Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility99 Problems (toni)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    99 Problems (toni)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi 99 Problems (toni) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister Ouloulouuu Kit 99 Problems (toni) 152426858 je ne peux que dire oui 99 Problems (toni) 166564858
    Tu veux bien me parler de ce petit homme ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Hawkins un petit lien ? 99 Problems (toni) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Avec grand plaisir hanwii
    Tu as une envie ? Une idée ? 99 Problems (toni) 166564858
    Tu me parles de ton petit monsieur ? 99 Problems (toni) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Hawkins je voulais savoir quelle place tu avais pour mon p'tit monsieur justement, ou si tu avais des besoins 99 Problems (toni) 3997999705 Je te copie/colle sa description déjà pour partir sur de bonnes bases 99 Problems (toni) 3850463188

    22 ans (bientôt 23 le 18 juillet) - andorran pure souche - prince héritier du trône - ses parents sont morts il y a cinq ans, dans des circonstances encore suspectes - a une jeune soeur, Anna, son petit ange, qu'il adore plus que tout - parle 5 langues : anglais, français, catalan, espagnol et chinois - cache son statut de prince à tous pour éviter les risques - a fuit la principauté à la mort de ses parents, accompagné de sa petite soeur et de son majordome, James, suite à des menaces allant à son encontre et à celle d'Anna - très secret, on lui reproche souvent de ne jamais se livrer - taciturne, il ne parle jamais trop, dit ce qu'il faut et mesure ses mots - déteste les pince-fesses - pianiste émérite - fan de moto et de mécanique en tout genre, il calme ses rages dans le garage de la demeure familiale à Boston. Il peut y passer des heures, pour avoir l'impression de réparer quelque chose, ou de faire quelque chose d'utile - sa confiance est très dure à gagner, mais très facile à perdre, et quand elle est perdue, c'est définitif - extrêmement rancunier - impétueux - sait se fondre dans la masse - possède de nombreux tatouages dont lui seul connaît la signification - a été amoureux une seule fois, mais la jeune femme est morte alors qu'il conduisait la moto avec laquelle ils ont eu l'accident. Lui n'a été que peu blessé, tandis qu'elle est morte sur le coup - il se défend de s'attacher, pour ne faire souffrir personne, ni lui ni les autres - étudiant en journalisme (M) afin de se faire un nom, SON propre nom et photographie (m) l'une de ses grandes passions - tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Alors, étant donné que c'est un peu le néant total vis-à-vis des liens pour l'instant, j'ai TOUT de libre 99 Problems (toni) 166564858 Je cherche un meilleur ami, quelque chose de plus olé olé, des personnes qu'elle aurait rencontré à New-York, Seattle, Chicago ou Los Angeles 99 Problems (toni) 2727399354 Mais, je me dis que pour le dernier, cela ne risque pas de fonctionner :doh:
    Alors, j'ai bien une petite idée 99 Problems (toni) 1616978029 Elle est arrivé en ville il y a 4 ans, elle était assez renfermés et grognon à l'époque :ôô: (elle aussi cache des choses sur sa famille et son passé comme elle a fuguer 99 Problems (toni) 3363626789 ) et, je me dis que par un coup du sort improbable, il se retrouverait toujours un peu sur la route de Toni mais, pas toujours d'une bonne façon 99 Problems (toni) 1616978029 Par exemple, un mec qui renverse par inadvertance son café sur Toni : Bim, c'est drogo. Un mec qui lui gâche un peu la vue au cinéma : Bim, drogo :ôô: Qui vient de prendre la dernière place de concert à la billetterie devant elle ? Tout juste, drogo face donc, clairement, ça ne commencerait pas très bien entre eux 99 Problems (toni) 3363626789 mais, je me dis que sa passion pour les arts et celle de drogo pour la photo pourrait les "calmer/rapprocher" 99 Problems (toni) 1616978029 peut-être via un dossier à faire, un concours en duo où ils se retrouveraient ensemble pour capture l'art en photo 99 Problems (toni) 1616978029 Pardon, c'est flou :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette bella QUI RREPONDAIT AU NOM DE BELLA 99 Problems (toni) 1116103942
    99 Problems (toni) 2157042859

    moi je viens faire un tour par ici pour " Ancienne connaissance " 99 Problems (toni) 166564858, levi est souvent allée à new york pendant ses années entre 10 et 19 ans, ça fait une grande marge de manœuvres Richard, j'sais pas si toni est plutôt super hétéro ou penche un peu pour les courbes féminines 99 Problems (toni) 550846730 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum