Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGhalia Collins ► Poppy Drayton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ghalia Collins ► Poppy Drayton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghalia Collins

    feat. Poppy Drayton


       

       

       
    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • le 12 Juillet 1990
    • LIEU DE NAISSANCE
    • a Londres
    • AGE
    •  28 ans
    • NATIONALITE
    • Anglaise
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • bisexuelle
    • STATUT AMOUREUX
    • célibataire mais plus pour longtemps
    • STATUT SOCIAL
    • riche
    • MÉTIER
    • Médecine
    • ANCIENNES ETUDES
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? Ghalia vit dans cette ville depuis qu'elle est petite. Sa famille y habite parce que son père  est l'ambassadeur du Royaume Uni aux États-Unis depuis pas mal d'années. C'est ainsi de cette façon qu'elle est venue vivre dans cette ville. Elle sait que cette ville ne sera pas Londres, mais elle espère bien y aller parfois de temps en temps pour aller vois sa famille qui y habite aussi. Cela fait donc vingt cinq ans qu'elle habite ici à Cambridge. Elle espère y rester tout simplement parce qu'elle s'y sent bien.
    comment te vois tu dans 10 ans ? Pour l'avenir, elle espère bien continuer à avoir son travail ainsi qu'avoir une famille. Elle aimerait concilier les deux afin d'avoir une vie équilibrée. La jeune femme voudrait aussi avoir une progression dans son travail afin de pouvoir aussi avoir une meilleure situation financière. Ghalia sait qu'elle va devoir aussi essayer de faire de son mieux afin de continuer son petit bout de chemin. Elle préfère aussi trouver les choses pour que la situation évolue comme il le fallait.

       

       
    CAMBRIDGE CITIZEN

    Ce que dans cette ville c'est la ville qui bouge sans arrêt. Seulement, il y a encore des lieux calmes où elle peut aller se reposer parfois. Elle aime aussi le quartier anglais, elle y passe souvent afin de prendre le temps de se plonger dans cette ambiance particulière. De plus, il est nécessaire aussi pour elle de se plaire dans une ville comme celle-ci. Elle n'est pas tout à fait Londres, mais elle est aussi une belle ville à son cœur.

    Seulement, elle n'aime pas trop parfois que les gens ne se parlent pas. Ils sont aussi dans leurs vies. Ghalia trouve qu'il est pas très agréable pour elle de parler sans que son accent anglais prenne le dessus. Elle a souvent des blagues sur ce point très régulièrement. Il est aussi nécessaire pour elle d'avoir aussi des lieux dans cette ville qui pourraient la satisfaire.
       


       

    Ghalia a un petit caractère bien trempée, depuis son enfance, elle adore aller farfouiller dans la nature. Baroudeuse, elle aime bien faire des choses pas mal actives. Tête brulée, elle ne s’arrête qu’une fois qu’elle a réussi ce qu’elle veut faire. Elle essaye toujours de rester active. Seulement, elle est parfois bien fatiguée, elle dort toujours dans son bureau ou autre salle de repos sur lieu de travail. Il faut savoir qu’elle est pas mal têtue, qu’elle espère toujours faire au mieux quitte à pousser encore plus les choses. De toute manière, il faut qu’elle fasse les choses sous un bon angle. Elle persiste même si elle se trompe. Elle aide les gens quitte à s’oublier. La jeune femme a toujours eu envie d’écouter les gens, elle aime faire en sorte qu’il puisse aller bien mieux.

    Elle est aussi très gentille, elle a un bon fond finalement. Elle n’est pas bien méchante, elle a toujours l’impression de vouloir arranger les choses. Elle est comme ça, elle ne peut pas s’en empêcher c’est bien plus fort qu’elle. Son caractère est bien équilibré, elle n’est pas très extravertie, elle n’aime pas du tout se faire remarquer, elle est discrète. Même à son travail, elle ne se met pas en valeur, elle reste loin des autres, elle veut juste faire son travail correctement. La jeune femme fait en sorte d’avoir une vie correcte, elle respecte les gens aussi beaucoup. Seulement, elle ne se laisse pas faire non plus !

       


       

       GentilleTête brûléePerfectionnisteDouéeTêtuePatiente


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas (Dunster House). J'utilise Poppy Drayton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8532]☆[/url] ☆ <span class="pris">Poppy Drayton</span> • “ Ghalia Collins ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    « Ghalia ! REVIENT ICI ! » Ma mère me cri dessus sous prétexte que je refuse de faire une cérémonie pour ma jumelle décédée dans son utérus… Je refuse tout simplement parce que depuis ma naissance, j’ai le sentiment que le manque que je ressens dans mon cœur n’est pas tout à fait normal… Je lève la main droite, tout en prenant mon sac de la main gauche. Je claque la porte de chez mes parents ou plus précisément l’appartement de l’Ambassade du Royaume-Uni… Je fulmine, cela fait bien longtemps que ma mère aurait dû faire ça ! Seulement pour son karma chéri, elle ne s’en occupe que maintenant…. C’est la joie quoi.

    Dans la rue, je soupire, je suis lasse, je croise mon père qui revient d’une réunion. Il baisse le carreau de sa voiture de fonction. « Elle…. Elle recommence… ?  » Je fais une grimace, puis, je ne sais pas trop ce que je peux répondre. Je souris, puis, je rajoute patiemment : « Je vais au boulot à demain.  » Je lui fais un bisou sur le front, puis, je pars à pied pour mon travail. En fait, je ne travaille pas ce soir, je suis juste en congé, mais je ne désirai pas rester dans la même pièce qu’elle… Je réalise aussi que pour la première fois de ma vie que je ne suis guère contente de la situation. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, et voilà qu’elle remet ça une nouvelle fois.

    Mon enfant, mon adolescence, ma vie d’adulte a toujours été une catastrophe. Pas sentimental, juste familial, j’ai toujours eu un trou dans mon cœur. Un manque je n’ai pas pu remplir sauf en allant courir partout, grimper les montagnes, faire du saut à ski, et autres sports à sensations fortes pour remplir ce trou béant. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je me fasse suivre tout simplement pour aller mieux. Ce que je fis dès mon enfance afin de pouvoir aller bien mieux. De plus, je constate tout simplement tous les jours que je ne peux pas non plus rester sur la même case. Je fais toujours en sorte pour avancer. Cela peut vous paraitre un peu fou, mais bon, j’aimerais bien progresser.

    Entre mes heures à l’hôpital, je cours, je sors faire mes courses, je fais aussi la limace devant la télé ! Je me repose, je dois vivre à l’ambassade de toute façon, je n’ai guère le choix. C’est une contraire auquel je dois faire avec. J’ai bien envie d’aller dans un autre lieu, c’est la raison pour laquelle, je dois me trouver un autre appartement ou maison. Je suis en pleine discussion pour que cela se mette en place tout en ayant des gardes dans tous les recoins. Sérieusement, je suis en plein bazar pour profiter de ma vie d’adulte. Je suis en train de marcher pour aller prendre le bus, lorsque je me dis que je peux en profiter pour regarder les maisons. Après tout, j’ai aussi un compte à mon nom bien rempli, je vais voir pour me faire un petit plaisir.

    Prévenant le chef de cabinet de mon père, je lui demande de m’aider. Je l’attends au café juste à côté au coin de la rue. « Alors Ghalia, tu cherches un appartement ?  » Je souris, puis, il me dis pas très content : « Je vais devoir prendre le temps nécessaires pour te trouver un endroit avec la sécurité appropriée.  » De plus, je ne suis pas surprise, il doit y avoir un tas de règles à suivre, en tous les cas, il me dit qu’il va chercher pour moi. Je suis contente d’avoir un peu de son aide à vrai dire. On repart pour l’ambassade après avoir été visité des lieux aux noms de mon père pour améliorer sa politique.

    Les patients à l’hôpital ne sont pas une corvée pour moi, j’aime les aider, les soigner. C’est un plaisir pour moi, je me dis que cela peut être une bonne chose pour que les gens aillent bien mieux. Après parfois, il est surprenant pour moi parfois de ne pas trop réussir non plus, mais je retente toujours encore et encore. Je suis comme ça, je ne vais pas me refaire non plus ! Il est aussi sympathique pour moi de rester dans le domaine de la médecine, je soigne les humains, les vivants, même si je crois que les morts sont tous aussi bavards…

    C’est la question qui me turlupine en ce moment, j’ai fait une erreur, enfin pas de ma faute, le patient à omis de nous donner les détails sur certains médicaments. C’est la raison pour laquelle, je suis suspendue en ce moment. Je tourne en rond en ce moment, je pars en repos deux jours en forêt, je fais de l’escalade, je tente de trouver un moyen pour m’occuper. Je vais patienter le temps que le ciel s’éclaircisse un peu.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Ghalia Collins ► Poppy Drayton E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Ghalia Collins ► Poppy Drayton JUAInovq_o

    Ghalia Collins ► Poppy Drayton Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE Ghalia Collins ► Poppy Drayton 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Ghalia Collins ► Poppy Drayton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau Ghalia Collins ► Poppy Drayton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Ghalia Collins ► Poppy Drayton 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue à toi Ghalia Collins ► Poppy Drayton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Ghalia Collins ► Poppy Drayton 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum