Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaut mieux tout effacer ► RYLOÏS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Vaut mieux tout effacer ► RYLOÏS
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’suis quand même mieux qu’un premier venu. » marmonnait-il. Histoire d’égo. Personne n’aimait entendre qu’il était un choix du hasard. Puis, il y avait pire non ? Un taré du style cherminator dans American Pie. Tournant son visage vers lui, Loïs lâchait son épaisse fumée sur son visage. Les yeux pleins de défis, elle contredisait sa réponse. Le regard électrique, Rylan se penchait un peu plus. Son visage à quelques centimètres du sien, il observait avec un plaisir malsain, les yeux de Loïs s’écarquiller et ses lèvres s’entrouvrir. Sa respiration se voulait saccadée. Un peu plus et ses lèvres pourrait goûter les siennes et elle le laisserait faire. A ce moment-là, il en était presque sûr. « J’suis même sûr. » Etirant ses lèvres en un sourire narquois, il finissait par rompre le contact en se redressant pour prendre une autre bouffée de son joint. La gorge sèche, il sentait l’adrénaline pondre en lui et c’était elle, qui provoquait tout ça.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta remarque me fit légèrement sourire sur les premiers venus, mais je n'y répondais pas. C'était une façon de parler, je n'avais pas besoin d'avoir 15 mecs dans mon lit pour être heureuse. Je n'avais connu que Lauri et Tom d'ailleurs et ça me convenait bien. Je ne me donnais pas à n'importe qui, c'était pas dans mon tempérament et je n'ai jamais eu de périodes de célibat trop longues..
    Tu étais persuadé que je tomberais amoureuse de toi, et j'en étais moins sûre. Tu rapprochais ton visage du mien en me répondant que tu en étais certain. Pendant une seconde j'ai cru que tu allais m'embrasser, mais tu t'éloignais, tandis que je terminais ma cigarette. Je me levais pour aller jeter le mégot dans une poubelle. De toute façon si ça se trouve, je hante déjà tes pensées.. mais tu me l'avoueras pas, t'as un égo d'homme, de mâle, de vrai.. c'était pour te taquiner, mais une part de vérité était bien là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque le faisait sourire, alors qu’elle lui tournait le dos. Certes, elle était dans sa tête, mais il n’arrivait pas à faire le tri des informations. « Si tu le dis. » Continuant de fumer, il finissait par se lever et jeter son mégot. « Et tu vas faire quoi maintenant ? Retourner t’amuser ? » La surplombant de toute sa hauteur, il la regardait malicieusement. Leur deux corps étaient à nouveau proche, mais ça, il n’y pouvait rien. C’était plus fort que lui. Qu’eux ? « J’vais aller me chercher un verre. Si jamais tu m’cherche. » Et voilà, ça recommençait. Un coup, il ne voulait pas entendre parler d’elle ; un coup, il voulait l’avoir près de lui. Lui tournant le dos, Rylan se mêlait à nouveau dans la foule. Sur lui, les lumières des éclairages, se reflétaient sur ses faux tatouages fluorescents. Près du bar, il recommandait un verre, mais de rhum cette fois-ci. L’irlandais, encaissait plutôt bien l’alcool et de toute façon, ça ne serait que son deuxième vrai verre.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de lire dans tes pensées mais tu contournais simplement la conversation en me posant des questions, pour esquiver la chose. Je suis venue pour ça, donc oui.. y avait quoi de mieux à faire? J'avais bien envie de tremper mes pieds dans l'eau mais prendre un verre me tentait bien également. Je te regardais filer, ne cessant de me dire que c'était quand même pesant de ne pas trop savoir à quoi on jouait, et jusqu'où ça irait, surtout? Je te rejoignais rapidement au bar, pour demander un verre de get 27, c'était mon troisième verre et je me sentais bien. Je te regardais, du coin de l'oeil, en t'offrant un léger sourire, presque invisible. Je peux plus me passer de toi, t'avais raison.. merde alors. Une fois mon verre dans les mains, une musique que j'adorais passait. Une musique latine, sur laquelle on peut danser de la kizumba. Sans te demander quoi que ce soit, j'attrapais ta main pour te faire lever et en restant près du bar je vins contre toi pour danser, pas non plus très sérieusement mais ça permettait à nouveau de retrouver ce contact entre nos deux corps. Laissant une de mes mains tenir mon verre et mes yeux te détailler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà de retour, la jeune femme se glissait à ses côtés pour commander un verre. « A croire. » Presque à regret, il laissait le barman préparer son verre. Alors, qu’elle le surprenait en lui attrapant la main pour le faire danser juste devant. Merde. Elle le cherchait vraiment, mais après tout, pourquoi résister ? Il passerait pour un con. Posant une main sur la chute de ses reins, il se laisser aller dans cette danse. Sentir son corps vibrer contre le sien, faisait à nouveau monter l’adrénaline. Les lumières se reflétaient sur son visage. Ses cheveux or, ondulait dans un mouvement hypnotique. La pressant un peu plus contre lui, il venait chuchoter à son oreille quelques mots. « Alors, qui de nous deux, devient le plus accro ? » Énigmatique, Rylan s’éloignait légèrement pour la faire tourner, avant de la rattraper dans ses bras. Il ne suivait pas vraiment la musique, mais il en avait rien à faire. Lui et les danses latines, ça faisait trente. Pendant ce laps de temps, le brun en profitait pour détailler sa silhouette. Combien de temps, est-ce qu’il allait tenir ?
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais joué à ce jeu là avec personne, tu étais le premier. Est ce qu'on jouait ou alors on se prenait nous même à notre propre jeu? De toute évidence, il se passait quelque chose et on saurait tôt ou tard de quoi il s'agissait. Je te volais une danse, laissant mes cuisses caresser tes jambes dans des mouvements sensuels puis tu me fis tourner après avoir murmuré à mon oreille quelques mots. J'haussais les épaules, venant te répondre en m'approchant de toi volontairement, vraiment très près. On verra ça.. qui craquerait le premier? Je bu une gorgée de mon verre, me reculant pour filer sur la plage, j'voulais respirer de l'air frais, pas être au milieu de cette foule, mais je voulais surtout voir si tu allais me suivre.

    Je marchais en direction de l'eau, laissant maintenant mes orteils être victime de vagues chaudes. Laissant mes tongs et mon petit sac sur la plage, je marchais dans l'eau, continuant de boire en regardant la pleine lune, c'était vraiment top. Je me sentais bien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trop proche. Trop de tentation. Se contentant de rester vague, c’était à son tour de le fuir. Attrapant son verre, il réglait la consommation au bar. Est-ce qu’il allait la suivre ? Prenant une gorgée, Rylan faisait peser le pour et le contre. D’un autre côté, ça ne serait pas raisonnable de la laisser seule. Verre en main, il filait à sa suite. Traversant la foule, l’irlandais la cherchait du regard. Jusqu’à ce qu’il l’aperçoive au loin. Elle entrait dans l’eau. Putain, à quoi est-ce qu’elle jouait ?!

    Rapidement, il arrivait sur la plage. Prenant une grande gorgée, il observait Loïs. Dans l’eau, elle semblait être détendue. Ailleurs. Pourquoi ne pas l’être aussi ? Pourquoi devait-il toujours lutter ? Rylan avait envie de la rejoindre et pour une fois, il voulait arrêter de se contenir. Buvant plus de la moitié de sa boisson, le jeune homme finissait par se décider. Se débarrassant de ses chaussures et de son verre, il allait la rejoindre dans l’eau. Peu importe qu’il soit encore vêtu de son jean. Avec la température, il sècherait vite. En s’approchant d’elle, il avait envie de lui dire à quel point, elle était inconsciente. Pourtant, il n’en faisait rien. A l’inverse, il posait ses mains sur ses hanches, alors qu’elle lui tournait le dos. Lentement, il la faisait pivoter face à lui. Laissant toujours une main sur sa hanche, il prenait le verre de Loïs de l’autre pour boire. « Du get ? T'as payé pour ça ? ça a pas de goût.»
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais l'eau donc quand on m'offrait un océan tout bonnement calme et magnifique devant moi, je ne pouvais me résoudre à ne pas aller me tremper. J'avais esquivé notre petite danse, je voulais aussi te tester et voir à quel point tes mots ne coïncidaient pas avec tes gestes. La preuve, je t'entendais arriver, marcher dans le sable, c'était certain que c'était toi, et je ne me trompais pas que tu m'attrapais par les hanches en restant derrière moi. L'eau m'arrivait aux genoux lorsque les vagues arrivaient. Je me tournais pour t'avoir face à moi et tu attrapais mon verre. C'est un alcool de femmes chéri.. je souriais tandis que je regardais au loin la fête. On était à l'abri des regards ici. Attends.. je sortais de l'eau en te laissant mon verre pour retirer rapidement ma combi short, me retrouvant en sous-vêtements gris, simple, en coton. J'en avais rien à faire, je voulais la garder sèche au maximum pour rentrer ensuite à l'hôtel. Me regardes pas trop, tu risques d'avoir envie de moi.. un air joueur, mais si c'était la vérité?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aurais pas dit mieux. » Même s’il trouvait ça légèrement sexiste, c’était une vérité. La plupart des femmes buvaient du get, car le goût mentholé rendait la boisson moins forte. Lui laissant le verre dans les mains, elle lui demandait de patienter un instant. Sortant de l’eau, elle se débarrassait de sa combinaison. Revenant vers lui, Rylan sentit sa gorge devenir à nouveau sèche. Divine était le mot. Qu’est-ce qu’il faisait ? Les mots de Loïs, le tirait de son absence. « Tu crois ? » Soudainement, il sentait le contact de l’eau sur son jean. Rapidement, celui-ci devenait encombrant. De plus, il risquait de ne pas pouvoir le remettre. « Si c’est un bain de minuit que tu veux.. Autant faire pareil. » Vu sa taille, l’eau ne lui était arrivé qu’à hauteur des mollets. Aussi ressortant de la mer, il s’appliquait à l’enlever. Il y aurait surement du sable sur le bas du pantalon, mais c’était mieux que de tomber malade. Vêtu d’un simple boxer puma noir, le jeune homme allait rejoindre l’étudiante. L’eau n’était pas chaude, mais l’alcool avait suffi pour immuniser son corps. « Apparemment la vue te plait. » avait-il dit en ricanant. « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? » Les yeux pétillants de malice, il observait les réactions de la jeune femme. La pleine lune se reflétait sur leurs deux silhouettes obscures. Pour une fois, Rylan avait autre chose en tête. Pourquoi, réfléchir ?
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu l'idée de retirer ma combinaison-short, pour la laisser sèche et pour aussi me sentir plus légère et pourquoi pas qu'on se rapproche encore? En revenant vers toi dans l'eau, je sentais ton regard se poser sur moi, même si c'était un peu gênant, ça me plaisait.. J'en suis sûre. et tu faisais de même, en parlant de bain de minuit Un bain de minuit se fait entièrement nu Rylan.. et mes yeux glissaient sur ton corps maintenant presque dénudé, seul ton bout de tissu noir te recouvrait. D'ailleurs, magnifique fessier.. Mh.. attrapes-moi.. et sans attendre, je me mis à tenter de courir dans l'eau, mais les vagues étaient puissantes et je plongeais rapidement dans l'unes d'entres elles en nageant plus loin, riant en même temps en sentant que tu me suivais. Je n'irais pas là où je n'avais plus pieds, ça me stressait quand même un peu. L'eau était bonne une fois dedans, puisque dehors il ne faisait plus très chaud, donc le choc était moins violent, c'était agréable.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum