Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg soirée plage → équipes et vacanciers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    tg soirée plage → équipes et vacanciers
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'as le droit de penser que je te suis Anto... Je peux penser la même chose. " Lui glissai je à l'oreille discrètement en mordillant le lobe de celle-ci sans que personne ne puisse le voir. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me diriger vers le bar... Ce petit jeu m'amusait vraiment. Alors que j'embrassai ma soeur, Ernesto débarqua et fit son charmeur avec Adé ce qui me fit bien rire. " Deux pour le prix d'une... Mais tu le savais déjà non ? " L'autre jour à la piscine, il nous avait bien vu toutes les deux, enfin je crois. " Je suis de partout où on peut faire la fête tu sauras. " Puis j'ai plein d'amis ici alors je ne pouvais être qu'ici pour m'amuser. Une fois arrivée au bar avec Maxence, je commande un mojito et demande au jeune homme ce qu'il veut. Il commande alors que je laisse trainer mes oreilles à droite à gauche et notamment dans la discussion d'Amélia. Je me retourne et lui dis avec un grand sourire : " C'est faux, c'est pas mon cas ! " Pas pour le moment du moins, parce qu'il ne faut jamais dire jamais...

    @Antonio Munoz @Amélia González @Adélaïde Windsor @Maxence Atwoodth  @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut être mais est ce que vous serez suffisamment patiente et partageuse ? » Je souris malicieusement à Claudia tout en jetant un coup d’œil vers son acolyte de ce soir Amélia pour répondre à sa provocation qui pour le coup n’est pas pour me déplaire. Me concernant je ne serais clairement pas contre un plan à trois avec deux jeunes femmes aussi attirantes que ces deux là. Cependant Beth arrive et je ne manque pas de la saluer moi aussi glissant par ailleurs quelques mots au creux de son oreille, cette dernière en faisant autant, mordillant même mon lobe avant de partir sauf que j’ai le temps d’ajouter à mon tour. « Sauf qu’à chaque fois c’est toi qui m’a rejoint et non l’inverse ma belle » Je lui souris malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure, plantant mon regard dans le sien alors que ma main se laisse aller sur son corps. Ce petit jeu entre nous me plait vraiment j’adore ça. Au loin je remarque Elina et c’est dommage qu’elle reste seule donc après l’avoir salué, je lui propose de venir se joindre à nous mais elle refuse tout en me parlant sur un ton assez agressif comme si j’avais fait quelque chose de mal. Je fronce les sourcils tout en la regardant ne comprenant pas trop son comportement. « Je vais bien mais cache ta joie écoute hein ! Tu me déranges pas et plus on est de fou, plus on rit mais si tu le prends ainsi écoute… C’est juste dommage » Je ne vais pas me battre avec elle de toute évidence alors bon, je retourne d’où je viens tout en restant cependant enjoué bien entendu

    @Elīna Vicente @Amélia González @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour qu’il se prend ce mec ? Il est sérieux ? Je n’allais pas sauté de joie à sa venue. Je suis solitaire et surtout timide ? C’est quoi le problème. J’ai bien le droit de choisir avec qui j’ai envie de parler et être. Je le regarde abasourdie par ces propos et son comportement impulsif. « Tu es qui pour me parler comme ça ? La Terre ne tourne pas autour de toi ! Dommage ? J’ai pas besoin de toi pour faire des rencontres. Je regrette bien la notre… Vu comment tu te comportes devant moi ! ». Il tourne les talons et s’en va plus loin. Je reste là. Choquée. Je ne souris plus. Je n’ai plus envie d’être là. Je veux partir mais je reste. Je bois cul sec la fin de mon verre et le pose sur le buffet. Je suis énervée. Je cours pour le rattraper. Je suis devant lui, droite et posée. Sûre de moi, je lui fais face. « Pourquoi tu prends la fuite ? Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Maintenant que je suis là, vas-y présente moi au groupe puisque apparement c'est l'éclate totale ici ». Une amertume qui ne passait pas.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai entendu le mot soirée en revenant de la piscine et l’info retient toute mon attention. Une soirée, une fête sur la plage, un DJ, de l’alcool et des mecs. Voilà en gros le résumé que j’me fais en quelques secondes. Je quitte rapidement ma chambre après une bonne douche pour gagner la plage où se trouve la soirée. Il y a pas mal de monde. Ça ne m’étonne même pas. Qui va rater cette soirée qui s’annonce être l’endroit où il faut être ? Personne. Ou alors faut vraiment être coincé et ne pas savoir s’amuser. Je m’avance sur le sable, regardant un peu autour de moi voir si ne je trouve pas une tête connue comme ma famille : Iris ou Aaric, mais personne à l’horizon. Peut-être des dunsters ou pourquoi pas les membres de mon équipe. On doit bien décompresser entre les épreuves et profiter de nos vacances après la route qu’on a fait pour arriver jusqu’ici. Je m’avance jusqu’à voir un groupe de fille regroupé et quelle surprise de voir Antonio au milieu. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’approche d’eux « Salut. » Ouais, je m’incruste, ça pose problème ? « J’sais pas pourquoi, mais quand j’ai vu l’émeute, je sentais que tu étais pas loin. » dis-je à Antonio, le sourire sur mes lèvres avant de poser mes yeux sur Ernesto. Une autre tête connue et pas n’importe qui s’il vous plait. « Moi aussi j’ai le droit à un baise-main ? » je lui demande le plus naturellement possible avec mon grand sourire qu’il connait bien maintenant. Je jette un coup d’œil rapide aux autres personnes présentes et là je le vois… Giacobe ou celui qui ne sait toujours pas qui je suis. La soirée promet d’être intéressante.

    @Antonio Munoz @Amélia González @Adélaïde Windsor @Ernesto Calabrese @Gíacobe E. Wilkins  @Iris Bushnell @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venu plein de bonnes intentions et elle m’avait répondu froidement comme si j’étais sa merde ou je ne sais quoi avec un ton sec et ça je ne l’acceptais pas donc sans être malpoli je lui signale qu’elle ne me dérange pas et qu’au contraire ça aurait été cool qu’elle vienne mais elle le prend pas du tout comme ça et me parle de nouveau comme si j’étais un moins que rien et là de toute évidence ça ne passerait pas. Je me contiens mais vraiment pour ne pas lui rentrer dedans maintenant et je préfère tourner les talons, à vrai dire ça vaut mieux pour elle mais elle revient quelques secondes plus tard à la charge « Qu’est ce que tu dis de mal ? Tu vois comment tu parles ? Je te dis t’as de la chance d’être une nana car y’en a qui pour moins que ça ont fini déformé. Je te parle tranquillement et tu oses prendre la mouche et me répondre comme ça ? Mais va chier clairement je te le dis moi. » J’ai le regard noir pour le coup et je me retiens car au fond ça me démange mais comme je lui ai dit heureusement pour elle, c’est une femme et je ne suis pas aussi lâche que mon père. « Te présenter ? Mais même pas en rêve démerde toi comme une grande maintenant. Je ne suis pas ton boy, encore moins ta merde alors retourne d’où tu viens, reste là je m’en cogne mais t’approche plus de moi » J’avais fait un pas vers elle pour l’intégrer et elle m’avait chier dans les bottes de la sorte à me manquer de respect comme ça, je crois elle ne sait pas qui elle a devant elle, qu’elle retourne vider ses poubelles. Je la laisse sur place manquant de la bousculer, à vrai dire elle regrette notre rencontre alors autant que ça soit le cas pour quelque chose. Alors que je me retrouve au milieu des autres, Clary arrive et je souris à sa remarque "C'est toujours agréable d'être en bonne compagnie"

    @Elīna Vicente @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant le ton monter entre Antonio et la demoiselle qu'il a en face de lui et que je ne connais pas, je me dirige vers lui, en même temps il n'est pas loin. Je fais ma petite tête de fouine avec un petit sourire et je lui dis gentiment : " On se calme Monsieur le tombeur, je serai obligée de t'embarquer à l'écart pour te coller la tête dans le premier truc froid que je trouverai sinon... " J'hausse les épaules en ajoutant : " Je suis sûre qu'Amélia me croirait plus si je lui disais qu'on a pas couché ensemble toi et moi après ça ! " On est à une soirée, on est là pour profiter, c'est dommage de se prendre la tête, puis si le ton monte, tout le monde peut vite s'en mêler et ça peut dégénérer, j'ai pas envie de ça. Puis une jolie blonde arrive vers le jeune homme et je lui laisse de la place, parce que clairement, je partage.

    @Antonio Munoz @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vas-y lève la main sur moi pour voir ! ». Il n'avait rien compris. Un idiot de plus mais un idiot de moins dans ma vie. Un macho qui considérait la femme comme une merde. Le genre d'homme qui ne supporte pas qu'on lui réponde. Bien déterminée à ce que j'ai le dernier mot, je lui répond en applaudissant « Quel gentleman bravo Antonio, tu sais parler aux femmes. Vous voyez son vrai visage mesdemoiselles » m'adressant à l'ensemble des étudiantes. Allez-y profiter du spectacle. Il fuit le conflit et tente de me bousculer au passage. Je ne fais rien. Je me vengerai plus tard.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne supporte pas les mecs qui frappent sur les femmes car c’est de la lâcheté pure et dure, seulement certaines méritent d’être recadré comme Elina justement avec son « essaye pour voir ». Habituellement le classique c’est « Tu vas faire quoi » mais que de facilité de dire ça en sachant que l’on ne peut rien faire derrière « Je ne suis pas un goujat, je ne vais pas te faire ce plaisir mais crois moi tu mérites de tomber sur quelqu’un qui ne saura pas garder ses nerfs, mais ce jour ça va te faire tout drôle » J’étais venu plein de bonnes intentions et elle m’avait parlé comme une merde pour à présent retourner la faute sur moi, c’est fort quand même. Elle m’applaudit alors que Beth arrive pour tenter de me calmer mais ça ne marche pas spécialement je fais comme si je n’entendais pas la blonde, me concentrant sur les provocations de la jeune face à moi tapant dans ses mains comme une enfant. « Vrai visage de quoi ? Inverse pas les rôles, tu me manques de respect crois pas que je vais me rabaisser. Si t’es tombée jusque là sur des mecs sans couilles incapable de te répondre c’est ton problème mais pas le mien. Oublie pas que tu es en tort, tu as allumé la mèche alors arrête ton cinéma et retourne d’où tu viens, y’a peut être des poubelles à vider là bas » Je lui fais un clin d’œil tout en la regardant avec un sourire provocateur, puis je saisis mon verre terminant ce dernier d’une traite me retrouvant alors avec Beth « Essaye de me mettre un truc froid et ça va mal finir pour toi » Je rigole en la regardant car c’est vrai qu’elle risque de passer une longue soirée sinon car je finirais par me venger.  

    @Elīna Vicente @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Antonio m'ignore complètement et le ton continue de monter avec la jeune femme. Je suis surprise de les entendre se parler comme ça. Ce n'est ni le lieu, ni le moment et puis laver son linge sale devant tout le monde ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne sais même pas de quoi cette dispute est partie. Clairement je trouve ça ridicule. Au pire Antonio a le sang chaud et il répond, je peux comprendre mais elle c'est une femme et elle ne sait pas se raisonner... Je comprends pas. Quand le beau brun remarque que je suis enfin là c'est pour me menacer avec le sourire. Je plante un regard noir dans ses yeux et je lui dis : " T'as oublié que tu me faisais pas peur Munoz ! " Je cherche mon verre du regard, il est bien trop loin et pas dans mes mains. " T'as de la chance que mon verre soit trop loin, sinon j'aurais pu te le vider dans le pantalon ! " Je lève les yeux au ciel et soupire. Cette situation est vraiment ridicule. " Tu veux que je te présente ma soeur pour te calmer ? "

    @Antonio Munoz @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Verre d'alcool fort dans la main, je me dirigeais vers Beth qui était entourée d'autres personnes. À peine arrivé que y'avait une furie (Elina) qui gueulait sur un mec (Antonio) pour je ne savais quelle raison. Je me positionnais à la hauteur de Beth en prenant appuie sur elle. « Au pire on s'en fout, fermez là et profitez de vos vacances.  » disais-je à l'intention du mec et de la meuf.

    @Beth M. Windsor @Elīna Vicente @Antonio Munoz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum