Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder your skin ☼ claudia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    under your skin ☼ claudia
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rencontrais plus de monde via Tinder qu'à travers des manières plus conventionnelles on va dire, même quand j'allais de l'autre côté de l'océan on finissait par voir du monde de Harvard. Du beau monde par contre, ouf quoi rien à dire. Mais bon, Riri' c'est pas un homme facile, il donne cette impression parce qu'il est tout maigrichon et parce qu'il envoie le p'tit emoji pervers et tout mais en vrai c'est un saint, ferait jamais de mal à une mouche et qui ne serre pas la main avant le douzième rendez-vous. Monsieur sainte-nitouche. Du coup là je me sentais un peu bizarre, d'avoir démontré toute cette confiance via textos sur Tinder et tout alors qu'en vrai même si j'étais confiant et tout, j'étais tellement ringard et pas drôle que j'espérais juste que mes fesses d'Apollon allaient être suffisantes. En général ça faisait l'affaire mais on ne sait jamais, basé sur les quelques photos que la dénommée Claudia avait mises, j'avais toute une concurrence. Elle était toute mignonne, la confiance qu'elle avait via Tinder avait aussi tapée droit dans le mille même si en vrai, même si elle m'aurait insulté pendant trente messages de suite je lui aurais toujours demandée de venir. Quand même, personne ne critique ce cul de rêve, quelle insolence roh là là je rêve. Du coup j'étais tranquille, assis comme ça dans le sable, écoutant tranquillement le bruit du choc entre mer et rochers, vérifiant d'ailleurs mes plus récents SMS juste pour voir si j'avais une petite surprise, du genre "ah coucou empêchement de dernière minute j'peux pas venir". Et pourtant, la voilà qui semblait s'approcher. J'étais pas sûr du tout, ça pouvait être elle comme n'importe qui d'autre, mais je voyais une silhouette s'approcher au loin à ma gauche, une silhouette courte qui semblait féminine. Je plantais mes bras dans le sable, derrière moi, me reposant dans une position entre allongé et assis, la regardant s'approcher avec un léger sourire intrigué, curieux. J'allais la laisser lancer la conversation, j'étais jamais bon là-dedans après tout. Hop minuit, elle était pile à temps tiens.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu recevais pas mal de messages sur Tinder, et les débuts de conversations pouvaient varier selon les personnes et ce fut le cas avec Riyaaz. il t'avait abordé en parlant de tes cheveux, ce qui t'as valu un sourire à la réception de son message. De fil en aiguille vous avez continué votre conversation et vous avez fixé un rendez-vous le soir même à minuit pile. Tes derniers rendez-vous s'étaient tous très bien terminés, à ton plus grand plaisir et tu espérais que ce soit également le cas avec ce jeune homme. Quelques minutes avant l'heure fixée, tu te retrouvais sur la plage, cherchant du regard Riyaaz. Tu savais bien qu'à cette heure-ci, il n'y aurait pas tellement de monde, vous laissant quasiment seuls pour faire plus ample connaissance. Un corps mi-assis, mi-allongé sur le sable te rappelait celui de Riyaaz que tu avais pu voir sur les photos. Tu t'approchais de lui, passant ta main dans ses cheveux, tu venais t'asseoir en tailleur à sa droite. " Riyaaz je suppose" que tu venais lui dire en souriant. Il était encore plus beau qu'en vrai ce qui te valait un sourire encore plus forcé qu'avant. " mais mes cheveux sont plus beaux que les tiens " que tu lui dis, bougeant tes cheveux longs telle une princesse. Et tu étais certaine que tes fesses étaient mieux que les siennes, haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La silhouette s'approchait, passait derrière moi brièvement avant de passer sa main dans mes cheveux, oh ça faisait du bien sans déconner. Je gloussais légèrement, rien de trop ringard mais juste assez pour qu'elle l'entende. Je regardais donc à ma droit celle qui m'avait fait effet sur Tinder, et effectivement c'était assez impressionnant. Une des filles les plus mignonnes que j'avais vu depuis le début du summer camp sans aucun doute. « Et tu dois être Claudia, j'imagine? » Mouais c'est sûr que niveau cheveux elle pose une certaine compétition, on verra niveau fesses un peu plus tard haha. « J'en serais pas si sûre si j'étais toi » dis-je avec un léger sourire en coin. Ses mains toujours sur mes cheveux, je me décidais à me lever lentement avant de regarder la plage, et de retourner mon regard vers elle, fixant ses yeux un court moment. Je tendis la main, attendant qu'elle se lève avec moi. « T'as ramenée de quoi te baigner j'espère? » Toujours un léger sourire en coin, je me mords la lèvre après l'avoir regardée de la tête aux pieds. Moh elle était toute mignonne, mieux qu'en photos.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivant quelques minutes avant l'heure, tu te mettais à chercher la personne avec qui tu avais parlé sur Tinder, et tu le trouvais rapidement, à ton plus grand plaisir. Passant ta main dans ses cheveux, tu venais lui sourire avant de t'asseoir à côté de lui. «exact, je doute que tu aies invité deux personnes à venir te rejoindre sur la plage » que tu lui dis avant qu'un rictus ne se dessine sur ton visage.   «et pourquoi donc ? » que tu venais lui dire, jouant de ton doigt dans une de ses bouclettes : «ils sont biens les tiens mais ne parle pas trop vite » tu le regardais ensuite du coin de l’œil avant de sourire vers l'horizon, pouvant apercevoir ta fossette au coin de tes lèvres. Tu venais prendre sa main tendue et tu te levais avant d'enlever ta combi-short pour qu'il puisse apercevoir ton bikini blanc qui faisait ressortir ton bronzage. «comme tu peux le voir, oui » tu disais ses paroles, posant ton regard sur lui avant qu'il ne te regarde de haut en bas, se mordant la lèvre.   «j'te fait de l'effet à ce que je vois » que tu lui dis, venant poser ton bras autour de son épaule avant de le regarder de plus près, où vos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait qu'elle joue avec mes bouclettes comme ça, passer sa main dans mes cheveux et poser son bras sur mon épaule, elle me faisait définitivement de l'effet oui. Et sans mentir, je doute qu'elle puisse laisser quiconque intact, vu comment elle s'était défaite de son bas. Et voilà que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ce n'était que l'entame de notre rencontre et déjà, mon souffle semblait s'accélérer, malgré le fait qu'elle prenne les devants dans ce petit jeu de séduction qu'elle avait lancée. Je gardais ma dent sur la lèvre, toujours mordue, et chuchotais légèrement. « Moh arrêtes un peu, j't'ai dit avant il faut être méritante ». Je souris légèrement, passant mes mains sur sa taille, avançant mon visage et chuchotant à son oreille : « On va se mouiller un peu ou tu veux rester à jouer dans le sable toute la nuit ? ». Je m'éloignais un peu préservant ce sourire joueur, glissant mes doigts le long de sa taille, faisant quelques pas en arrière. J'enlevais par ailleurs mon débardeur en le jetant sur le côté, toujours en marchant à reculons vers l'eau paisible qui s'étendait derrière nous.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais vu que tu lui faisais de l'effet de part le fait qu'il morde sa lèvre inférieure, mais il ne semblait pas vouloir te l'avouer, du moins pour le moment. «je serai méritante alors alala, tu verras bien ». Tu souriais toujours parce que sa présence était plus qu'agréable. Tu souriais parce que tu sais que la nuit sera longue  et que tu ne regretteras pas d'avoir accepté de le voir ce soir. Ses mains au contact de ta taille te provoquait quelques frissons. Frissons qui ne te dérangeaient absolument pas. «j'veux bien me baigner d'abord.. » que tu lui dis en souriant. Parce qu'un bain de minuit sans bain ce serait bien dommage. Tu venais par la suite le rejoindre dans l'eau. Eau qui était bien moins chaude qu'en pleine après-midi. Eau froide qui te donnait la cher de poule sur ta peau. «tes cheveux ne seront plus les mêmes une fois après avoir pris l'eau, c'est triste» que tu lui dis en faisant la moue, le regard plongé dans ses yeux, ton doigt qui venait effleurer son cou, ne perdant pas le sourire que tu avais depuis un moment déjà, sur tes lèvres.
    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était évident qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle était entièrement consciente du fait que son comportement était séducteur et provocateur, et je n'avais aucun problème avec ça. L'eau a beau être froide, je n'sais pas si c'est elle ou Claudia qui me donne des frissons. Encore une fois, elle se rapprochait dans l'eau, passant ses doigts sur mon cou, se retirant avec intermittence. « t'en fais pas pour ça, ce sera pas aussi impressionnant mais les boucles sont naturelles, tu sais » chuchotai-je toujours. Je passais ma main sur sa joue, laissant mon index glisser derrière son oreille et pousser ses cheveux derrière elle. « au final, j'te l'avais bien dit qu'on allait finir par parler de nos cheveux quand on se rencontrait ». Mon sourire était maintenant un peu plus faible, mais toujours présent, c'était plus amical, histoire de laisser la tension entre nos deux corps se libérer. Je n'voulais pas non plus qu'on se saute dessus après quelques minutes, même si ce petit jeu de provocation était assez agréable.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Après lui avoir dit que tu souhaitais te baigner avant toute chose, tu te mettais en route pour le rejoindre dans l'eau qui était bien froide, ne te dérangeant pas trop pour autant, " tant mieux alors" parce que tu les aimais bien ses bouclettes, elles étaient parfaitement bien faites. Il venait passer sa main sur ta joue, mettant par la suite tes cheveux derrière ton oreille. " t'avais bien raison trésor, c'est impressionnant" que tu lui dis en l'taquinant un peu, venant sourire après ta remarque. Avec vos chevelures que vous avez, c'était tellement logique que vous en parliez un peu. " dis-moi, tu étudies quoi à Harvard ?" peut-être bien que vous aurez un point commun supplémentaire concernant les études que vous faisiez. Peut-être qu'il y aurait un semblable de compétition comme il y avait avec vos cheveux et vos derrières. Il fallait bien que vous fassiez plus ample connaissance. Tu ne perdais pas le regard que tu portais sur lui depuis tout à l'heure. Tes yeux posés dans les siens.
    @Riyaaz Abed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'appeler trésor comme ça, elle était consciente que ça allait me faire de l'effet. Il ne fallait pas se mentir non plus, y avait pas que les filles qui aimaient les petits mots et compliments comme ça, on était tous pareils dans le fond. « moh c'est pas comme si que j'allais te mentir, tu sais ». Elle décida de suivre la direction que j'avais prise, celle de discuter d'autre chose que de nos cheveux pour un moment. « je commence en chimie en septembre prochain, avec des études mineures en latin, et toi? » Si elle n'était pas dans le même domaine, j'imagine que tout ça devait paraître un peu ennuyant pour elle. Mais bon, faut la comprendre les sciences ça plaisait pas à tout le monde, même moi ces temps-ci je commençais à être un peu réticent. Malgré avoir perdu mon fil de pensées, je gardais mes yeux fixées dans les siens tandis qu'elle fis de même. La tension entre nous deux était belle et bien présente.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    étant tous les deux dans cette eau tu lui avais demandé ce qu'il étudiait parce que peut-être bien que vous faisiez pareil et que donc l'un pourrait être utile à l'autre et vice-versa pour de potentiels devoirs. «j'ai bien hâte de te voir en blouse blanche afin de faire des expériences » que tu lui dis en souriant malicieusement. «en espérant que tu ne feras pas exploser le labo » ouais tu le taquinais Claudia mais c'était pour rire, sans être méchante. «sinon je suis dans le stylisme moi » ta passion depuis toujours. Tu te rappelais un court instant de tes dessins et croquis que tu réalisais alors que tu n'étais qu'une enfant, mettant sur le papier ce que tu n'arrivais pas à dire, ce que tu n'osais pas dire, parce que petite Claudia avait été traumatisée à un moment donné de sa vie. Tu ne perdais pas le regard que tu avais depuis tout à l'heure même s'il se voulait être plus doux et plus taquin. Tu venais mettre tes mains autour de son cou avant de lui demander : «j't'avais pas demander ce que tu recherchais sur Tinder ? » après tout sa réponse pouvait fortement t'intéresser.

    @Riyaaz Abed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum