Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder your skin ☼ claudia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    under your skin ☼ claudia
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi j'avais hâte de retrouver cette blouse blanche en fait. Ça faisait si longtemps que j'avais quitté la Sorbonne, il me fallait un peu d'entraînement, disons que j'étais un peu rouillé et que certains concepts de base me semblait étrangers par moment. Je soupirais un moment, un sourire taquin sur le bout de mes lèvres à la fin de ce commentaire. « j'te promets rien tu sais, on est qu'étudiants après tout, non? » Toujours avec un légère expression taquine, je ris un peu. « stylisme c'est sympa ça ». Même si nous étions à moitié-nus aujourd'hui, elle pourrait me donner quelques conseils la prochaine fois, s'il y en avait une. Il fallait avouer que pour l'instant, nous étions bien lancés. Mes yeux toujours plongés dans les siens, je respirais légèrement, penchant ma tête vers l'avant alors qu'elle passait ses mains sur mon cou. Je poussais un gémissement fin, presque sourd, réduisant la distance entre nos deux corps de quelques centimètres. «  même moi je n'en suis plus trop sûr, disons que j'ai le coeur et l'esprit ouvert.. et toi? » Mon sourire était désormais perdu pour laisser une expression envieuse, un regard qui laissait exprimer le désir et l'envie, celle de s'abandonner dans les bras d'une parfaite inconnue cette nuit.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu venais le taquiner sur le fait qu'il devait faire attention avec ses futures expériences de chimie parce que tout pouvait arriver et qu'il fallait manier avec précaution les instruments adéquats. «moui mais ce serait dommage s'il t'arrivait quelque chose » que tu viens lui dire jouant de ton sourire qui se valait être de plus en plus charmeur. «j'pourrai même te dessiner quelque chose la prochaine fois qu'on se verra.. » mais tu n'évoquais pas quel vêtement sinon ce ne serait pas drôle, et tu adores jouer avec tes mots. Et puis ça ne te dérangerait pas de le revoir encore une fois. Tu venais par la suite poser tes bras autour de son cou, comme un premier contact, ne laissant que quelques centimètres entre vos corps.  Après ça tu lui avais demandé ce qu'il était venu chercher sur Tinder parce que ça t'intéressait de savoir ce que les personnes trouvaient à matcher ou non d'autres personnes, à engager une conversation ou non. «oh et bien tu as résumé le pourquoi du comment j'étais moi aussi sur Tinder » tu ne voulais pas te prendre la tête, tu voulais profiter de ta vie et notamment avec cette application tu te permettais de réellement la vivre cette vie. Tu venais descendre ton doigt le long de sa joue avant de s'arrêter au haut de son torse, te rapprochant un peu afin que vos corps ne soient séparés que de quelques millimètres.
    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son petit sourire joueur et charmeur m'avait conquis, moi qui étais par habitude pourtant bien plus conservateur et qui prenais beaucoup plus de temps à être convaincu. « je n'dis pas non, tu viens de piquer ma curiosité là j'vais pas te mentir » laissai-je passer, alors que ma main glissais sur son oreille, mon index déposé sur sa joue. Les quelques centimètres qui nous séparait semblait nous plaider, savant qu'ils allaient bientôt être réduit à néants. Ses mains sur mon cou, glissant le long de celui-ci avant d'effleurer mon torse et d'évoquer innombrable frissons chez moi. Je frémissais devant tant de sensualité, de délicatesse, passant mes mains le long de sa taille. Je laissais mes doigts descendre le long de son dos, m'approchant un peu alors qu'elle détaillait ce qu'elle cherchait sur l'application. « donc rien de sérieux en tête j'imagine, non ? » murmurais-je, alors que mes mains se déposait sur ses hanches, ma tête déposée contre la sienne. Je sentais toujours sa respiration s'accélérer, se synchronisant avec la mienne tandis que mon nez effleurait le sien. Je clignais des yeux, fixant l'iris des siens intensément, avec désir, me mordillant la lèvre inférieure.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon et bien vous vous reverrez sans doute bientôt pour ton plus grand plaisir qui se voulait être sans doute, partagé. S'il le voulait vraiment,  tu lui dessineras quelque chose; un genre de pièce unique que lui seul aura. Sa main au niveau te ton visage ne pouvait que te provoquer des frissons supplémentaires parce qu'il était doux, délicat et que tu aimais ce genre de contact là. Alors que tes bras étaient autour de son cou, une de tes mains était venue se poser au niveau de son torse après lui avoir délicatement caresser sa joue. Les siennes prenaient place au niveau de ta taille, te mordant la lèvre inférieure par la douceur de ses mains. " exactement, rien de sérieux" préférant t'amuser pour le moment, faire de jolies rencontres plutôt que de terminer ta vie avec quelqu'un à ton âge. Vous étiez proches, très proches même de façon à ce que vos têtes se touchent, que vos nez s'effleurent. Tandis que ses mains se trouvaient dès à présent sur tes hanches, une de tes mains venait se poser au milieu de son torse, ne laissant que cette distance entre vos deux corps. Tu venais le regarder, approchant tes lèvres des siennes avant de déposer un baiser sur ces dernières. " elles m'appelaient.. " tu lui disais cela avant de te mordre la lèvre inférieure, le fixant davantage. Vos respirations devenaient plus intenses qu'au début, vous laissant seuls dans cette mer qui se voulait être plus chaude qu'au début grace à la présence de vos deux corps.
    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum