Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility99 Problems (toni) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    99 Problems (toni)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria En fait, elles ont chacune des choses à oublier :TT: du coup, je me dis qu'on peut peut-être pousser un peu plus le lien 99 Problems (toni) - Page 4 1616978029 est-ce que Cruise pourrait être du genre à trop parler quand elle a bu ? face ah oui, c'est un petit bébé sur Boston 99 Problems (toni) - Page 4 152426858 99 Problems (toni) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Hawkins Oui quand elle a bu elle parle de ce que son ex lui a fait en riant comme si c'était pas grave et tout 99 Problems (toni) - Page 4 3997999705
    Du coup tu penses à quelques chose de précis ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria Je vois bien Cruise lui parler de son ex du coup et, Toni se confier sur le fait qu'elle se sent responsable de l'enlèvement de son frère et qu'elle fuit sa famille depuis 8 ans 99 Problems (toni) - Page 4 2157042859 je ne sais pas si Cruise peut avoir souvenir de ce qu'elle dit mais, ça serait "drôle" qu'au départ ce soit des confidences sans souvenirs jusqu'au jour où, à force de dire toujours la même chose chaque fois qu'elles dépassent une dose d'alcool, bah, ça soit un peu la panique 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262 (en tout cas pour Toni parce qu'hormis un de ses profs, personne ne sait pour son passé 99 Problems (toni) - Page 4 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Hawkins Et bien ça serait aussi la panique pour Cruise qui ne veut pas que les gens la voit comme la fille brisé qu'elle est en.sachant la vérité. Deux ans de sévices ça laisse des traces. Du coup j'adore vraiment l'idée 99 Problems (toni) - Page 4 3997999705 Du coup elles se confieraient l'une à l'autre sans savoir qu'au bout d'un moment elles finiraient par se souvenir. En plus elle fuit toutes les deux quelqu'un 99 Problems (toni) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    béh après j'pense que levi serait jamais allée plus loin que des bisous 99 Problems (toni) - Page 4 550846730,
    puis après toni est parti si j'ai bien compris alors ça à tout coupé 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262, les retrouvailles risques d'être assez ambigue, je pense 99 Problems (toni) - Page 4 166564858,
    ça fait combien de temps qu'elles se sont pas vue du coup??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @toni hawkins j'ai besoin d'absolument tout pour le jeune homme 99 Problems (toni) - Page 4 152426858
    je te laisse son résumé 99 Problems (toni) - Page 4 166564858
    je suis né en France, à Paris précisément. La plus belle ville au monde, de mon point de vue. ☆ mes parents sont deux grands avocats extrêmement brillants qui ont finalement monté un cabinet ensemble. ☆ ils passent leurs vies à défendre les plus fortunés de France depuis une trentaine d'années. ☆ je suis le premier enfant de la fratrie Chamberlain. ☆ je me suis rapidement passionné par les insectes et je me suis même amusé à disséquer un à un. ☆ j'ai fini par m'intéresser au corps humain, c'est vachement plus passionnant que les insectes. ☆ d'où le fait que j'ai fini par me diriger vers la médecine. ☆ plus précisément vers la chirurgien cardiaque. ☆ je suis un homme vraiment hautain, avec un brin d'humour noir. ☆ néanmoins, il me reste un peu mon charme pour que les femmes me trouvent un tant soit peu intéressant. ☆ malgré que j'ai dû montrer l'exemple à ses frères et sœurs, j'ai déjà enfreint plusieurs règles de la famille. ☆ j'ai participé à des bizutages de malades, à des beuveries d'un autre monde. ☆ je suis rentré à plusieurs reprises totalement bourré chez mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent. ☆ je suis un homme assez discret, j'aime garder ma vie intime caché. même mes sœurs ne savent pas ce qu'il se passe dans ma propre vie. ☆ pourtant, je ne cesse de m'immiscer dans la leur. ☆ je ne cesse de rappeler à l'ordre mes frères et sœurs dès qu'ils commencent à faire trop d'écarts dans leurs vies. je suis comme leur deuxième père mais, vachement plus présent pour eux que lui. ☆ j'ai l'impression d'avoir eu des responsabilités puisque je suis l'ainé de la famille. ☆ j'ai retrouvé ma sœur en larme en tentant de se faire du mal dans sa chambre, alors j'ai décidé d'envoyer toute ma famille à Cambridge. ☆ je vis au jour le jour, profitant de tout ce qu'on me propose. ☆ je suis quelqu'un de maladroit quand il agit de parler de mes sentiments. ☆ je suis un célibataire endurci, ne trouvant pas chaussures à mon pied. ☆ je carbure à la caféine quand me corps en ressent le besoin. ☆ je fume beaucoup, voir trop. depuis toujours c'est ton exutoire; ma façon à moi de me vider la tête et de tout oublier. ☆ j'ai déjà été amoureux dans ma vie or, je ne lui ai jamais fait rencontrer ma famille. j'ai toujours eu peur des remarques désobligeantes de mes parents envers elle. ☆ cependant, j'ai bien eu raison de ne pas lui faire connaître ma famille. puisqu'elle m'a largué sans me donner une seule explication. j'ai simplement eu le droit à un sms en me disant que tout était terminé. ☆ vous comprenez désormais, la raison du pourquoi je ne veux plus retomber amoureux. cela fait trop de mal au final. ☆ cela fait presque cinq ans que je mène une double vie sans rien dire. je vais semblant être ce grand-frère relou devant la famille mais, derrière je mène cette vie de débauche avec mes lots de casseroles. ☆ il est plus qu'habile de ses mains, lorsqu'il sert au bar, il adore faire tourner les verres et les bouteilles dans ses mains. Il fait flipper parfois. Mais il gère vraiment et il adore aussi effrayer son patron qui pense toujours qu'il fera des dégâts. ☆ Il a besoin de musique, c'est quelque chose qui fait vivre son âme, il en écoute très souvent et très fort, d'ailleurs ses sœurs savent le lui répéter mais il s'en fous pas mal. Surtout le matin, il a besoin de sa musique pour se réveiller. et d'un bon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria Alors c'est parfait si tu aimes l'idée 99 Problems (toni) - Page 4 152426858 D'ailleurs, je me dis qu'en rp on pourrait faire le moment où elles se parlent mutuellement de leur problème, assises dans la salle de bains et qu'elles comprennent subitement le lendemain que, oh shit, elles en ont trop dit :ôô: voir ensuite un peu au feeling comment les deux vont réagir et, paniquer face la fuite, c'est la base face 99 Problems (toni) - Page 4 2157042859

    @Levi Fawkes Underwood Olala, je me suis rendu compte ce matin que j'avais fait une bourde dans mes calculs :ôô: je me suis emmêlé les pinceaux avec l'âge d'un autre perso 99 Problems (toni) - Page 4 3363626789 du coup, ça ne serait pas 2008 à 2009 mais septembre 2012 à juillet 2013 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262 Sinon, quand je parlais de première expérience je parlais plus d'expérience "amoureuse" qu'une relation charnelle 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 Ensuite, pour les retrouvailles (niveau date) je me dis qu'elle a certainement revu ses connaissances durant les 3 dernières années 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 donc, ça fait quand même un trou de deux à cinq ans 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 j'ai un peu de doute sur le fait que pour Toni il y est toujours de l'ambiguïté si cela n'a été qu'un seul baiser échangé 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262 Il faudrait déjà savoir si Levi lui en veut d'être parti sans un mot, sans une lettre 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494

    @Bastien Chamberlain C'est aussi mon cas 99 Problems (toni) - Page 4 3997999705 Alors, du coup, de ce que je comprends il bosse dans un bar 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 Je me dis que sans doute, dans le plus basique, ils auraient pu se rencontrer là-bas 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 mais c'est tellement peu originale que ça me fait mal aux doigts de l'écrire 99 Problems (toni) - Page 4 387742012 je pourrais en savoir un peu plus sur cette femme qu'il a aimé ? 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Hawkins Et bien, on peut se faire le rp quand elle rentre de soirée, sans doute que Cruise pourrait dormir chez Toni quand elles sont dans cet état 99 Problems (toni) - Page 4 3997999705 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262 Du coup, confession salle de bain ou oreiller et le réveil explosif 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour les dates tout mon va, moi y'a pas de soucis!
    pour ce qui est de comment levi l'aurait pris 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262, mal ? 99 Problems (toni) - Page 4 1881463262
    elle l'aimait pas mais, elle avait cette eptite flamme pour elle wow, on lui a retiré du jour au lendemain, sans prévenir et elle revient comme une fleur, elle va mal le prendre 99 Problems (toni) - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @toni hawkins oui il vient d'être embauché, cela lui permet de payer le futur appartement qu'il va avoir ainsi que ses études. 99 Problems (toni) - Page 4 166564858 oui ça paraît plus logique 99 Problems (toni) - Page 4 2321506494 en même temps, c'est compliqué de trouver des rencontres originales 99 Problems (toni) - Page 4 927261665 alors, il a rencontré cette femme quand il était encore sur Paris. il avait 20 ans lors de la rencontre, ça été un peu le coup de foudre. ils sont sortis ensemble pendant les grandes vacances d'été, ils ont couché ensemble et la jeune femme est tombée enceinte. elle n'a rien dit à Bastien, elle est simplement partie de Paris en le quittant et sans rien lui dire pour l'enfant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum