent tout de même de m’adopter. Et c’est ainsi que je quittai mon pays natal pour m’installer aux Etats-Unis avec ma nouvelle famille, du côté de New-York. Et alors que j’avais entendu parler le Croate toute mon enfance, mes premiers mots furent en américain. Parler ma langue maternelle m’effraye et me replonge dans l’abandon de ma famille.

    Les premières années de ma vie en Amérique ne furent pas les plus intéressantes de mon existence. J’étais devenue une enfant normal dont rien ne laissait penser que tout changerait. Mes parents adoptifs étaient assez riches. Ma mère ne travaillait pas et nous consacrait tout son temps. Même si mon sang n’est pas le même que celui de mes frères et sœurs, personne ne fait de différence et me considère comme une personne de la famille à part entière. Mon père quant à lui avait fait fortune dans la littérature. Il possédait de nombreuses maisons d’édition et nous ne me manquions de rien. On pouvait même dire  que nous avions tout ce dont nous avons besoin, même plus. Ma vie se résumait à aller à l'école, faire mes devoirs, jouer avec les enfants du quartier et donner un coup de main à mes parents. J'avais jour après jour des tâches ménagères à accomplir et quand je vois les jeunes de nos jours, je suis contente de mon éducation qui m'évitent de rester affalée dans un fauteuil devant des jeux vidéos. Mes parents étaient toujours très protecteurs avec moi mais la vie leur en donnait toujours raison. Âgée de neuf ans, je fus victime d’une tentative d’enlèvement. Heureusement ma voisine qui jouait dehors avec moi, donna rapidement l’alerte et l’histoire s’arrêta net. Mais mes mamans renforcèrent leur protection. Quand on est jeune on s’y fait mais quand on grandit, ça peut vite devenir oppressant. Surtout dans l’adolescence où on a juste envie de sortir faire les boutiques, ou s’amuser entre amis. J’avais très peu souvent l’autorisation. Ou alors je devais être accompagnée d’un de mes frères.

    Petite, j'aimais aller me promener dans les bois. Et souvent je trouvais sur mon chemin des petits animaux blessés et je ne pouvais m'empêcher de les soigner et de les ramener à la maison. Je le cachais à mes parents et un jour ma mère m'a surprise. A mon étonnement, elle m'a aidé. Depuis cette période, j'ai toujours su que je voulais devenir vétérinaire. Durant mon adolescence je faisais des stages d’été dans les parcs zoologiques comme soigneuse. J'ai même vécu ma première histoire d'amour dans l'un deux. J'avais dix sept ans et c'était avec une fille. Jamais avant je n'avais pensé être attiré par une fille mais depuis je n'ai jamais refoulé mon attirance. J'aime autant les filles que les garçons. Cette histoire a duré tout l'été et même si ce fut court, c'était intense et je n'oublierai jamais cette jeune fille.

    Quand j'eus atteint mes dix huit ans, un changement de vie s'opérait. Un rêve qui devient réalité. Harvard. La vraie vie commence. Déjà il me faut quitter ma région d'origine pour aller dans une autre ville et rencontrer de nouvelles personnes. C'est exactement la décision d'une nouvelle vie. Une fois mon admission acceptée, c'était l'euphorie dans ma tête. Entre l'appréhension de découvrir de nouvelles choses et la hâte d'apprendre encore et encore. L'adaptation se fit plus facilement que je ne le pensais. Après tout je ne suis pas une demoiselle au caractère difficile qui se dispute avec tout le monde, loin de là. Et concernant les études, c'est difficile mais dans la vie il faut se battre pour avoir quelque chose. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue! TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez JUAInovq_o

    TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun TATJANA C. WATFORD ► Blanca Suarez 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum