Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaut mieux tout effacer ► RYLOÏS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Vaut mieux tout effacer ► RYLOÏS
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Seulement si tu suis les règles. » Pour Rylan, les règles ne devaient pas être un frein. Aussi, créer une nouvelle sorte de bains de minuit, était permit. Du moins, c’est ce qui l’arrangeait actuellement. Soudainement, l’expression de Loïs se fit malicieuse. Prétextant un jeu de chat et la sourie, elle commençait à courir dans l’eau, mais ça, c’était avant qu’elle trébuche à cause des vagues. Explosant de rire, le son paraissait presque malvenu dans ce lieu. S’enfonçant dans l’eau, la jeune femme commençait à nager. « Tu savais qu’il y avait des attaques de requins au Portugal ? » C’était plutôt rare, mais ça arrivait. Rylan avait dit ça pour la faire paniquer, mais surtout, parce qu’il refusait de s’éloigner trop près du bord. On n’était jamais à l’abri d’un courant violent. Ne désirant pas la laisser seule, le jeune homme se rapprochait un peu plus. A présent, l’eau lui arrivait à la taille. Profitant qu’une vague la ramène vers lui, l’irlandais l’attrapait. Se laissant guider sans réflexion, il passait ses deux mains sous ses fesses pour la soulever. La guidant, il laissait les jambes de Loïs lui encercler les hanches. « J’crois bien que je t’ai eu. » Le jeune homme avait presque murmuré ses quelques mots.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien vrai, je partageais ton avis, les règles étaient faites pour être contournées de temps en temps. Bien que j'étais étudiante en droit et très sérieuse dans mes études, et bien j'avais ce côté de moi qui ne pouvait s'empêcher d'être non conventionnelles. Je me mis à courir dans l'eau, plongeant même dans une vague puisque les vagues étaient quand même imposantes et on aurait vite plus pieds. Tu me parlais de requin et je regardais à droite et à gauche N'importe quoi.. puis de toute façon, tu voulais juste que j'ai peur et que je me glisse dans tes bras. Une vague et si vite, je me retrouvais contre toi, littéralement. Je laissais mes jambes enrouler ton bassin en riant un peu. Puis tu me glissais quelques mots doucement, presque dans un murmure. Je crois aussi.. tandis que je glissais d'une de mes mains mes cheveux mouillés d'un côté je te regardais, pourquoi tu me fixais comme ça? S'en était déstabilisant. Et maintenant, tu vas faire quoi de moi..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souffle coupé, elle était là dans ses bras. Le fixant avec une intensité déconcertante. « J’ai ma petite idée. » Sourire énigmatique, il se rapprochait un peu plus. Autour d’eux, l’eau semblait s’être calmée. Comme si, elle avait enfin trouvé son rythme. Le souffle de Rylan s’était aussi calmé. Etrangement, même les battements de son cœur avaient cessés de tambouriner contre sa poitrine. Abaissant son visage vers celui de Loïs, il rapprochait ses lèvres des siennes. Tout d’abord, il les caressait dans un effleurement aussi léger que la caresse d’une plume. L’air autour d’eux devenait plus lourd à chaque centimètre qu’il gagnait. Enfin, ses lèvres se posèrent sur celle de Loïs. D’abord doucement. Sans brutalité. Puis, légèrement appuyé. Il ne savait pas ce qu’il faisait, mais Rylan refusait de détruire ce moment. Dans sa tête, c’était le bordel. L’irlandais était incapable d’aligner deux idées concrètent. L’important, c’était de vivre l’instant présent, non ? Tant bien que mal, il essayait de se concentrer sur cette idée.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que tu m'avais attrapé on allait faire quoi? J'avais aussi ma petite idée mais tu me pris de court, laissant nos lèvres se frôler, comme si c'était interdit, le pêché ultime. Mes yeux se fermèrent automatiquement et tout se calmait, les vagues, le vent, ma respiration, tout. Mes mains mouillés posées sur tes épaules remontaient doucement sur tes joues et dans tes cheveux, profitant du baiser, doux et presque timide. Je me reculais en souriant malicieusement Pour quelqu'un de pas intéressé... je faisais allusion à ta première phrase, concernant Tinder. Je ne cessais de te détailler avec insistance, jusqu'à ce que je te vole un autre baiser à mon tour, légèrement plus fougueux, pressant davantage mon corps contre le tien, tandis que les vagues reprenaient leur rythme, restant accrochée à ton corps. J'aimais ce moment, ces baisers. Tout ça me donnait chaud, bien que j'étais à moitié nue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce qu’il faisait ? Pour être honnête, il n’en avait aucune idée. Rylan laissait juste ses envies vagabonder. Pour une fois, il n’avait pas envie de réfléchir. Juste de se laisser aller. D’oser répondre à un désir qu’il refoulait depuis des années. Elle ? Est-ce qu’il avait vraiment ressentie cette attraction ? Est-ce que c’était ça qui l’agaçait le plus chez elle ? En l’écoutant, Rylan lâchait un sourire. Comme si Loïs lisait dans son esprit, elle l’embrassait, avant qu’il dise quoi que ce soit. Son baiser se fit plus insistant et déclenchait de nouvelles émotions chez lui. Autour d’eux, les vagues étaient beaucoup plus fortes. Resserrant son étreinte, il écrasait son corps contre le sien. Timidement, il glissait sa langue entre ses lèvres pour venir danser avec la sienne. A ce contact, tout explosait. « Qu’est-ce qu’on fait putain. » Son front contre le sien, Rylan reprenait son souffle.  
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait déjà plusieurs fois que l'on était à deux doigts de s'embrasser ou d'avoir un rapprochement et à chaque fois quelqu'un ou quelque chose nous empêchait de le faire. Mais ce soir, on était seuls, et personne ne pouvait venir nous faire chier. Tu avais fais le premier pas et je m'étais laissé faire parce que j'en avais envie, depuis un moment déjà. J'avais aussi refoulé mon attirance pour toi pendant ces deux années, puisque j'étais avec Tom et que ça ne se faisait pas.. Tu murmurais contre mon visage.. Rien de mal Rylan.. tout ça m'avait donné chaud, je laissais mes doigts caresser l'eau salée de l'océan pour venir glisser mon index sur ton nez en le tapotant. En tout cas, t'as craqué le premier, j'avais raison.. bien que tu n'étais pas amoureux de moi, tu n'avais pas pu résister, et notre petit jeu m'amusait quand même beaucoup. Enfaite, j'étais pas prête à me rattacher à quelqu'un, je ne voulais pas et fallait que je résiste..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de mal, mais rien de conseillé. Rylan n’était pas doué pour ce genre de chose. Il ne voulait pas faire du mal à Loïs, mais s’il continuait, c’est ce qui allait arriver. A sa remarque, le jeune homme se détendait légèrement. « C’est pas un baiser qui va me rendre amoureux. » Il avait ricané en disant cette phrase, mais très vite, il se rendait compte de sa connerie. L’irlandais venait de tout gâcher. « On devrait sortir. » Fermé. Une fois de plus. Tout en la gardant dans ses bras, le jeune homme se rapprochait du bord. Doucement, il la laissait redescendre sur ses pieds. Finit la quiétude de la mer, les basses de la soirée reprenaient le dessus. Incertain, une guerre menait front dans son esprit. Partager entre l’envie d’être proche d’elle et celle de fuir, il ne savait pas quel choix faire. Après tout, profiter d’un moment, ça n’engageait à rien. Non ?  
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ce n'était pas un baiser qui allait te rendre amoureux, mais soit. Tu avais décidé de remettre ta carapace et c'était tout ton personnage. Je me contentais simplement de sourire légèrement. Il commençait à faire frais dans l'eau et tu nous emmenais sur la plage, me laissant redescendre d'entre tes bras. Complètement trempée, mes sous-vêtements me collait à la peau et on pouvait distinguer mes formes féminines.. quoi de plus sensuel? Mais j'en jouais, laissant mes mains glisser dans mes cheveux en hauteur pour les sécher, je te laissais une vue imprenable sur mon corps. Je vais attendre un peu le temps de sécher un peu.. ma combi allait prendre cher sinon, c'était dommage. Je me retournais et des rochers plus loin était présents, niquel. On va s'asseoir là-bas en attendant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sécher ? Rylan en avait perdu le sens des réalités. Il n’allait pas pouvoir remettre son pantalon aussi vite. Sans parler de la peinture qui avait à moitié coulé. Lui qui était dos à Loïs, se tournait enfin. Essorant ses cheveux, la jeune femme était complètement trempée. Sa lingerie était désormais si transparente, qu’il pouvait contempler toutes ses formes. Merde. Comment lui dire ? Et surtout, comment la laisser seule ici, alors qu’un mec pouvait rappliquer. Aussi, il acceptait en se contentant de hocher de la tête. Prenant les devants, il allait s’assoir sur un des rochers plats. Evitant d’observer la silhouette de Loïs, il s’épargnait une réaction gênante. Après plusieurs secondes de silence, il décidait de se lancer. « Qu’est-ce que t’attend de moi Loïs ? » Il fallait qu’il comprenne pour qu’il puisse agir en conséquence.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sortie de l'eau, je comptais attendre un peu avant d'enfiler mes vêtements, et avec les températures ici, on allait pas devoir attendre trois heures. Je te montrais un rocher pour que l'on puisse s'y asseoir en attendant. Je m'amusais à ne pas me cacher devant toi, c'était plaisant de savoir que l'on pouvait plaire. Mais tu me balançais ta question, comme ça. Rien. Pourquoi, je devrais attendre quoi? je n'avais plus envie d'attendre quoi que ce soit d'un homme, c'était bien trop demandé apparemment. Et tu devais savoir que Tom m'avait bien déçu, mais bon. J'haussais les épaules en souriant nerveusement. T'en fais pas va, je m'attacherais pas à toi Rylan, j'foutrais pas la merde dans ton amitié avec Tom et j'te saoulerais jamais à te demander qui tu vois et ce que tu fais, ça te rassure?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum