Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASAMI ABE ► Aya Ueto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ASAMI ABE ► Aya Ueto
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 3:11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asami Abe

    feat. Aya Ueto




    ID CARD
    • 24 juin 1988
    • Tokyo, Japon
    • 30 ans
    • Japonaise
    • Bisexuelle
    • Séparée depuis un an
    • STATUT SOCIAL
    • Chanteuse professionnelle
    • Sciences politiques
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? Je suis résidente de Boston depuis six ans. J'avais résidé à Los Angeles pour faire mon doctorat afin de suivre les traces de mon estimé père, le premier ministre Shinzo Abe. Est-ce que c'est un mal de vouloir vivre sa passion musicale aux États-Unis au lieu de ne pas travailler dans la politique pour ne pas froisser son père?  
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Je rêve de faire connaître la musique japonaise aux Américains en sortant un album. En m'adaptant à la culture américaine, je deviens habituée aux traditions américaines mais il ne reste que j'ai hâte de revoir mon papa et ma patrie.


    BOSTON CITIZEN

    J'ai appris les sports à mon arrivée sur la terre américaine alors dès ma première année à Boston, j'ai pris connaissance avec le hockey des Bruins et le baseball des Red Sox. Malheureusement, j'ai eu de la difficulté avec les fèves aux lard, les beans en anglais ou les binnes en langage québécoise. Cependant, j'ai adoré le Corn Muffin, que je déguste au petit-déjeuner et parfois, je déguste une bière Samuel Adams. Parmi les endroits que j'adore fréquenter, il y a le port de Boston avec ses magnifiques vues et le TD Boston Garden!


    Je suis une fille assez gênée qui n'ose pas insulter la moindre personne qui me croise. Lorsque je veux dire quelques chose de franche, j'ai peur que la personne qui reçoit mon commentaire le prenne plutôt mal en raison de mon accent japonais. Quand je me fâche, je crie en japonais mais sans raison apparente, je ne me rendis pas compte de ma fâcheuse situation et je deviens mal à l'aise au point de m'enfuir! Cependant, je n'accorde pas ma confiance au premier venu et la personne qui veut devenir ma personne de confiance a intérêt de se lever de bonne heure car j'ai de la difficulté à comprendre divers sujets en anglais. Pour être honnête, je comprends l'anglais international dans le contexte diplomatique mais il y a divers dialectes anglophones que je n'arrive pas à traduire!  




    SpontanéeMaladroiteCaptivantePacifiqueRéservéeTimide


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigerfan et j'ai 36 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à une pub. Magnifique forum en passant alors  je suis déjà présent sur le forum sous les traits de en fait, j'étais Madison Patrick. J'utilise Aya Ueto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8376]☆[/url] ☆ <span class="pris">Aya Ueto</span> • “ Asami Abe ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 3:12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    ASAMI ABE ► Aya Ueto Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjVyK_8p6zcAhWnct8KHYBqAqUQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Ftwitter

    Dans la grande famille politique japonaise, nous retrouvons divers factions, des partis politiques si vous préférez. Le plus populaire est le parti libéral-démocrate, fondée en 1955 par une fusion entre deux partis: le parti libéral de Shigeru Yoshida et le parti démocrate de Ichiro Hatoyama. Mon père, Shinzo Abe, est l'actuel chef du parti et premier ministre du Japon. Au moment de ma naissance, père assiste mon défunt grand-père Shintaro au poste de secrétaire général du parti.

    J'ai été élevée dans les bonnes grâces des dirigeants du parti et lorsque mon père m'a présentée à ses confrères, le ministre de la Santé Junichiro Koizumi prédit que je vais avoir un bel avenir dans les sphères politiques. En fouillant dans les archives personnelles de papa alors que j'avais 4 ans, je me rends compte que j'ai deux anciens premiers ministres comme ancêtres.

    De 1991 à 1994, je fais mon apprentissage dans une école maternelle nommé Yôchien mais à partir de six ans, j'entreprend mon éducation dans une école privée en raison de la position de mon père, qui a succédé à son père comme député de la première préfecture de Yamaguchi en 1991. Malheureusement, un changement radical provoque la création de 4 nouveaux districts dans le préfecture de Yamaguchi, dans la région ouest de Chûgoku. À 12 ans, en 2000, je fais mon entrée dans une chûgakkô, l'école secondaire où je dois porter l'uniforme féminin nommée Sailor Fuku. Je maîtrise beaucoup ma langue maternelle qui est le japonais et l'écriture. J'ai une passion pour la littérature et je lis beaucoup de romans.

    Voulant suivre la politique conçue de mon paternel, je veux m'orienter dans les sciences politiques. Cependant, la chanson a piqué mon intérêt dès ma tendre enfance et j'ai chanté dans les anniversaires et les cérémonies d'investitures. En 1997, le comité olympique japonais accompagné du ministre des Sports m'ont demandée de chanter l'hymne national pour les jeux de Nagano. Je leur ai fait une démonstration mais ma voix n'était pas naturel à leur goût, ce qui m'a désappointée! Quelques années plus tard, à 14 ans, je prépare mon premier album à vie en langue japonaise, dans le thème du classique et j'ai été invitée à chanter à une émission de variétés en compagnie de mon père et du premier ministre Koizumi.

    C'est en discutant avec mon père, devenu premier ministre quelques mois plus tard, que j'affronte la réalité de l'université en m'installant à Tokyo. Devenue bachelière en 2010, j'ai voulu continuer les sciences politiques mais la chanson me manque terriblement! Quand papa était en poste comme chef du gouvernement, j'ai eu le privilège de faire connaissances avec ses homologues canadiens, américains et français. D'ailleurs, le français m'a beaucoup appris car j'ai bavardé avec le président Jacques Chirac et son épouse pendant une bonne partie du repas. Comprenant parfaitement l'anglais, j'ai été invitée pour faire le tour des États-Unis par le président George Walker Bush et son épouse Laura. Pendant deux ans, j'ai repris goût à la chanson et j'ai eu des invitations à tous les festivals, auquel je dois refuser pour cause de nodules vocaux. En fait, la véritable raison est que je dois me concentrer sur mon doctorat en sciences politique. Effectivement, Harvard était parmi mes choix d'université dans mon top 3 mais il faut suivre les traces de papa.

    Mon arrivée à Boston survient lorsque j'ai envie de vivre ma vie à l'américaine. Je m'étais familiarisée avec le pays en visitant Los Angeles, New York et la côte est. J'ai eu la chance de passer trois semaines à Montréal et de parler japonais dans le quartier asiatique sans toutefois parler le français! Avec la notoriété de mon père, j'ai eu l'honneur d'être servie par une spécialiste culinaire dans chaque région. Acquérant un appartement dans Beacon Hill, j'ai investi une partie de mes cachets en yens pour l'envoyer au Japon mais mon père m'a écrit que l'argent que je reçois en compensation pour la vente de mes disques, je le mérite agréablement.

    Le 15 avril 2013, j'avais aménagée dans un loft non loin de Copley Square dans le quartier de Back Bay. Désireuse de voir la vue du marathon, je réalisais que je suis invitée par le collège musicale de Berklee. Située sur l'avenue Massachusetts, cette école présente les meilleurs étudiants de Boston. Terminant la conférence à 14h30, je m'approchais du centre commercial lorsque je vis la déflagration d'une bombe non loin du parc Copley. Ma vue devient effrayée lorsque je vis une autre bombe éclata 13 secondes plus tard.Malheureusement, des éclats de bombe s’incrustent dans ma chair et j'ai failli perdre la vue en raison de la toxicité de la fumée. Transportée d'urgence, j'ai été hospitalisée sous un faux nom afin de ne pas informer les autorités diplomatiques de l'ambassade japonaise à Washington.

    Quelques années ont passée alors que j'ai soignée mes blessures dans une petite maison au bord de l'océan, dans une petite ville balnéaire nommée Old Orchard Beach. J'ai profité de l'occasion pour apprendre davantage l'anglais et les accents des différents états américains pour communiquer lorsque je fais la tournée. Pour camoufler mon identité, j'ai fait couper mes cheveux avec la nuque dégagée et ma porte est ouverte à ceux et celles à qui j'ai accordée ma confiance absolue. Comment une vedette de la chanson peut-t'elle se cacher de la vie mondaine? Quand on a failli perdre la vie, on est restée marquée à vie mais seul le temps peut guérir nos blessures. Avec l'aide d'une psychologue, j'ai affrontée mes démons et je suis remise à l'écriture d'un album extrêmement touchant, me permettant de décrocher un disque platine et un prix de prestige: Le Grammy de l'album de l'année en 2015. Les adolescents américains m'ont découverte en 2012 avec ma nomination comme meilleure révélation féminine de l'année aux Teen Choice Award, j'avais 24 ans à ce moment. Cette fois-ci, j'ai acceptée de chanter dans les galas et accompagner les artistes comme Taylor Swift, Carly Rae Jepsen, que j'ai découverte aux Kids Choice Awards, Katy Perry. Malgré le fait que je devrais avoir mon domicile principal à Los Angeles, je préfère résider à Boston, la ville qui m'a fait accueillir en premier et que j'adore la vue de la baie de Cape Cod en début de soirée.        

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 4:34:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ASAMI ABE ► Aya Ueto 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 5:26:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ASAMI ABE ► Aya Ueto E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ASAMI ABE ► Aya Ueto JUAInovq_o

    ASAMI ABE ► Aya Ueto Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 7:57:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE ASAMI ABE ► Aya Ueto 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 8:20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ASAMI ABE ► Aya Ueto 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 8:34:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re welcome :)
    Bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 10:01:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:09:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 13:08:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ASAMI ABE ► Aya Ueto 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum