Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : AVADA TEQUILA - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : AVADA TEQUILA
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ah, enfin ! notre persévérance a fini par payer. cinq litre, plus que deux et des poussières. je vais bientôt pouvoir aller boire de l’eau sans sel. je vais pouvoir me doucher avec mon dop qui ne pique pas les yeux, hallelujah. tout le monde reprend sa position. pluton trimballe le seau jusqu’à seong. ce dernier se crève sur son parcours et me le refile en sudation totale. « ouais, on y croit » récupérant la charge, je fais ma part du boulot sans broncher. j’suis pas sportif pour un sou, je vais rester cloué au lit pendant des jours avec cette connerie. bref, je me dirige ensuite vers camila et je fais attention à ne pas lui péter la gueule en arrivant comme un fou vers elle « annonce-nous encore une bonne nouvelle, je t’en prie » lui filant le seau plein d’eau, je la mate se barrer et je zoome sur son derrière par pur réflexe masculin. sorry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on y était presque, vraiment. j'voyais la fin arriver et clairement, j'avais tellement hâte que ça se termine. ouais, j'attendais réellement que ça. alors quand c'était de nouveau à mon tour de verser l'eau dans le sceau, je croisais les doigts le plus fort possible espérant sincèrement que ça soit terminé. et ouais, j'osais espérer que les garçons avaient encore fait un bon boulot parce que clairement, entre la chaleur et la fatigue moi j'en pouvais clairement plus.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 FK4bMneD_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, c'était pas 5L mais c'était quand même bien, bien mieux qu'un demi litre ou encore 0,01L. Alors ouais, on avait bientôt fini, c'était la dernière ligne droite. « On y est presque les gars ! » Et pour le coup, j'espérais que ça allait être fait en un dernier tour parce que le parcours du combattant, il était quand même pas mal épuisant. Je venais chercher un baiser d'encouragement auprès de Camila, lui chuchotant « C'est bientôt fini, tiens bon.. T'auras sûrement un massage en rentrant » Ouais, l'appât de la récompense, autant dire que j'espérais ça la motiverait à tenir bon. Et je repartais, sac à dos vide, pour refaire le parcours, en espérant que ce soit la dernière fois, j'étais quand même pas mal épuisé.

    LITRES : 18,51/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours pas terminé ! Il a envie de tomber sur le sol et de plus bouger pour le reste de la journée, son corps est courbaturé en plus de ça et ses bras lui font un mal de chien. Mais vraiment idée de génie ce parcours du combattant, ils veulent tuer leurs élèves c'est clair et net maintenant. Donc il doit leur reste environ 2L, il espère que c'est le dernier passage.  On y croit, ça va le faire ! ou pas mais faut être optimiste. Il sait même pas à combien de passage ils en sont ça devient pénible. Il récupère le seau, le met derrière son dos et c'est parti pour un nouveau tour ! hors d'haleine il se pointe devant Phineas pour lui donner le seau  j'en ai maaarre putain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    loupé. il va nous falloir au moins encore un tour de plus si on veut arriver à bout de cette épreuve. je me demande ce que les autres équipes font. elles aussi elles en chient autant que nous ? ou bien on est vraiment des demeurés.. deux litres bordel ! je les remplis de ma pisse moi, je dois bien avoir ça dans ma vessie. bref, tout le monde s’encourage. les relais se font dans la douleur. seong arrive à moi à bout de souffle et je ne peux que compatir en pensant à ce qui m’attends. « moi aussi, mais on y est presque ! » attrapant le seau plein d’eau, je pars souffrir un tour de plus pour parvenir à camila, le dernier maillon. allez, pitié.. je vais vraiment disjoncter si on termine pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouvelle boucle qui se termine et moi, disons que j'ai retrouvé un peu de courage dans le baiser et les mots de pluton. j'veux lui montrer que je suis capable, que je peux tenir jusqu'au bout. alors j'utilise les forces qui me restent pour soulever le sceau que je vide dans le présentoir prévu à cette effet. et sincèrement, j'en peux plus. j'suis fatiguée, j'ai chaud. je rêve de me noyer sous ma douche, de retrouver mon lit et de ne plus en bouger alors si ça pouvait se terminer là maintenant tout de suite, clairement, ça m'arrangerait.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 4c0AvWGW_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les regardais enchainer à leur tour et je croisais les doigts très fort, très très fort, dans l'espoir que ce soit enfin terminé et... ouais, non. Le résultat était un tout rikiki 0,01L. Et ouais, déception sur le visage de nous tous et on savait qu'on était pas prêt d'avoir terminé. Soufflant un coup, tentant de craquer ma nuque, je tentais de me remotiver, ne pas tomber dans une déprime comme tout à l'heure qui m'avait poussé à gueuler sur l'équipe. « On baisse pas les bras, on y retourne ! » Et je reprenais le sac sur mon dos pour faire le parcours, dans le simple espoir que ce soit le dernier. Et bon, la fatigue fait que je me cassais la gueule à plusieurs reprises. Mais j'arrivais au bout, afin de donner le tout à Seong.

    LITRES : 18,52/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon ? non mais alors là c'est la fin. il a l'impression que le karma s'acharne contre eux, comment ça 0,01 ? autant dire rien du tout, zéro nada et voilà. en plus il crève de chaud, il est fatigué, il a juste envie de changer d'université parce qu'il est persuadé que Columbia ou Yale ne traite pas ses étudiants de cette manière. mais ouais pluton a raison faut pas baisser les bras alors il récupère le seau et recommence encore et toujours le même parcours. c'est lourd, ça pèse sur ses bras, il fait exprès de prendre un peu plus de temps pour éviter d'en renverser un seule goutte et franchement ça le crève encore plus. puis il refile le seau à phineas en espérant que cette fois c'est la bonne !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum