Invité
est en ligne
Invité
Gíacobe Emir Wilkins
feat. Diego Barrueco
ID CARD
- 14/01/1995
- Cardiff
- 24 ANS
- AISE
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- GALLO-AMERICAIN
- MEDECINE
- PSYCHOLOGIE
- EXPLOITE SES PASSIONS
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Tu es fil d'ambassadeur. Alors opter pour grande faculté de renom était une évidence. A ton avantage le palmarès de ton père, de ton grand-père mais également le nombre d'expériences et de projets auxquels tu as pu participé. Missions caritatives, stages, lettres de recommandation, et diverses passions. Tout ça garnit un dossier, et puis il faut le reconnaître tu es bosseur dans ton genre. Tchatcheur dans ton genre tu as vécu tes entretiens non pas comme des évaluations, mais plutôt comme des entretiens, des conversations riches. Tu n'essayes pas de te vendre, mais tu exposes qui tu es, ce que tu vaux, et ce à quoi tu aspires. Tu es un mec de challenge plein de curiosité et ça on s'en aperçoit très vite.
MAISON !
Maison à l'évidence ! Tu es par essence un être fondamentalement sociale. Tu aimes le contact des gens, tu aimes partager, échanger, débattre. Tu es le genre de jeune homme qui a la tchatche. C'est un fait. Tu es charmeur, jovial et tu transpires la joie de vie. Tu ferais un excellent winthrop quand on y pense. D'ailleurs c'est ton choix numéro 1. Etre dans une maison non mixte ne peut que te rendre service, toi qui est tant charmeur. Autrement la Mather serait un autre choix qui te conviendrait tout autant, fêtard et épicurien que tu es.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Gíaco' tu es quelqu'un de passionné, cela ne fait aucun doute. Tu as plusieurs passions dans la vie : la musique, la photographie, le sport entre autres. Disons que tu es entier, et tu te donnes dans ce qui compte pour toi. Tu restes quelqu'un de très positif, en toutes circonstances et même face aux coups bas, eu aux épreuves tu as appris la résilience. En dehors de tout cela tu es très taquin, très joueur, et charmeur. Côté défaut, tu es un poil perfectionniste, rancunier trop souvent. Jaloux en amour, et paradoxalement mystérieux.
épicurienloyalcharmeurmystérieuxperfectionnistetaquin
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et j'ai plus de la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. I love ILH d'ailleurs je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Tyson E. Whitaker (Student - potentiel bizut mather) et Ellen L. Cortes (Quincy). J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) solksen. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6660]☆[/url] ☆ <span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ◊ “ gíacobe e. wilkins ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)