Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L) ✽ boom boom boom. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (A&L) ✽ boom boom boom.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste un avant-goût... je m'en doutais bien, c'était ça qui rendait les choses encore plus frustrantes et tu le savais très bien. Je plissai les yeux en te lançant un regard carnassier puis m'emparai de nouveau de tes lèvres un court instant, un dernier baiser pour me faire patienter jusqu'à l'hôtel ce soir. Je finis par m'écarter légèrement, regardant autour de nous après tes paroles. Je t'avoue que moi je vais devoir nager un peu avant de me rhabiller... Je pinçai les lèvres, amusé par la situation. Le problème c'est qu'ça risquait d'prendre un moment pour redescendre. A quoi je pouvais bien penser qui aiderait à me calmer ? MMH... Une vieille dame sur la plage nudiste, voilà, ça ça me ferait débander très vite, sans le moindre doute. File et dis-moi l'heure qu'il est au passage, on avisera ? J'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et ça déterminerait pas mal notre choix de continuer notre petite virée ou ramener la Jeep, au final. Jeep que nous n'avions pas payée pour rappel, alors il me faudrait probablement t'abandonner quelque part et feinter pour qu'on se fasse pas chopper par la police.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes caresses n'étaient qu'un avant-goût, l'apéro avant l'repas. J'avoue que malgré tout ça, je me sens encore nerveuse... mais c'est un bon stress, je pense. J'ai surtout hâte de te découvrir, de te faire plaisir toute une nuit. Je te demande de te rhabiller, pour qu'on puisse rentrer ou bien continuer de marcher sur la plage. Je ris à ta réponse. T'as peur que je te vois bandé ? J'l'ai vu au repos et pourtant, c'est bien plus laid qu'en érection. Avouai-je. Allez, l'prend pas mal ! Toutes les bites au repos c'est moche, mais t'es quand même ma kekette préférée. Puis bon... tout à l'heure, c'est prévu que je la vois de toute manière ahem. Tu me demandes ensuite l'heure pour prendre une décision et je marche jusqu'au bord de la plage pour retrouver mon téléphone. Il est bientôt 17h. J'pense qu'on a pas le choix de retourner... Si on veut avoir l'temps d'retourner la voiture avant que la dame retourne chez elle. Je me met à rire. Exceptionnellement... j'espère que tu te ramollies plus vite que l'éclair ! Je retire mes sous-vêtements et me trouve quelques secondes à poil, avant que j'enfile mon short et mon débardeur. M'habiller par-dessus des sous-vêtements trempes, ça n'aurait pas été très confortable !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peur que tu me vois au garde à vous ? Pas du tout, d'ailleurs j'avais au contraire plutôt hâte que ça arrive, en fait. Toi non, mais si quelqu'un devait débarquer j'serais un peu gêné de bander devant, tu m'as déjà fait le coup à la plage j'te rappelle. Une fois pas deux merciiiiiii. Je te lançai un regard de tueur avant d'éclater de rire, effectuant quelques brasses alors que tu rejoignais la rive pour m'annoncer l'heure. Ouais, on avait un peu de route en plus avant de rentrer, il valait mieux ne pas tarder... Je ramollirais plus vite si tu te mettais pas à poils devant mon nez tu sais ? J'étouffai un rire et plongeai la tête sous l'eau. Pense à la grand-mère Lauri, pense à ses seins qui tombent, ses rides et ses trois cheveux sur le caillou. C'était probablement une belle femme avant mais le temps fait son oeuvre et nul ne peut le nier. Pense à la grand-mère, pense à la grand-mère. Après quelques allers-retours à la nage, je finis par sortir de l'eau à mon tour pour me rhabiller, te rejoignant. Je te laisserai pas loin de l'hôtel avec les oranges et j'irai rendre la voiture seul. Si y a besoin de courir, c'est mieux que je sois seul et pas chargé, commentai-je en sortant les clés de la Jeep de ma poche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serais gêné de bander devant quelqu'un d'autre... et ça, bah, j'peux le comprendre. Ça me fait tout de même rigoler de l'imaginer, surtout la réaction des inconnus qui pourraient avoir droit au spectacle ! Je t'annonce l'heure et tu m'engueules parce que je me suis mise à poil (genre, 2 secondes ?) et que ça t'aide pas à débander. Mais tu fais que râler toi ! En vrai, j'suis hyper flattée. J'termine de me rhabiller et je te regarde pendant que tu nages jusqu'au sable, pour te rhabiller aussi. Hum, d'accord. En ta compagnie, je marche jusqu'au jeep et entre du côté passager. Tu te joins à moi et démarre la voiture, pour reprendre la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je faisais que râler ? Ouais, grave. Parce que voir ta paire de fesses juste devant moi alors que j'essayais de me concentrer sur une grand-mère vue sur la plage nudiste, ben ça faisait voler en éclat tous mes efforts et j'étais pas fier de toi pour ça. J'ai mes raisons ! Je riais de plus belle, me passai la tête sous l'eau encore quelques fois jusqu'à ce que Babar (souveniiirs PTDR) se soit calmé. Je sortis de l'eau, me rhabillai et tu acquiesçais à mon commentaire pour rendre la voiture. On grimpa dans la Jeep et le retour se fit plus calmement que l'aller. Faut dire qu'on s'était un peu épuisés à courir partout, se chercher, avec le soleil en pleine face, les batteries étaient un peu vidées... pour l'instant. Alors j'arrivais en bas de la rue de l'hôtel et m'arrêtai. T'as une préférence pour l'heure ce soir ? Ou j'te fais la surprise... ? demandai-je avant que tu descendes de la voiture. Les deux m'allaient, mais si tu prévoyais de te faire toute belle, mieux valait que j'arrive quand tu serais prête ? Enfin j'savais pas, c'est pour ça que j'te laissais le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, j'suis épuisée et m'asseoir à l'air climatisé pour un moment allait me faire du bien. J'suis sure qu'avec tout ce soleil, j'vais me taper un coup de soleil du futur, parce qu'aucun d'entre nous n'a pensé à la crème solaire... Bref. Le retour se fait presque en silence et une fois arrivé à mon hôtel, tu me demandes si j'ai une préférence pour l'heure. Je réfléchis quelques secondes. N'importe quand après 19 heures. Surprend-moi ! Ça me laisse un peu plus de deux heures pour me reposer et me préparer pour notre nuit à deux... Je descend de la voiture et me mord la lèvre inférieure. Aller file. J'ai déjà hâte de te revoir. Je me retourne et marche jusqu'à l'intérieure de l'hôtel, pour retrouver ma chambre. Ce n'est qu'une fois arrivée en haut, que j'réalise que j'ai oubliée mes sous-vêtements sur mon siège. Oups !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après dix-neuf heures, c'était au moins une bonne indication. Minimale, ça restait relativement libre mais toi, ça te donnait une heure où tu devais être prête. Je te regardai descendre de la Jeep avec les oranges, me jetant un dernier coup d'oeil avant de me dire de filer. Je te souris puis me reconcentrai sur la route pour m'éloigner... je réfléchissais à la meilleure manière de rendre la Jeep sans me faire chopper, quand j'aperçus tes sous-vêtements mouillés restés sur le siège. Je ne pus m'empêcher de rire et n'oubliai pas de les prendre avant de quitter la voiture... qui sait, peut-être que j'pouvais m'en servir comme distraction quand j'reglisserais les clés sur le panneau où elles étaient toutes accrochées ? Non je blague. Mais tu serais bien contente que je te les ramène par contre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum