Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF+ Jally, c'est le jour J - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    FF+ Jally, c'est le jour J
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Jamie s'était renseigné sur la grossesse vu qu'aujourd'hui il l'a partageait avec moi, il avait passé des soirées dans le lit à lire des magazines et je l'avais bien charrier là dessus, je me mis à sourire en sentant son baiser et son ventre contre le mien qui était bien rond. "T'as vraiment envie qu'il sorte ton fils." Je souriais en passant ma main contre mon ventre que je caressais en lui demandant de ce calmer et notre petit chiot lui était devenu grand et il était couché au pied du canapé, je souriais alors en secouant la tête. "Allons y si sa peut bercer notre petite grenouille pour qu'il arrête ces coups de pied je prend." D'ailleurs en voyant Jamie prendre sa laisse Snoopy arrivait comme un fou pendant ce temps là j'allais vers Zoé pour qu'elle mette ses chaussures mais j'avais un ventre tellement énorme que je n'arrivais pas à me baisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui proposais d'aller marcher dans l'espoir qu'effectivement ça puisse l'aider, elle et votre fiston d'ailleurs. Alors à sa question, tu finissais par hocher légèrement de haut en bas, plusieurs fois. Assurément tu avais hâte. Alors qu'elle acceptait tu prenais le temps de t'attacher la laisse au collier de Noopsy, que tu appelais toujours comme ça, et se dernier s'excitait tout seul à l'idée de sortir. C'est pas comme si vous n'aviez pas de petit jardin. Puis voyant Sally ramer avec Zoé, tu souriais amusé avant de dire. Viens me voir pupuce, maman est plus assez souple pour tout ça. C'était indirectement taquin à l'encontre de la belle mexicaine, mais ta petite princesse ne tardait pas à se joindre à toi. Tu l'encourageais à mettre ses chaussures seule, te contentant de l'aider. Je crois qu'on est bons. Récupérant la clé, tu attrapais la laisse, et finissais pas dire. Besoin d'aide, Cendrillon ? Demandait-il à Sally dans le cas où se chausser pourrait également être un problème. Pas étonnant à son stade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant vivre ma grossesse avec Jamie était vraiment formidable, autant là j'en pouvais plus j'étais à bout, je ne pouvais plus faire grand chose et puis j'avais pas pour habitude d'avoir un ventre si arrondi, alors oui le voir parler avec son fils à travers mon ventre, le fait qu'il soit à mes côtés pour chaque rendez vous médicaux et j'en passe c'était beau mais autant j'avais hâte que ce petit bout arrive. "Vas y rigole on verra qui sera le moins souple d'ici quelques temps chéri." Je capitulais et je laissais Zoé aller voir son père pour mettre ses chaussures, de mon côté je ne voulais pas me prendre la tête et j'enfilais des claquettes, toute façon je ne me voyais pas demander à Jamie de venir me chausser. "Non merci on va ce contenter des claquettes pour aujourd'hui.." Une fois dehors en famille je marchais à côté de Jamie en posant la main sur le bas de mon ventre comme pour le soutenir avant de regarder Jamie avec ce petit sourire, marcher me faisait énormément de bien mais je me disais que sa serait bien qu'on parle de chose assez importante pour le coup. "Faudrait peut être qu'on ce mette d'accord sur un prénom tu crois pas??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne prévoyais nullement d'avoir un problème de souplesse, toi. Difficile de se dire que ta chérie elle, n'en était pas épargnée. Alors que vous marchiez, tu étais comme doublement aux aguets. Sally bien alourdie par son bidon, il allait te falloir être attentif au chien comme à  votre fille. [colo=#1aa170]Je choisis pour Eileen avant même qu'elle n'arrive.. alors celui-ci te revient.[/color] Il vous restait très peu de temps mais tu osais te dire que le choix pourrait se faire tout aussi naturellement à son arrivée ou peu avant, soit maintenant. Et en cas d'hésitation je suis sûr que Zozo n'aura pas de mal à trancher. Elle avait avoir trois ans sous peu. Choisir le prénom d'elle-même était peut-être un peu compliqué mais choisir entre deux pourquoi pas ! J'ai choisi le prénom d'Ali', à l'époque !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais danseuse alors autant dire que la souplesse pour moi à la base n'était pas un problème, j'étais comment dire très souple mais là ce ventre me gênait mais c'était pour la bonne cause, on allait avoir un fils, un fils qui n'avait toujours pas de prénom alors que j'étais sur le point d'exploser. "J'ai choisi Zoé sans toi chéri alors celui là on le choisi ensemble et t'avance pas trop faut déjà que j'arrive à te donner une fille ensuite." Je me mordais la lèvre pour éviter de rire mais en plus il était sérieux quand il disait ça, avec Zoé on aurait le droit à un prénom d'un de ses dessins animé et je ne voulais pas non plus que mon fils s'appelle babouche. "Ouais enfin on a appeler le chien Snoopy alors si tu tiens à ce que notre fils ce tape le nom d'un chien pourquoi pas.." Je lâchais un rire mais en y pensant je pourrais peut être demander à notre fille si elle avait une idée. Je souriais en le voyant me parler de son anecdote et je dis sur l' ton de l'humour. "Oh la pauvre voilà d'où vient son prénom.." Je ris sur le coup avant de me pencher vers lui pour lui voler un baiser sur les lèvres. "Je rigole chéri c'est un joli prénom." Je reçu un coup du petit au même moment. "Soit il défend son papa là dedans, soit il est jaloux et aime pas trop qu'on s'embrasse, comme sa grande soeur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle était certainement sur le point de mettre au monde votre deuxième enfant, tu pouvais aisément comprendre qu'elle puisse se dégonfler à l'idée d'en avoir d'autres. Mais toi, tu n'en démordais pas. Tu voulais une autre fille qui porterait le prénom de ta mère. Eileen. On en a déjà parlé de chérie, tu ne cesserais d'enfanter tant que je n'aurais pas eu mon Eileen. As-tu repris taquin, en glissant tes lèvres au creux de son cou. Taquin tu l'étais et si la vie ne vous offrait pas une autre fille, tu ferais avec, bien sûr. Mais tu étais audacieux et optimiste. Sally était la femme avec qui tu ferais tes jours tu le savais. D'ailleurs, tu comptais faire ta demande prochainement. Il t'était impossible d'imaginer avoir un autre enfant sans l'avoir épousé avant. Alors qu'elle se moquait de ta proposition, tu finissais par en rire, tout en précisant. Je ne te dis pas de la laisser choisir, mais simplement de nous aider à choisir en cas d'hésitation. Cela dit, te connaissant tu lui poserais nécessairement la question par curiosité. Ta fille était le centre de ton monde, et elle n'avait peut-être pas encore trois ans, mais bon sang, son côté pipelette tu adorais. C'était pas gentil, ça ! C'était le prénom de mon premier crush. Tu étais bien petit à l'époque d'ailleurs. Un petit garçon, qui avait espéré avoir un petit frère, et qui finalement avait été un parfait grand frère pour Alison. Ou peut-être qu'il prend la défense de sa tante..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fini par rire à sa remarque, je savais qu'il tenait à donner le prénom de sa mère à notre prochaine fille mais je ne pouvais pas prédire réussir à lui donner une fille. "Ouais ben porte pas trop la poisse il pourrait qu'on finisse par faire que des petits mecs et je suis pas prête à enfanter autant que tu le pense, déjà tu te rend compte qu'on va avoir deux enfants et que c'est du boulot." Je souriais et frissonnais à son baiser dans ma nuque alors que Zoé était pas loin en train de jouer avec Snoopy qui était à ses côtés, mes mains contre mon ventre je fini par regarder Jamie en lâchant un rire. "Faudrait déjà qu'on est à hésité pour le moment chéri on en est loin." J'allais devenir maman alors oui j'avais des prénoms de côté mais je n'avais rien dit pour la simple et bonne raison que je voulais cette fois ci choisir avec Jamie, je fini par froncer les sourcils à sa remarque. "Ne parle pas de ton premier crush devant ta femme enceinte... Non mais t'es sérieux ta donner le prénom de ton ex à ta soeur??" Je rigolais beaucoup moins pour le coup, notre fils non plus et je caressais mon bidon pour qu'il ce calme là dedans. "Il est surtout pressée de montrer le bout de son nez." Mes caresses sur mon ventre ne calmait rien, j'avais même l'impression que c'était pire et cette fois ci c'était une contraction, une légère puisque c'était la première mais ce n'était pas agréable, je m'arrêtais en attrapant l'avant bras de Jamie. "Oula j'ai senti une contraction.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était culottée et éternelle insatisfaite ta femme quand elle s'y mettait ! C'était fait pour t'amuser certes, mais tu ne manquais pas de rappeler. Ça te va bien de dire ça. Y'a déjà plus de deux ans, tu m'avais réclamé un petit garçon ! Très vite après que vous ayez prit la décision d'être une famille pour Zoé malgré que vous soyez pas ensemble. Les sentiments de la jeune femme avaient certainement eu leur part de responsabilité là-dedans. Mais en l'entendant jouer les moralisatrices, tu aimais autant le lui rappeler. Ben oui, la liste que tu as faite fait la taille d'une liste de courses pour famille nombreuse, pas étonnant ! Te moquais-tu d'elle gentiment. Dis moi ce que tu préfères. Demandais-tu curieux en surveillant Zoé au loin. Dire que bientôt ils seront deux. Tu avais assurément hâte et paradoxalement tu profitais aussi de chaque moment où tes yeux se posaient sur ta fille. Zoé c'était comme ton premier amour. Ton premier amour paternel. Soudain, inattendu mais aussi solide et éternel. Sinon quoi ? Je m'expose à une crise de jalousie ? J'avais six ans, chérie. C'est cruellement mignon et romantique si tu y penses cinq minutes. Osais-tu dire. Tu étais presque attendri par ce toi enfant, l'espace d'un instant. Sentant Sally serrer ton bras, tu comprenais assez vite que les choses changeaient pour elle. Loin de toi l'idée de penser que parler de ton tout premier béguin ferait autant réagir. Respire tranquillement, on va s'asseoir. Prêt à la porter au besoin, tu l'étais mais le banc était là, à quelques pas. Une fois installés, tu sortais une bouteille d'eau du sac de Zoé et demandais à Sally. Ça s'estompe ? Elle était à la fin de sa grossesse. Vous alliez forcément en vivre des petites phases de perturbations telles que celles-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'un sourire m'échappait quand il me rappelait cet anecdote et pour le coup j'assumais surtout que mon souhait était devenu réalité. "Monsieur n'était pas très d'accord à cet époque et pourtant je l'ai eu." Le prénom était toujours difficile à trouver, pour Zoé j'avais été seule à prendre cette décision mais aujourd'hui je ne l'étais pas et je voulais qu'il soit aussi pour quelque chose dans le prénom de notre fils, j'y tenais réellement que le prénom vienne de lui. "Vas y moque toi." Je ris avant de secouer la tête. "Non cette fois ci tu commence par me dire ce que tu préfère." Je souriais en le regardant, il aimait Zoé et je savais qu'il aimerait chaque enfant qu'on aurait et cette fois ci je voulais qu'il vive cette grossesse avec moi mais totalement. "Ouais enfin elle reste ton premier crush et tu t'en rappelle.. On verra si tu fais autant le malin quand ta fille te donnera le nom de son petit chéri d'ici quatre ans." J'en riais presque avec ce regard vengeur, je savais qu'il détestait quand on renversait la chose sur Zoé mais là j'avais eu du mal à y sourire longtemps, sa bougeait là dedans et je comprenais qu'il y aurait peut être de l'avance pour notre fils sauf que je ne voulais pas inquiéter Jamie. Je le suivais jusqu'au banc en question en compagnie de mon homme et de notre fille avec son chien mais les contractions étaient là et elles devenaient rapprochés. Mes mains posés contre le banc j'essayais de reprendre ma respiration, je soufflais doucement en grimaçant quand une autre contraction ce fit sentir. "Je crois qu'on devrait rentré et confier Zoé pour ce soir.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raison de plus, osais-tu pensé ! Eh ben ce sera pareil pour la petite Eileen. Avant même d'avoir rencontré l'amour tu avais eu ce projet. Appeler une de tes filles par ce prénom que tu devrais cruellement beau et qui était aussi celui de ta mère. Quoiqu'il en soit, vous attendiez un petit garçon et ça vous comblait. Marlon, ça me plait. C'était le nom que portait le collègue qui avait péri lors ton accident de l'année dernière. Celui que tu avais espéré sortir des flammes jusqu'à te mettre dans de beaux draps. Episode de ta vie qui d'ailleurs t'avait valu le fait de devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir être de service de nouveau. J'avais six ans ! Répétais-tu volontairement. Et laisse Zoé en dehors de ça, tu veux ?! Un amoureux dans quatre ans ? La blague ! Dans la bouche de Sally, ça n'avait rien de mignon. C'était clairement pas des choses auxquelles tu souhaitais penser. A vous chamailler gentiment, le bébé avait fini par se faire entendre, et finalement tu finissais par dire. Je vais appeler ta mère. Pense à ta respiration. Dis-tu en l'invitant à calquer ses inspirations et expirations sur les tiennes que tu prolongeais volontairement. Puis d'une main tu contactais belle-maman. Du moins celle qui le serait bientôt officiellement tu l'espérais. Toi tu la considérais ainsi de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum