Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : AVADA TEQUILA - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : AVADA TEQUILA
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon ? la bonne blague. ouais bon, en fait ils ont trafiqué la balance, j’ai pigé. c’est complètement aléatoire ce machin. 0,01 litre, c’est impossible ! il en restait bien plus quand j'ai donné le seau à la brune toute à l'heure. je rage. je fous un coup de pied dans le sable et je regarde pluton repartir. allez, ce sera le dernier tour, courage phin’. les relais s’enchaînent. je trottine sur place pour ne pas refroidir et j’attrape le seau que me file seong pour le jeter sur mes épaules. j’essaie par tous les moyens de conserver le maximum de flotte et je parviens à camila en un seul morceau pour lui refiler la charge. steplait, déconne pas meuf. apporte nous une bonne nouvelle que je puisse aller nager avec les dauphins imaginaires là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie de chialer. j'ai sincèrement envie de chialer parce que cette épreuve est en train de me rendre dingue. j'ai l'impression que c'est le truc le plus difficile que j'ai du faire dans toute ma vie et... ouais, sûrement que c'est dans le mental mais là, j'ai juste envie d'abandonner. on est tous fatigués, totalement exténués et je ne sais même pas comment est-ce que l'on trouve la force de mettre un pieds devant l'autre en fait. j'crois que j'ai perdu l'espoir aussi parce que quand phineas revient avec le sceau et que c'est à mon tour de le vider pour le peser, j'y crois pas. j'sens que des aller retour on va encore s'en taper une dizaine et ça me gonfle sérieusement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 WJ84Ugd8_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce parcours était éreintant pour le coup et j'en pouvais juste plus de tout ça. Moi je voulais me prélasser au soleil, pas mourir comme jamais sous un soleil de plomb. Mais non, les organisateurs étaient plus que malsains et nous faisaient mourir de chaud, de soif, de tout en fait. Et quand je voyais le résultat... je désespérais. 0,5L. C'était mieux que rien, il ne nous manquait qu'un seul litre et c'était faisable dans le fond, si on se motivait tous comme il fallait. Allez les gars, faut rien lâcher. « Alleeeez ! On chope au moins un litre et on est bon, on lâche rieeeen ! » J'attrapais Camila pour l'embrasser, histoire de récupérer des forces et je me lançais une nouvelle fois dans le parcours qui nous tuait un peu plus à chaque passage, donnant à Seong le sac pour qu'il le fasse rempli d'eau à son tour.

    LITRES : 19,02/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain ils en verront jamais la fin de ce parcours ! il est exténué, il a plus envie de rien faire, il commence déjà à ressentir la douleur des courbatures. et le soleil qui tape là ! et ils sont encore bons pour un tour, le dernier il espère ! non parce que concrètement il en peut plus là, encore un tour après celui-ci et il est mort. il récupère le seau, au bord de l'épuisement. il a envie de couiner, de crier sa douleur mais allez c'est un warrior et il recommence ce foutu parcours. il fait attention où il met les pieds, attention à pas en renverser aussi et refile le bébé à phineas en le suppliant du regard de faire une bonne course. pourvu que ce soit la bonne parce que là il en peut plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je débranche mon cerveau. je dois le débrancher où je vais faire un caca nerveux tellement j'suis gavé. on récolte encore que dalle. on y est tout de même presque alors je ne baisse pas les bras. je prends le seau que me file seong et je soupire pour répondre à l'exténuation que je lis dans ses yeux. cette fois c'est la bonne sinon je casse tout. je réitère ma portion de parcours. je mange du sable, trop bon. je tape un sprint calculé vers camila et je me décharge de mon seau pour qu'elle se charge d'aller tout transvider au bout des obstacles qui l'attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pitié. genre vraiment. j'en peux plus, je suis lessivé, j'ai envie de chialer toutes les larmes de mon corps et en même temps, je suis tellement desséchez que j'suis même pas certaine de réussir à verser la moindre larme. alors ouais, c'est beau les baisers d'encouragement, les petits sourire pour tenter de se donner de la force mais la vérité, j'en ai plus. c'est des vacances, pas une séquence de torture et.. j'sais pas, j'en ai juste marre. alors quand phineas revient une nouvelle fois avec le sceau, j'ai juste envie de le vider dans le sable et d'envoyer tout le monde se faire foutre. sauf que forcément ce ne serait pas très correct alors.. j'finis par le traîner pour le vider une nouvelle fois et clairement, j'en ai juste plein le cul là
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 4c0AvWGW_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne nous manque plus qu'un litre et pourtant, j'ai l'impression qu'on était loin d'avoir terminé. Il ne fallait cependant pas lâcher, ne pas baisser les bras parce qu'il fallait se battre jusqu'à avoir la dernière goutte d'eau qui remplirait le tout jusqu'à 20 litres. Mais là, Camila mettait l'eau et... bordel, c'était l'hécatombe. Rien n'allait dans notre sens alors qu'on était si proche du but. Soufflant, incapable de me dire qu'on s'en sortira, je trainais des pieds pour me mettre au début du parcours, pour recommencer. Les mains contre les cuisses, penché, je tentais de me remettre de tout ça, de me préparer psychologiquement pour faire le parcours une nouvelle fois. Une fois prêt, je me lançais et une fois terminé, je filais le sac à Seong, sans un mot, bien trop épuisé pour parler.

    LITRES : 19,03/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est une blague ? le dernier litre est encore plus compliqué à obtenir que les précédents, c'est vraiment un cauchemar. il sait pas quel membre de l'équipe a mit le karma en rogne mais franchement rien ne va. il est à bout de force et de souffle le coréen, il risque de pas survivre à un énième passage. encore une fois il récupère le seau de pluton pour refaire ce foutu parcours de la mort avec l'eau qui commence à peser une tonne à force, il sent même plus ses bras. vraiment que ce soit le dernier passage parce que là, il s'écroule. il refile le seau à phineas et se laisse tomber le cul au sol pour se reposer et pour prier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum