Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF+ Jally, c'est le jour J
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    FF+ Jally, c'est le jour J
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une femme enceinte qui arrivait dans ces derniers jours, j'avais le ventre rond prêt à exploser et encore heureusement que j'avais fait attention à ce que je mangeais et que j'avais éviter de prendre trop de kilos sinon j'étais sûre de ne plus pouvoir voir mes pieds. Ce matin je m'étais réveillé avec un peu de mal, notre fils arrêtait pas de me mettre des coups et j'avais très mal dormi alors forcément cette après midi j'en profitais pour faire une sieste très vite rejoins par Zoé et Jamie, Zoé elle avait sa main sur mon ventre avant de parler à son petit frère, je souriais en voyant la scène avait de grimacer en le sentant me foutre un coup de pied. "Ton fils est excité aujourd'hui." D'ailleurs Zoé était en train de disputer son futur frère pour les douleurs qu'il donnait à sa maman et je trouvais ça tellement mignon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusé en entendant Zoé rouspéter près du ventre de Sally, tu en riais en te servant un verre de jus de fraîchement passés à la centrifugeuse pour ta chérie, et ton fils par extension. Il se prépare à nous rejoindre, ça doit être ça. Tu as pu dormir un peu ? Zoé n'avait nullement fait de sieste ce qui n'était pas fait pour t'arranger. Parce que Sally avait le sommeil perturbé ces jours-ci, et par conséquent toi aussi tu dormais assez mal. Pour autant tu savais que dans moins de dix jours, ce serait pire, une fois le bébé né.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé était excité par l'arrivé de son petit frère et elle arrêtait de nous demander quand son petit frère serait là pour qu'il vienne jouer avec elle, elle croyait déjà qu'il serait un bon partenaire de jeu alors qu'il serait un tout petit bébé fragile quand il viendrait au monde. Je la regardais en venant lui caresser le dos adossé contre le canapé mais j'en pouvais plus, j'adorais la grossesse et avoir des enfants mais supporter tout ce poids vers la fin c'était hyper compliqué. "Tu parle, je ne peux même pas dormir dans la position que je veux avec ce ventre énorme.." C'était surement la pire chose, être énorme et dans peu de temps il finirait par être là et tout ça sera un très lointain souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé n'avait pas encore trois ans, mais c'était pour dans quelques petits mois à peine. Tu n'étais même pas certain qu'elle réalisait que sa vie allait basculer sous peu. En attendant elle s'amusait assez bien de la situation quand sur cette fin de grossesse Sally avait toutes les raisons de se plaindre gentiment. Peut-être mais dans moins de trois semaines ce sera fini tout ça, et on se coltinera des nuits blanches pour d'autres raisons. As-tu dit en mimant une balance de tes deux mains. Deux poids, deux mesures. Vous étiez jeunes parents, elle allait forcément trinquer, et ramer quelques temps. Une fois Zoé éloignée, tu t'approchais à ton tour de Sally pour caler ta main contre son ventre dans l'espoir de le sentir bouger. Tu n'avais pas cessé de faire ça depuis la première fois que vous aviez pu le sentir bouger. Tu adorais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé allait bientôt rentrer à l'école, j'allais accouché d'un petit garçon et le but premier après sa serait de perdre les kilos que j'ai pris en trop parce que j'étais comme ça, trop centrer sur mon physique. "Ouais mais au moins je pourrais retrouver la ligne et redevenir désirable aux yeux de mon homme." Je souriais amusé alors que Zoé allait vers ses jouets au sol et Jamie venait vers moi, je posais ma main sur la sienne contre mon ventre et là le petit mit un coup exactement sous sa main. "Il a reconnu son papa on dirait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que Sally n'était plus désirable serait mentir. Tu étais amoureux et heureux puis elle avait été rayonnante pendant une bonne partie de sa grossesse. Là tu sentais juste qu'elle fatiguait un peu ce qui devait être normal, certainement. T'as toujours été désirable, mais ce sera à nouveau plus pratique, c'est sûr. L'intimité en la sachant enceinte avait été perturbant un temps mais vous aviez fini par vous adapter, mais une grossesse ça changeait plein de choses, et beaucoup de choses entraient en ligne de compte. Tu as sourit en sentant le petit bouger, heureux et fier. Oui je reconnais bien là mon petit champion. As-tu dit amusé, bien heureux de savoir que ton nom perdurera. Tu disais souvent que Zoé restera à jamais une Wheeler, mais c'est vrai qu'un petit gars c'était une trace de ton nom de générations en générations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Jamie m'aimait et me trouvait désirable mais en étant enceinte forcément le corps changeait et lui comme moi on préférait mon corps d'avant la grossesse, par contre ce corps là abritait un petit être et ça c'était une des choses les plus importantes. "Je porte ton fils tu dira pas le contraire forcément." Je lui souriais amusé avant de l'entendre appeler notre fils son petit champion, j'étais ravie de pouvoir partager ça avec lui cette fois ci, il aimait Zoé mais il avait raté une petite partie de sa vie au départ y compris la grossesse. "Il tient de sa mère." J'avais dis ceci avec un petit sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sur que tu n'aurais pas intérêt à dire le contraire, puis tu ne le pensais pas du tout donc ça tombait bien. Tu aimais la vie que vous construisiez ensemble, c'était le moins qu'on puisse dire ! L'entendant se vanter, tu riais en caressant son ventre. C'est ça vante toi! Elle pouvait, d'ailleurs tu ne râlais pas trop. Elle le portait, elle souffrait et tu voyais que c'était coûteux. D'ailleurs finissais par dire. Je suis fier de toi, tu sais. Puis tu avais hâte, c'était le moins qu'on puisse dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoé n'avait pas été forcément contente en apprenant qu'elle aurait un petit frère, à la base elle voulait une petite soeur pour jouer avec elle mais aujourd'hui elle acceptait la nouvelle et ce faisait un plaisir d'accueillir un petit garçon, elle ce voyait déjà jouer à la maman puis avec Jamie on avait accueilli la nouvelle plutôt bien, moi j'étais ravie d'avoir un petit mec et Jamie aussi même si aujourd'hui avoir une petite fille ne lui aurait pas déplu non plus. "J'ai le droit de le vanter je le porte pendant neuf mois.." J'adressais un petit sourire amusé avant de regarder mon ventre, le petit mettait des coups à son père et je sentais qu'il était bien agité, j'avais d'ailleurs la sensation d'avoir des contractions mais il devait arriver prochainement donc tout me semblait normal. "Et moi je suis fière de toi.." Il avait été là tout le long et il avait été aux petits soins en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fairplay, tu gratifiais Sally d'un sourire qui lui donnait raison. Elle le portait, toi tu n'avais rien fait de trop gros c'est vrai, mais c'était bien là les lois de la nature ! Souriant à sa réplique, fierté partagée, tu finissais par déposer tes lèvres aux siennes sentant son gros ventre contre le tien ce qui te faisait toujours sourire même en plein baiser puis tu finissais par dire. Et si on sortait Noopsy, ça te fera marcher.. Il paraît que c'était bénéfique pour aider le bébé à bien se positionner. Bon sang, tu en avais lu des choses, comme pour te rattraper bien que très curieux. Et oui près d'un an après, tu l'appelais toujours Noopsy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum