Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg soirée plage → équipes et vacanciers - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    tg soirée plage → équipes et vacanciers
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était choquée du comportement d'Antonio et, même si elle ne connaissait pas la jeune femme blonde, elle était immédiatement venue vers elle pour la réconforter. Elle l'écouta déverser sa rage et sa douleur et elle la laissa terminer avant de sortir un mouchoir de son sac avant de le lui donner.

    "Tiens. Il déteste qu'une femme lui résiste, encore plus quand elle lui reproche ses faiblesses et ses défauts. Je le connais depuis que je suis petite alors je sais comment il fonctionne. Mais là, je trouve qu'il est allé trop loin… Jamais je ne l'ai vu s'adresser à quelqu'un comme ça. Mais ça va aller, reste éloigné et tout ira bien."

    C'est alors qu'un jeune homme arriva et prit Elina dans ses bras. Amélia resta un peu en retrait avant de sourire quand leur étreinte se termina.

    "Salut... Je suis Amélia." Se présenta-t-elle alors.

    @Elīna Vicente @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais tout de même pas laisser Elina toute seule. Je connais la jeune femme et même s j’aime ma solitude et que j’aime la vie que j’ai aujourd’hui, je ne vais certainement pas la laisser seule surtout pas après ce qu’elle m’a dit. Elle se blottit alors dans mes bras. Je ne suis pas vraiment du genre câlins mais je sais qu’elle était tout de même un peu choquée. Il n’y a qu’à voir ses yeux bien trop brillants. ca va ? Tu trembles un peu lui dis-je en passant ma main sur son épaule. salut, rio répond-je à la jeune femme près de Elina. T’étais toute seule avec le type ? demande-je à la jolie blonde.


    @Amélia González @Elīna Vicente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j’arrive vers le petit groupe qui commence petit à petit à se disperser pour vaguer à leurs occupations, j’suis bien contente de voir Ernesto. C’est con, on se voit tous les jours mais à chaque fois c’est différent et c’est ça qui me plait le plus. Jalouse de le voir embrasser la main d’une autre ? Bien sûr que non. J’ai toujours rêvé d’avoir ce genre de privilège et il va exaucer un de mes vœux pour mon plus grand plaisir. « Tout ce que j’veux ? T’es vraiment sûr là ? » j’peux pas cacher ce sourire provocateur qui se dessine sur mes lèvres. Il ne doit pas me dire ce genre de chose, j’peux avoir l’esprit très ouvert en peu de temps. « Comme j’sais que je te manque, j’me suis dit que j’vais passer pour te voir, comme on se voit que très peu toi et moi. » j’hausse les épaules en portant mon verre contre mes lèvres que je mordille doucement. J’avoue, je viens d’oublier les deux blondes, qui, se sont éloignés à leur tour. Comme quoi la soirée s’annonce intéressante.

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    étant un expert des fêtes et des alcools qu'on pouvait trouver dans ces soirées, tu te devais de t'y trouver à chaque fois. peut-être même que tu pourras ramener une recette secrète afin que le Lord Hobo se renouvelle un peu au niveau des boissons que tu proposais. arrivant gracieusement vers un petit groupe qui allait à droite à gauche, Clary était venue vous rejoindre, pour ton plus grand plaisir. des regards par ci. des sourires par là. vous vous plaisiez mutuellement et vous en jouez. "bien sûr" que tu lui souriais. "tout ce que tu désires" et tu appuyais bien sur le tout, lui faisant comprendre qu'elle pouvait tout te demander. "que t'es gentille. c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent, il faudrait changer cela" tu venais te rapprocher d'elle, venant murmurer à son oreille : "mais tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'on se voit plus souvent" ton verre porté à ta bouche, tu venais boire quelques gorgées supplémentaires, l'air de rien.
    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je boulonne mais heureusement que Rio est arrivé, je ne sais pas comment j'aurai pu continuer la soirée. Et la présence de Amélia m'apaise aussi. Elle connait apparement Antonio mais ne l'avait jamais vu parler à une femme ainsi. Elle trouve également qu'il est allé trop loin. « Ce mec est fou, il est dangereux. Je vais rester loin de lui, ça s'est sur !! Il mérite d'être seul et malheureux. C'est gentil de me réconforter... Il est qui pour toi ? Tu as l'air de bien le connaître »  m'adressant à Amélia interrogée par ce qu'elle venait de m'avouer. Je tremblais lorsque Rio me prenait dans ses bras. « J'étais toute seule face à lui et Amélia est venue sous les yeux des autres participants... C'était horrible mais merci d'être venu Rio » séchant mes larmes dans le mouchoir que m'avait donné Amélia.
    @Amélia González @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elina semble tout de même bien secouée après l’altercation qu’elle a pu avoir avec ce type. Je ne vais certainement pas la laisser dans cet état. Autant essayer de la calmer comme on peut. Elle ne semble pas vouloir partir d’ici, alors j’en profite pour lever la main afin que le serveur me voit trois shot s’il vous plait demande-je alors à ce dernier en lui tendant un billet, bien plus gros que ce que me coutait les verres. gardez la monnaie soupire-je, lui laissant alors le billet. Bon, si tu veux rester là, très bien, mais va falloir en profiter et que tu oublies ce type, aussi relou soit-il le serveur revient avec les trois shots à la votre lance-je aux filles alors que je leur donnais un shot à chacune. Allez ma belle, profite dis-je alors à Elina, qui semblait encore un peu sous le choc.

    @Elīna Vicente @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rio venait de commander des shooters et son initiative était parfaite. C'était exactement ce que j'avais tant besoin. Noyer son chagrin dans l'alcool était une très bonne idée. Le but étant d'oublier ce pauvre type. Sachant encore une fois mes larmes, je bus cul sec le premier shooter. « Je paye la seconde tournée ! »  m'adressant au serveur qui venait nous déposer trois nouveaux shoots. Ni une, ni deux, le deuxième venait d'être bu aussi vite que le premier. « Allez, on recommence ? » m'exclamais-je sous les yeux de mon ami Rio.
    @Amélia González @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite tournée ne faisait de mal à personne. Surtout pas après avoir eu une altercation avec un type qui ne sert strictement à rien. Je ne sais pas vraiment qui c’est et je ne veux pas non plus le savoir de toute manière. Je n’ai pas envie de perdre mon temps et puis, une petite tournée lui rendra son joli sourire. Elle a le même que sa sœur. Sœur à qui il faut que je parle d’ailleurs mais je n’ai aucune nouvelle et je suis coincé ici parce que je suis en équipe. Vas-y mollo quand même lui dis-je en plaisantant et en lui faisant un clin d’œil. Elle propose une autre tournée et je ne peux pas refuser. tu as des nouvelles de ta sœur ? demande-je alors à la jeune femme.

    @Elīna Vicente @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas d'autre choix. Je devais m'amuser. J'étais en charmante compagnie avec Rio mais allait-il me faire oublier Antonio ? Ça faisait déjà un moment que j'avais des vues sur le beau brésilien. Hélas, j'étais bien trop timide pour lui avouer mes sentiments. Il prenait soin de moi et ne souhaitait pas que j'abuse de l'alcool. Je trouvais ça, attendrissant. Peut-être avait-il la même attirance à mon égard ? « Je n'suis pas une gamine Rio, je sais ce que je fais ». Amusée, je commendais donc une troisième tournée que je bus cul sec. « Celui-là il arrache ! » répondis-je grimaçant. « Je n'ai pas de nouvelles de Thàlia et Daya mais je m'en fais pas pour elles, elles profitent des vacances. Euh mais laquelle connais-tu ? ». Sa question m'interrogeait ?
    @Amélia González @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia n'avait pas hésité une seule seconde à voler au secours de cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle détestait qu'une femme soit rabaissée de la sorte et même si Antonio était son ami d'enfance, elle ne lui donnait pas raison, cette fois-ci. Elle s'excusa presque pour lui et conseilla à Elina de l'éviter pour le reste de la soirée, conseil que la demoiselle décida d'appliquer. Amélia lui tendit ensuite un mouchoir et Rio débarqua. La jeune espagnole le salua avant de les laisser discuter puis, pendant une courte pause, elle répondit à la belle blonde.

    "On est ami d'enfance…"

    Ce qui expliquait qu'elle le connaissait bien. Puis Rio commanda trois shots et, un peu surprise d'être aussi rapidement intégrée à ce mini groupe, elle le remercia et prit son verre, qu'elle but cul-sec. Visiblement consolée, Elina paya une deuxième tournée, qu'elle s'empressa de boire. Amélia réserva le même sort à son verre avant de héler le serveur pour redemander trois shots. A son tour de payer!

    "Santé!"

    La conversation se poursuivit entre les deux amis et ils évoquèrent les sœurs d'Elina. Amélia écouta, se demandant si la demoiselle n'en pinçait pas pour Rio. Mais elle ne les connaissait pas donc elle se contenta d'observer, pour le moment.

    @Elīna Vicente @Rio Vaz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum