Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThese fucking eyes that I'm staring at ∴ MORAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    These fucking eyes that I'm staring at ∴ MORAH
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au point où j’en suis, je m’en fiche si on se retrouve tous les deux sous l’eau. Vu le temps que tu viens d’y passer et même pour moi, nous semblons avoir tous les deux un désir de nous enfoncer dans les profondeurs et de ne jamais en revenir. « Hey… » Je me serre d’avantage contre toi, prononçant ces mots qui me brûlent les lèvres depuis un moment déjà, qui se tortillent autour de mes entrailles et me donne constamment mal au cœur. « Pourquoi ? T’es parfaite… » Je lâche un rire cynique en secouant négativement la tête. « C’est c’que j’veux bien faire croire au monde ouais… » Et apparemment, les enseignements de ma mère auront porté fruit. Tout le monde a droit à cette illusion de la fille parfaite qui mène la vie parfaite. Sauf que ma vie est loin de l’être –parfaite. Très, très loin même. « Je ne te rejette pas Serah… Ce n’est pas parce que je ne suis pas prêt à franchir le pas que ça veut dire que je ne veux pas te toi. Tu vois l’effet que tu me fais? Mon corps qui réagit aussitôt que tu me touches? La peur qui naît dans mon regard chaque fois que tu t’approches un peu trop près de ma réalité? » Je relève les yeux sur toi pour croiser ton regard. Tu ne comprends pas Moses. Ce n’est pas du rejet que j’ai peur, mais de l’abandon. Je sais que tu ne me rejettes pas et que ton corps réagit parfaitement à la moindre de mes attentions… T’es pas le premier et même si j’voudrais y croire, sûrement pas le dernier. J’ai cet effet sur les gens, ce contrôle incomparable sur leur désir et leur envie. Mais j’serai jamais assez bien pour avoir quoi que ce soit d’autre. Tes lèvres se posent sur les miennes et je reste stoïque. « J’comprends pas ce que tu cherches… Qu’est-ce que tu attends de moi? » Je me décolle enfin, reculant un peu en nageant sur place. J’inspire un grand coup et tente de calmer mon cœur qui bat à m’en faire mal. « Ce que tu veux Moses… ce dont tu as besoin… j’pourrai pas… j’sais pas… » Eh merde, pourquoi c’est si compliqué hein? « J’connais rien d’autre que le sexe Moses. J’suis pas une fille bien, j’suis pas une enfant de cœur, j’sais pas exprimer quoi que ce soit d’autre que le désir et la colère… tu comprends ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes billes fixent un point invisible sur les doux traits de son faciès tourmenté. Tu ne sais plus quoi dire, ni quoi faire pour lui venir en aide, pour lui faire comprendre les choses tel qu’elles sont vraiment. Tu as tout essayé. Tu lui a dit que si elle voulait réellement changer, elle le pouvait. Tout réside dans sa force intérieur et sa bonne volonté Tu a tenté de lui expliquer, mais à chaque fois tu t’es prit un mur d’excuses aussi bidon les unes que les autres… comme quoi, elle n’a pas l’intention de faire d’effort. Tu laisses ton corps s’enfoncer dans l’eau jusqu’à ton nez, tu la fixes quelques instants avant de remonter, déterminé à lui offrir une dernière chance après quoi… tu suivras ta propre voie sans elle. ‘’ On parle en toute honnêteté Serah. ‘’ Dis-tu d’une voix à la fois calme et ferme à la fois. Tu n’as pas envie de rigoler, car une part importante de ta destinée se joue maintenant. ‘’ Dis-moi… quel serait ta réaction si je devais m’éloigner de toi? Je ne parle pas de quelques heures, mais de quelques jours, mois… une vie entière peut-être. ‘’ Ton regard reste accroché à elle, tu analyses chaque réactions d’un pincement de lèvre discret à la réaction extravagante. ‘’ Que ferais-tu si… j’entretenais une relation telle que la nôtre avec une autre femme ‘’ Tu poursuis sans trop savoir ou tu vas… tu connais juste le point d'arriver… ‘’ Qu’est-ce qui se produit en toi lorsque je prononce ton nom d’une voix teintée de luxure ? ‘’ Tu t’approches d’elle, attrapes ferment sa taille pour l’attirer contre toi, ton visage venant se nicher au creux de son cou ou tu étouffes une plainte portant son nom. ‘’ Et si je devais mourir demain… aurais-tu des regrets autre que de ne pas avoir couché avec moi ? ‘’ Termines-tu avant de mettre une certaine distance entre vous. Tout repose sur elle désormais, sur son coeur qui bat contre sa poitrine. Ça t’effraie autant qu’elle sans doute… Mais tu t’es préparé à toutes éventualités. Ça ne sera sûrement pas la dernière fois que tu seras confronté à un revers, une déception. En faisant cela tu espères surtout lui faire comprendre qu’il n’y a pas que le sexe ou la colère qui réside au fond d’elle… mais toute une ribambelle de sentiments inexplorés et inavoués. Suffit de voir si elle a ce qu’il faut pour y faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu encaisses mes paroles et met un moment à réagir. Retournant dans l’eau avant de remonter et de finalement briser le silence « On parle en toute honnêteté Serah. » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi tu emploies ce ton avec moi. J’me sens comme une gamine à qui on fait la leçon et bien que je vienne tout juste d’avoir 21 ans, j’suis plus une enfant. « Dis-moi… quel serait ta réaction si je devais m’éloigner de toi? Je ne parle pas de quelques heures, mais de quelques jours, mois… une vie entière peut-être. » Je te fixe un long moment sans comprendre où tu veux en venir. « Sur une base volontaire ou non? » Parce que la différence y est quand même. Si tu décides de partir parce que tu veux t’éloigner de moi, qu’est-ce que j’suis supposé faire? Si en contrepartie on parle d’être loin l’un de l’autre pour une toute autre raison, genre si tu retournais à Boston et pas moi, ça m’ferait chier c’est certain. « Que ferais-tu si… j’entretenais une relation telle que la nôtre avec une autre femme » Inconsciemment, je serre la mâchoire en fronçant d’avantage les sourcils. J’ai jamais aimé partager, ça ne commencera certainement pas aujourd’hui. Lorsque j’ouvre la bouche pour répondre, tu me devances avec une nouvelle question complètement à l’ouest de la première. « Qu’est-ce qui se produit en toi lorsque je prononce ton nom d’une voix teintée de luxure ? » Tu m’attrapes fermement par la taille et susurre mon nom au creux de mon oreille, m’arrachant un frisson. « Et si je devais mourir demain… aurais-tu des regrets autre que de ne pas avoir couché avec moi ? » J’entrouvre les lèvres et tu recules, me laissant une énième fois avec cette sensation de froid, ton toucher me manque déjà. « J’ai pas envie de te partager Moses, tu le sais déjà ça… J’aime pas savoir que tu peux être proche d’une autre fille autant ou plus encore que tu ne l’es de moi depuis quelques jours. » J’avale de travers et poursuis, attaquant tes questions une après l’autre. « Lorsque tu prononces mon nom comme ça, j’ai l’impression de m’embraser. Je n’sais pas si c’est toi, ton accent anglais ou bien ce qui se cache sous la surface, mais ça me fou en feu, simplement. » En parlant, j’approche tranquillement de toi, nageant puisque je n’arrive pas à mettre les pieds au sol sans être submergé par les vagues. Lorsque je m’arrête, mon corps est pratiquement contre le tient. « Je regretterais de ne pas avoir pu te dire ce que moi je vois au fond de tes yeux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te demande si tu partirais sur une base volontaire ou non. Tu fronces les sourcils. Tu as la tête d’une mec qui part sans rien dire ? Tu soupires intérieurement en te rappelant qu’au fond elle ne te connaît pas. Tu es passé par l’abandon et jamais tu ne ferais vivre cela à qui que ce soit, même si tu as fait subir de genre de souffrance à ta propre mère. ‘’ Non volontaire. ‘’ Dis-tu simplement en attendant la suite de l'entretien. Tu es curieux de connaître ses réponses qui elles, ne tardent pas trop à tomber. Tu écoutes attentivement ce qu’elle dit, acquiesçant d’un geste de la tête de temps à autre. Elle n’aime pas partager ? Comme s’il était question d’un jouet plutôt qu’un être humain. Tu pinces tes lèvres entre-elles, préférant ne rien dire à propos de cela. ‘’ J’attire pas vraiment les filles, ça devrait te rassurer, elles ne s’intéressent pas à moi pour quelque chose qui va au-delà de l’amitié. ‘’ Tu étouffes un rire, comme si quelqu’un à part Jade te voudrait pour plus que cela d’ailleurs. ‘’ J’ai des amies c’est certain, j’peux dire que je suis proche d’elles parce que je ne me lie pas de façon superficiel aux gens et je pense que tu le sais déjà ça, autant que j’baise personne, c’est valable pour elles aussi. ‘’ Dis-tu en haussant simplement les épaules. Skyler a essayé de te sauter dessus, mais a vite changé d’avis en constatant ton humeur au plus bas. Lorsqu’elle reprend, un fin rictus voit le jour à la commissure de tes lippes. ‘’ L’accent anglais fait cet effet là, oui. ‘’ Tout pour dire qu’il ne s’agit pas de toi, tu n’as pas ce pouvoir là sur les gens, surtout pas une fille comme elle qui a dû entendre son nom dans toutes les langues imaginables de ce monde. Elle finit par s’approcher de toi et tu restes là, sans broncher, tes iris posés sur elle. Tu l’observes tout simplement plutôt surpris par sa nouvelle réponse. ‘’ Alors dit moi ce que tu vois dans ce cas. ‘’ Dis-tu naturellement avant de laisser le bas de ton visage disparaître sous l’eau. Tu es curieux de savoir ce qu’elle à a dire à ce propos. en sachant que très peu de gens peuvent prétendre lire clairement en toi… tu as ériger une muraille, un voile de mensonge qui garde ta propre identité hors de portée du commun des mortel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non volontaire. » Je pince les lèvres. « Alors je détesterais ça, mais j’imagine que je n’y pourrais rien. » Les questions se poursuivent alors que tu me demandes comment je me sentirais si tu entretenais une relation avec une autre; je n’aime pas partager, maintenant tu le sais. C’est ça d’être un enfant unique qui a toujours tout eu j’imagine, j’aime pas qu’on touche à mes affaires et ça compte aussi pour les perles rares dans ton genre parce que t’as rien d’un objet. « J’attire pas vraiment les filles, ça devrait te rassurer, elles ne s’intéressent pas à moi pour quelque chose qui va au-delà de l’amitié. » Je lâche un rire sec, c’est peut-être l’impression que tu as, mais j’ai comme un doute que ce soit la réalité. « J’ai des amies c’est certain, j’peux dire que je suis proche d’elles parce que je ne me lie pas de façon superficiel aux gens et je pense que tu le sais déjà ça, autant que j’baise personne, c’est valable pour elles aussi. » Encore heureux que tu baises pas tes amies et personne d’autre. Bref, de là, je t’explique l’effet que tu as sur moi qui est tout simplement incompréhensible à mon sens. J’me suis encore jamais senti comme ça, pas même avec Silas et ça m’perturbe totalement. Tu fous le blâme sur l’accent anglais, mais tous les deux on sait que c’est plus que ça. Finalement, tu me demandes si je regretterais autre chose que de ne pas t’avoir baisé si tu devais mourir demain matin. Et là, je laisse parler cette petite partie de moi qui est bien caché à l’intérieur, celle que je tais normalement surtout face à des quasis inconnus. « Je regretterais de ne pas avoir pu te dire ce que moi je vois au fond de tes yeux. » « Alors dit moi ce que tu vois dans ce cas. » Tu descends dans l’eau jusqu’au nez, ne laissant que ces yeux d’une couleur inexplicable en ressortir, le reflet du soleil sur l’eau venant les illuminer. Je m’approche de toi, descends à ton niveau où j’analyse tes prunelles un moment et me redresse finalement le cœur battant et une boule dans la gorge. « T’as été brisé toi aussi.. on t’a laissé tomber et t’as perdu confiance… mais pas qu’en cette personne, en toi aussi. » J’avale difficilement ma salive et combat l’envie de m’enfuir, venant plutôt attraper ton visage pour poser mes lèvres sur les tiennes dans un baiser à la fois doux et dur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum